Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saikaku et Chicha... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 18:21

Le jeune homme était bizarre depuis qu'ils étaient partis de sa chambre...
Elle ne lui avait pas posé de questions ... Et n'avait pas parlé pendant le chemin...
Peut être en apprendrait elle plus à L'apocalypse...

Ils arrivèrent au bar et un serveur leur demanda si ils avaient une préférence d'endroit pour une table, Chicha demanda un coin assez calme...
Le serveur les installèrent puis demanda se qu'ils voulaient.


"-Bon euh.. Vous voulez quoi? parce que pour moi ça sera une Wodka"


"-Vous êtes majeure?"

"-Euh non pas que je sache..."

"-Bon eh bien vous devrez vous contenter d'une menthe a l'eau..."


Chicha ne rechigna pas. Après tout c'était bon une menthe à l'eau. Elle eut un sourire forcé.

Le serveur s'adressa ensuite au jeune homme.


"-Que désirez vous?"

hj: j'ai édité... plus de trace de Minase xD


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 18:31

Saikaku essayait de se calmer un peu.Il était adolescent,il était donc normal d'avoir ce genre de pensée.Il tenta de se convaincre lui-même,mais c'était pas gagné.Il était maintenant dans le bar,assis à une table,en train d'observer la jeune fille se faire réprimander sur son âge.Le serveur arriva près de Saikaku.

"-Que désirez-vous?"


-"Pour moi du thé fera l'affaire....merci beaucoup."

Le serveur se retira,Saikaku avait retrouvé ses esprits,il était amusé par l'air contrarié de son invitée.Il eut un tilt tout à coup,il avait oublié un détail très important.

-"Désolé....Mais tout ça,j'ai oublié de me présenter....Je m'appelle Minase Shitori Saikaku,mais tu peux m'appeler Saikaku."
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 18:38

Elle se tapa la tête.

"MOn dieu... Je ne me souviens plus... avec toutes ses histoires de boissons ><.. si je t'ai dit comment je m'appeller"

Elle souria...

"Enchantée Saikaku-san ^^"

Elle se remémora la scène de la chambre... sans trouver d'explication... Enfin...

"Au fait... J'ai fait quelque chose dans ma chambre d'incorrect?"

Son sourire montrait sa gène à présent...

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 19:04

Il se rappelait avoir vu le nom de la jeune fille sur un de ses bouquins.Chicha Oio,quel joli prénom,Chicha.Il était en train de polémiquer sur la beauté de son prénom dans sa tête.

"Au fait... J'ai fait quelque chose dans ma chambre d'incorrect?"

Cette phrase le fit revenir sur Terre.Il rougissait à vue d'oeil,mais gardait son sang-froid.Il avait déjà presque failli oublier cet instant.


-"Euuh...Pourquoi cette question?"

Il voyait qu'elle était génée,cela était de mauvaise augure pour un début de conversation.

-"Mais ne t'en fais pas,tu n'as rien fait d'incorrect...Je te l'assure."

°On peut dire que ce n'est pas incorrect...elle ne l'a meme pas fait exprès...°
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 19:10

"Ok ok... Bon j'espère...."

Elle était redevenue normale... Et bu une gorgée de sa menthe à l'eau...

"Pff elle est trop diluée... On sent même plus le goût de la menthe... ><"

Elle rigola... Ce genre de situation lui plaisait.. Enfin bon... Elle devait surtout passer pour une folle qui aime le sucre et qui fait des manières..

"San...il est bon ton thé?"

On aurait dit un vieux couple des années 90 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 19:26

Le serveur était revenu avec le thé et un diabolo menthe.Apparement,le diabolo était plus de l'eau qu'un diabolo.Saikaku afficha un sourire,Chicha rayonnait quand elle riait,il était comme envouté.

"San...il est bon ton thé?"

Elle le tira de ses pensées,il regarda sa tasse de thé,et en but une petite gorgée.


-"Oui...Il est bien dosé...Impressionnant pour un bar de cette envergure."

Il regarda sa montre,ils avaient encore le temps.

Dis-moi,pourquoi tu es allée dans ce pensionnat?...Si ça ne te dérange pas bien sur...."

Il avait entamé la discussion,en espérant qu'il pourra la tenir aussi longtemps qu'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 20:25

Chicha le dévisageait... Elle aimait ses traits.. Ils étaient fins et réguliers...
Elle souriait sans le vouloir.
Il lui plaisait.


-"Oui...Il est bien dosé...Impressionnant pour un bar de cette envergure."

"-Tu as de la chance ^^"

Elle le regarda regarder sa montre..

*En avait il marre d'elle?*

Elle le regarda d'un air songeur...

-Dis-moi,pourquoi tu es allée dans ce pensionnat?...Si ça ne te dérange pas bien sur....

"Non pas du tout... ça ne me dérange pas ^^... Euh... eh bien... c'est assez compliqué... J'en avais marre de ma vie en Chine... Et puis je me suis enfuie... Je me suis inscrite ici... mais j'étais tellement mal que j'ai appellée ma mère... qui m'a permi de rester là... Et toi? qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 21:06

"Non pas du tout... ça ne me dérange pas ^^... Euh... eh bien... c'est assez compliqué... J'en avais marre de ma vie en Chine... Et puis je me suis enfuie... Je me suis inscrite ici... mais j'étais tellement mal que j'ai appellée ma mère... qui m'a permi de rester là... Et toi? qu'est ce que tu fais ici?"

Elle était donc chinoise.Elle a du faire un sacré voyage pour arriver jusqu'ici.


-"Moi...J'ai tout simplement plus de libertés,donc mes parents m'ont permis de vivre seul dans un pensionnat...."

Sa situation n'avait rien d'extraordinaire,mais Chicha était partie de chez elle.Ca a du etre une décision difficile à prendre.

-"Ce doit etre dur...de partir ainsi du foyer...Je sui désolé de t'avori posé cette question...."
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 21:24

-"Ce doit etre dur...de partir ainsi du foyer...Je sui désolé de t'avori posé cette question...."

Elle souria.

"Un peu... Mais j'en avait marre... De mes parents... ma mère a quand même était cool de m'autoriser a rester ici.. Enfin elle était bien obligée puisque je m'étais inscrite a ce pensionnat."

Elle se passa la main dans ses cheveux et bu une gorgée de sa boisson. Elle avait toujours cette même expréssion de dégoût après...

"Tu vois... ça peut paraître débile Sai... mais j'aime que mes menthes a l'eau soient pas trop diluées... Moi j'aime le sirop de menthe xD avec un peu d'eau seulement pour pas que ça devienne équoeurant..."

Elle souria, ce qu'elle disait n'avait aucun sens ... mais au moins ça faisait passer le temps... Elle était heureuse avec Sai-san...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 21:38

"Tu vois... ça peut paraître débile San... mais j'aime que mes menthes a l'eau soient pas trop diluées... Moi j'aime le sirop de menthe xD avec un peu d'eau seulement pour pas que ça devienne équoeurant..."

Saikaku afficha un sourire.


-"En gros,tu préfères la menthe à l'eau plutot que l'eau à la menthe."

Il poussa un petit rire suite à ce jeu de mots,en finissant sa tasse de thé.Il plongea sa main dans sa poche et sortit son porte-monnaie,il vérifiait qu'il avait assez pour prendre une deuxième,mais aussi de la menthe à l'eau cette fois.Il appela le serveur et lui parla à l'oreille.Le serveur partit et Saikaku afficha un sourire à Chicha.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 21:42

-"En gros,tu préfères la menthe à l'eau plutot que l'eau à la menthe."

Elle rigola

"Oui c'est cela ^^"

Elle vu le petit manège de Sai-san et le serveur...
Puis quand le serveur parti elle prit des yeux doux et regarda Sai.


"C'était pas moi qui devait payé? parce que je suis maladroite?"

Elle fronça les sourcils... mais elle ne tint pas longtemps et explosa de rire...

"J'arrive pas a rester sérieuse.. De dieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 22:19

"C'était pas moi qui devait payé? parce que je suis maladroite?"

Il s'approcha d'elle et fit lui aussi les yeux doux.


-"Je te rappelle que c'est moi qui t'ai parlé de l'Apocalypse...donc c'est moi qui t'ai invité...hu hu.."

Il fit un grand sourire,et le serveur revint avec de la menthe à l'eau.

-"Je me suis assuré que ce soit de la menthe à l'eau...Tu peux boire,c'est moi qui P-A-Y-E."

Il avait un air amusé,il était heureux d'etre ici avec cette jeune chinoise,bien qu'elle ait eu des moments difficiles,il allait tout faire pour qu'elle se sente bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyMer 21 Fév - 22:42

Il s'approcha d'elle

-"Je te rappelle que c'est moi qui t'ai parlé de l'Apocalypse...donc c'est moi qui t'ai invité...hu hu.."


Elle souria et rougit... Elle était vraiment trop sensible...
Elle rougissait pour un rien...


"Ok ok...Sai-sama"

Elle se devait d'être docile avec lui... Il lui plaisait...


-"Je me suis assuré que ce soit de la menthe à l'eau...Tu peux boire,c'est moi qui P-A-Y-E."

Elle lui sourit puis commença a boire ça menthe a l'eau...

"Hum... je pense qu'il y a trop d'eau!"

Elle le vit froncer les sourcils... mais pas méchament...

"Mais non je rigole... C'est P-A-R-F-A-I-S Sai-san!"

Elle s'approcha a son tour, ses bras avaient la chair de poule, c'est normal elle était en débardeur décolté (léger XD)...Puis lui chuchota au creux de son oreille.

"J'espère que tu me prends pas pour une hystérique."

Puis elle se mit a rire doucement toujours au creux de l'oreille de Saikaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyVen 23 Fév - 23:22

Saikaku observa les joues rosies de Chicha,jusqu'à ce qu'elle s'approche de lui.

"J'espère que tu ne me prends pas piur une histérique..."

Ces mots résonnèrent dans sa tete,comme une symphonie chantée par une douce voix.Par dessus tout,il sentait ce doux parfum qu'elle avait dans les cheveux.Elle était si proche...si douce...Il ne pouvait laisser échapper une occasion pareille.Il lui tint la main et la regarda droit dans les yeux.


-"Chicha-chan...Je te trouve...très jolie..."

Il rougissait un peu plus,mais s'arreta là,attendant la réponse de Chicha.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyVen 23 Fév - 23:48

Le coeur de Chicha battait a tout rompre, elle ne se contrôlait plus, elle était aux anges...

*De dieu... c'est pas le moment de faire des conneries...*

Sai lui prit la main. Il la fixait, elle était plongée dans ses yeux gris clairs. Même si elle aurait voulu cillait elle n'aurait pas pu, elle était comme envoutée.. C'était cela... elle était envoutée...

-"Chicha-chan...Je te trouve...très jolie..."

*Oh god...*

Elle baissa les yeux, elle était comblée. Elle releva la tête il la regardait toujours. Elle s'approcha de lui et l'embrassa au coin de sa bouche.

"je... suis désolée... j'aurais pas du... je sais pas ce qui ma pris... Tu sais... Tu me plais beaucoup.. de dieu... je... te trouve magnifique... Depuis que je t'ai croisé... j'arrête pas de m'emballer et... je sais pas ce qui m'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptySam 24 Fév - 0:09

Elle l'avait embrassé au coin de la bouche.Comme réponse,il n'aurait pas pu trouver mieux.Il avait la certitude que Chicha éprouvait des sentiments pour lui,il était rassuré.Il fit un bref sourire.

"Je... suis désolée... j'aurais pas du... je sais pas ce qui ma pris... Tu sais... Tu me plais beaucoup.. de dieu... je... te trouve magnifique... Depuis que je t'ai croisé... j'arrête pas de m'emballer et... je sais pas ce qui m'arrive."

Face à ces derniers mots,Saikaku ferma les yeux et l'embrassa pleinement avec tout l'amour qu'il avait pour elle,elle devait considérer ceci comme une réponse qui disait de ne pas s'en faire pour ça.Il releva ensuite la tete,il la regarda de face.


-"Chicha-chan...Ca te dirait....de sortir avec moi?"

Comme preuve d'autonomie,il ne pouvait espérer mieux,entretenir une relation avec une personne qu'il aime serait l'une de ses plus belles émotions connues jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptySam 24 Fév - 16:03

Elle reçu son baiser comme un cadeau donné par les dieux... Elle tait comblée... Elle ne pensait pas trouver "l'amour" si vite...
Elle retrouva confiance en elle... Malgrè son coeur qui s'emballait, et ses molécules qui jouissaient d'un plaisir immense...


-"Chicha-chan...Ca te dirait....de sortir avec moi?"


*Mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Allez prends ton courage... oui...oui...oui...oui...oui*

Elle prit une pronfonde inspiration.Elle savait qu'elle l'aimait, depuis qu'elle lui avait foncé dedans...

"-Oui... évidemment Sai-sama!"

Elle n'avait plus froid à présent... Tu m'étonnes...
Elle se leva, vérifia rapidement dans un miroir si elle n'était pas rouge... Ca allait...
Il se leva a son tour. Et elle mit ses mains autour de son cou, et l'embrassa comme elle n'avait encore jamais embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyDim 25 Fév - 19:49

"-Oui... évidemment Sai-sama!"

Saikaku était sur un petit nuage,il se sentait léger tout d'un coup.Il plongea son regard dans celui de Chicha,qui mettait ses mains autour de son cou.Leurs visages se rapprochèrent pour finalement entreprendre un doux et langoureux baiser.Il posa ses mains sur la taille de Chicha,mais s'arreta.


-"Bien...Je dois déposer mes affaires au pensionnat,histoire de ne pas arriver trop tard...Tu viens ou on se retrouve plus tard?"

Il prit son sac et le posa sur son épaule.Il se pencha vers l'oreille de Chicha,pour lui chuchoter quelque chose.

-"J'ai oublié de te dire quelque chose....Je t'aime..."

Il se dirigea vers la sortie du bar,en se demandant si elle allait le suivre,ou bien rester un peu et le rejoindre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyDim 25 Fév - 20:50

-"Bien...Je dois déposer mes affaires au pensionnat,histoire de ne pas arriver trop tard...

Elle baissa la tête... Tout ça devait avoir une fin...

Tu viens ou on se retrouve plus tard?"

Elle la releva, une lueur se fit paraitre dans ses yeux.

-"J'ai oublié de te dire quelque chose....Je t'aime..."

Elle se détacha de lui le laissant partir...

"Héé Sai-sama!!!! ça te déranges si je t'accompagne?"

Elle se dépécha de le rejoindre. Et lui prends la main en posa sa tête sur son épaule.

"-Moi aussi je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyDim 25 Fév - 21:39

Saikaku lança un regard en arrière vers Chicha.Elle lui tenait la main à présent,cela voulait dire qu'elle allait l'accompagner.Il fit un sourire puis laissa un baiser sur son front,avant d'entamer la route vers le pensionnat.

-"Allez,allons-y,plus vite on ira,plus longtemps on pourra rester en dehors du pensionnat."

Il avait fait des petits yeux doux,pour lui montrer qu'il avait quelque chose derrière la tête.Cela allait être un moment inoubliable en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha Oio
élève bien dans sa peau
Chicha Oio


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Age du personnage : °0o[Sleeping Forest]o0°
Humeur [RPG] : Etudiante, danseuse... amoureuse xD
Signe distinctif : T'aimer... ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyDim 25 Fév - 21:48

-"Allez,allons-y,plus vite on ira,plus longtemps on pourra rester en dehors du pensionnat."

"OK..."

Elle lui lacha la main et commença a courir... Elle s'arrêta.

"Tu te dépèches? xD"

Elle rigola. Et recommença a courir... Sa jupe virvolletait en même temps qu'elle. Elle se prenait le vent, qui lui soulevait les cheveux. Puis retourna vers lui. Elle l'embrassa sur sa bouche, puis dans son cou tout en étant encore éssoufflée...Elle ne cessait de chuchoter des petts "je t'aime" a chaque fin de ses baisers

"Mais dis-moi... qu'à tu derrière la tête? POurquoi tu veux qu'on se dépèchent?Ahem?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docks-caviar.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] EmptyDim 25 Fév - 22:05

Saikaku avança au gré du vent.Sa nouvelle petite amie courrait dans tous les sens,sans doute l'effet de sa joie.Il finit par la porter,elle l'embrassait à plusieurs reprises.Il continuait d'avancer.

"Mais dis-moi... qu'as-tu derrière la tête? Pourquoi tu veux qu'on se dépèche?Ahem?"


-"Tu commences déjà à avoir une idée sur la question,n'est-ce pas?...Tu le sauras bien assez tôt."

Il afficha un sourire en coin,en continuant de se diriger vers le pensionnat.

[===>prochain post au pensionnat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saikaku et Chicha... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saikaku et Chicha... [PV]   Saikaku et Chicha... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saikaku et Chicha... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saikaku
» Chicha...
» Chicha...(libre ^^)
» La new colo... [PV chicha!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser