Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle chambre de Rikku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Rikku Empty
MessageSujet: La nouvelle chambre de Rikku   La nouvelle chambre de Rikku EmptySam 17 Mar - 15:54

Apres la rencontre de Yuki qui l'avait mis de bonne humeur Rikku decida d'aller pauser ses aiffaires. Elle alla voir si son ancien chambre etait occupe et elle l'etait. Mais elle sentit la nostalgie en repensant tout ce quelle avait vecu. Elle vit la chambre.

"Haaaa ! c'est quoi cette horreur pauvre chambre !"

Rikku avait personnalise son ancienne chambre avec des poster des groupes quelle adore mais maintement la chambre etait en hello kitie. Elle referma la porte

"Jai plus qua trouve une nouvelle chambre de libre."

Apres avoir marcher un ptit moment dans les couloir elle arriva dans la chambre 483. Elle poussa la porte la chambre etait toute neuf et sentait encore la peinture fraiche. Elle etait peinte en rouge et blanc de plus elle etait assez grande, elle avait un balcon qui donnait du cote du park. Elle paussa son sac et son casque.

"Je sens que je vais etre bien ici ^^ "

Elle rangea ses maigre affaires quelle avait prise avec elle. Elle trouva la cles posait sur le bureau. Elle sortit de sa chambre et arpenta les couloirs apres 5minutes elle trouva sa cachette ou elle avait range avant de partir sa guitare et son katana et ses posters. Elle pris le tout et retourna dans sa chambre pour un peu la personnaliser.

"Elle est encore mieux que mon ancienne, jai de la chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

La nouvelle chambre de Rikku Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Rikku   La nouvelle chambre de Rikku EmptyDim 18 Mar - 20:16

nissan, ramenan rikku dans sa chambre, pris les clés dans sa poche arrière, ouvra la porte, entra, et referma a clé derriere lui et regarda la chambre

*elle a un lit 2 places... elle as déja tout préparée^^*

nissan la déposa sur le lit, se mit en calecon, et dormi a côté d'elle... nissan avait toujours une main sur l'épaule de rikku, et ils avaient la tête contre tête.

ZzzzZzzzZzzzZzzzZzzzZzzzZzzzZzzZzzzZzzzZzzZzzzZ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Rikku Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Rikku   La nouvelle chambre de Rikku EmptyLun 19 Mar - 12:31

Apres une bonne nuit de sommeil Rikku se reveilla. Elle fit quelle etait dans sa chambre, pourtant elle se rappellait quelle setait endormi dans le park contre Nissan. Elle se retourna et vit Nissan dormir, elle lui fit un bisou sans le reveiller. Puis elle alla ouvrir les vollets et se mis sur le balcon.

"Cest un temps merveilleux parfait pour aller s'entrainer."

Rikku s'ettira pendant quelle prenoncait ces parole. En effet il y avait un sommeil radieux et un ciel bleu magnifique et il fesait ni trop chaud ni tro froid pour un temps d'hivers, on pouvait s'entir lapproche du printemps. Rikku ouvrit un placard sans faire de bruit pour pas reveiller son amour, elle en sortit un sac de sport, elle pris sont kimono et le mit de dans ainsi que son katana et son bendo avec la masque de protection sans oublier les tong. Pui elle pris une feuille et ecrivat.

Code:
Mon amour je suis partie m'entrainer au dojo. Jai prefere te laisser encore dormir, on se retrouvera un peu plus tard.
merci de mavoir ramener hier soir je suis desole de mettre endormi ainsi. je te fais de gros bisous
Rikku

Puis la jeune femme fit un bisou Nissan avant de partir. Elle ferma la porte sans bruit et parta au dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

La nouvelle chambre de Rikku Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Rikku   La nouvelle chambre de Rikku EmptyLun 19 Mar - 13:55

nissan , quelque temps aprés, se leva, il y avait un petit courrant d'air, qui passait par les fenetres ouvertes du balocon

*ah... une bonne nuit de sommeil sa fait du bien... mais, pourquoi cette fenetre ouverte?*

nissan se leva, ferma la fenetre, et vit un petit mot sur la porte de la chambre

*alala, déja partie s'entrainer... je vais aller la voir...*

nissan se prépara, mit ses affaires d'art martiaux, et mit son nunchaku dans son sac a dos

"allez, maintenant, je vais la voir"

nissan fini sa toilette, et parta au dojo voir sa femme... aprés avoir refermé sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La nouvelle chambre de Rikku Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Rikku   La nouvelle chambre de Rikku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle chambre de Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rikku
» nouvelle chambre
» nouvelle chambre de ban
» Nouvelle chambre
» Nouvelle chambre de Arisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser