Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyMer 28 Fév - 21:10

Kaori sortit tranquillement de la cafétériat après avoir déjeuner, ça faisait déjà trois jours qu'elle était ici et ça ne s'était pas passer trop mal il faut dire... le premier jour elle avait rencontré Mika qui l'avait aidé à emmener ses affaires jusqu'à sa chambre et avait rencontré Luinil à la salle de danse, le deuxième jour elle avait passé l'après-midi en ville et au cinéma avec Mika et aujourd'hui elle avait passé la matiné en cours... pas super comme commencement d'une nouvelle journée mais bon ^^ Elle marchait donc tranquillement dans les couloirs et avait très envie de s'assoir mais malheureusement aucun banc en vue et dehors il pleuvait... alors allez s'assoir sur un banc dans une cour sous la pluie c'est pas terrible. Elle s'avanca donc vers un radiateur et se mit assise contre, afin de rester au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyMer 28 Fév - 21:26

Daidara passait dans le couloir en roller, à toute vitesse, frôlant les autres pensionnaires de quelques centimètres. Le jeune homme était vêtu d'un jean assez serré noir et d'une chemise noire elle aussi, à manches longues, qui dissimulait sa prothèse métallique. Derrière lui, il semait une suite de cris offusqués ou injurieux, auxquels il répondait par un rire éclatant. De temps en temps, faire ch*** les autres avait quelque chose d'amusant.

Le jeune homme parcourait ainsi en toute illégalité parfaitement légale les couloirs du Pensionnat. Le couloir était assez large, et paraissait interminable. Dai accéléra encore. A un moment, il croisa un petit groupe de jeunes filles, toutes à tomber littéralement par terre. Bref, en gros, elles étaient très très belles.

Généralement, un garçon de 15 ans normalement constitué ne reste pas insensible à tant de charme, et à tendance à vouloir en faire un peu trop. Le jeune homme, en les croisant, siffla fortement d'admiration tout en leur adressant un beau sourire. Il les croisa vite, sans ralentir. Les filles se retournèrent, et lui aussi, sans s'arrêter d'avancer, et il leur adressa un signe de la main, avant de poursuivre sa course.

Le seul petit détail qu'il avait ommis dans son calcul, ce fut le gros replis de la moquette, sur la droite du couloir, juste avant les trois petites marches. Daidara et sa chance légendaire prouvèrent une fois de plus qu'ils n'était pas plus doué que le pire des boulets. A cette vitesse, la gamelle fut magnifique. Après un court vol plané au-dessus des marches, l'atterissage fut assez... hmmm... rude?? Oui, oui, c'est ça... Le jeune homme glissa sur deux ou trois mètres sur la moquette, avant de s'arrêter finalement dans une position assez saugrenue, étalé... aux pieds d'une jeune fille, assise contre un radiateur. Interloqué, il échangea un court regard de ses yeux d'un violet profond avec la jeune fille, avant de dire en souriant :

" - Eh bien... c'est ce qui s'appelle avoir les garçons à ses pieds... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyMer 28 Fév - 21:56

Kaori avait sortit son mp4 de la poche de son jeans et avait mit les écouteurs dans ses oreilles avant de le mettre en route. Pour ne pas s'ennuyer rien de tel qu'un peu demusique pour se mettre dans l'ambiance ^^ Tout en écoutant sa musique, elle regardait à diverses endroits du couloirs, parfois le sol, des fois le bout des arbres qu'elle voyait à travers la fenetre, à gauche les escaliers qui montait jusqu'à d'autres étages et qui descendait jusqu'au hall, et à droite le reste du couloir qui paraissait interminables. Elle posa justement son regarda sur celui-ci lorsqu'elle vit un jeune homme en roller s'affalé jusque devant elle. Elle le regarda et échangea quelques instants un court regard avec celui-ci. Un grand sourire s'afficha sur son visage, en faite elle se retenait de rire, se serait mal poli de rigoler alors que l'individu avait du se faire mal en tombant aussi spectaculairement que ça. Mais apparemment il n'avait pas eu très mal puisqu'il faisait même de l'humour en lui adressant la parole.

"Effectivement ^^... tu n'as rien de casser?"

Dit-elle en lui adressant un simple sourire, apparemment son envie de rire était passé. Elle retira des ses oreilles les écouteurs de son mp4 et le rangea dans la poche de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyMer 28 Fév - 22:36

Daidara mit un petit moment long de quelques secondes pour arriver à démêler l'enchevêtrement de ses propres membres, pour enfin arriver à se relever, bien en équilibre sur ses rollers. D'un geste machinal et décontracté, comme s'il ne s'était rien passé, le jeune homme épousseta sa chemise noire, entrouverte au col, et qui laissait voir le début d'un tatouage rouge sur le pectoral droit. Puis, il adressa un sourire à la jeune inconnue en rejetant en arrière une mèche de cheveux bruns clair qui retombait sur ses yeux violets.

" - Non, ça va, je n'ai rien, répondit-il d'un ton rieur en se cambrant en arrière, histoire de s'étirer un peu...

Puis, il jeta un regard en coin à la jeune fille, et constata avec une légère stupeur qu'il ne s'était pas trompé : elle devait bien avoir les garçons à ses pieds...^^. Elle avait un beau visage aux traits fins encadré de longues mèches de cheveux bruns, et un très joli sourire. Bref, en deux mots comme en cent, elle était belle.

" - Désolé de t'avoir dérangée... Je m'appelle Daidara. Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyMer 28 Fév - 23:06

Kaori le regarda essayer de se déméler avec difficultés avant de se remettre sur pieds, cette situation lui redonna l'envie de rire, mais elle se retint une nouvelle fois, et fit un simple sourire amusé. Puis une fois celui-ci debout, elle se releva à son tour, remettant quelques mèches des ses cheveux, qui lui étaient tombées sur le visage, derrière ses épaules. Elle observa quelques instants le jeune homme qui se trouvait devant elle, quand son regard se posa sur une marque rouge que laissait entrevoir l'ouverture de son col sur son torse, surement un tatouage, et assez joli de ce qu'elle avait pu voir. Son visage était tout aussi joli, ainsi que ses cheveux, on pouvait croire qu'ils étaient aussi doux que du coton.

"Très jolie nom! Moi c'est Kaori... Et c'est normal que tu ne m'ais encore jamais vu je suis arrivée avant-hier!

Elle lui sourit tranquillement, elle baissa légèrement la tête et en profita pour regarder ses converses noires avec des têtes de morts roses dessus, elle releva ensuite la tête et e regarda tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyVen 2 Mar - 20:39

Daidara, mine de rien, glissa sa main droite dans la poche arrière droite de son jean noir. Sa chemise était assez longue et dissimulait son bras de fer, mais on voyait quand même une partie de ses doigts qui dépassaient de la manche droite. Ne sachant jamais vraiment comment pouvaient réagir les gens à une telle particularité, il préféra cacher sa prothèse. Quand le jeune homme ressortit la main de sa poche, sa main droite était ainsi munie d'un gant blanc.

Comme si de rien n'était, Dai rendit son sourire à la jeune fille et répondit en s'inclinant légèrement :

" - Merci. Tu sa un très beau nom, toi aussi. Il te va bien ! ^^

Un moment décontenacé de ses propres mots, Daidara se tut. Le compliment lui était venu si... spontanément. Bah, ce n'était pas grave, pas de quoi en faire un plat.

" - Tu es nouvelle, alors. Tu as besoin d'une petite visite du Pensionnat... Enfin, si rien n'a changé depuis mon départ!

Il avait proncé ces mots en riant tranquillement, décontracté. Son regard violet ne cessait de se poser sur Kaori, et le constat se renforçait de secondes en secondes : elle était vraiment très très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyVen 2 Mar - 21:09

Quand Dai glissa sa main droite dans sa poche arrière de son jeans, Kaori ne put s'empécher de poser son regard dessus, elle n'avait pas vraiment fait attention à sa main auparavant et n'avait donc pas vu la prothèse qu'il portait, mais certainement que si elle l'avait vu elle n'aurait rien dit à se sujet, elle ne trouvait pas cela anormal ou même dégoutant... contrairement à beaucoup de personnes. Puis lorsqu'il retira sa main de sa poche, celle-ci était recouverte par un gant de couleur blanche comme la neige.

"Hum.. ben je connais déjà un peu les lieux, j'ai réussi à me faufiler jusqu'aux douches, à la salle de danse, dans la cours et dans le couloirs des chambres sans trop me perdre, mais faut dire que... pour le reste c'est pas encore ça ^^"

Dit-elle en essayant de se souvenir les endroits dans lesquels elle s'était rendu depuis qu'elle était arrivée. A vrai dire elle ne connaissait qu'une petite partie du pensionnat, une petite visite lui aurait certainement fait du bien ^^

"Mais une petite visite ne me déplairait pas... à moins que tu es autres choses à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyDim 4 Mar - 0:25

Daidara avait attendu très peu de temps la réponse de Kaori, qui s'avéra être positive. Le jeune homme s'en réjouit intérieurement. Passer un peu plus de temps en une compagnie de cette qualité n'était pas pour lui déplaire. Souriante et agréable, la jeune fille lui plaisait bien, vraiment bien.

Pris dans ses pensées et ses joyeuses réfléxions, il redirigea son regard violet vers Kaori, et lui adressa un sourire du coin des lèvres en répondant tranquillement :

" - Non, je n'ai rien d'autre à faire! ^^. Alors, où veux-tu aller? Je connais plein de destinations différentes. Le pensionnat ou bien ses alentours??
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyDim 4 Mar - 0:57

Où elle voulait aller? Bonne question... Etant donné qu'elle ne connaissait pas vraiment les environs et qu'elle ne connaissait pas entièrement le pensionnat, pourquoi ne pas faire le tour des deux ^^ Mais si ça se trouve il n'avait pas beaucoup de temps pour lui montrer le pensionnat plus ses alentours... Et bien sufisait de lui demander ^^

"Pourquoi pas les deux? ^^ A moins que tu n'es pas le temps... "

Elle esquissa un sourire en coin et mit ses mains derrière son dos. Elle espérait qu'il ait tout le temps qu'il voulait pour lui faire visiter le pensionnat et les alentours, passer un peu plus de temps avec lui ne la dérangerait surement pas. Il était d'une compagnie très agréable et il était très gentil.

Elle posa son regard sur lui, quand ses yeux se plongèrent dans les siens, elle serait bien rester plus longtemps plongée dans son regard si envoutant, mais elle détourna la tête et de petites rougeurs apparurent sur ses joues puis disparurent aussi vite qu'elles étaient venues.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] EmptyMar 6 Mar - 20:22

Daidara, pensif, s'était perdu un moment dans la contemplation du visage de la jeune fille, qu'il ne se lassait pas de regarder. La voix de Kaori le tira de ses agréables pensées (il fallait bien l'avouer), et il nota que la jeune fille avait rougi brièvement en croisant son regard. C'est sûr, vu comme il la dévisageait. Décidément, il ne savait pas s'y prendre avec les filles, un parpaing n'aurait pas fait mieux TT.

" - Non non, tu as absolument tout mon temps, répondit-il d'une voix enjouée avec un sourire qui l'était tout autant. Viens, je t'emmenne à la plage, pour commencer ^^. J'étais en train de réfléchir à un programme avant même que tu n'acceptes! ^^

[hum... je fais le topik, logiquement... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... [PV]   Seule ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]
» seule et encore seule
» Seule
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser