Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques notes de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyLun 19 Fév - 15:46

Lyana revenait de sa douche, elle était très détendue et en passant au hasard des couloir le soir à 21h , elle vu une salle vide avec un piano qui tronait sur l'estrade.
Son pas s'arrêta doucement devant la porte.
Elle le regarda un instant et se dit :


" Why not ? "

Il n'y avait personne alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle adorait tout ce qui touchait à l'art.
Elle rentra timidement et entre-ferma à peine la porte au cas ou quelqu'un voulait entrer.

Elle commmença à jouer quelques notes. Le piano était bien accordé ! Puis ele débuta un solo.

L'air était à la fois très poignant et d'une pureté certaine.
Elle se mis à chanter au moment voulu. Sa voix cristaline et très douce était en parfaite osmose avec les notes jouaient.
On aurait dit une petite fée qui papillonait sur ses touches.
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyLun 19 Fév - 22:59

Siku marchait dans le pensionnat, et passa devant la salle de theatre, il attendi de la musique

*tiens, quelqu'un joue a cette heure ci ?*

Il entrouvit la porte pour voir qui y etait

- bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMar 20 Fév - 16:07

Lyana était dans son univers et en fut extraite lorsque la voix d'un garçon résonna dans la grande salle de théatre.

Elle arrêta de chanter par pudeur et timidité mais non de jouer même si elle appuyait moins sur les touches pour qu'elle retenstissent moins.

Sa mère lui avait appris à ne pas couper une musique, qu'elle devait être appréciait jusqu'au bout.

Le regard de Lyana était très tendre car emportait dans son propre chant précédant. Elle eu un fin sourire pour le garçon et lui répondit :


" Bonsoir... Je ne dérange pas ? "

Elle ne savait pas si on l'entendait de loin et ne voulait pas se faire remarquer ou gêner les autres.
Elle était très timide, mais cela n'haltérait pas la mélodie, elle gardait en elle la sensation d'une profonde nostalgie comme si même avec lui dans la salle, elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMar 20 Fév - 21:45

Il entra dans la piece

- non mais vas y, continu de jouer

- tu joue tres bien

*on dirai une pro*

- ca te derange si je m'assoi pour t'ecouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMar 20 Fév - 23:27

Lyana le regarda en souriant et fit un signe de la tête pour lui dire que non, il ne la dérangeait pas.
Elle était de nature très discrète et timide, mais savait passer outre pour faire partager des bons moments, comme celui de faire écouter un air de musique au piano.

Sa mélodie était calme puis doucement doucement elle évolua comme si de rien était vers un autre style moins doux et nostalgique, il était plus héroïque et fantastique, elle tenta timidement puis de plus en plus à l'aise à chanter des paroles en Japonais.

Sa voix était d'un éclat cristalin à s'émerveiller.
Son regard était plein de rêves ou se mélangent héros et monstres en tout genre !

Au moment ou elle termina sa mélodie, elle regarda le garçon fixement sans s'en rendre compte.
Elle se demandait ce qu'il pensait.
Un esquise de sourire innocent était toujours présent sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMar 20 Fév - 23:45

Il s'assi a coté d'elle et lui souri

- ca fais longtemps que tu joues ?

Siku aime bien la musique, il ne savait pas pourquoi mais dès qu'il voit une personne faire de la musique, il ne peut s'empecher d'aller a coté pour ecouter, il etait aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMer 21 Fév - 15:54

Lyana était très souriante même son son regard était partie dans la mélodie, elle savait qu'elle avait à ses côté un jeune inconnu ... Elle s'étonna car il avait des trait de visa ge de celui de son meilleur ami.
Elle répondit d'une voix douce :


" Je joue .. depouis ... Je ne sais plus, ma mère m'a enseigné depouis toute petite ^^ "

Lyana adorait les son qui du piano qui amplissait la pièce pour finir dans un dernier raisonnement sur le haut plafond de cette magnifique salle de théatre.

Puis, elle eu finit la musique, et posa ses mains à ss jambes en reculant son siège.
Elle disait avec un sourire aux lèvres :


" La fin était pour toi ... Lya, c'est mon prénom. Il se fait tard, pourquoi est tou ici ? "

Son accent lui donnait une certaine distinction amusante à la différence des autres filles du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMer 21 Fév - 20:58

*pourquoi je suis ici ?*

- euh... bin je sais pas en fait, j'ai entendu de la musique donc je suis entré mais si je te derange tu le dis et je partirai

*que va t'elle me reponde*

Il attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMer 21 Fév - 23:06

Lyana leva un peu plus encore la tête de son piano, et eu un petit rire amusé.
Elle posa sa main à sa bouche pour étouffer les court son de rire amplifié par la grandeur de la pièce.
Puis elle dit d'une voix posée et toujours aussi douce :


" Je me sens si seule parfois dans ce grand pensionnat ... "

Elle baissa les yeux. La nuit était porteuse de conseil, ou était elle fatiguée, ou le chant lui faisait elle réfléchir ? Dans tout les cas, elle se livrait avec facilité à cette instant précis. Généralement, elle n'offrait que des sourires, ce soir elle offrirai un peu de ce qu'elle pense en elle.

" Je n'ai pas à me plaindre, les gens sont bian ici ! ... "

Son meilleur ami était la en plus casiment toujours avec elle si ce n'était pas à l'instant ou elle entrait dans une salle se serait quelque minutes après.

" J'ai l'impression parfois ... Qu'il faut se forcer ^^ "

Elle n'en dit pas plus et fit un sourire à son confident opportun. Sa voix était progressivement profonde :

" Tes yeux ne cachent pas... ils montrent. "

Elle réfléchissait un peu plus en les regardant sans se rendre compte qu'elle risquait de le mettre mal à l'aise.
Elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait ou voyait chez les autres. Elle resta tout de même vague pour ne pas faire d'intrusion et le géner :


" On dirait que tu n'as pas ce que tu veux ... ? "

Elle souria un peu intimidée en se disant qu'il l'a trouverai étrange :

" Je suis stupid sorry ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMer 21 Fév - 23:41

*mais qu'est ce qu'elle cherche, j'aurais bien une idée, mais bon voyons ce qui va se passer*

- ils montrent quoi mes yeux ?

s'approchant d'elle

- et non tu n'est pas stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMer 21 Fév - 23:46

Alors qu'elle allait répondre à sa question, elle recula alors qu'il s'approchait d'elle et soutenait son regard.
Elle n'était pas accoutumé à parler avec des garçons alors c'était toujours un peu déroutant.


" Heu...! "

Puis elle osa quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait auparant. Elle approcha son regad du sien et le regarda avec un sourire.

" Il cherche l'amour d'une personne... "

Elle avait simplement ce qu'elle remarquait .. Peut être avait elle laisser ses impression vagabonder trop loin.

" Sorry ... je n'aurais pas dû .."
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMer 21 Fév - 23:56

Il lui sourit

- mais si, mais si

*qu'est ce que je vais faire*

il posa son coude sur le piano et sa tete sur sa main, pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyJeu 22 Fév - 0:02

Lyana leva un soucil plus haut que l'heure et esquissa un sourire :

" Tou me fais marcher ! Elle a un prénom la lady ^^ ? "

Elle était amusée et un peu déconcentrée par l'aise de l'iconnu. Plus précisement, elle aurait dit qu'il vivait des moments difficile comme si tout lui échappait et que c'était la fatilité.

" Lya Enomoto, au pensionat .. depouis une semaine , j'arrive de Londre et twa ? "
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyJeu 22 Fév - 0:08

Il garda la pose qu'il avait pris

- je viens d'Osaka

- tu vas refaire du piano ce soir ou tu veux qu'on aille faire autre chose ou meme que je te raccompagne, ou tu veux ?

Il attendi sa reponse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyJeu 22 Fév - 0:23

Lyana fit preuve d'un peu plus d'audace. Le sourire maline elle répliqua :

" Et si tou parlait de toi ? "

Elle le fixa sans trop forcer sur le regard. Ses yeux à elle reflétaient l'innocence.
Elle aimait apprendre des gens, et savoir s'ils étaient heureux ou pas pour faire quelque chose parfois si ce n'était pas le cas.
Pour tout dire, elle n'arrivait pas à cerner les intentions du garçon face à elle.


" Et twa inconnu... Je ne connais pas ton prénom.. ^^
Peut être que tu as un projet ce soir ? "

Lyana regarda l'immensité de la pièce jaunie chaleureusement par les lumières environnantes, comme si le tout était éclairé par des millier de chandeliers.
Les rideaux de scène rouge et l'architecture étaient royaux.
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyJeu 22 Fév - 21:35

*moi, comment j'mappelle, a mince je ne lui ai meme pas dit*

- je m'appel Siku

Il hesita un peu et lui repondit

- des projets?,....,non aucun de prevu pour l'instant, pourquoi toi tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyVen 23 Fév - 23:09

Lyana aborda un sourire à l'écoute du prénom ddu jeune homme. Elle répondit instinctivement avec la même gaité dans sa voix :

" Siku ! C'est funny ! "

Alors qu'il lui demanda si elle avait des projets, elle réfléchit un moment.
Ce qu'elle faisait tout à l'heure avant d'arriver, c'était visiter le pensionnat pour le connaitre un peu et se situer, puis trouver des lieux interessants ou il fait bon de s'attarder entre autre !


Puis elle était tombé nez à nez avec un piano et ne pu résister au rendez-vous de l'hamonie des sons !

" En reality... je souis ici par hasard et j'aime la mousique alors ... Je faisait une petite visite de .. ici ! Le pensionnat ! Parce que je souis nouvelle alors, je ne connais pas trop, et .. hemmm... J'ai pas encore des amis pour faire le tour avec. Mais, je souis grande et je peux le faire toute seule. " Ajouta-t-elle l'air serein.

" Sinon, hem... Je pensais écrire et dessiner my.. heu mon manga ! Mais .. "

Elle ne voulait pas lui fausser compagnie et repris après une courte réflexion :

" J'ai envie d'un gâteau au chocolat "
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyLun 26 Fév - 2:57

- un gateau au chocolat ???

il reflechi ou il pouvait y en avoit

*a oui, forcement ou ya t'il des gateaux??, que c.. je suis*

- tu veux qu'on aille faire un tour a la cafète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyLun 26 Fév - 3:41

Lyana le regarda et souria gentiment :

" Il est tard c'et fermé ^^ Ce n'est pas grave, une prochaine fois. "

Elle réfléchit un peu ... Elle avait soudain envie de bouger !

" Tou veux ... Aller quelque part ? Il fait nouit mais ... Hem ... J'adore me promener la nuit et regarder les étoiles. "
Revenir en haut Aller en bas
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyLun 26 Fév - 16:14

- hum... ouai trop

*mais ou allons nous aller?*

- je ne sais pas mais toi t'as peut etre une idée ?

- j'te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyMar 27 Fév - 14:54

Lyana réfléchit un instant et lui répondit :

" Il fait un peu froid ce soir pour sortir... "

Puis elle lui proposa avec le sourire :

" Si tou veux te détendre, on peut aller au salon ... C'est un endroit clame près de la cheminée sur les fauteuils , Qu'en pense tou ?
Mais .. Tou n'as pas sommeil ? Tou es certain de vouloir être en ma compagnie ce soir ? " ^^

Lyana était une jeune femem qui ne voulait pas ennuyer qui que ce soit ou les déranger.

[hrp : je te laisse ouvrir le topic :p tu as la direction ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques notes de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]
» Prend des notes
» Que la musique soit, et la musique fut
» Quelques longueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser