Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 se detend un peu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:09

"Et puis globalement, il faut avouer qu'il n'est pas particulierement beau."

Il sourit brievement avant que la jeune fille refuse de continuer les frappes. Au moins, elle aura pu essayer pour voir ce que ça donnait. Si elle décidait maintenant de se mettre au sac, ce serait en toute connaissances de cause.
Il ne bougea pas, tandis que Kaora s'appuyait sur la poutre un peu derriere elle.


"Bien. Ce sera peut pour une prochaine fois, si t'as aimé."

Il lui fit encore une fois un sourire.
Apparemment oui, il lui semblait qu'elle avait aimé. Elle qui semblait septique au départ...
Il se déplaça pour venir aux cotés de la jeune fille:


"Et maintenant ? Tu reprends ton entrainement ?"

Lui ne savait pas trop quoi faire. Retourner à ses mannequins, ou partir, il hesitait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:22

"oui c'est vrai..gros vert grand...tout du charme fou!"
Elle eclata d'un rire qu'elle stoppa net,elle avait une vois de bébé quand elle riait ce qui l'agassait profondement..Elle resta contre sa poutre puis sourit
"je reessaierais peut etre.."
Elle sourit puis regarda sa poutre et le jeune homme
"je sais pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:41

La remarque de la jeune fille fit apparaitre un sourire sur le visage du jeune homme, qui s'accentua lorsque la jeune fille se mit à rire. Non pas qu'il souhaitait se moquer du rire en question, mais il était vrai qu'il pouvait preter à sourire, surtout lorsque l'on est pas habitué à l'entendre probablement.
Lui riait rarement, il préférait largement sourire aux remarques des gens. Ou à la limite, un rire discret, leger, mais jamais rien d'extravagant.

Alors elle comptait peut etre faire une nouvelle tentative ? Donc oui, frapper lui avait assez plu. Il esperait seulement qu'elle ne souhaiterait pas aller trop loin dans cette "discipline". Elle avait l'air considérablement douée sur une poutre, et comme il lui avait dit, ce n'était absolument pas compatible.
Il jeta un bref regard vers ses mains, et se souvint de ses quelques articulations cassées. Ca fait rarement du bien, d'autant plus si on retape avec ces meme articulations peu apres les avoir malmenées.

Il releva la tete vers la jeune fille. Elle non plus n'avait pas particulierement d'idée pour ce qu'elle comptait faire maintenant. Il lui fit un bref sourire avant de lui faire part du meme probleme :


"Tiens, je suis dans le meme cas. J'hesite entre repartir sur les mannequins, ou repartir tout court."

Il regarda à tour de role les mannequins et la porte. D'un autre coté, s'il sortait, où irait-il ? Pris ainsi, le probleme paraissait plus simple : il resterait au gymnase, par manque d'idée pour l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:51

Kaora etait remonté sur sa poutre pour s'assoir en equlibre en attendant que le jeune homme decide d'ouvrir de nouveau la bouche.Pour rire elle lui proposa a son tour
"tu veux essayer la poutre?" Razz
Elle sourit amusé puis le regarda et soupira legerement,elle etait dans le meme cas
"oui...pareil..un probleme dur a resoudre.."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:03

Essayer la poutre ? C'était pas une excellente idée, d'apres lui du moins. Il était persuadé qu'il ne tiendrait pas plus de quelques secondes en équilibre là dessus.
En fait, il n'avait jamais aimé l'équilibre, quelque soit le cas, ceci ne lui réussissant pas vraiment. Alors pourquoi cela changerait maintenant ?
Il jeta un bref regard douteux sur la poutre, puis il monta la tete vers la jeune fille, assise sur l'objet:


"Je ne pense pas que ça va etre possible. J'ai vraiment pas un bon équilibre ..."

Le seul cas ou il pouvait en faire preuve, c'était pendant des combats. Mais à ce moment là, ça releve de l'obligation. Et il était persuadé qu'il ne pouvait pas appliquer ce qu'il appliquait en combat ailleurs qu'en combat.

Enfin, alors que la jeune fille hesitait toujours sur son futur tres proche, Lloyd fit part de ses intentions, sachant pertinemment que ce qu'il ferait n'influencerait pas sur la décision de la jeune fille :


"Bah, en fait je pense rester. J'ai rien d'autre à faire donc bon ..."

Effectivement, il était dans un endroit qui lui proposait une activité qu'il aimait assez, donc pourquoi partir alors qu'il n'avait rien d'autre de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:12

Elle sourit,elle imaginait le garçon sur la poutre..elle eclata de rire toute seule devant cette image puis sourit,et grimpa sur sa poutre a califourchon puis se mit en atr et posa ses pieds dessus pour se mettre debout.
"je comprends...passez du combat a la poutre c'est pas evident,dans l'autre sens c'est legerement plus simple"
Elle sourit et acquiessa en l'entendant dire qu'il allait rester
"d'accord comme tu veux"
Elle resta sur sa poutre a marcher en tournant en rond
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:30

Il observa la jeune fille s'appliquer sur la poutre. Cela semblait assez simple pour elle, elle semblait meme s'amuser. D'un autre coté, ça doit etre normale de réalisé ce genre de figure aisément apres neuf ans ..
Il continua à la regarder avec un leger sourire, jusqu'à ce qu'elle parle du passage combat/poutre
Il acquiesça :


"Effectivement, je ne m'y risquerais donc pas."

Il sourit encore une fois avant de se dégager de la poutre sur laquelle il était encore adossé.
Il retourna doucement vers les mannequins en plastique, afin de donner quelques coups.
Il recommença comme au départ, à eviter de les toucher, avant de donner un coup droit assez fort pour que le buste parte considérablement en arriere.
Essayer de donner un coup à ce moment tait quasiment impossible, car le retour ajouterait de la puissance au coup déja donné. Le mannequin lui ne sentirait pas grand chose, mais Lloyd ...
Il se décida donc à esquiver avant de commencer des series de coups plutot legers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:40

Kaora sourit en l'entendant,puis elle resta debout un moment sur sa poutre et finalement,elle s'assied dessus laissant pendre ses jambes de part et d'autre de la poutre...
Elle regarda dans la direction de lloyd..Il semblait mener un combat acharné contre ses mannequins inertes...
Elle sourit soudain,elle n'avait pas de raison apparente pour sourire ainsi,mais elle etait ...comment dit on deja? a oui..elle etait heureuse..Ce pensionnat changer sa vision des choses,elle avait des gens qui lui parlaient..elle se sentait bien..
Elle resta assise a regarder dans le vide en direction de lloyd en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:52

Il passa un petit moment à donner toujours les memes coups au meme endroit. Il décida donc de changer ses enchainements en y integrant quelques coups de coude, de genou ou de pied, tout en les modérant pour éviter que le mannequin ne se courbe trop en arriere.
Au bout de quelques dizaines de minutes, il se stoppa.
Cela commençait à l'ennuyer, il ne voyait donc pas l'interet de continuer. Il passa brievement la main sur son poing, avant de se diriger vers la jeune fille, fin de la prévenir de son départ.
Il ne savait pas trop s'il y avait un interet à faire cela, apres tout, elle aurait bien remarqué seule qu'il était parti, mais bon...


"Bon, j'ai fini, j'y vais."

Il lui fit un bref sourire avant de se diriger vers la porte de sortie. Cette petite séance l'avait tout de meme legerement rassuré : il n'avait pas trop perdu. D'un autre coté, ce n'était pas le genre de mannequin avec lequel il pouvait s'essayer à tous les coups. Et s'entrainer avec un humain bien réel était beaucoup plus utile, pour découvrir ses failles et tester des prises ou des coups à terre.
Mais il ne pouvait pas tout avoir. Ce genre de chose était deja bien dans un pensionnat
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:55

Elle le vit arreter et sortit de ses reveries puis le regarda approcher..Il partait,elle sourit et acquiessa..elle aussi allait partir,mais elle n'allait pas le suivre elle passerait pour un pot de colle.
"d'accord..je ne vais pas tarder non plus"
elle luis sourit et descendit de sa poutre,le tapis semblait legerement mou sous ses pieds..
*hmm..que vais je faire..deja prendre une bonne douche!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:08

Avant de passer la porte, il entendit la jeune fille dire qu'elle ne tarderait pas à partir. Il ne donna aucune réponse, cela étant inutile.
De ce coté aussi se trouvaient des panneaux, mais cette fois-ci pour les douches. Celles-ci n'étaient pas mixtes comme celles du pensionnat lui meme. Lloyd ne serait pas étonné si de timides pensionnaires venaient prendre leur douche ici, afin d'etre surs de ne pas tomber sur un representant du sexe opposé.

Il se dirigea donc vers les douches convenants à sa "nature" pour en prendre une, ce qu'il fit rapidement.
Il fut obligé de repasser par les vestiaires pour sortir, bien que n'y ayant laissé aucune affaire.
En sortant du gymnase, il ne croisa pas Kaora, celle-ci était peut etre encore à l'interieur, ou deja sortie depuis longtemps du batiment.
Il n'y fit pas attention et pris la direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:17

Kaora se dirigea vers les vestiaires car les douches d'ici ne lui plaisait pas,peu de monde venait ici,alors si jamais il lui arrivait quelque chose..elle etait toujours pessimiste...elle sortit une fois s'etre rhabillé et partit en direction du pensionnat.
Aurait elle une camarade de chambre?..elle ne savait pas..
Elle preferait eviter de la croiser maintenant,sentant la sueur apres avoir fais sa gym..
Kaora se depecha de rentrer car la nuit tombé et qu'elle n'avait pas envie de trainer plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se detend un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se detend un peu   se detend un peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~Se detend~~
» se detend
» **se detend** [pv 1er mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser