Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit rafraichissant [pv : Mayura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissant [pv : Mayura] Empty
MessageSujet: Un petit rafraichissant [pv : Mayura]   Un petit rafraichissant [pv : Mayura] EmptyLun 5 Mar - 20:11

Après avoir demandé à quelques passants le bar le plus proche, ils trouvèrent leur destination, L'Apocalypse. Le bar avait une bonne ambiance. Une musique plutôt rock symphonique donnait à l'ambiance une légèreté encore plus grande. La salle était rempli à souhait, peu de tables étaient libres et encore étaient-elles à peine visible. Certaines personnes s'étaient réunies dans le bar et d'autres dans la terrasse en arrière "scène" du batiment.

Jyou trouva une place près de la terrasse et assez loin des baffles pour ne pas être génée par le son. Elle présenta le menu à Mayura et contemplait à son tour ce que le café disposait. Il y avait des boissons de toutes sortes, bierre, alcool, boisson froide et chaude, apéritif et une spécialité maison.


Que va tu prendre? Moi je suis bien tentée par une petite Crick (pas sur de l'ecriture^^') ou un safari orange.
Au fait, t'en penses quoi de ce bar??? Assez énergique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Un petit rafraichissant [pv : Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissant [pv : Mayura]   Un petit rafraichissant [pv : Mayura] EmptyMer 7 Mar - 1:38

Mayura entra dans le bar en compagnie de Jyou. Elles furent tout de suite accueillies par un musique plutôt agréable, du genre qu'elle aimait bien. Enfin, elle aimait beaucoup de genres en fait! Elle suivit sa colocataire vers une table assez loin pour qu'elles ne soient pas gênées par le volume de la musique.
Elle examina la carte, ne sachant pas trop quoi choisir, de plus beaucoup de boissons lui étaient inconnues. Bah elle allait simplement prendre un simple cocktail de fruits!


"Cet endroit m'a l'air plutôt sympa et en plus la musique est bonne, que demander de plus! J'y connais pas grand chose en boissons, je vais simplement prendre un cocktail de fruits, j'adore ça!"

Elle se mit à observer les alentours et son regard se posa sur le groupe qui était en train de jouer sur scène. Elle se tourna à nouveau vers Jyou, sourire aux lèvres.

"Ouaaah t'as vu comment qu'il est trop mignon le chanteuuur?"

Elle se mit à rire faiblement lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande. Quand elles l'eurent passée, Mayura attendit qu'il soit reparti pour se tourner à nouveau vers sa colocataire.

"Lui aussi est plutôt pas mal!! Bon..faudrait que j'arrête de mater moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissant [pv : Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissant [pv : Mayura]   Un petit rafraichissant [pv : Mayura] EmptySam 10 Mar - 0:00

Pendant que sa meilleure amie regardait les alentours, la jeune fille quant à elle observait un jeune homme qui faisait parti du groupe de musique. Elle s'en mordait discrètement les lèvres tellement elle le trouvait mignon. Elle entendait une voix qui semblait s'adresser à elle. Elle détourna rapidement son regard et le redéposa vers Mauyra.

- Heiiin aah euuuh le chanteuuur??? heuuuu muiiiii mais c'est pas fort mon genre.... Je préfère le guitariste moi.... C'est pratiquement le genre de garçon qui me fait craquer...

Son visage devint vite rouge mais la jeune fille ne s'en était pas rendue compte. Elle commença à rire faiblement. Alors qu'elles étaient venues pour se rafraichir, elles n'avaient pas trouvé mieux que d'observer les garçons qu'elles trouvaient mignon. Lorsque le serveur vint prendre les commandes, elle eut la même réaction que Mayura.

- Vuiii je le trouve mignon lui aussi!!! Décidément...on a peut-être bien fait de venir ici non?!! Disait-elle d'un ton amusé. Elle se rendait compte qu'elle s'amusait vraiment beaucoup avec sa colocatrice et elle vivait de petits moments bien marrants. Quelques minutes après, le serveur revint avec les boissons des deux jeunes filles à la main.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je paye l'addition. C'est pour te remercier de m'avoir aider à porter mes valises jusque ma chambre, enfin notre chambre!
Sinon, je me demande comment les pensionnaires s'y retrouvent dans le batiment. C'est tellemeeent giganteeeesque que je risquerais de me perdre au moins une fois par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Un petit rafraichissant [pv : Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissant [pv : Mayura]   Un petit rafraichissant [pv : Mayura] EmptyJeu 15 Mar - 14:15

Mayura se mit à rire en entendant Jyou, elles ne devaient pas avoir l'air de deux groupies du tout....Mais ça lui était bien égal, après tout elle était là pour s'amuser!
Elle fixa le guitariste et secoua la tête, non..ce n'était vraiment pas son genre, même si elle devait avouer qu'il dégageait un certain charme.

Quand le serveur arriva avec les boissons, elle ne put s'empêcher de lui faire son plus beau sourire, suivi d'un clin d'oeil. Le serveur lui rendit son sourire avant de repartir d'un pas plutôt rapide.


"Beeen pourquoi il est parti si vite? Je ne lui fais quand même pas peur??"

Elle rit doucement avant de siroter sa boisson pendant quelques secondes, c'était vraiment très bon!
Quand son amie proposa de payer l'addition, elle eut l'air outrée et croisa les bras en regardant sa colocataire dans les yeux.


"Haa non! Je refuse que tu m'invites! D'autant plus que tu dois sûrement prendre ça sur ton argent de poche, non?"

A vrai dire, Mayura avait une certaine fierté et elle n'aimait pas trop qu'on l'invite, à moins qu'il s'agisse d'un beau jeune homme bien sûr! En plus elle ne manquait vraiment pas d'argent alors elle ne voulait pas que Jyou se ruine juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissant [pv : Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissant [pv : Mayura]   Un petit rafraichissant [pv : Mayura] EmptyLun 19 Mar - 23:29

Citation :
"Beeen pourquoi il est parti si vite? Je ne lui fais quand même pas peur??"

- Peut-être qu'il était timide! Alors il est surement vite parti car il se sentait un peu intimidé. Mais regarde, il te zieute du bar, tu ne l'as pas laissé insensible. Petite dragueuse

Elle commença à rire et semblait charmée par le guitariste. Son regard dévia de temps à autre vers le jeune homme et devint toute rouge lorsqu'il regardait vers sa direction. Bien que ca ne soit qu'un regard balayeur, le fait que son regard croise celui du guitariste la mettait hors d'elle. Elle écouta ensuite son amie tout en goutant sa boisson alcoolisée. Elle tira la langue de dégout car il était trop alcoolisé. Elle rajouta un peu d'eau et regouta.

- Hmmm trop succulent.... ca me goute bien!!!! Heiin aah l'addition?! Maiieuuuh j'aimerais te payer moi.... tu m'as quand même aidée alors c'est la moindre des choses.

Elle croisa ses bras, déterminée à faire imposer son choix. Elle pensait bien faire et comptait garder son point de vue. Cela lui semblait normal de rendre un service alors qu'on lui en avait fait un bien gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rafraichissant [pv : Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissant [pv : Mayura]   Un petit rafraichissant [pv : Mayura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rafraichissant [pv : Mayura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rafraichissement.
» Apres le bal ... [Pv Mayura]
» // Chambre de Mayura
» Chambre de Mayura
» Chambre de Jyou [pv Mayura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser