Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Osatori

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:42

Osatori souria et mangea les deux pop corn que Azuna avait dans sa main et il fit de meme. Il prit un pop corn par un pop corn et les apportas aux levres de Azuna. Il l'enbrassa et lui dit en rigolant

-Tu as les levres qui ont le gout de caramel maintenant ^^

Osatori se replongea dans le film et demanda a Azuna

-alors le film te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:24

elle sourit,et mangais dossilement les pop corns quil lui offrait, elle lui murmura

-alors j'espere que tu aime le caramel mon coeur...

et vint l'embrasser en le regardant dans les yeux, puis les fermant lorsque leurs levres se rencontrérent..apres les deux se remirent dans le film...


-oui, il est vraiment bien...Je n'arrive pas a croirent que je n'en avais pas entendue parler avant..

sourit tout en continuant de regarder, meme si ils avait louper un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:07

Osatori rigola et lui dit

-Il y a des film bien dont on ne parler pas beaucoup meme si celui la, c'est vrai, beaucoup le connaise.

Il film se termina apres 1h35 environ et osatori se leva pour enlever le Divx du lecteur puis demanda a Azuna tout en rengean le film dans la pochette

-Tu veux qu'on fasse quoi?

Osatori regarda sa montre avant de dire

-Il est 23h30 donc si tu as une idée je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:37

la fille termina de regarder le film en silence en jetant tout de meme des petits coups d'oeil vert osatori pour admirer sa beautée, puis elle regarda comme a son habitude tous les faits et gestes de son amoure, puis quand il lui demanda si elle avais une idée, elle mit son doigt sur sa levres et lui dit d'un air faucement inocent

-une idée? non pas specialement..et toi?

sourit et le regard d'un regard mi coquin, mi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:46

Osatori en voyant Azuna avec un doigt sur sa levre et un petit sourir attirant la regarda et lui rendit ce petit sourir coquin avant de lui dire

-On peut aller dans le lit alors si tu veux, on parlera un peu avant de dormir...

Osatori se raprocha de la jeune fille pour l'embrasser et lui dit

-Enfin si tu veux dormir ici biensur...

Osatori retira ses vetemens et rentra dans le lit en boxer...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:06

la fille sourit amuser du "petit jeu" et elle decida d'y participer

- Oh oui on va discuter!! ^^

elle retira ses vetement, et elle etait a present en sous vetement, shorty et soutien gorge (la panthere rose XD). elle se mit a quatre pattes sur le lit et retira la couverture puis se glissa a coter d'osasa dans le lit, elle posa un main froide sur le torse nu de son amoure, et mit une de ses jambe sur la sienne, les entrecroissant

-alors..de quoi parlons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:17

Osatori se mordilla les levres quand Azuna posa sa main froide sur son torse. Il souria et lui dit

-Je sais pas de quoi on pourait parler, deja pour commencer j'aimerai te demander ce qui ta fait craquer tres rapidements chez moi?


Il l'enbrassa et lui dit

-On a le droit a un jocker, le jocker de te ne pas repondre et faire un truc a l'autre (bisous, calain ou autres...)


Ce petit jeu commencer a vraiment amuser osatori
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:30

elle sourit et se mit carrement sur lui, les bras entrecroiser sur le torse d'osasa, la tête poser dans le creux, elle lui sourit et dit doucement

-alors je ne sais pas si je vais te repondre..ou est-ce qu'ons peut repondre et avoir le droit a un joquer?

elle lui dit un clin d'oeil et lui repondit a sa premiere question

-ce qui ma fait craquer cher toi...c'est...tes yeux...tu as de magnifiques yeux...ta voix est toujours douce, du moin quand nous parlions...Tu es un tres bon partenere aussi..si tu vois ce que je veut dire...ta peau et douce..et j'aime la caresser..et ils y as encore pleins de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:56

Osatori souria a tous les compliments que Azuna lui fit et se contenta de repondre un simple

-Merci ma cherie.

Il l'enbrassa puis lui dit en souriant

-Et toi tu as pas de questions a me poser? Moi j'ai est bien encore une mais bon elle est pas tellement marante donc je la garde de coter et je prefere qu'on continu a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:40

la fille s'amuse a faire des petits coeur sur le torse d'osatori [on s'amuse comme on peut ^^] puis quand il lui demanda si elle avais des questions et souria et lui demanda

-et moi? quesqu'il ta plue en moi? et...est-ce que tu as eu beaucoups de petites copines avant moi?

elle se disait trop curieuse donc elle arreta de poser des question...pour l'instent du moin ^^

-et toi? quelle etait la question que tu voulait me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:53

Osatori rigola quand Azuna lui desina des coeurs sur son torse avec ses doigt, sa le chatouiller. Puis il commenca a repondre

-Ce qui ma fait craquer chez toi c'est ton sourir si radieu et ta petite tete d'ange.

Il lui souria et l'enbrassa avant de poursuivre


-Avant toi je n'es eu reelement qu'une petite amie les autres n'etait que des amourettes et toi?

Osatori lui esita a poser sa question me se lança quand meme

-C'etait pour savoir si tu avais prevenu ton copain pour nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:54

la fille souria et vit qu'elle le chatouillait en fesant ses petits coeur sur son torse, elle en profita pour lui chatouiller du bout des doigts ses cotes...puis elle dit d'un air enfantin, toujour en souriant:

-ma tête d'ange?

elle fondit, et l'embrassa


-t'es trop mignon! c'est vraiment gentil!!

elle etait en adoration devant son ange, puis il lui posa la question


-non..avant Shiko je n'ai pas eu de copains serieux, mais meme shiko meme si c'etait serieux, je ne l'aimait pas réelement..

Puis il lui demanda si elle en avais parler a Shiko, elle baissa la tête puis la remonta l'air inquete

-je ne l'ai pas revut depuis...je commence serieusement a m'inqueter pour lui, je me demande ce qu'il lui est arriver...son portable est toujours eteind, mais j'ai laisser un message pour dire que je voulait le voire pour discuter de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:17

Osatori souria a Azuna tout en lui caressant les cheveux, elle etait si belle et Osatori l'aimer vraiment beaucoup. Osatori se mit a califourchon sur Azuna et il dit en penchant sa tete au desus de celle de Azuna

-Alors mon coeur, qu'est ce que tu veux faire maintenant?

il l'enbrassa delicatement et tout en tenant son visage et lui montra un petit sourir il lui dit


-Tu es tres belle mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:10

la fille le regarda se mettre, etonner du changement, puis elle sourit apparament satisfaite, elle lui prit le visage entre les mains et lui demanda:

-que veut tu faire? je t'ecoute...?

elle rougit legerement au compliment et lui avoua


-ta beauté est bien plus grande que ce petit adjectif mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:35

Osatori qui etait sur Azuna souria a sa derniere phrase et lui repondit

-Maintenant que je suis sur toi je vais te manger entierement ^^

Il lui tira la langue avant de l'enbrasser dans le cou et a lui mordiller l'oreille. Il remit sa tete droite et lui dit


-Je t'ecrase pas quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:21

la fille ria, suffocant joyeusement de sa chaleurs humaine...elle sourit et lui souflat

-non tu ne me derange pas...tu n'es pas si lourd que sa tu sais?!

puis elle rit et lui effleura le visage de la main droite, doucement


-tu as si faim que sa..?

elle lui fit un petit sourire entendant
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:02

Osatori rigola et enbrassa la main de Azuna qui passait sur son visage et lui dit

-Meme si j'aurais faim je ne pourais pas te manger j'ai encore trop besoin de temps pour continuer a vivre.


Il se pencha sur elle pour l'enbrassais tendrement tout en glissant une de ses mains sur les fesses de Azuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:41

la fille ria a son tour, puis elle sourit a ce qu'il dit...

-je pense que c'est pareille pour moi...enfin non je ne pense pas...j'en suis sur!

elle sourit et se laissa embrasser, Elle caressa tendrement le dos d'osatori
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptySam 17 Mar - 3:29

Osatori qui etait toujours sur Azuna vit qu'elle avait encore sous soutien gorge, il souria et tout en lui retirant il lui dit

-Je pence que tu serais moin serrer sans sa mon ange...


Il reprit ses baisers ou il s'etait arreter avant puis les continua dans son cou tout en venant mordillet le labret de son oreille puis descendit encore ses doux baiser qui deposer sur son corps avec douseur. Il arriva a sa poitrine ou la il deposa également des baisers sur ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:19

la fille acquiessa en souriant et lui dit

- il me sert moins que toi mon ange, mais ce sera avec plaisire que je m'enleverait de son entreinte...pas de la tienne..

elle lui autorisa un petit clin d'oeil entendu et le laissa a ses baiser qu'il lui offrait, et quelle acceptait avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:36

Osatori qui continuait toujours ses baiser, descendit de Azuna pour se mettre aupres de ses cotés pour mieu la toucher...Il commenca a passer ses mains partout sur son corp jusqua temps que l'une d'entre elle effleura le sexe de Azuna. Osatori arreta sa main juste au desus de la culotte, qui etait encore presente, de celle ci. Il carresa son sexe doucement au desus de sa culotte pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:00

la fille sentit les mains appaisantes de son amant, lui caresser son corp a demis nu, quand ca douce main, effleura son sexe elle se sentit fremire, et Azuna serra plus fort osatori au pres d'elle, comme si elle etait en manque d'aire et qu'Osatori etait son oxygene
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:39

Osatori continua d'effleurer le sexe de Azuna qui commence a devenir humide tout doucement. Il passa sa main doucement sous la culotte de celle ci puis commenca a effleurer son sexe a nouveau mais cette fois ci au contact direct. Il retira sa culotte qu'il fit glisser jusqu'au bas de Azuna puis il reprit ses carresses a cette endroit qui procurer tant de plaisir a azuna. Il continua a lui caresser un long moment avant d'y entrer un doig, un doig qui entra facilement du a l'humiditer que le sexe de Azuna avait prit. Apres quelques va et vien et crie de Azuna un deuxieme doigt arriva rejoindre le premier dans le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:45

la fille se laissa faire, caressant d'une main le visage d'osatori, de l'autre son corp, en dessendant, elle gemis doucement quand il lui enfila un doigt dans le vagin, puis deux, elle le laissa faire, en souriant, elle lui soufla doucement

-je t'aime osatori..

elle enleva sa main du visage d'osatori, pour qu'elle puisse s'agripper au draps qui etait autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:46

Osatori qui continua toujours ses va et viens avec ses doigt dans le sexe de Azuna s'arreta quand celle ci commencer a pouser des grand cris... il prefera la faire attendre un peu pour qu'elle savoure le plaisir. Il se releva et pour embrasser ses levres qui etait douce et lui dit a l'oreille sensuellement

-Alors tu veux quoi pour la suite ma cherie...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre d'Osatori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Osatori   Chambre d'Osatori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Osatori
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Yam.
» chambre de Lad
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser