Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lad et Maya a la piscine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 14:34

Lad arriva au bord de la piscine habillé avec un celeçon de bain large

Il mit sa main dans une poche


"Il faut que je lui donne maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 17:26

Maya arriva avec un maillot de bain a deux pièce de couleur orange et des rayure blanc.

Lad et Maya a la piscine Mayajcan2pz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:27

"Ouaw...Vraiment...ouaw... :shock: Magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:28

Hihi mais je t'ai entendu dire "il faut que je lui donne maintenant" je peut savoir quoi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:33

"Ouaw...HA! oui c'est vrai!"

Lad se mit a genoux et lui tendis un bague de fiancaille

"Veux tu...te fiancé...avec moi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:34

Maya rougissa

Je...j'accepte Lad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:37

Lad ne bougea plus il etait sous le choc

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:40

pale Je t'ai choquer mon amour ? Tu es pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:46

Lad se releva

"Non c'est bon...juste eu un choc mais ca doit etre normal hi hi"

Lad lui prit ca main et lui mit la bague


"Voila^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:47

Maya regarda la bague puis pleura de joie et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:52

"Cela te proqure t'en de joie que ca ?"

Lad avait des larme qui coullé sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:52

Oui je suis très très touché. Tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 18:57

"Moi aussi tu peux pas savoir..."

Lad embrassa Maya et lui essuya ses larmes

"Et maintenant si on aller se baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 19:09

Très bien mon amour ^^

Maya alla vers le plongeoir elle sauta et fit une figure [ *_* ] puis atterisa la tete dans l'eau, elle remonta a la surface et regarda Lad encore entrin de faire la queu derière tout les enfant et les adultes. Maya souria, puis pour lui faire peur elle alla sous l'eau et ne remonta pas. Bien sur, Lad ne l'avait pas vu car il était trop occuper a regarder devant lui pour que les gamins ne lui prend pas la place. Elle remonta un tout petit peut en montrant juste ses yeux bleu en dirigeant son regard vers Lad, une fois de plus elle souria puis replongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 19:13

Lad regarda dans l'eau et ne vit plus Maya

"Ben elle est ou ?"

Il entrevit un silhouette dans l'eau

"...MAYA!"

Il Plongea


"OooOoblMooOoOoooblAbooOOOblYoOOoOblAOoOOo"

Il la remonta et vit qu'elle etait...Bien consciante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 19:19

A la place de Maya il y avait une autre femme qui lui resemblait de forme mais pas de visage car elle avait des tache de rousseur. Elle mit ses lunette et regarda Lad

Qui êtes vous ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 19:24

Lad resta bête devans son erreur

"Pardon je vous est prit pourquelqu'un d'autre vous pouvez continuer a...plonger"

Lad Lacha la jeune femme qui recommença a couler et continua ses recherche

"MAYA? ou es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 19:36

L'autre fille replongea dans l'eau. Maya était toujours entrin de nager, elle aperçu les pied de Lad, coulu les chatouiller mais elle essaya de ne pas le faire car sinon Lad l'aurai reperer (hihi) Elle remonta plus loin, là ou Lad ne la verra pas, elle reprit son soufle et replongea encore. Elle nagea tranquillement dans l'eau en regardant Lad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 19:39

Lad regarda partout mais ne la vit pas

"Maya ? MAYA?"

*Elle est pas dans l'eau, elle n'est pas en train de flotter! mais elle est ou alors ?*

Lad continua sa nage frenetique a la recherche de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 19:49

Elle aperçu Lad nager alors la jeune femme souria, elle alla devant lui et lui souriant toujours, elle remonta a la surface reprit son soufle puis alla dans l'eau l'embrasser, il ne risquai pas de mourir car Maya avait asser d'air pour les deux [ mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 19:54

[c'est gentil ca hi hi]

Lad fut surprit de se voir couler et embrasser mais il remarqua que c'est Maya qu'il l'embrasser

"BllMblblAbllbYblblbAblbl!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 20:19

[ lool ]

Maya l'embrassa toujours, puis le regarda dans les yeux en souriant, ils remontèrent a la serface, et maya se tena a une sorte de "barrière" en fer * waa je lui ai fait peur on dirai il est tout blanc hihi*

Je suis désolé si je t'ai fait peur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 20:24

"Ahh...ahhh...oui un peu j'ai cru qu'il t'etais arriver quelque chose ahh...ah...mais maintenant ca va mieux^^"

Lad regarda autour de lui et vit la jeune dame au lunette

"A un moment je t'es pris pour elle vu qu'elle porte un maillot similaire au tien et qu'elle etait sous l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 20:29

* Il m'a prit pour cette mémé ? Suspect *

Maya regarda Lad dans les yeux en peu bizzarement, puis regarda la l'autre femme et son corps il y avait une énorme différence Maya avait: une grosse poitrine, elle n'était pas maigre du tout, les cheveux hyper long jussqu'au genoux et des yeux bleu.Contrairement a l'autre mémé elle avait: pas du tout de poitrine, elle était hyper maigre, les cheveux court, les yeux maron[i]

Heuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine EmptyMar 23 Mai - 20:34

"Je parle pas physiquement mais dans l'eau je ne voyais pas qui s'etais c'est pour ca je me suis fier qu'a la couleur du maillot desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lad et Maya a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Lad et Maya a la piscine   Lad et Maya a la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lad et Maya a la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya
» Lad et Maya
» Lad et Maya
» Avec Maya
» Avec Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser