Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoire avec Yue suite... ( pv Yue )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: histoire avec Yue suite... ( pv Yue )   histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) EmptyVen 16 Fév - 20:02

Kumaru arriva a l'infirmerie avec Yue dans ses bras ne voyant personne il posa Yue sur un lit

" il y a kelkun ?? "

Il entendit des bruits de pas il vit l'infirmière elle lui dit -alors ques qui ce passe encors

il lui expliqua et dit que ce n'était pas très grave....
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: histoire avec Yue suite... ( pv Yue )   histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) EmptyVen 16 Fév - 22:21

Yue souriait interieurement, l'idée que Kumaru puisse faire ça pour elle... ça la rendait très troublée, elle n'avait jamais vraiment eu de contacte avec les gens, et encore moins comme celui-ci...

-Merci Kumaru-kun... merci. lui chuchota Yue qui ne pouvait dire un mot de plus. Il l'avait trop troublée, et quelque chose en elle la démengeait... le toucher, elle voulait le toucher. Au moins lui prendre la main, et lui sourire. Mais elle ne l'avait pas fait, elle avait eu peur et elle y résista.

-Madame, je ne pense que ce ne soit trop grave, j'ai déjà eu pire que ça, je sais que ce n'est pas une grave entorce, d'ici quelques jours je pense, avec beaucoup de soin, et du repos ^^. Ais-je raison ??

-heu... Tout à fait, dit l'infirmière assez étonnée. Je reviens dans quelques instants, le temps de prendre les médicaments.

L'infirmière était partit et ils étaient seuls.

Yue sentait son coeur battre de nouveau. Il n'y avait qu'elle et lui... Alors elle fit un bref mouvement de main en direction de Kumaru.. elle l'arrêta juste avant qu'il ne s'en rende compte mais elle l'avait éffleurer, sa main chaude, c'était plus fort qu'elle.

-...Excuse moi. Je...voulait juste... te tenir la main. balbutia-t-elle avec une voix tremblante.

Elle ne savait pas ce qui l'arrivait. Ses mains tremblaient et brulaient et comme un sixième sens, elle observait Kumaru sans même porter le regard sur lui, elle l'avait déjà en mémoire... C'était inévitable.

L'infirmière revint deux secondes après ce bref instant. Elle massa la jambe de Yue qui avait mal, mais le gardait pour elle. Elle fit un bandage sur, et dit à Kumaru que c'était bon, dans quelques jours, c'était fini. Puis elle nous fit un signe de la main et partit.


Yue une fois de plus encore se retrouvait seule avec lui. Et à chaque fois, son coeur battait de plus en plus fort. Elle avait chaud aussi, peut-être était-ce de la fièvre, les émotions fortes comme ça, elle ne pouvais supporter. Elle sentait la venue d'une nouvelle crise, très douloureuse.

-Que va-t-on faire maintenant... tu as faim ??? lui dit la jeune fille qui ne pouvait plus s'empêcher de le regarder malgrè ses joues en feu et rouges, maintenant qu'elle s'était retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: histoire avec Yue suite... ( pv Yue )   histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) EmptyVen 16 Fév - 23:39

Kumaru la regarda droit dans les yeux et souriat il mis sa main sur la frond de Yue

" Mais tu est brulante quesqu'il t'arrive... "

Kumaru pris la main de Yue se leva et dit


" Oui je voudrais bien aller manger quelle que chose mais seulement avec toi .... tu peut marcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: histoire avec Yue suite... ( pv Yue )   histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) EmptySam 17 Fév - 2:52

Yue devint encore plus brûlante quand il la toucha... elle aurait aimé qu'il laisse sa main longtemps sur son front.
Elle lui sourit timidement.


-Oh nan... rien ^///^. Ca doit juste être la chaleur ... hihi.

Dès que Kumaru lui prit sa main, elle frissonait des pieds à la tête, et ça l'avait traversée comme un éclair.. elle avait été électrocutée XD... et elle ne savait pas par quoi justement.
Elle se leva à son tour, puis serra la main de kumaru (pas trop fort bien sur... elle allait l'écrabouillée sinon XD... lol)


-Oui, ça va je peux quand même marcher ^^. Alors où veux-tu aller ???

*Nyah ?... il a dit qu'avec moi ... ça y est je m'emporte =_= ... ^//^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: histoire avec Yue suite... ( pv Yue )   histoire avec Yue suite... ( pv Yue ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire avec Yue suite... ( pv Yue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de s'amuser un ptt'i peu ...avec Miranda
» avec ainia(suite du toit)
» Douche [Suite avec Sakura (pv)]
» Suite de la douche (pv avec Lily halary)
» avec yukina[pv yukina suite de la douche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser