Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive dans un monde mixte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptySam 17 Mar - 14:46

Kirie venait d'être transférée ici , au pensionnat de mangas. Elle ne reverrait plus jamais Kosame , et ça elle en était bien contiente. Cela la charginait mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait se laisser abattre!Elle poussa doucement la porte. Tout d'un coup , un brouhaha lui parvint aux oreilles. Les élèves faisaient tellement de bruit! Elle n'avait pas l'habitude de voir autant de garçons rassemblés en un même lieu . Elle regarda autour d'elle. Il y avait autant de fille que de garçons. Celui lui faisait un drôle d'impression. Quelques garçons étaient même mignons. Toute génée , elle ntra dans le gigantèsque hall en ne regardant personne. Certains rigolaient , d'autres râlaient. Mais beaucoup semblait perdus , comme elle. Sans doute d'autres nouveaux . Ne sachant pas où était le dortoir des filles , elle alla s'ardesser à un groupe d'élève du même âge qu'elle.

-Excuser moi , vous ne savez pas où est le dortoir des filles ? Je suis nouvelle et ...

Elle sourit et rougit . Les garçons l'impressionnaient beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptySam 17 Mar - 14:52

Un jeune homme à l'écart avait entendu la question de la jeune fille qui semblait nouvelle, Yam était adossé contre le mur, un chapeau sur la tête, un fourreau à sa taille contenant son sabre et un pistolet dans sa manche. Voyant que les gars auquel la nouvelle avait posée sa question n'étaient pas très aptes à lui répondre correctement il s'approcha d'un pas lent et sur.

Effectivement il y avait du monde, il n'aimait pas trop ca... il n'était ni timide ni géné, il aimait les endroits plutôt calme, enfin ca l'avait pas empêché d'être ici, changeant...

Il regarda la jeune fille, encore jamais vu et lui fit un sourire léger qui était rare.

- Salut, je m'appelle Yam. Si tu veut je peut te conduire dans le Dortoir des filles... t 'as bien le numéro de ta chambre ?

** nouvelle... **

- Bienvenue au Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptySam 17 Mar - 15:35

Kirie fut surprise et en même temps soulagée de voir quelqu'un se diriger vers elle. Cette personne était un garçon , il avait un look assez bizarre , enfin peu courrant. Il avait un sabre et un pistolet au niveau de le taille , ce qui était encore plus étrange. Elle essaya de ne pas paraître trop surprise et lui dit , un peu gênée:

-Merci , ce serait vraiment gentil de ta part. Euh , le numéro de ma chambre ? Je crois que je ne l'ai pas reçu ... On peut se bébrouiller sans , non ?

Elle fixait le sol. Pourquoi était-elle si gênée? Etre entourée de filles trop longemps n'est pas toujours bon . Elle reagrda Le jeune inconnu qui parraissait être indifèrent à l'attitude de Kirie puis elle fixa le sol à nouveau .

-A oui , je ... je m'appelle Kirie.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptySam 17 Mar - 16:53

- On va essayer de se débrouiller...

Dit-il avec un petit rictus, c'était vraiment bizarre de ne pas avoir recu le numéro de sa chambre, mais ca pouvait arriver, surement une erreur, il n'y aura qu'à regarder les chambres vides et s'il n'y en avait qu'une seule ce serait celle de Kirie, une chambre de communautée mais assez sympathique tout de même.

- Enchanté Kirie. Je t'y conduis ? Aux dortoirs...

Il fit un autre petit sourire en replacant son chapeau sur la tête; avec un peu de biais mais pas trop avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux, une manie de Yam.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptySam 17 Mar - 22:14

Kirie sourit en guise de remerciement. Elle avait de la chance d'être tombée sur quelqu'un de si sympathique. Même s'il avait l'air bizarre , il devait êttre très diffèrent à l'intérieur.

- Oui merci .Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ... C'est si grand ici. Mon ancien pensionnat n'était pas aussi grand!

Elle jeta un regard furtir autour d'elle. Toujours autant de garçons. Elle devrait s'y faire un jour où l'autre . Pourquoi s'était-elle fait prendre la seule fois où elle avait embrassé une fille ? Dieu seul le sait...

-Et toi , quel est ton nom ?

Elle remit sa jupe correctement . Cette jupe bleue que lui avait offert Kosame...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptySam 17 Mar - 22:26

- Ahh, tu étais dans un pensionnat avant, oui c'est sur... c'est super grand, ne t'inquiète pas. Tu n'as pas à me remercier.

Il lui rendit son sourire en regardant le plafond, il y avait trop de bruits par ici... il aimait pas trop ca Yam à la longue. Il proposa donc à Kirie, avec patience en froncant les sourcils de la gène de tout ce bruit :

- Tu veut pas qu'on aillent ailleurs ? Je pourrais te faire visiter le Pensionnat, j'ai rien à faire d'autre.


** Je ne suis peut-être pas à ma place ici, je dois aller voir mon père, le trouver sinon... **


Il était effectivement assez pensif, il rajouta à la jeune fille sans ne rien laissé paraître, pour relancer d'un élan encore plus meilleur qu'elle ne l'était la discussion.

- Tu as des passions ?...


Il rajouta aussi :

- Ahh, euhh... j'ai oublié de te le dire, moi c'est Yam. Enchanté..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptyDim 18 Mar - 0:23

Lyana se trouvait dans le hall, vétue d'un petit haut blanc et d'une longue jupen venteuse ocre. Pour ce jour, elle avait coiffé soigneusement ses longs cheveux en une tresse, etun crayon orné au creux de l'une de ses oreilles.

Elle tenait des prospectus dans la main qu'elle avait soyeusement préparé et photocopié la veille.
De son courage, elle aborda les personnes qui se trouvaient
dans le hall ce jour.
Elle avait toujours le même discours d'entré en matière avec un beau sourire accueillant et une voix douce :


" Bonjour Yam ! "

Puis elle se présenta à la fille qu'elle ne connaissait pas :

Je m'appelle Enomoto Lya ! J'aimerai avoir ton avis sur ce qu'il te plait de lire ou même ce qu'il te plait tout court dans la vie ! "

Si la personne lui rendait son sourire et l'écoutait elle poursuivait dans sa démarche somme toute très professionnelle, cela lui tenait à coeur et donc, elle y mettait toute son ambition et son coeur !

Elle était quelqu'un qui avait une bonne humeur constante, et une approche timide et touchante, ce qui pouvait aider en soi :


" C'est important ! J'écris un livre et j'aimerai avoir votre avis ! "

Elle tendait son questionnaire et ne se décourageait jamais, même s'il pouvait vite se retrouver à la poubelle ou juste en boule au sol.
Dans ce cas, elle les ramassait avec une pointe de déception tout de même, pour les jeter pour ne pas faire désordre dans le hall. Mais, elle ne perdait toujours pas courage !


QUESTIONNAIRE a écrit:
Nom : ....................................................................
Prénom : ................................................................
Sexe : ...................................................................


Genre de livres que vous aimer :
- Fantastique
- Dramatique
- Héroïque
- Amoureux
- Horreur
- Tension
- Comique
- Documentaire
- Autres (précisé) .....................................................


Des auteurs :
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................


Des titres de livre :
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................


Vous êtes plus :
- Roman
- BD
- Manga
- Autres ?


Une remarque personnelle à faire ou une idée ?
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................


Lya Enomoto vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de répondre et vous invite à déposer cette fiche à la bibliothèque ou de le lui remettre à l'adresse suivante https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Le-pensionnat-c2/Les-chambres-des-filles-f9/Chambre-de-Yumie-Hichiyama-VS-Lya-Enomoto-t11701.htm

Bonne journée !


Elle rajouta aimablement en regardant les deux personnes qu'elle venait de rencontrer, elle pouvait aussi se lier avec de nouvelle connaissance :

" Je vous remercie ^^ "

Puis elle fit un clin d'oeil à Yam pour lui donnait le baume au coeur de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptyDim 18 Mar - 14:58

Avec tout ce bruit , Kirie avait du mal à entendre ce que disait Yam . Elle fut conetnte quand Yam lui proposa d'aller ailleurs car elle se sentait mal à l'aise avec tant de monde.

-Oui , ce serait mieux.J'aimerais beaucoup visiter ce grand pensionnat ...

Elle osa enfin regarder Yam . Pourquoi être si gênée devant quelqu'un qui pourtant était au même pied d'égalité qu'elle?

- OUi j'ai des passions ... La batterie. J'ai commencé au pensionnat où j'étais avant . J'aime beaucoup le rythme... Et toi , tu as des passions ?

A cet instant , une jeune fille vétue de ocre et blanc et coiffée d'une tresse se dirigea vers eux. Elle semblait très sérieuse et portait une pile de feuille en main. Elle se présenta à Kirie.

-Bonjour Enomoto-san... Je m'appelle Kirie , enchantée. Dit-elle beaucoup plus décontractée.

Et regarda le questionnaire et le remplit. Elle voulait faire bonne impression en étant sympathique et attentionnée.


Kirie a écrit:
Nom : Konotome
Prénom : Kirie
Sexe : Féminin


Genre de livres que vous aimer :
- Fantastique : Oui
- Dramatique : Oui
- Héroïque : Non
- Amoureux: Oui
- Horreur:Non
- Tension: Non
- Comique : Oui
- Documentaire : Non
- Autres (précisé): poilcier

Des auteurs :
J.K Rowling , M-A Murail , J.R.R. Tolkien , Nadine Monfils , ...

Des titres de livre :
Eragon , Les fleurs Brûlées , Dinky Rouge Sang , Harry Potter , Le seigneur des anneaux , le Monde de Narnia , ...

Vous êtes plus :
- Roman: J'en lis beaucoup
- BD : J'ame les lire pour me divertir
- Manga : j'aime beaucoup
- Autres ? : /


Une remarque personnelle à faire ou une idée ?
/


Elle le plia en quatre et le donna à Enomoto avec un sourire. Elle retourné ensuite près de yam en laissant Enomoto faire sont travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptyDim 18 Mar - 15:11

Lyana était heureuse de voir que la jeune fille remplissait directement le questionnaire. Elle savait qu'elle pouvait avoir une base pour s'orienter dans ses recherche pour son livre.
Elle la regardait patiement et avec le sourire compléter la fiche et répondait en même temps :


" Bonjour Kirie !! C'est un joli prénom ! très originale ! Je te remercie d'être aussi volontaire ! Ca fait plaisir à voir !!! "

Lyana était toute guillerette et satisfaite.
Elle tendit un prospectus à Yam en lui faisant un clin d'oeil pendant que Kirie s'afférait sur la sienne :


" Tou n'es pas exclu ! "

Elle pris la fiche que Kirie lui rendait amablement et la parcouru du regard.
Elle remarquait un défaut dans son questionnaire et demandant en regardant la jeune fille :


" Tou aime le genre policiers ! Good idea !!! "

Elle pouvait rajouter sur ses fiche ce genre qu'elle avait carrement oublié !
Elle remercia la jeune fille d'avoir bien voulu lui accorder de son temps et salua les deux jeunes gens :


" Tou pourras me remettre cette fiche quand tou veux Yam ! Bonne journée à tous les deux ! J'espère que tou te plairas ici Kirie ! Contente de te connaitre ! Je ne vous dérange pas plus !!!
A bientot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptyDim 18 Mar - 15:22

[OUch, le nom de ton perso est Lya ... yeah vive les boulettes ^_^']

Kirie sourit à Lya grâce au compliment qu'elle lui avait fait.Yam parraissait mécontent de devoir remplier un fiche . Pourtant en quelques minutes la fiche serait remplie... Quand Lya ouvrit la bouche , Kirie remarqué tout de suite son accent anglais. Elle avait eut une fois l'occasion d'aller visiter sa capitale , Londres. le plus impressionnant était le nombre d'habits que 'on poouvait voir et les gardes royaux qui ne bougeait pas n ne parlait pas et ne souriait pas. Visiter Big Ben , la grande horloge , était très amusant aussi . Kirie demanda à Lya pour en être sûre :

-Tu es d'origine anglaise ?

L'accent anglais donnait un genre assez joli. Yam lui , de son coté était plutôt silencieux. Il jouait avec le pistolet qu'il avait à sa taille.
Enfin quand Lya lui avait dit qu'elle était contente de la connaître elle ne put s'empêcher de sourire.

-Merci beaucoup Lya-san , au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptyDim 18 Mar - 15:32

[ ui ^^ Lya est son prénom officiel ^^ pas grave ! On fait comme si de rien n'était ! Comme son vrai nom est Lyana je l'emploi souvent en narration et les gens confond ^^ ]


Elle discourue en poursuivant le sujet qu'avait lancé Kirie. Lyana lui répondit très jovialement :

" Yes .. Heu ! Ui ! Anglais !Je viens de Londres ! Et twa ? D'ou viens tou ? D'ici peu être ? "

Elle sourit en se passa la main derrière sa nuque, elle fit un petite moue et rajouta :

" C'est mon accent , n'est ce pas ? Je ne souis pas très douée j'avoue ! Mais je progresse plus vite en vivant dans ce pays ! "

A cela elle tira la lange et fit un clin d'oeil à Kirie. Elle savait en rire plus qu'autre chose et ne pas prétait plus d'attention, pourquoi s'en vexerait-elle ? Alors que cela pouvait permettre de lié le dialogue avec toute les nouvelles personnes qu'elle croisait et ci et là ?

" J'ai pris des cours accéléré avant de venir m'installer toute seule ici ! C'est pas évident de tout comprendre et tout souivre ! Même de se faire comprendre !! Mais c'est funny !!!
Découvrir un nouveau monde et des gens passionnant dans le pensionnat !! Tou es là pour longtemps ? Ou de passage ?
Moi je souis ici pour un bon moment ! Je me perfectionne dans mon futur métier de Mangaka ! C'est pourça que je tend ses pros.. pectus !! Ici !! C'est pour m'informer sur ce que les gens aimes ! Je vois que tou est une fan de fantastique !!! J'adore ça ! Ca m'aide !!! C'est plous simple à cerner pour mon livre ! Merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptyDim 18 Mar - 18:55

Yam regarda sa feuille, intéressé... elle voulait faire un livre ? peut-être que l'autre de la Forêt qu'elle avait la dernière fois c'était elle qui l'avait ? Peut-être que oui, peut-être que non, il regarda les deux personnes content qu'elle s'entendent bien, très content même.

- Salut Lyana ! Je rempli le questionnaire tout de suite, attends, un coup de crayon et Hop !

Yam regarda la feuille et la rempli en la tendant ensuite à son amie, enthousiaste.


QUESTIONNAIRE a écrit:

Nom : Sparrow.
Prénom :Yam
Sexe : Masculin

Genre de livres que vous aimer :
- Fantastique : Oui.
- Dramatique : Ca dépend...
- Héroïque : Oui.
- Amoureux : Avec un mélange de fantastique et/ou héroïque ca pourrait le faire !
- Horreur : Bahh... à la limite, oui mais.. xD
- Tension : Avec du suspens ? pas mal!
- Comique : Ouais, j'ai du genre à aimer les livres comiques...
- Documentaire : Sur les navires, pirates ou autres trucs de la mer !
- Autres (précisé) : Tu pourrais faire une histoire sur les Sparrow... qui sait ? pour faire de la pub à moi ?

Des auteurs :
Antony Horowitz.
Et d'autres...

Des titres de livre :
Pirate des Caraïbes, 1 et 2.

Vous êtes plus :
- Roman!!!


Une remarque personnelle à faire ou une idée ?

Je pense que le mieux serait de faire une histoire sur la plupart des personnes du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... EmptyDim 18 Mar - 21:40

Elle fut enchantée de voir que Yam était tout aussi appliqué et disposé à prendre d'un peu de son temps pour l'aider dans ses démarches.
Elle baissa la tête en souriant pour lui rendre grâce humblement.
Elle ne manqua pas d'encourager Yam pour la peine qu'il se donnait :


" Merci ! .... "

Elle attendait patiemment qu'il la remplisse.
Se faisant, elle regarda Kirie en souriant et contempla le soleil qui rayonnait sur les pillier blanc et majestueux du hall d'entré du pensionnat.
Par la suite, elle visionna la feuille hativement car elle était très curieuse de nature, et très désireuse de bien faire par ailleurs !Elle argumenta la fiche que Yam lui remeztta entre ses mains toute pétillante :


" Documentaire sur les Pirates !! Bonne imagination ! De la pub pour twa ? Hoo !! Comme si tou en avait besoin
..................... HUuuuuuuuuuumm ........ ! ! !
L'histoire du pensionnat ! Pas mal ! Je pourrais plancher sur ce qui entour ce pensionnat pour m'inspirer !!! "

Elle termina par une révérance bien orchestrée pour les amuser et ce d'une façon très théatrale :

" Lady Kirie, Mister Yam Sparrow je vous remercie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans un monde mixte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un monde mixte ...   Arrive dans un monde mixte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans un monde mixte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son ptt'i monde
» une place dans ce monde
» Le pas d'un petit dans un monde de grand. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser