Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyMer 14 Mar - 19:31

Kyo y était. Il venait de faire son premier pas dans le pensionnat. Sur son visage, on ne pouvait absolument rien lire... Cela ne faisait ni chaud ni froid à Kyo d'être là, mais de toute manière, le jeune avait une parfaite maitrise de lui même, si bien que même, si par le plus grand des hasards il aurait pu ressentir un peu de joie ou de colère envers ses parents qui l'avaient envoyé ici, personne n'aurait pu le deviner... Absolument personne... Oui, pas même la plus empathique.
Kyo fit quelques pas pour ne pas gêner le passage de l'entrée et regarda d'un oeil vide le hall et les personnes qui se tenaient autour de lui. Il commençait déjà à étouffer.

Le jeune homme posa sa valise à ses pieds et balaya du regard la pièce dans l'espoir d'apercevoir son cousin... Comment pouvait-il avoir un lien de parenté avec LUI? Ce n'était pas possible, il y avait sûrement dû avoir une erreur à la naissance...

*Comme dans ces stupides séries américaines...* pensa Kyo.

Kyo chercha avidement dans ses poches dans l'espoir de trouver une cigarette, mais il se rappela alors qu'il n'avait pas le droit de fumer à l'intérieur du pensionnat, alors il se résigna à se contenter d'un vulgaire chewing gum à la menthe...

*Pas intéret à me faire une réflexion sur mon haleine...* pensa-t-il ironiquement...

Un petit rictus apparut alors sur son visage de marbre, mais bien evidemment le jeune homme s'empressa d'effacer cette petite erreur de comportement et toussota d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyMer 14 Mar - 19:36

Arisa était sur le point de quitter l'internat. Pour la journée, bien sûr.
Souriante, elle s'avançait d'un pas tranquille, en chantonnant tout bas une mélopée un peu triste.
Elle n'avait pas dormi mais ne semblait pas en sentir les conséquences. Au contraire, plus vive que jamais, elle faisait danser ses jambes en marchant, faisait rire et étinceler ses yeux en amande.
Elle apperçut un jeune homme, à qui elle ne donna pas d'âge. Il avait l'air nouveau, cela se reconnaissait assez facilement...
"Yo !T'es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyMer 14 Mar - 19:38

Yuki revenait d'une petite ballade en forêt et pénétra donc tranquillement dans le hall, complètement détendu...Il était perdu dans ses pensées et n'avait donc pas vraiment conscience de ce qui l'entourait..Il continua à avancer machinalement lorsqu'il percuta quelqu'un et se retrouva par terre avant d'avoir pu réaliser ce qui venait de se passer...

"Aïe!!"

Il leva les yeux vers la personne qu'il avait percutée et...reconnut son cousin Kyo qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années..Néanmoins leurs rapports avaient toujours été très tendus, même lorsqu'ils étaient enfants. Il ignorait à quoi cela était dû, mais ils n'avaient jamais réussi à bien s'entendre. Il le regarda d'un air ahuri avant d'enfin se lever en enlevant la poussière qui s'était installée sur ses vêtements.

"Kyo? Que...Qu'est-ce que tu fais là??"

Il ne savait pas quoi dire d'autre et d'ailleurs il n'avait pas vraiment envie de lui parler plus..mais peut-être qu'il avait changé et qu'ils pourraient enfin s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyMer 14 Mar - 22:49

"Yo! C'est une bonne question!" lança ironiquement Kyo à la jeune fille...

Le jeune homme détourna les yeux pour se concentrer sur autre chose, en effet il avait horreur de ce vocabulaire, mais il fut soudain percuté de plein fouet par un autre élève.

"Tu pourrais faire attention où tu mets les pieds non?" lança froidement Kyo qui n'avait pas bougé d'un centimètre pour autant.

Kyo se retourna, et tout en frottant sa veste pour hoter les faux plis que ce choc avait crée, il vit avec stupéfaction qu'il s'agissait de son cher cousin...

"Tiens Yuki! Ca faisait tellement longtemps, tu m'as beaucoup manqué tu sais?" dit-il avec un ton faussement mielleux. En fait Kyo avait très bien imitié ce coté sympathique, au point que seul Yuki aurait pu comprendre qu'il faisait preuve d'une ironie mordante...

"Comment vas tu en ce moment? La vie est toujours aussi rose?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyMer 14 Mar - 23:04

Comme il s'y était attendu, Kyo n'avait pas perdu de temps pour lui sortir une remarque pour le moins ironique. Pour quelqu'un d'extérieur, son ton devait sonner plutôt sympathique et sincère, mais Yuki ne connaissait que trop bien cet air faussement réjoui. Il soupira, il avait espéré le temps de quelques secondes que son cousin avait changé, mais apparemment non...
Il lui adressa un sourire amer, comment ça "la vie toujours aussi rose"? Sa vie n'avait jamais été rose jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance d'Envy et Kyo ne pouvait pas être au courant, en tout cas il ne voyait pas comment..A moins qu'il se soit déjà trouvé en ville depuis un petit moment et qu'il les avait vus...Enfin bref, ce n'était pas important après tout.


"Ah oui? Tu m'as trop manqué aussi, tu sais! Je me demandais ce que tu devenais et justement te voilà! Je sens qu'on va passer de bons moments ensemble..."

Bien entendu lui aussi avait fait usage de l'ironie habituelle qu'il employait avec lui...Néanmoins il n'en gardait pas moins un petit espoir de mieux s'entendre avec lui, après tout cela devait faire au moins deux ans qu'ils ne s'étaient vus. En fait il ne savait pas trop ce qu'il ressentait à l'égard de Kyo, il ne le haïssait pas, mais il ne l'appréciait pas particulièrement non plus..En plus il s'était toujours assez bien entendu avec sa soeur..Qui sait, peut-être qu'il l'avait revue et que cette dernière lui avait raconté il ne savait quelles histoires sur lui..Il soupira, il devenait carrément parano...
Il lui fit une petite tape dans le dos et porta son regard vers les bagages de son cousin. Il hésita, mais bon, après tout ça n'allait pas le tuer de l'aider..il pouvait au moins lui montrer où se trouvaient les chambres..


"Bien, alors..pourquoi es-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyMer 14 Mar - 23:59

"Moi aussi je suis sûr que nous allons passé de supers moments tous les deux... Comme dans notre si belle enfance..."

Kyo gardait un si amer souvenir de cette période, qu'il n'osa pas prononcer un mot de plus... Il se contenta de pousser un long soupir, puis il regarda d'un hautain Yuki qui semblait quelque peu pensif...
Cela faisait maintenant deux longues années que les garçons ne s'étaient pas vu, mais Kyo gardait un souvenir assez précis de Yuki... Qui au final n'avait pas tellement changé... Il avait grandi, mûri, en effet il n'avait plus cet air de petit garçon... Que le temps passait vite.... Trop?

"Oui la vie en rose... J'ai entendu dire que tout allait maintenant pour le mieux pour toi... Tu sais quoi? Ceci m'emplit de bonheur!"

Kyo était alors tellement occupé à faire des remarques sarcastiques qu'il n'avait pas tout de suite vu que Yuki avait commençé à prendre ses bagages. Quand il s'en rendit enfin compte, son cousin était au bout du hall et ne lui avait laissé que la plus petite valise...

"Hey Yuki, attends, tu vas te briser ton pauvre bras si tu portes ça! Laisse la moi non mais!"

Kyo regarda Yuki... Pas d'un regard froid cette fois, un brin d'humanité avait d'un coup traversé ses yeux... Kyo reprit conscience de son interlocuteur et prit lui même la valise.

"Sérieusement, c'est moi le plus fort alors laisse la moi!" dit il orgeuilleusement, même s'il savait au plus profond de lui que ce n'était pas forcément vrai...

"merci Yuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyJeu 15 Mar - 2:05

Yuki ne prêta même pas attention aux remarques de Kyo, il en avait tellement l'habitude qu'il n'en avait même plus vraiment conscience. Cependant il se retourna et le regarda d'un air assez surpris quand il l'appela..pendant un instant il n'avait pas entendu la note d'ironie dans sa voix. Y aurait-il un peu d'humanité en lui ?
Enfin bon, il se rattrapa bien assez tôt et le jeune homme émit un soupir quand il se fit littéralement arracher la valise des mains. Toujours aussi fier et orgueilleux..Et puis Yuki n'était plus un gamin, il n'avait jamais eu une grande force, certes, mais il savait quand même porter une valise!


"Comme tu veux, Superman! Mais sache qu'il en faut plus pour briser mon pauvre bras!"

Il prit un air pensif le temps de quelques instants..Qu'avait bien pu entendre Kyo à son sujet? Mais bon, cela ne servirait à rien de le lui demander, car il ne lui répondrait sûrement pas. Il resta planté là le temps de quelques secondes et s'aperçut que son cousin avait pris de l'avance. Il secoua la tête, pas très malin vu qu'il n'avait aucune idée d'où aller. Peut-être était-il un peu trop sûr que Yuki allait lui courir après...Il esquissa un sourire et partit se cacher dans un coin à côté des escaliers sans un bruit. Il se demandait combien de temps allait s'écouler avant que Kyo ne s'aperçoive qu'il n'était plus derrière lui...

*Haa je suis un vrai gamin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyJeu 15 Mar - 19:08

Kyo continua donc à marcher face à lui, même si la valise qui était remplie à raz bord commençait à peser de plus en plus lourd pour Kyo... Il fallait qu'il continue, comme si, lui, Kyo allait se laisser battre par une stupide valise. En plus il ne fallait pas perdre la face devant Yuki... Et puis quoi encore, plutot se couper les deux jambes.

"Tu vois Yuki, tu as raison, il faut parfois céder sa place à ceux qui sont plus forts, c'est la loi naturelle..."

Kyo continua ainsi son baratin pendant quelques minutes, puis se rendit compte qu'il ne savait pas où il allait... Pour une fois, Yuki pourrait se rendre utile!

"Hey cousin, il sont où les dortoirs?" s'exclama Kyo sans jeter un oeil par derrière...

Evidemment le jeune homme n'obtint aucune réponse, alors il sentit un peu d'agacement, alors il réhitéra sa requête avec plus de violence.

"Yuki! Où sont les dortoirs s'il te plait! Cette valise me fait un mal de chien!"

Kyo se retourna et vit qu'il n'y avait personne... Il écarquilla des yeux ronds et scruta la pièce plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyJeu 15 Mar - 19:27

Yuki observa Kyo avec amusement depuis sa cachette. Ha! Il venait d'avouer que cette valise était plus lourde qu'il ne l'avait laissé croire au début! Mais il n'avait pas rêvé! Il avait bien dit 's'il te plaît'! Même si c'était plutôt sur le ton de l'agacement qu'autre chose...Il prit un malin plaisir à le voir le chercher partout. Il resta caché environ une minute de plus avant d'enfin sortir de son coin en souriant.

"Ben alors? Qu'est-ce qui t'arrive? Je croyais que tu étais assez fort pour porter cette valise tout seul? Mais quelle tête tu fais! Je t'ai manqué on dirait!"

Il le rejoignit dans l'escalier et continua de monter d'un air nonchalant. Après quelques instants de silence il se tourna vers son cousin, toujours avec ce même sourire un peu sadique..

"Tu vas y arriver? Après tout si Super Kyo ne réussit pas à porter cette valise, qui le pourra? Allez, encore un étage de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyJeu 15 Mar - 20:27

"Arrete tes bêtises!" grogna entre ses dents Kyo, énervé par le piège tendu par Yuki...

Quel idiot, il était tombé droit dans le panneau! Yuki était plus malin que ce qu'il pensait, Kyo savait maintenant qu'il devait rester sur ses gardes!

"Tu vas voir, tu t'es bien foutu de moi hein!!! Ca va pas durer! Je suis pas stupide moi!!!!"

Kyo commençait vraiment à s'emporter, alors il tenta tant bien que mal de se calmer, il n'y avait que son cousin qui le mettait dans de tels états de rage.

"tu me le paieras..." bougonna Kyo dans sa barbe

"Quoi! Encore un étage!!!" Kyo ouvrit grand les yeux et sentit alors une veine de glonfler dans sa tempe. Un étage! Non mais un étage! Alors qu'il avait déjà mal au bras...

Kyo n'avait pas le choix, il grimpa les marches lentement, mais s'arreta au bout de 5-6 car il n'en pouvait plus.

"Ca c'est ma mère qui veut toujours me fourrer toute la baraque la dedans!" dit-il en désignant la valise des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyJeu 15 Mar - 20:42

Yuki ne dit rien et se contenta de rire sans retenue en voyant la tête de son cousin et en l'entendant râler. Il n'avait vraiment pas changé...toujours aussi gamin! Enfin, lui non plus n'avait pas fait preuve d'une grande maturité en se cachant ainsi, mais bon il s'agissait de son cousin, c'était normal d'agir ainsi avec lui...
Il lui fit une tape dans le dos et lui sourit d'un air idiot avant de se mettre à monter les marches deux par deux. Quand il fut arrivé en haut il regarda Kyo galérer avec sa valise en riant.


"Alors Superman, déjà fatigué? En tout cas, moi je suis en pleine forme! Allez, dépêche-toi un peu, on va y passer la nuit sinon!"

Il croisa les bras et l'attendit en faisant semblant de s'impatienter. Il réfléchit déjà à la façon de l'embêter par la suite, mais pour l'instant il ne dit rien et attendit que Kyo atteigne enfin le second étage.

"Ha quand même! Qu'est-ce que tu as? Tu es en sueur! Mon pauvre petit Kyo!
Enfin si tu as emporté toute ta maison, c'est un peu normal..comme un escargot! Tiens! Je vais t'appeler Monsieur Escargot!"

*Mais quel gamin...j'y crois pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyVen 16 Mar - 15:11

Kyo continua de grogner quand il comprit que Yuki se fichait délibérément de lui en montant deux à deux les marches alors que lui s'en voyait pour trainer son énorme valise. Kyo se demandait alors pourquoi il avait pris l'initiative de prendre cette valise... Il aurait mieux fait de la laisser à son cousin, ça lui aurait fait les pieds! Ceci énervait encore plus Kyo, qui avait maintenant les traits crispés... Et oui là, il n'arrivait plus à se maitriser.

"Non, superman n'est pas encore fatigué! Qu'est ce que tu crois il m'en faut plus que ça! Et puis d'abord, je ne suis pas en sueur!!!" s'emporta Kyo.

Kyo finit tout de même tant bien que mal par arriver au deuxième étage, et ce fut soulagé qu'il posa un petit moment sa valise. Il inspira calmement pour récupérer et aussi pour se calmer, puis il regarda indifféremment Yuki qui venait lui faire une remarqua à propos d'un escargot.

"Si moi je suis un escargot, cher cousin tu n'es qu'une vulgaire limace!"

Puis, fier, il reprit la valise et emprunta le premier couloir qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyVen 16 Mar - 16:00

Yuki prit un malin plaisir à enquiquiner son cousin qui s'énervait comme il l'avait espéré. Il le regarda avec un air de défi et un brin moqueur aussi. Quand il fut enfin arrivé en haut de l'escalier, il lui tira la langue.

"Haa quand même! J'ai cru que j'allais m'endormir sur place! Tu vois, tu aurais dû me laisser porter cette valise!"

Bien entendu il avait dit ça pour le provoquer, il en aurait très certainement bavé plus que Kyo...Il ne comprenait pas pourquoi ce dernier s'emportait toujours comme ça, mais bon...c'était son sale caractère à lui...Rien que l'idée de le croiser au pensionnat tous les jours avait tendance à l'énerver un peu, mais il restait persuadé que son cousin jouait un rôle et qu'il n'était pas comme ça en réalité. Un rôle spécialement conçu pour Yuki...

"Moi, une limace? Au moins je n'ai pas de poids à porter sur mon dos!"

Il l'observa emprunter le premier couloir en traînant sa valise derrière lui. Il ne savait même pas quelle chambre prendre..Yuki lui emboîta donc le pas et lui fit une tape dans le dos qui faillit le faire tomber.

"Oups! Excuse-moi, cousin!"

Il esquissa un sourire et s'arrêta devant une porte sur laquelle aucun nom n'était encore affiché.

"Voilà ta nouvelle demeure! Et si tu veux être tranquille, tu risques d'être déçu, car il se pourrait bien que tu aies un colocataire un de ces jours! Et puis il y a certaines personnes qui risquent d'entrer comme ça chez toi!"

Il le regarda, toujours avec ce même sourire, Kyo allait sûrement se mettre à râler, lui qui n'aimait pas qu'on vienne l'embêter sur son territoire!

"Hoo j'ai une idée! Et si j'emménageais avec toi? Ca te ferait plaisir, n'est-ce pas??"

Il se mit à rire doucement, il n'avait évidemment aucune intention d'emménager avec son cousin, manquerait plus qu'il ne laisse tomber Envy pour venir s'installer chez ce crâneur! Mais rien que de voir la tête qu'il ferait en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyVen 16 Mar - 21:29

Kyo marcha avec Kyo dans ce long couloir, et faillit tomber quand son cousin lui mit une tape dans le dos. C'était vraiment un gamin, tout comme Kyo et on pouvait vraiment dire qu'il cherchait l'affrontement... En fait ça avait l'air de drôlement l'amuser, même si ce n'était pas autant le cas pour Kyo... Néanmoins le jeune homme s'était un peu apaisé, et il devait avouer qu'il était touché que son cousin l'ait accompagné et guidé jusqu'aux chambres. Fallait-il lui dire? Surement pas, après Yuki pourrait croire que Kyo pourrait être gentil avec lui. Hors de question de faire un tel sacrifice!

"Alors c'est ici?"

Kyo tout en poussant la porte fit une grimace à Yuki qui venait de plaisanter en évoquant l'idée d'emménager avec lui, Kyo lui répondit du tac au tac pour rire.

"Je préfèrerais vivre au milieu des rats plutot qu'avec toi!"

La pièce n'était pas très grande, mais pas trop petite non plus... Ce serait parfait pour dormir car de toute manière Kyo ne comptait pas y passer beaucoup de temps étant donné qu'il aimait le grand air.
Faisant preuve d'un peu d'auto-dérision, Kyo dit à Yuki...

"A ton avis, ce serait qui le plus malchanceux, moi qui ne serait pas seul, ou la personne qui devrait partager son temps ici avec moi? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} EmptyVen 16 Mar - 22:40

Yuki était content qu'ils soient enfin arrivés. Dans quelques minutes il serait enfin débarrassé de lui, enfin pour un temps...Malgré tout, il espérait toujours qu'ils puissent un jour bien s'entendre, même s'il ne lui montrait pas beaucoup...

"Tu préfèrerais vivre parmi les rats? Tu es un peu dur, mais tu as raison! Et de toute façon je n'ai aucune envie de quitter ma chambre actuelle!"

*Ni mon colocataire...*

Il fut surpris par sa question qu'il avait posée sur un ton beaucoup plus léger que d'habitude. En effet, il ne savait pas qui était le plus à plaindre...Après réflexion, si..probablement son futur colocataire. Mais bon...en même temps il ignorait si Kyo se comportait comme ça avec tout le monde..Il lui tira la langue et fit semblant de réfléchir.

"Je crois bien que c'est ton futur colocataire qui sera le plus à plaindre avec une tête de mule comme toi!
Bon...ben je vais te laisser t'installer, monsieur l'escargot!"

Il se retourna, prêt à partir, lorsqu'il s'arrêta et se tourna à nouveau vers son cousin.

"J'aimerais qu'on puisse mieux s'entendre..."

Il ne laissa pas le temps à Kyo de répondre et partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant {libre}   Nouvel arrivant {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Arrivant!
» Nouvel arrivant...
» Nouveau arrivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser