Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptyVen 16 Fév - 22:01

°J'aime son sens de l'humour melangée a son autorité =)°

"Aller je te laisse passer devant, jveux te surveiller de pres ;-)"

° =D jvais pouvoir maté =P lol °

" Sinon tu viens d'où ? "

°jvais pas faire porter mes affaire a un inconnue quand meme XD°
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptyVen 16 Fév - 22:13

-Oh mais pourquoi vouloir me surveiller je suis digne de confiance , enfin la plus part du temps

Il commença a avancer , il faissait allez sa tête de droite a gauche comme un reflexe

-D'ou je viens , la est la question , je suis née dans un petit village du japon d'on je ne me rappel même plus l'existence et je m'en fous un petit peu, je prefere le mettre a l'oubliette

Il arreta de balancer la tête sa lui donnait mal a la tête

-Et toi d'ou vien tu ?

*Au tant lui reposser les même question , et puis le but c'est de mieux la connaître*

Il se retourna et marcha en arrière sans regarder si il ne se prendra pas un mur ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptySam 17 Fév - 0:03

[ dsl pour le retard je me suis fait honteusement jarté du PC lol ]

Tara avais le sourrire au levre en l'imaginant se prendre un mur...

"Moi on va dire que j'ai un passé un peu douloureux... Et je ne sais meme pas où est-ce que je suis née, puisque j'ai été abandonné sous X enfin bon tu vois le genre de passé que je veux parler, c'est un peu comme le tiens, jprefere l'oublier =)"

" Attention MUR droit devant, enfin droit derriere toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptySam 17 Fév - 0:11

Il se retourna et voulais savoir beaucoup sur elle

-Alors , tu a quel âge ?

Il évita le mur au dernier moment il décida de continuer a marcher devant car si il se prend un mur sa serais bête d'abimer ses affaires en plus qu'elle est nouvelle , ben sa la decouragerait

*Me demande se qu'elle regarde ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptySam 17 Fév - 0:25

" J'ai 15ans, et toi ? "

° Voila l'originalité de mes questions, a croire que je ne sais que dire 'ET TOI ?' tsss °

" Mais il est vachement grand ce pensionnat, on doit etre combien en tout 600, 700 ??! Sans compté tous les nouveaux qui viennes encore ... ! "

" Mais dit, t'as déjà vu le proviseur ?! "

" Et pour les cours sa se passe comment, comment je sais je suis dans quelle classe, et dans quelle salle et a quelle heure ?!
On doit y aller quand ???! "

° aller arrete de stresser, pis fait lui des excuses pour toutes les questions que tu lui pose le pauvre tu dois le faire chier a force !! ° (<- ca c'est le coté interieure de tara qui ressort ^^)

Tara dit plus doucement :


" Dsl pour toute les questions que je pose... "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptySam 17 Fév - 8:56

Il éclata de rire il trouva sa drôle , franchement il pourrait répondre a plein de question même si il aurait l'air con pour certaines question mais bon pas grave sa...

-Alors j'ai 18 ans ,comme tu le sais je ne suis arrivé que quelque jours avant toi mais bon je vais quand meme essayer de repondre a toutes tes question sa doit pas être bien dur...

Il commença a bien résprirer car il senti qu'il allait devoir vriament parler longtemps , il respira un bon coup puis dit

-Oui le penssionnat est très grand mais il y a aussi l'exterieur , pour le nombre de personne je ne sais pas trop j'en ai pas croisée enormement...Le proviseur je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir , en clair je ne l'ai jamais vue

Pour ne pas paraître immobile , il continua a avancer dans le couloirs...

-Mais bon la pour les cours je vais te répondre clairement , je ne compte allez a auccun cours , j'y vois pas l'utiliter mais bon pour sa tu pouras toujours allez demander a d'autre personne que moi...

Il éclata de rire et s'arreta nette devant plusieur escalier , il eux un air bête il ne savais vraiment pas le quelle qu'il fallait prendre , et il était même pas sur que c'était pas içi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptyMer 21 Fév - 0:09

Elle adorait entendre le son de sa voix.

- Moi non plus je ne veux pas aller trop souvent en cours, mais je veux quand meme faire acte de presence de temps en temps, pour ne pas me faire virer, je suis si bien ici, et je me sens en securité au moins !!

- Sinon j'ai encore une derniere question : est-ce qu'il y a un covre feu ?! On pourrais peut etre s'organiser une soirée...

°J'espere qu'il ne trouveras ca pas trop deplacer de ma par....°
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptyMer 21 Fév - 9:28

-Franchement , je ne crois pas que l'ont peux se faire virer si on ne va pas en cours , j'irait un jour demandé au dirlo ,enfinn......si je le vois un jour

Il souria et avança dans le couloir , il s'arreta et regarda le plafond

-Non il n'y a pas de couvre feu....heureusement , sa me rassure franchement je ne m'imagine pas allez dormir tous les jour a 22H00.Esque-tu vien de m'inviter a une soirée ou je me suis trompé

Il prit un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptyMer 21 Fév - 16:22

- Alors c'est cool s'il n'y a pas de couvre feu, parce qu'avant de venir dans se pensionnat, je me suis renseigner dans d'autre et ils avaient presque tous des couvres feu, a 21:30 le pensionnat fermer ses porte et a 22:00 tous au lit, alors ca franchement ca crain...

Elle ria avec un sourrire gigantesque...

- Sinon pour la soirée, tu veux que je te le redemande ^^ mdrr

° Bon ca veux dire ce que ca veux dire ^^ j'espere qu'il comprendras mon message °
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptyVen 23 Fév - 1:03

-Ah non , alors la les couvres sont vraiment bien...Comme sa tu a une bonne raison de faire le mur , par exemple les chambres ne sont pas mélangé mais on le fait quand même sans se faire choper mais sa ne dure jamais plus de 1 nuit de personne de sexe différent dans la même chambre.....

Il réfléchit lorsqu'elle lui proposa une soirée a deux

-Sa sera romantiques ?Tu sera sur ton 31 ?

Il la regardait et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptyVen 23 Fév - 12:46

- Ca depend, comment voudrais tu que je sois ?

- Et toi ? Tu serais comment ?

- Viend je vais chercher une chambre, et un de ces quatre faut que j'aille acheter de la lessive au magasins... Si ca te dis de venir, on fras un détours par le parc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro EmptyVen 23 Fév - 12:53

-Comment sa sera , là c'est toi qui organisera , mais moi je serais pour une fois bien habillé , je ne viendrait pas un costume parfait mais je viendrait habillé proprement...

Il la regarda et alla se mettre dérrière il tenait toujours ses bagages

-Oui allons faire un tour dans ta chambre , enfin dés qu'on la trouve puis après on ira ou tu veux

Il lui sourit et la suiva

[Je peux pass faire de topic dans la chambre des filles dons ^^ a toi :-P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro   Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le pensionnat accompagnée de Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite du pensionnat : la cour...
» Petite visite du pensionnat [PV Misa]
» Kojiro s'ennuie
» La chambre de Yuna [PV: Kojiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser