Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand nettoyage !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:15

[foutu microsoft! un poste d'une page et demie et il me l'a effacé!!! Désolée plus court mais bon la flemme de recommencer ^^"]

La jeune fille, ne sachant pourquoi, était soulagée qu’il ne la trouve pas bizarre. Après tout c’était les nombreuses réflexions de son père qui l’avaient rendue si froide.

« Tant mieux ! ^^ »

Puis elle regarda de nouveau le pistolet et lâcha un soupir d’admiration.

« Un vrai de vrai ? J’en ais jamais vue, j’ais déjà eut que des sabres en main… Mon père m’a beaucoup parlé des pirates ! J’aurais adoré en rencontré ! »

On aurait pu la prendre pour une dingue, vue l’idée que beaucoup de gens se faisaient sur les pirates mais bon…Elle avait toujours était un peu spéciale.

« Oh… Tu trouves ça bizarre aussi ? »

Puis ses yeux se mirent a briller quand il accepta qu’elle prenne le sabre.

« C’est vrai je peux ?!! »

Elle pris une grande inspiration puis ramena ses quelques mèches frivoles en arrière, pris le sabre par son manche et effleura du bout des doigts (de sa main libre) la lame. Elle était plutôt concentré comme si elle analysait l’objet. Kuro fit quelque mouvement avec et remarqua qu’il était bien plus souple et maniable que ses deux katanas. Lorsqu’elle reposa la lame, elle vit ses fameuses inscriptions et son regard qui s’était fait sérieux et adulte se posa sur Yam l’espace d’un instant. Puis elle sourit naturellement et reposa la lame.

* J’ais vu le même genre de sabre et le même genre d’inscription sur le sabre de pirates que gardait mon père comme trésors au dojo… Comment se fait il qu’il en possède un ? En plus de ce pistolet… ? *

Mais elle ne lui posa pas de questions.

« C’est un beau trésors de famille Yam-kun. »
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:32

- Oui tu peut...

Yam souri , pas tout le monde avait une mauvaise vision des pirates. Il aurai aimé lui dire qu'il y en avait un en fàce de lui.. mais ca aurait été irréfléchi et bien trop risqué. Yam n'aimait pas les risques précipités.

- Merci , c'est vrai. J'y tient beaucoup.


Il fut reconnaissant que la jeune-fille le comprenne du moins un peu sans pour autant qu'il lui raconte sa triste histoire.


- Tu veut toucher le pistolet aussi ?


Dit-il en reposant son chapeau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:33

Lyana fut rassurait de voir que le garçon n'était pas dérangeait ourte mesure par son accent.
Par contre elle était choquée d'apprendre qu'il n'avait eu aucun lien avec son père.

* Il n'a jamais vu son père... *

Elle mit cette histoire entre parenthèse quand Kuro exprima le fait qu'elles étaient toutes deux nouvelles.
Elle hocha la tête en signe de confirmation et les laissa discuter de l'art du combat.

Par contre, elle changea d'expression alors qu'elle le vit sortir une arme à feu. Lyana devint beaucoup moins insouciante et vraiment pale. C'était la premoère fois qu'elle voyait une personne se balader avec ça.
Lyana se sentait de plus en plus mal à l'aise.

* My good... *

Elle posa sa main devant sa bouche un moment sans pouvoir détournait son regard des armes qu'il posaient tours à tours.
Elle avait la nette phobie des armes, mais alors là, une arme ici au pensionnat pour rien se disait-elle, il ne faisait que laver son linge, il pourrait évité de se promener avec partout.
Elle se leva de sa chaise et dit d'un ton neutre qu'elle n'utilisait que rarement :

" Tou as quel âge Yam Sparrow ? "

[Hrp : me voila, me voila ! on est mal barré je suis du soir moi !! XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:53

Lyana semblait légeremment angoissé en tenant compte que son visage changeait peu à peu de couleur , Yam ne compris pas tout de suite ce qui la mettait mal à l'aise , puis quand il compris il souri de bon coeur.

- J'ai 16 ans. Et vous ?

Dit-il en s'adressant aux deux jeunes filles.

- Tu as peur des armes ?

Dit-il en s'adressant à Lyana qui était encore légeremment secoué.

- Ne t'inquiète pas , l'arme à feu ne contient pas de balles pour le moment.

Il tapotta la poche de son sac qui contenait les dix balles de l'arme.

Puis il posa quelques affaires dans le sac ainsi que quelques livres de pirates. C'est que le gamin soucieux de tout savoir s'était documenté. Il y avait deux sortes de pirates.... Tout aussi différentes étaient-elles.


[LooooL]! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:09

Lyana gardait involontairement une couleur blème.
Si jeune et déja en possession d'arme. Elle ne su très exactement comment mais en le regardant dans les yeux, elle comprit qu'il n'était pas amateur..
Quelque chose la troublait énormement. Peut être le faite qu'il les exposait.

Elle partit de l'endroit où elle se trouver au centre de la pièce sur la table pour se mettre adosée à un mur.
Les soucis c'est qu'elle ne se sentait vraiment pas bien.
Elle commençait à avoir des nausées, c'était inée chez elle face à cela.

Voir des armes dans leur étuit ou en décoration sur un mur ne la perturbait pas trop.
Mais sachant ce qu'elle pouvait faire étant à disposition sur un personne. Sa voix commença à tremblait et se fit casiment muette :

" I've got...hummm " Son coeur lui imposait une pression qu'elle n'arrivait pas à soulager. Elle avait mal au coeur et respira de façon consciente et forcée.

[hrp : Kuro plus la ? :/ Si tu reste et que tu ve Rp Yam c cool ! Ce sera avec joie ^^ pour moi, pas pour Lya ! mdr ! mais bon c'est un pixel ! héhé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:28

[Dommage que je puisse pas rester longtemps]...

Il regarda la jeune-fille , il espérait qu'il ne l'avait pas trop mis mal à l'aise avec son bric à brac d'arme , mais c'était comme ca chez lui. Il oublier tout le temps qu'il ne fallait pas montrer ca à tout le monde même involontairement !
D'un sourire et d'un regard qui se voulait réconforteur il demanda d'une voix légere en s'asseyant à côté de Lyana sans arme dans la main bien évidemment.


- Ca va pas hein...
Je m'en sers juste quand j'ai besoin , tu sais.
Sans ca je serais peut-être plus là.


Et voila la dernière phrase qu'il n'aurai surement pas du dire !
Il aller encore peut-être plus l'affoler....
N'empêche qu'il disait vrai.
En attendant une réponse ou pas , il ajusta son chapeau sur sa tête , bien à sa place , un peu de biais mais pas trop avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:43

Alors qu'il se metta à ses côtés, elle avait déjà une main sur son front. Sa vue commençait à vaciller un peu, il était déjà trop tard pour qu'elle arrive à se ressaisir.

Elle entendit un son sourd et sacadé :

[quote=Yam Sparrow]" Ca va ... hein .. Je ... besoin ... "[/quote]

" No ... ca va pas ... " Elle tenta tant bien que mal , en faisant des efforts surhumains de se tenir debout. Elle voulait les prévenir...
Mais, le trouble la gagnait déjà.
Elle plaça une main pas très vaillante sur l'épaule de Yam. Une seconde après, Ses jambes flachaient et elle s'évanouissait.

[ pas grave pour une prochaine fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:54

[moi aussi du soir, mais ma mère non -__-‘’]

Elle allait prendre le pistolet dans ses mains lorsqu’elle vit le visage de Lya devenir blême. Apparemment elle avait peur des armes ? C’était étrange. Enfin soit, c’est vrai que la vue des armes pouvaient en effrayé plus d’un, vu comment certaines personnes s’en servait… Puis elle vit sa jeune amie s’adosser a un mur et la suivit, Kuro lui posa une main rassurante sur l’épaule.

« Reste assise Lya-chan ne te lève pas… »

Kuro poussa un léger cri de surprise et d’anxiété lorsque son amie s’évanouit. Elle s’empressa de s’accroupir par terre et pris Lya contre elle.

« Lya !! »

La jeune fille se ressaisit et garda son calme légendaire.

« Il vaudrait mieux l’amener a l’infirmerie non ? Même si elle s’est juste évanouit…Vaut mieux être prudent ! »

Enfaîte Kuro s’inquiétait bel et bien pour Lya. Elle interrogea Yam du regard. Même si il lui aurait dit que ça ne servait a rien de l’emmener là-bas elle l’aurait fait. Kuro était beaucoup trop prudente…

« Il y en a une au moins ici d’infirmerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:07

Yam n'était pas spécilisé dans la guérison mais il savait quand pouvait toujours essayer de la reveiller avec de l'eau. Il consulta lui aussi Kuro du regard puis en hochant la tête il chercha une bassine libre puis la rempli d'eau gràce au robinet.
Et en s'excusant mentalement lancant de l'eau sur Lyana pour voir elle se réveillait... pour le moment elle ne bougeait pas , encore quelques secondes et comme il n'y avait aucun signe de réveil il rejeta un oeil à Kuro.


- Oui tu as raison.... on sait jamais.
Oui y en a une , heuresement.
On y va ?


Dit-il en interrogeant Kuro du regard et en connaissant peut-être déja la réponse.


[On fais un sujet dans " Infirmerie " alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:40

[Ben ui?]

Kuro hocha légèrement la tête puis jeta un coup d’œil aux affaires qui séchaient là. Puis elle essuya du revers de sa manche le visage trempée de Lya.

« On peut les laisser ici sans problème ? »

Puis, étant costaude et elle le savait, Kuro souleva Lya dans ses bras la portant comme une princesse.

« Bon on y vas ? »

La jeune fille se mordit la lèvre. Elle n’aimait pas ça du tout. C’était bête enfaîte, il n’y avait sûrement rien de grave, mais elle n’aimait pas c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU GRAND EIKICHI ONIZUKA VENEZ TOUS !!!
» Nettoyage massif
» Nettoyage du pont du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser