Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le silence maitre de sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyLun 26 Fév - 14:50

Un jeune garçon au cheveux blanc marchait dans les couloir, la tête baisser. Il sortait de la chambre d'Angèle et avait totalement détruit le bout de papier et l'avait bruler après l'avoir chiffoner. Il tenait maintenant une carte dans ses main, c'était la dame de coeur. Il mettait la carte contre le mur tout en marchant, l'on pouvait voir une faille se faire dans celui ci. Il avait les mains crisper et se retenait de pleuré, c'était la fin de sa relation, il en était sur, cela ne pouvait pas en être autrement. Il donna un coup de pied dans le mur le plus proche, son calme habituel commencait a partir, comme si il avait besoin de partir se battre. Il frappait dans le vide et donnait des coup avec la carte comme si s'était un poignard. Il finit enfin par s'assoir dans un coin et mit sa tête entre ses jambes et se laissa aller a la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyLun 26 Fév - 15:53

Lyana venait de sortir de sa chambre pour rejoindre les cours toute joyeuse.
Elle avait son sac en main et un livre de l'autre.
Puis au passage elle apperçut un garçon cloitré contre le mur.
Il était assis et semblait recroquevillé sur lui même. Il semblait être installé à terre depuis un moment déjà quand elle arriva à son niveau.
Elle se courba et parlait d'une voix douce en le regardant :


" Bonjour ... toi "

Elle n'avait pas besoin de le toucher pour le sentir à la fois anéanti et hors de lui. Mais , ce n'était pas pour elle qu'elle craignait mais pour lui. Elle répondit ensuite :

" Je souis désolée ... "

Elle resta à genoux à côté de lui, son sac à terre, une main contre le mur pour se tenir. certes, elle n'avait rien à se reprochait, mais ca lui faisait mal au coeur de sentir quelqu'un mal...
Même si elle ne le connaissait pas, elle se disait qu'elle pouvait faire quelque chose... Même si ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyMar 27 Fév - 22:40

L'on put entendre un objet fendre l'air en effet il avait donner un coup de poing dans un mur a côté de lui et quand il retira sa main l'on pouvait voir une carte planté a l'intérieur. Il se recroquevilla sur lui même et sans lever la tête décida de parler avec une voix mi tremblante mi calme.
Bonjours mademoiselle...
Il ne releva pas la tête et le garçon au cheveux blanc préfèrait rester dans la même position que montrer sa tristesse, il ne devait pas la montré, la faiblesse est mauvaise. C'est ce qu'il se disait, il avait un donc et il l'utilisa faisant apparaitre une fleur entre ses mains mais alorsqu'il essayait de la mettre dans les cheveux, il la lacha et la fleur tomba sur le sol avec douceur. Il approcha une main tremblante vers la plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyMer 28 Fév - 1:24

Lyana vu la carte planté au mur et la fleur tombée.
Elle leva le regard et s'étendit au dessus du garçon qui restait recroquevillé, et récupéra la carte.
Elle se rebaissa à sa place et saisi la fleur à terre.

Elle se posa face à lui très proche de façon à le cacher des autres qui passé, s'il levait la tête, il serait moins perçu et peut être moins gêné.
Lyana avait un air très sérieux et très doux à la fois, elle liu tendit la fleur sans épine, d'un beauté simple et sans faille, délicate
:

" Tiens je te la donne... Moi je garde la carte... "

Lyana s'était comprise dans son geste. Sa force cachée dans sa douceur, elle dit :

" Comme ça ... Je garde tout ce qui pique tu gardes tout ce qui fleurit ... "

Toujours tête baissée qui regardait celle du garçon, elle lui attrapa les avants bras pliés, et lui dit avec neutralité :

" Viens ... Ne reste pas ici ... Exposer ta tristesse c'est t'y abandonner. Alors puisque tu es abandonné à qui le veut, et que tu n'a rien à perdre... lève toi à moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyMer 28 Fév - 1:35

Seul les belles femmes méritent les fleurs, car elles ne sont toujours plus belle au yeux de ceux qui les aiment.
D'une main tremblante il réussit a mettre la fleur dans les cheveux de la jeune femme. Il l'écoutait ou du moins l'entendait. Il se laissa faire quand la jeune femme voulut le relever. Il regarda son alliance puis la laissa tomber au sol. Elle rebondit plusieurs fois laissa un bruit clinquant. Il la regarda mais se baissa pas pour la ramasser, il n'en n'avait pas envie. Il regarda alors la jeune femme qui était venu lui parler, il l'a regardait dans les yeux, retenant sa tristesse au fond de lui même. Ses yeux bleu pales devenaient presque transparent derrière les larmes qui perlaient sur son visage. Il ne pouvait pas supporter cela c'était si dur pour lui, il croyait vivre un parfait bonheur et en faite il était tomber de tellement haut, non le destin continuait de s'acharner contre lui. Il était las de tout cela. Il dit ensuite avec un léger calme:
La dame de coeur ! Elle représente l'amour qu'une homme peut donné a une femme. Mais il y a une carte que vous n'aurez jamais de moi...L'as de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyMer 28 Fév - 1:47

Lyana se laissa poser la fleur dans ses cheveux.
Un fois qu'il eut finit, elle lui saisit les mains dans les siennes.
Les mains de Lyana étaient douces, chaudes.. Certe mais elle le fit parce que... Elles étaient calmes, c'était pour qu'il s'appaise.

Kotarô/Ave a écrit:
La dame de coeur ! Elle représente l'amour qu'une homme peut donné a une femme. Mais il y a une carte que vous n'aurez jamais de moi...L'as de coeur!

Puis elle lui essuya les larmes de son visage et lui dit d'une fine voix presque chuchottante :

" Chuuut... Je ne veux rien de toi.... "

Puis elle se baissa pour prendre l'anneau. Elle avait comprit de ce dont il retournait. Elle ne se cacha pas de son geste, mais ne se permattait pas de la porter au contraire elle la lui gardait dans le creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyMer 28 Fév - 2:10

Il arreta de trembler, son coeur ne battait plus si vite, les larmes ne perlaient plus sur ses joues. Il prit l'alliance dans la main droite et la ferma d'un coup, l'on entendit un bruit puis quand il reouvrit la main ce ne fut que de la poussière qui tomba. Il avait mit le tout dans un sachet et demanderais a son ami de lui en refaire une, il accepterait surement. Ses yeux montrait toujours cette tristesse, il ne pouvait pas la cacher. Il avait a peu près la même taille que la jeune fille peut être un ou deux centimètre en plus mais pas plus. Il posa la main sur la joue de la jeune fille. Il restait calme ou en tout cas tentait de rester calme.Il avait tant de souvenir banal de cet amour qu'il avait eux, comme l'inhalateur qui se trouvait dans sa poche gauche. Et finit par dire avec une voix un peu tremblante:
Merci mademoiselle...Je me nomme Fate Averruncus mais appeler moi Ave
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyMer 28 Fév - 2:35

Elle était moins préoccupée par le fait de connaitre son prénom que de le savoir dans un état à la faire palir.
Si bien qu'elle ne l'avait pas enregistrer dans un coin de sa mémoire.

Du moins le fait qu'il s'exprime à elle était bon signe et elle en pris note.
C'est qu'il n'était pas complètement achevé. Et conscient de certaine chose, le réalisme.

Elle lui tendit la main et lui dit d'un ton très neutre :


" Tout veux rester ici à pleurer tout seul ou pas ? "

Une fleur dans ses cheveux, un regard qui tahissait sa fausse dureté, il est clair que la sienne se trouvait dans la puretié de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyMer 28 Fév - 2:52

Vous me proposez quoi mademoiselle, un endroit calme et sans sentiments ?...
Il s'adossa contre le mur car n'arrivait pas réelement a rester debout, non il falait qu'il s'aide c'est comme si il avait eu les tympan éclater. Il observait la jeune femme, ses yeux ses mimiques, sont regard, il ne perdait rien d'elle et étudiait en analysant chaque chose. Il voyait qu'elle cachait sa véritable nature mais il la laissa faire. Il finit enfin par dire.
Je ne veux pas rester seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie EmptyMer 28 Fév - 3:16

Lyana leva un sourcil plus haut que l'autre.

* Un endroit seule et sans sentiments. Cela aurait pu si apparanter ... * Oui mais pas avec elle...

Elle s'inquiétait en voyant que le moindre non geste de sa part, le laisser se tenir debout, était difficile au garçon. Elle respira un peu plus profondement en se disant qu'il fallait du temps a temps. Cahque seconde qu'elle passait à rester en silence ou le laisser réagir était conseillère.

Citation :
Je ne veux pas rester seul !

A cela, la mine de Lyana était très vague comme si elle savait qu'elle chose qu'il ne savait pas ou ne voulait pas savoir.
Elle décroisa ses mains et annula sa posture droite et neutre. Il était parfois nécessaire d'être un pillier, mais en d'autre cas, être une infirmière le tempps que le patient prenne la force de se battre seul...


"Très bien. "

Elle lui saisit doucement le bras et le mena à 50 mètre de la ouvrit une porte et lui fit signe de rentrer.
Il s'agissait de sa chambre.


https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Le-pensionnat-c2/Les-chambres-des-filles-f9/Chambre-de-Yumie-Hichiyama-VS-Lya-Enomoto-p284973.htm#284973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence maitre de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le silence maitre de sa vie   Le silence maitre de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence maitre de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser