Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Osatori et Saeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 0:17

Osatori et Saeko arriva main dans la mains car Saeko avait tirer osatori par la main jusqua l'entrée de la boite. A l'entrée osatori sorti de l'argent et paye l'entrée pour les deux personnes puis poussa la lourde porte pour que la jeune fille passa devant lui. Une fois dedant, ils arriverent dans une piece sur exité remplit de musique et de personne qui dansait partout. Osatori la regarda et lui dit

-On va choisir une table tout de suite pour etre tranquil?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 0:36

L'ambiance l'intimida un peu; pour tout dire, c'était la première fois qu'elle voyait autant de monde entassé dans une salle. Il y faisait chaud, et la musique couvrait presque entièrement leurs paroles. Si bien que quand Osatori lui parla, elle eut un peu de mal à comprendre ce qu'il disait u_u. Cependant elle capta le message et acquiessa d'un hochement de la tête.
Ils cherchèrent donc une table pendant un petit moment, mais finirent par en trouver une. Elle était légèrement à l'écart, près de l'un des murs. Il n'y avait pas de chaises, mais une banquette qui formait un angle et qui cernait partiellement la table. Près de là, il y avait le bar. Mais pas besoin d'y aller : Une serveuse à l'allure un peu excentrique vint les aborder pour leur proposer à boire. Puisque le garçon avait payé l'entrée, Saeko décida de lui offrir les consommations.. Elle commanda donc deux bières.
Enfin, il s'assirent, tout de même assez proche pour que chacun entende l'autre. Saeko sourit et lui dit,


" Ca a l'air sympa ici... Je compte sur toi pour m'inviter à danser ! "

Elle replaça une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille et lui fit un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 1:17

Osatori retira sa veste qu'il posa sur la banquette pres de lui puis regarda la jeune fille en souriant et se rapprocha de son oreille pour lui dire

-T'inquiete je vais t'inviter a danser

Osatori vit la meme serveuse, a l'allulre excentrique, qui etait venu les aborder pour prendre leur commande et leur donna leur bierres. Osatori pris la sienne puis une d'abord une gorgée avant de deposer un baiser sur la joue de Saeko et lui dire


-Merci pour la bierre au faite
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 3:43

Lorsqu'il l'embrassa sur la joue, Saeko fut un peu surprise et rougit légèrement. Mais un grand sourire apparut rapidement sur son visage, et elle lâcha,

" Pas de quoi! "

Elle lui rendit son smack, avant de siroter sa boisson à son tour. Elle savait bien qu'elle ne tenait pas l'alcool, donc pas question d'en abuser.. Eh oui, un brin de maturité chez Saeko.. C'était bien le seul xD.
Bref, elle décida de faire mieux connaissance avec son compagnon, en lui posant quelques questions. Elle se rapprocha un peu, et ancra son regard sur le sien. Puis elle demanda,


" Dis, tu viens souvent en boîte? "


Saeko lui sourit, et bu de nouveau une gorgée de sa bière, sans quitter Osatori des yeux une seconde. En fait, il était plutôt mignon... Cette pensée l'amusa, même si elle tâchait de ne pas trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 11:51

Osatori qui buver également une gorgée de sa bierre ecouta la question de Saeko puis lui repondit une fois fini sa gorgée, toujours leur visage presque coller pour qu'ils s'entendent bien et lui repondit

-Je suis deja venu une fois depuis mon arrivé mais je pence que je vais venir souvent ici, surtout si il y a plein de jeune fille belle comme toi

Osatori rougie a cette phrase et se dit dans la tete


*Mais qu'est ce que je dis moi, Rhooo, mais en meme temps elle est tellement belle*


Il bu a nouveau une gorgée de bierre puis lui demanda en souriant


-Et toi tu pences que tu v'as souvent venir t'amuser ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 15:04

A ce compliment, Saeko rougit, mais rit également un instant. Elle lâcha, sourire aux lèvres,

" Tu n'es pas un peu dragueur ? "

Elle marqua une pause en buvant de sa bière, la finissant d'ailleurs d'une traite; reposant le verre sur la table, elle répondit à la question d'Osatori.


" Yep, je vais surement revenir... "

Sur ces mots, Saeko prit appuie sur l'épaule d'Osatori pour se relever, et interpeler de nouveau la serveuse. Oubliant un peu ses principes, elle reprit commande, pour quelque chose de plus fort cette fois... La femme s'exécuta et alla chercher de nouvelles boissons.
Saeko se ré-assit, laissant tomber son popotin sur les genoux de son ami. Sans raison apparente, elle le câlina à la limite de l'étranglement, avant d'afficher un large sourire... Un peu pompette? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 15:39

Apres que la jeune fille tomba sur les genoux de osatori, il entoura la taille de la jeune fille avec ses bras et lui dit

-Toi tu commences a etre bourrer ou c'est mon charme qui agit tres vite.

Il rigola et pris les deux boissons que la serveuse ramena. Il tendit celle a la jeune fille et lui dit

-si tu es bourrer je te ramenerai a ta chambre vu que je sais ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 17:38

Saeko prit un air offensé quand il suposa qu'elle pouvait être bourrée. Jamais elle n'avouerait cela, même ivre morte u_u. Elle pointa donc un doigt sur le torse d'Osatori en le fixant droit dans les yeux, et dit on ne peut plus sérieusement...

" Je ne suis PAS bourrée et je ne le serai jamais! >_< "

Elle prit enfin sa boisson, en bu une gorgée et la reposa sur la table. Elle reposa les yeux sur Osatori, et sourit. C'était agréable d'être dans ses bras, même si elle le connaissait à peine. Cependant, sous l'effet de l'alcool il n'y avait plus grand chose de très clair dans sa tête, mis à part son irresistible envie de bouger... Elle lui proposa -ordonnna- donc,


" Allons danser! "

Elle retira son pull qui l'étouffait un peu, découvrant ainsi son débardeur noir. Alors, elle se releva un peu, titubant une seconde, mais retrouvant rapidement son équilibre.

* Youpla @_@ *

Sae prit les mains d'Osatori pour l'entrainer avec elle sur la piste de danse, presque noire de monde mais colorée par une dizaine de spots..
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptySam 3 Mar - 22:30

Osatori eu a peine le temps de poser sa bierre avant de se lever, tirer par la main de la jeune fille. il la suiva, toujours tirer par sa main, sur la piste de danse pasant entre les personnes qui etaient deja la entrain de danser. La pister etait remplit de monde, Osatori et Saeko trouverent une petite place sur la piste puis ils commencerent a danser. Osatori se mit derriere Saeko et suiva ses mouvement en se collant bien a elle...et lui murmura a l'oreille

-Et ben tu tiens encore bien debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptyDim 4 Mar - 17:02

Ils dansaient à un rythme éfréné sur la musique, l'un contre l'autre. Par chance, ils n'étaient que rarement bousculés par les autres fêtards tous plus bourrés les uns que les autres ^^.
Saeko tourna la tête vers Osatori, la calant contre l'épaule du jeune homme. Tout en dansant, elle le regardait, sourire aux lèvres. A sa remarque, elle lui murmura à son tour à l'oreille,


" Compte sur moi pour tenir jusqu'au matin.. "

Sur ces mots, elle recula légèrement son visage, et effleura sa bouche avec la sienne; c'était histoire de le provoquer, voir la réaction qu'il pourrait avoir. D'ailleurs, un sourire malicieux apparut sur le visage de Saeko, qui reprit sans tarder le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko EmptyLun 5 Mar - 0:25

Osatori qui venait de sentir les douces levres de Saeko lui effleurer les siennes il souria et continua a danser comme si rien n'etait jusqua la fin de la musique. Apres celle musique de techno qui les avaient fait bouger dans tout les sens ce fut le tour d'un musique plus douce, un petit slow rien de plus reposant pour reprendre leur esprit. Osatori regarda la jeune fille et lui dit

-Tu veux bien faire ce slow avec moi?


Il passa ses deux bras autour de la taille de la jeune fille et commenca a tourner lentement, ce n'etait pas la danse ni la musique que osatori preferait mais pour admirer. Osatori raprocha sa tete de celle de la jeune fille et lui deposa un tout petite baiser sur ses levres avant de lui dire dans l'oreille

-Je voulais terminer ce que tu avais commencer toute a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Osatori et Saeko Empty
MessageSujet: Re: Osatori et Saeko   Osatori et Saeko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osatori et Saeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saeko
» Osatori et Jasdrian
» [PV]avec Saeko Mogami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser