Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit cour de theatre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 25 Mai - 14:49

Kouraï arrive dans la classe elle avait entendu parler d'un nouveau cour, celui de theatre. Elle était seule avec le professeur a qui elle adresse un "bonjour" poli. Depuis qu'elle avait 6ans elle faisait du theatre elle adorait cela. Prendre la vie de quelqu'un d'autre lui permettait d'oublier ses souci et en ce moment elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 25 Mai - 15:00

" Ô tendre que mon coeur effleure ne voit tu point que ma mie se pourfend en sentiment inutile et abscon a la vue de ses gentilhomme dont eux n'ose porter le regard sur creature si divine sous peine de chatiment eternelle "

"petite envolée lyrique pour vous saluer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 25 Mai - 15:34

Risa pénétra dans la classe et s'assis seule à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 19:59

elle regarda les deux personne qui rentrait l'une était shimazu, l'autre une jolie jeune fille que kouraï ne connaisait pas. elle regarda shimazu "tu est plutot doué dis donc" elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 20:07

"mais je suis doué en plein de chose kourai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 20:20

Saki entrait dans la classe car elle avait entendu parler de cours de théâtre , bon moyen de vaincre sa timidité et de s'exprimer en liberté. Elle fit un bonjour à la professeur puis elle vit Shimazu , elle lui sauta dessus et le serra dans ses bras

"Ô mon bel amour , mon coeur se fanait de ton absence et enfin il renaît de ses plus belles pétales depuis que je suis à tes côtés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 22:20

la prit dans mes bras

"mon coeur si ton amour est une fleur le mien et un arbre donc chaque racine puise son amour dans mon coeur pour le laisser resplendir au yeux de tous par ses feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 22:29

Saki le serra fort dans ses bras puis finit par l'embrasser

"Tu ma manquée mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 22:45

*arrive en cours tranquillement*


Yoo tous le monde!!

*commence a partir dans le fond puis s'arrete et regarde la geule du prof puis continua et se mit au fond de la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 22:54

Kouraï se sentait un peu de trop face au couple des deux amoureux passionée. c'est alors qu'elle vit entrait chrno *je suis vraiment ravie de le revoir (pensée)* elle lui dit, lorsqu'il arriva a son niveau "salut chrno!" elle lui fit un grand souirire *il est toujours aussi mignon (pensée)* son sourire resta un moment ancrée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 22:59

Lad arriva en cours

"Kon kon everyone!"

Il regarda la scene d'amour que faisait shimazu et saki

"Ahh...c'est beau l'amour hi hi.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 23:04

"oui s'il y a un romeo et juliette je veut bien mourir pour elle"

fait mine de mourir au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 23:06

Lad regarda Shimazu faire le mort

"L'amour ca fais mal...paix a ton âme shimazu! Sois heureux la ou tu es hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 23:24

pensée:elle est toujours aussi magnifique*regardant kouraï*

salut!

*la regardant toujours*

assier toi a mes cotés!*pique une chaise devant lui puis se leve et la mets deriere kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 23:44

Kouraï sent le rgard de Chrno" ques ce qu'il y a ?" elle lui fait un bref sourire puis se leve lentement et part s'assoir a côtes de lui"heuresement que tu arrivé car avec ces deux là (ele montra Shimaz et sa copine d'un signe de tête) j'avais l'impression de tenir la ch,adelle et je pense que cel n'était pas qu'une impresion" elle lui sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 23:49

*tourne la tete pour obsever shimazu et saki puis reporte son regard vers kouraï*je pense que tu merite largement mieu que de tenir la chandelle*puis sourit a kouraï*sa me fait plaisir de te voir aujoud'hui!tu est mon rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 23:54

"merci beaucoup mais toi tu n'est pas qu'un rayon tu es lesoleil en entier" elle lui fit un clin d'oeil "bah on peut aussi faire comme eux..." elle s'aprocha de lui pendant que la prof griffonait quelques trucs au tableau puis l'embrassa. *J'ai vraiment de la chance d'être curieuse sinon je ne serais pas venu ici et je n'aurais pas trouvé Chrno (pensée)*
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyLun 29 Mai - 23:59

*n'ayant pas le temps de repondre a kouraï chrno se laissa embrasser sans remarques que le prof se leva*

le porf:bon bien je vois que l'on a deja nos romeo et juliette

*chrno passe la main autour de la taille de kouraï pour prolonger le plus possible le baiser en ignorant le prof*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyMar 30 Mai - 0:06

au bout de quelques secondes Kouraï réalisa que le prof s'adressait a eux. eelle décola ses levres de celle de chrno et prit un air inocent très mal imiter. "Non roméo et juliette c'est triste et puis rien ne nous empeche de nous aimer je penserais plutot a Cendrillon ou un truc commme cela même si cella n'est pas du theatre..."
le porf lui coupa la paroles : assez bavarder! nous allons nous entrainer sur la piece de roméo et juliette, c'est pour cela que je disait qu'on les avez trouvé : j'ai donc besoin d'un roméo, d'une juliette, d'un mercucio (le meilleur ami de roméo) et de la nurse de juliette. bon qui veut faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 1 Juin - 11:50

*chrno ecouta les paroles de kouraï avec atention puis sourit en voyant le prof passer pour un abruti*
moi je veux faire tous se que tu veux ma cherie*en s'adressant a kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 1 Juin - 11:54

"bah je nous verrais bien en roméo et juliette mais il va y avoir de la concurence.."
elle regarda Shimazu et saki
"Eux aussi non pas l'air de vouloir se quitter.. sinon c'est pas grave on en profitera en dehors de la pièce."
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 1 Juin - 12:07

oui rien ne nous l'interdit mais tu croit que se serait marrant de mourir sans nous aimer comme on le voudrait??
*embrasse kouraï devant le prof*
moi je ne le suporterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 1 Juin - 12:16

se laisse embrasser devant le regard incrédule du prof.
"oui tu as raison je fais donc la nurse et toi mercucio"
elle s'adressa au prof

"il y a la posibilité de remasteriser la piece, la nurse et mercucio pourrait etre amoureux non?"

le prof sourit et repondit "pourquoi pas cela changerais un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 1 Juin - 12:47

oui je suis d'accord sa ferait mieu puis on laisse la place aux deux autres*en montrans shimazu et saki*la place de romeo et juliette!
*puis embrasse a nouveau kouraï*
tu est la nurse de mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre EmptyJeu 1 Juin - 12:55

Après le baiser, Kouraï le regarda et puis,une fois que leur deux regards se croisèrent pour ne plus se quitter elle lui dit :
"je te promet que j'en prendrait soin a n'importe quel prix."
elle s'approcha de lui et lui chuchota :
"parce que je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cour de theatre Empty
MessageSujet: Re: petit cour de theatre   petit cour de theatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cour de theatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arf ... chante en pleine nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser