Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aprés les toits (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyDim 25 Fév - 3:57

Yuna et JOhn arrivèrent aprés s'étre rencontré sur les toits.
Vus le froid qu'il faisait dehors JOhn avait eu l'idée de venir ici se réchauffer un peu .
Ils arrivèrent dehors et ouvrant la porte john eu l'agréable surprise de trouver l'endroit inocuppé.
Il laissat entrer la jolie jeuen femme puis entras aprés elel et refermat la porte.
IL lui pris la main et l'ammenat sur le tapis, prés du feu, là il s'assis et lui fit signe de faire de même
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyDim 25 Fév - 18:07

Yuna Suivie JOhn traversant quelque couloir du pensionnat puor rejoindre un endrois ou tout deux pourrait se réchauffer, après le temps passer sur le toit.
Yuna avait toujours sa veste sur ses épaule, lorsqu'il ouvrit, la porte Yuna s'apperçut que personne n'était présent dans le salon se qui était bien mieu, l'atmosphère était tranquile le seul bruit que l'on percevait était le crépitement du feu dans la cheminée devant laquels tout deux prirent place, sir le tapis.


-Il fait meilleur par ici. C'était une exccelente idée .

Yuna avait prit place a ces côtés,ne put s'empecher de sourire de plaisir il fallait reconnaitre qu'elle était bien avec lui. Elle posa sa main, sur le tapie touchant par inadvertence celle de JOhn. Tel un réflexe elle ne put s'empecher de la lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyVen 2 Mar - 2:58

John sentit la main de Yuna prendre la sienne, il ne retiras pas pour autant la sienne et carressat même la main de la jeune femme.
Il la regardat et lui fit un tendre sourire . Puis il lachat sa main une minute pour retirer sa veste humide de neige . IL dit doucement à Yuna

- TU devrais retirer la tienne aussi où TU vas attraper mal
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyVen 2 Mar - 3:10

Elle garda sa main dans la sienne, et s'entie et sentie de douce caresse de sa part, elle ne put s'mepècher de sourire, tout étatn quelque peu déçu lorsqu'il la lacha.
Elle l'écouta parler, ne se rendant pas tout de suite compte de ses paroles, bien sur elle avait coprit se qu'il venait de lui dire, mais une chose la titillait, il avait bien dit, TU? se doux mot résonnait a son oreil, oui aucun doute possible,


-TU as sans aucun doute raison.

Elle retira sa veste puis se leva pour la déposer un peu plus loin, avant de revenir s'instaler un peu plus près, de JOhn qu'elle ne l'était auparavent,

-Que faisont nous maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyVen 2 Mar - 3:41

Cette jeune femme plaisait de plus en plus à John , ELle était douce, calme, intelligente, et vraiment belle..
John s'allongeat sur le tapis, prés du feu , gardant la main de la jeune femme dans la sienne .
Entendant sa question il la regardat et lui souriat tendrement

- Ce que tu veux jolie princesse!

Il lui fit un petit sourire doux puis attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyVen 2 Mar - 4:58

Yuna touna son regard vers JOhn, un sourire radieux au lèvres, attendant patiement une réponse. qui ne tarda pas a arriver, suivit d'un jolie mot digne d'un grand séducteur, qui résonnait encore dans sa tête lorsqu'elle se plongea quelque instant dans une petite réflection, les yeux dans le vague.
Son idée pouvait paraitre saugrenu cert, mais ayant toujours garder son petit côté enfant c'était parfaitemetn normale.


-Un petit jeux par exemple, action ou vérité tu connais? Sa te tente?

Il s'agissait d'un moyen d'en apprendre d'avantage sur les autres, et bien sur de jouer un peu, même beaucoup parfois.

-Tu veux commencer? tu as une question?

Son regard était avide, mais en même temps amuser qu'allait il lui demandé a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyVen 2 Mar - 16:06

John fit un oui de la tête, un jeu ? C'était une trés bonne idée , ainsi ils pourraient apprendre à se connaître puis se jeu se transforme souvent en d'autre jeux ce qui était de plus amusant.

IL la regardat , réfléchissant à une question pas trop stupide et qui pourrai s'intéresser .. IL eu un petit sourire et lui demandât alors d'une voix simplement charmeuse mais naturelle :

- Que penses tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptySam 3 Mar - 14:08

Elle souriait attendant sa réponse, et surtout sa réaction, après tout elle ne le connaisait pas encore énormement au font. Elle entendi le son doux de sa voix, délicate et charmeuse à la fois, que pensait elle de lui, alors la il s'agissait d'une question très interessente, a laquel elle n'était pas prete à répondre, elle n'avai jamais, eux se genre de question auparavant, et c'était quelque peux, inatendu.

-Vo... je veux dire, tu es quelqu'un de très charmant, un réel gentleman,... et je dois avoué que tu es assé séduisant...

Ses joues s'empourprere quelque peux après ces dernier mots, cet question était vraiment inabituel. Cependant c'étais a son toure, mais elle aussi voulait savoir se que lui pensait d'elle.

-Je me permet de te retournée la question, a ton toure, et toi que penses tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyLun 5 Mar - 4:35

John eu un doux sourire alors comme ça il lui plaisait , au moins c'était reciproque ! IL la regardat , carressant la main de la jeune femme qui se trouvait encore dans celle de JOhn .

-Je vous trouve comme une belle Princesse, douce et délicate, tendre et charmante .. Vos paroles sont des beautée de la natude tout comme votre visage .

Il passat sa main libre sur le visage de la jeune femme alors qu'il se redressait puis il passat doucement un doux sur les levres de cette derniere

- Que celui qui as l'honneur de les embrasser , en soit fiere et respectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) EmptyMer 7 Mar - 0:01

Yuna lui retourna son doux sourire, il lui plait il fallait qu'elle se rende à l'évidence, mais elle en ignorait encore beaucoup sur lui.
Et si se qu'elle resentait a son égard n'était réciproque, elle aurait l'aire fine.
Ces pensés eurent vite fait d'être diciper après les propos qu'il lui teint.
Ces parole était si douce, et pourtant, l'on voyait nettement qu'il ne la connaisait pas encore suffisament, du moins pour le caractère. Il fallait avoué qu'il était un réel charmeur très doué qui plus est, sans aucun doute, il devrait avoir énormement de succet avec les femmes.
Sa main passa sur son visage avec délicatesse, et pourtant une chose étais étrange, jamais en temps normale elle n'aurait laissé quiconque faire sa même une personne, qui lui plaisait, allait t'elle réagire, faire un mouvement, le repoussre peut être?

En premier lieu elle ne bougea pas, et lorsque sa mains passa sur ses lèvre, elle la lui retira, bien que ses mots, fussent très beau a entendre et très romantique.


-Désolé, je n'ai ...

Il ne connaisait pas sa vrai nature nature profonde, elle avait peur de le lui dire, le prendrait il mal? de toute manière se genre de chose se découvrait bien asser Tôt

-Tu sais, je ne suis pas si douce que tu le le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les toits (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprés les toits (pv)   Aprés les toits (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les toits (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur les toits
» apres la mer [pv Ray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser