Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule à une table ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyMar 6 Mar - 15:03

Elle trouva la cafétéria sans problème, il sufisait de suivre la foule qui se pressait, prenait leur plateau et attendait en discutant. Natsuko, elle, ne parlait pas vu qu'elle venait d'arriver elle ne connaissait presque personne. Quand elle fut servis la jeune fille alla s'installer à une table libre ne voulant pas jouer l'incruste. Ell replaça son bandeau rouge dans les cheveux et commença à manger: c'était des brocolis avec de la dinde.
* de toute façon je n'ai pas faim. *
Elle repoussa son assiète plongé dans ses pensées.
*Combien de temps je me cacherai ici ?.. Toute ma vie ?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 12:26

Suko entrait dans le self seule, elle commençait à avoir faim mais ne comptait pas manger toute seule. Elle regarda autour d'elle, tout le monde était en groupe de 3/4, sauf une jeune fille qui était toute seule à une table. Suko s'en approcha, la fille paraissait plongée dans ses pensées.

"Salut, excuses-moi, je peux m'installer à côté de toi ? Ou ça te dérange peut-être."

Suko attendit une réponse, debout, devant la table, tenant son plateau d'une main et souriant amicalement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 12:33

Natsuko releva la tête en entendant un fille lui parler.
-Heu oui bien sûr, tu peux venir.
Elle ravança son assiète vers elle bien qu'elle n'ai pas beaucoup plus faim. Et regarda un peu plus la jeune fille, elle était rousse et parraissait sympas alors, natsuko chassa sa mauvaise humeur.
- Salut, je m'appelle Natsuko Hishima. Je suis nouvelle ici.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 12:44

[je suis rousse ! lol, mais c'est pas grave]

Suko posa son plateau en face de Natsuko et s'assit.

"Bienvenue dans le pensionnat alors ! Moi c'est Suko, je ne suis pas là depuis très longtemps non plus, depuis deux semaines en fait. "

Deux semaines... Seulement deux semaines... Suko avait l'impression d'être là depuis toujours.

"Tu verras, ce pensionnat est vraiment un endroit génial."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 12:52

[excuse-moi, j'ai édité ^^]
-merci Suko. Tu veux mon dessert ? J'ai pas très faim...
C'est vrai que pour le peux qu'elle en avait vu ce pensionnat était vraiment sympas. En tout cas elle n'avait pas encore d'ennemis ici.
- Tu vas au cours toi ? J'y suis même pas encore aller.
C'est qu'elle voyait tout le monde dans le parc, piscine, mais jamais dans les couloirs pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 13:01

Suko regarda Natsuko, une peu inquiète, la jeune fille n'avait presque rien mangé.

"Tu es sure que ça va ? Tu n'as rien mangé !"

Citation :
- Tu vas au cours toi ? J'y suis même pas encore aller.

"Oui, j'y vais, quand il y en a. Mais il y a d'autres choses bien plus passionnantes dans ce pensionnat, tu verras ! Il y a des lieux magnifiques, et toutes les personnes que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant était plutôt sympathiques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 13:13

-Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. Enfin je crois que ça va beaucoup mieux depuis que je suis arrivée dans ce pensionnat.
Elle eut un drôle de sourire.
-Moi aussi je n'ai rencontré que des personnes sympas.
En réalité elle n'en avait rencontrer que deux Yam et Suko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 13:21

Suko n'insista pas, Natsuko avait surrement eu une histoire difficile avant d'arriver ici, comme beaucoup de monde dans ce pensionnat d'ailleur. Sa propre histoire n'était pas très joyeuse non plus, quoi que plutôt banale.

"Sinon, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?"

Suko avait décider de changer de sujet et abordait à présent un grand sourire très amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 13:35

Elle remercia intérieurement Suko de ne pas insister car elle ne voulait pas paraître pour un fille qui se plaint tout le temps et puis elle lui en parlerai peut-être plus tard.
- Ce que j'aime, bah il y a plein de chose, faire du sport de combat, la nature, les animaux même si j'en ai pas, les mecs (ben oui ^^), me baigner...
Elle aurait pu continuer longtemps à citer ce qu'elle aimer faire.
- Et toi tu aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 13:40

"J'aime... l'art, la musique, écrire, la nature, les animaux, d'ailleur j'ai une petite chatte qui s'appelle Kim, je te la présenterais un de ces quatres. Et pi vala, en gros, ce que j'aime."

Suko finissait son dessert. Natsuko, elle, avait déjà terminée depuis longtemps, elle n'avait pas mangé grand chose. Une fois qu'elle eu complètement finit, Suko proposa :

"Ca te dirais qu'on aille ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 13:43

Pendant que Suko terminait son assiète elle mangea encore un bout et l'attendit tranquilement.
- Oui je veux bien, t'as un endroit où tu préfère aller ?
En attendant sa réponse elle se leva pour aller poser son plateau.
- Ici je ne connait que le parc, un peu la forêt, le hall et la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 17:48

"Hum, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu le temps de découvrir tous les lieux ici, mais j'en connais la plus grande partie."

Suko alla à son tour poser son plateau.

"Je ne sais pas, il y a un endroit que tu veux visiter ?"

Les deux jeunes filles étaient à présent debout, devant la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 17:56

Elle fit mine de réfléchir un instant puis dit avec un accent à moitié américain/anglais:
- ça te dit un peu de shopping.
elle sourit amusé.
- sauf si t'as pas envie de dévaliser le magasin avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 17:58

Suko sourit à la proposition de Natsuko.

"Oh, oui, du shopping ! I love shopping !"

Elle éclata de rire.

"Attention, quand je commence, je suis folle et je ne peut plus m'arrêter d'acheter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) EmptyVen 9 Mar - 18:01

Elle rigola avec Suko.
- Tu fait un concour de folie avec moi alors, je te préviens je suis coriace pour ce genre de concour.
Elle avança, puis s'arrêta pour attendre Suko.
- Je te suit.

[crée le topic ^^! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule à une table ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule à une table ( libre )   seule à une table ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule à une table ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser