Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Mikashi [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mikashi [PV] Empty
MessageSujet: Arrive avec Mikashi [PV]   Arrive avec Mikashi [PV] EmptyDim 25 Fév - 17:25

Hitomi rentra dans sa chambre, elle regarda dans sa chamber et vit qu'il n'y avait personne. Elle se tourna vers Mikashi et lui dit:

-C'est bon tu vas pouvoir rentrer ma soeur n'est pas là.

Hitomi rentra dans sa chambre et alla vers sa comode qui était à côyé de son lit. Elle foullia a l'intérieur et y ressortit des vetement. Elle se tourna ver Mikashi qui était rentré et qui avait fermé la porte de la chambre.

-Allé viens t'asseoir sinon après tu auras mal au jambe. Crois en mon expérience au bout d'un moment tu auras mal.

Hitomi se dirigea vars sa petite salle de bains. Elle ouvrit la porte, rentra dans la pièce, puis referma la porte. Elle posa ses affaire propre sur un tabouret, puis elle se déshabilla, mit ses affaire dans un panier. Elle rentra dans sa douche puis comença a se laver.

(Pour la douche je ne l'utilise pas souvent c'est juste quand j'en ai besoin sinon je vais dans les autres douche.)
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive avec Mikashi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mikashi [PV]   Arrive avec Mikashi [PV] EmptyDim 25 Fév - 18:50

Mikashi la suivait depuis tout en bas. Puis, arrive a sa chambre, celle ci l'invita a y entrer. Quand il fut rentrer , Hitomi courrut s'habiller dans sa salle de bain.

-'' C'est assez mignon ici ... ''

Il regardait tout autour de lui. Puis, il vint s'assoire sur le lit de Hitomi.

-'' Hmmm, ca sent bon... ''

Il se coucha enfin en attendant qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mikashi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Iumeda..
» arrive avec jo'
» Arrive avec son linge...
» Arrive avec Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser