Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Se dérouille...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



Se dérouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dérouille...   Se dérouille... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:32

*sourit devant les reaction de neji*
donc tu en fait parti toi aussi ??ainsi j'aurais ma vengeance pour mon maitre parce que moi aussi j'ai été entrainé au crime et a l'assasinat.
*retire les deux kunai que neji lui avit enfoncer puis essuye son visage*
excuse moi d'avoir joue avec toi !
*chrno reprit son épée au sol puis la releva et la pointa vers neji*
la on va joué serieux.
*chrno sourait a l'idée de pouvoir tué neji*
en garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dérouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dérouille...   Se dérouille... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:28

Zyk s’avança d’un pas, il ne fit pas attention à Chrno mais sortit deux tachi…

Les shinobi, se battaient, et se battent toujours, avec deux sabres (appelé tachi) un court…et un long…

Il s’arrêta et regarda Chrno qui s’était mit en garde, il rit et continua.

Voila pourquoi nous étions devenus Chef d’élite…

D’un geste rapide il dédoubla la plus longue de ses lames formant ainsi une troisième lame…Il prit la plus petite et la mit entre ses dents, se mettant en garde il lança a Chrno

C’est mon combat…désolé…

Il croisa ses trois lames en une parfaite garde…
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
élève bien dans sa peau
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 121
Age du personnage : Naruto Mania.
Humeur [RPG] : Ninja d'élite.
Signe distinctif : Prof bénévole de taijutsu.^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Se dérouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dérouille...   Se dérouille... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:51

Neji jeta un regard exaspéré à Chrno et lui répondit d'une voix hargneuse:

" - Ecoute, toi... Tu faisais partie des Shinobi, c'est une chose... Tu te débrouilles très bien à l'épée, c'est très bien pour toi... Mais tu ne fais pas le poids, vraiment pas contre Zyk et moi. Nous sommes des Kagemusha (signifie "Guerrier de l'ombre.) de la Guilde Alors arrête ton cinéma et dégage.

Il illustra ses propos en pivotant sur place et frappant Chrno au visage avec son pied. Pas trop fort, mais assez pour l'expulser hors du cercle.

" - Et ne re-rentre pas là-dedans où je m'énerve pour de bon.

Il hôta sa chemise, la déchira, et s'en fit un bandage dont il entoura sa main meurtrie. Puis il dégaina ses deux tachis, appuya sur un bouton de son invention, et une seconde lame sortit de chaque sabre, constituant deux lames parallèles sur la ^meme garde.

" - En garde, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se dérouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dérouille...   Se dérouille... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:07

Zyk sourit, il regarda Chrno se faire expulsé en dehors du cercle...Tout était en ordre le combat pouvais commencer...Il arracha sa chemise et sortit un bandeau noir qu'il mit autour de son bras.

Très bien suis prêt...

Dit-il avec son sabre dans la bouche...une filet de sang coulait sur sa joue, il ne soucia pas...Voyant Chrno en dehors du cercle qui se relevait il ajouta

Ton tour viendra...j'ais vu que tu était plutôt fort...

Il se mit en garde puis dit a Neji en riant


je vois que tu as encor amélioré tes lames...

Il continua de rire

…mais tu sait bien que tu ne battra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
élève bien dans sa peau
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 121
Age du personnage : Naruto Mania.
Humeur [RPG] : Ninja d'élite.
Signe distinctif : Prof bénévole de taijutsu.^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Se dérouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dérouille...   Se dérouille... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:25

Neji sourit. Zyk avait toujours été une fine lame... et l'appelation était bien terne. Son compagnon était un génie du tachi. Personne ne l'avait jamais vaincu.

" - C'est ce qu'on verra.

Il attacha à son tour le brassard sur son bras et chargea. Les coups s'enchaînèrent. Comme d'habitude, Neji avait le dessous dans le combat au tachi mais il se défendait de toutes ses forces.

Le combat était inhumain... Mais les deux combattants étaient-ils humains?? Les coups s'enchaînaient à une vitesse prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se dérouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dérouille...   Se dérouille... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:45

Zyk parait les coups avec une facilitée déconcertante, pas un coup ne passait. Chaque botte, chaque passe de son ami il la connaissait. Lassé de parer les coups il sauta par dessus Neji et utilisa ses propres bottes…

Allons s’y… tu devait de lassé de ne plus de soigné chaque coupure que je t’infligeais…

Il croisa ses trois lames et fonça tête baissée sur Neji, personne n’avait su parer cette attaque et Neji ne fut pas le premier. L’attaque défis sa garde avec simplicité et rapidité, puis lui entailla le torse. Il n’y était pas allé très fort mais le sang coulai a foison…

Oups désolé… j’y suis allé un peu fort…c’est l’excitation…


Il sourit puis se rua sur son camarade…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dérouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se dérouille...   Se dérouille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dérouille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser