Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défouloir [ PV Daidara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Défouloir [ PV Daidara ] Empty
MessageSujet: Défouloir [ PV Daidara ]   Défouloir [ PV Daidara ] EmptySam 10 Mar - 17:55

Maemi qui s'ennuiyait à mourir , avait décidé de venir au gymnase faire quelques exercices pour la forme. Cela faisait déjà un bout de temps qu'elle était au pensionnat mais elle ne s'était encore fait que 2 amis. Vêtue d'un petit débardeur et d'un mini-short , elle arriva dans la grande salle avec une serviette sur l'épaule , et un bandeau de laine autour de la tête , les cheveux en queue de cheval. Elle se dirigea alors vers les bar paralères et fit quelque mouvements. Après ça elle s'arrêta pour aller faire des barres asymétriques. Après quelques figure elle s'asseiya sur une de ces hautes barre et de la haut elle regarda l'immence pièce :

*pff....j'ai vraiment que ça à faire....n'empêche le gymnase et vachement grand , et moi je suis très haute de là où je suis et je vois tout autour de moi...sympas*

Puis sans le vouloir elle fit tomber sa bouteille d'eau qu'elle avait attachée à sa taille. Celle-ci tombit sur la tête de quelqu'un. Maemi regarda avec la personne et dit :

"Désolée fallait pas être en dessous"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
 
Défouloir [ PV Daidara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route [Pv-Daidara]
» Nuit de fin d'hiver [PV Daidara]
» Rendez-vous en enfer [PV Daidara XDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser