Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au gymnase avec Takashi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée au gymnase avec Takashi. Empty
MessageSujet: Arrivée au gymnase avec Takashi.   Arrivée au gymnase avec Takashi. EmptyJeu 22 Fév - 20:55

Comme elle l'avait dit trouver le gymnase n'allait pas être si facile pour ca pour la lycéenne. Elle avait un peu honte de faire attendre le nouveau mais elle n'y pouvait rien elle ne connaissait pas du tout cette partie du pensionnat.

*J'espère que c'est la...*

Angèle regarda un plan et ils étaient tout prêt du gymnase. Elle lança un soupir et se retourna vers Takashi.

C'est juste à côté...désolé de t'avoir fait attendre mais comme je te l'avais dit...je ne connais pas cette partie du pensionnat et je suis nule avec l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au gymnase avec Takashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au gymnase avec Takashi.   Arrivée au gymnase avec Takashi. EmptyJeu 22 Fév - 20:57

t'en fais pas c'est pas grave,j'ai visité comme ca^^

puis apres avoir contourné un batiment,ils entrerent dans le gymnase

c'est grand petard!

Takashi etiat surpris du gymnase et s'approcha d'un punching-ball et le regarda,il sut alors que ce gymnase avait des objet de bonne qualitée...tant miuex pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée au gymnase avec Takashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au gymnase avec Takashi.   Arrivée au gymnase avec Takashi. EmptyJeu 22 Fév - 21:01

Angèle était contente que cela lui plaisait. Elle le trouvait sympathique...un peu trop familier à son gout mais elle avait été élevée ainsi...il ne faudrait pas lui en vouloir.

Et bien je vais te laisser alors.

Elle le rejoignit et lui tendit la main.

On se dit à la prochaine ?

Son chat était entrain de caresser les jambes de Takashi signe qu'elle demandait des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au gymnase avec Takashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au gymnase avec Takashi.   Arrivée au gymnase avec Takashi. EmptyJeu 22 Fév - 21:05

Takashi fit quelques caresse a son chat avant de le prendre dans ses bras

ok pas de probleme...si tu veux revenir me voir je serais soit ici soit dans ma chambre^^

il lui serra la main avant de s'en aller pour taper de toute ses froce dans un des sac de sable,il enchainait avec des parade de coups de poing et de pied,on pouait voir qu'il etiat pluto souple et assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée au gymnase avec Takashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au gymnase avec Takashi.   Arrivée au gymnase avec Takashi. EmptyJeu 22 Fév - 21:07

Angèle reprit son chaton et salua Takashi de loin. Elle mit du temps à partir car elle entendait qu'il tappait bien fort et elle le regarda un moment.

*Encore quelqu'un qui se bat...est ce qu'il tut lui aussi ?*

Sur cette pensée, elle partit dans les couloirs du pensionnat ne sachant pas du tout ce qu'elle allait faire à présent. Elle n'avait envi de rien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au gymnase avec Takashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au gymnase avec Takashi.   Arrivée au gymnase avec Takashi. EmptyJeu 22 Fév - 21:43

Takashi s'entraina pednant quelques heures puis apres s'etre bien defoulé il prit une serviette et s'essuya un peu

*bon...je suis crevé...et je put...va falloir que j'aille me doucher*

puis il sortit du gymnase et commenca a cherché les douche

*j'espere que je vais pas me perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au gymnase avec Takashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au gymnase avec Takashi.   Arrivée au gymnase avec Takashi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au gymnase avec Takashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Gymnase
» Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser