Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] Empty
MessageSujet: Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]   Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] EmptyLun 12 Mar - 23:07

Après avoir passer la journée en cours, Kaori était retourné dans sa chambre, trop crevée par une journée aussi chargé. Elle se laissa tomber sur son lit et observa le plafond quelques temps, bien qu'elle soit crevée, elle s'ennuyait assez... Pourquoi pas aller s'amuser un peu au salon, il devait surement y avoir des gens qui joueraient à une partie de baby-foot, ou autres... Elle se décida donc après quelques minutes et se releva de son lit, elle s'avança tranquillement vers la porte, l'ouvrit puis la referma derrière une fois dans le couloir. Elle se dirigea ensuite vers le salon.
Arrivée dans la salle, de nombreuses personnes s'y trouvaient, beaucoup s'étaient regroupés en clan, la plupart regardait la télévision, d'autres discutaient tranquillement, mais aucun n'était en train de jouer au baby-foot, rah elle allait devoir demander si quelqu'un voulait jouer avec elle >< Elle s'approcha doucement vers le baby-foot et prit la balle dans la main, après quelques minutes d'hésitation elle se tourna vers le reste de la salle...


"Hummm... quelqu'un voudrait faire une partie avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Gadel
élève bien dans sa peau
Gadel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Humeur [RPG] : Ancien Mafieux
Signe distinctif : Joueur de poker
Date d'inscription : 09/03/2007

Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]   Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] EmptyLun 12 Mar - 23:41

Gadel à moitié endormis, se réveilla et entendis un jeune fille qui demandais une partie de baby-foot avec, Gadel se leva et avança de l’autre cote du baby-foot avec le sourit et les yeux encore endormis.

"Moi je veux bien, je ne suis pas un pro mais je me défend pas trop mal."

Gadel mit ses main sur les baby-foot le fit craquer le coup discrètement puis luis tendis la main.

"Ha j’oubliais la politesse, je m’appelle Gadel enchanter."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]   Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] EmptyMar 13 Mar - 23:40

Un garçon s'était levé et se dirigeait vers elle, au moins elle ne s'était pas prise de vent ^^

"T'inquiete je suis pas une pro non plus xD"

Elle posa ses mains sur les manches du baby-foot, puis tourna la tête quelques instants...

"Si quelqu'un d'autre veux venir y a pas de problème ^^"

Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme qui se trouvait en face d'elle et lui sourit. Puis celui-ci lui tendit la main et se présenta et lui serra donc tranquillement la main et se présenta à son tour.

"Enchantée, moi c'est Kaori!"
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Gadel
élève bien dans sa peau
Gadel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Humeur [RPG] : Ancien Mafieux
Signe distinctif : Joueur de poker
Date d'inscription : 09/03/2007

Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]   Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] EmptyMer 14 Mar - 0:44

Gadel lui sourit et se mit déjà en position pour la partie de baby-foot.

"Alors feront nous 2 contre 2 ou un 1 contre 1."

Gadel fit gigoter les petits personnage en attendant que d’autre se présente ou que la jeune fille réponde à ça question.

"Maintenant je suis bien réveiller, je suis chaud même."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]   Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] EmptyLun 19 Mar - 20:44

Ne voyant personne d'autres se lever ou faire un quelconque signe pour répondre à sa question, elle se tourna alors vers Gadel et répondit tranquillement à sa question...

"Ben j'pense qu'on fera un 1 contre 1 ^^"

Elle prit la balle qui se trouvait dans un des but du baby-foot et regarda quelques instants Gadel...

"Prêt?"

Elle attendit quelques temps puis lança la balle sur la table et commenca à bouger les poignées du baby-foot pour essayer de taper dans la balle. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Gadel
élève bien dans sa peau
Gadel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Humeur [RPG] : Ancien Mafieux
Signe distinctif : Joueur de poker
Date d'inscription : 09/03/2007

Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]   Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] EmptyMar 20 Mar - 4:53

Gadel dit il à peine qu’il était près que la fille commença.

"Bon ben on commence alors…"

La jeune fille se débrouilla assez bien, elle bloqua beaucoup des coups de Gadel.

"T’es plutôt douée tu sais… Mais attrape celle la."

Gadel lança un boulet de canon avec son Gardien qui ricocha sur les coins pour se diriger vers le goal adverse.

*Voila, mon coup spécial, personne ne peux le stopper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]   Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de baby
» Mange seul ( seiji ) vous pouvez venir si vous voulez ! ^^
» Petite partie de baby-foot!
» douche [vous pouvez me rejoindre si vous voulez XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser