Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y fait noir u___u [Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyMer 14 Fév - 19:02

C'est pas possible sa , il avait encore fallut que sa tombe sur lui , c'est qu'il avait la poisse le pauvre hitaki en ce moment . Il s'était encore perdu u_u . Le blondinet avait beau tourné dans chacune des rues , il n'arrivait pas à se repérer , et le pire de tout c'était qu'il faisait bientot nuit . Et Hitaki il avait peur du noir , c'était un vrai petit gamin .

Le blondinet sursauta en entendant un bruit de feraille qui tombait à terre . Il ferma un instant les yeux esseyant de se calmer , son pauvre petit coeur battait trop vite , Hitaki tourna ensuite la tête vers le bruit en question , il fut quelque peu rassuré en voyant que ce n'était qu'un chat qui avait fait tomber une poubelle . Mais il resta tout de même sur ses gardes , il avait entendu beaucoup de rumeur , comme quoi il ne fallait pas se ballader ici la nuit , etc etc ...

Hitaki se remit à marcher un peu plus vite cette fois , serrant son sac contre lui , il avait peur , baa quoi ? C'est qu'il était pas très courageux notre blodinet .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyMer 14 Fév - 19:14

Il faisait noir, il faisait froid...Yuki se demandait ce qu'il faisait encore dehors à cette heure-ci..D'ailleurs il se demandait pourquoi il était sorti tout court..Surtout avec ce psychopathe qui courait toujours et qui en avait après lui..Pas très malin tout ça..
Il entendit des bruits bizarres provenant d'un peu partout et ça ne le rassurait guère. En plus il avait l'impression d'être perdu..Manquait plus que ça! Il jura intérieurement, quelle poisse..En même temps ce n'était pas étonnant vu qu'il accumulait les mésaventures depuis un certain temps. Il frissonna, ce malade mental pouvait être n'importe où..Il fallait qu'il retrouve son chemin le plus vite possible..

C'est alors qu'il entendit comme un bruit de pas non loin de là. Il pria pour que ce ne soit pas ce fou ou un malfrat quelconque..Il se retourna, mais ne vit rien..C'est alors qu'il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un et se retrouva par terre en moins de deux.


"Aïeuu.."

*Faites que ce ne soit pas lui, pas lui..*

Etant donné qu'il faisait déjà sombre, il ne reconnut pas la personne qu'il avait percutée, mais ce n'était pas le psychopathe, c'était certain, cette silhouette était loin d'être aussi imposante que celle de ce type, même très loin..
Il se releva péniblement et resta planté là un moment, ne sachant pas à qui il avait à faire. Mieux valait rester méfiant.


"Euh..ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyMer 14 Fév - 19:25

Hitaki s'était mis à courire en entendant un chat miauler , sa lui fouter la trouille , brrrr .. le gamin courait donc dans la rue la tête baissait , tout ce qu'il voulait lui c'était rentrer chez lui et dormire .

"HAaaa !!"

Cri pas très masculin certe , mais ce fut la seul chose qu'il trouva à fair quand il percuta quelqu'un , le gamin resta un instant planté au même endroit sentant son coeur s'emballait de nouveau , qu'est ce qu'il avait percuté ? Est si s'était un malfrat ? un psychopathe ? un violeur ? Il voulaiit pas mourire si jeune , Lawrence serait triste si le blondinet mourer non ? Hoo et si il l'était pas ? Et si en faite son amant ne l'aimait pas ? Et sii .. enfin bref . Hitaki baissa les yeux vers le garcon sans rien dire , hannn mercii mon dieux , cette inconnu n'avait pas l'air d'être un meurtrier ni un violer , il pourrait peut être l'aider , le blondinet l'esperait de tout coeur , il voulait pas rester ici une minute de plus .

"Nann sa vas pas ! Je me suis perdu ! j'ai peur et j'ai froid ! je veux rentrerrr chez moiii !!"

Que gamin . Hitaki sentit les larmes lui montaient aux yeux , il voulait retourner au dortoir , se coucher tout contre son brun pour trouver du reconfort , il voulait dormire oui il était épuisé . Le blondinet serra un peu plus son sac contre lui avant de se rendre compte de quelque chose .

"Hannn ! je suis désolé de vous avoirs fait tomber ! vraiment désolé ."

Le blondinet esquissa un faible sourire mais se sourire disparut bien vite , u_u il faisait nuit , ra c'est fou ce que le temps passait vite , Hitaki frissonna légèrement sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyMer 14 Fév - 19:38

La personne qu'il venait de percuter émit un cri plutôt étrange avant de dire que ça n'allait pas, presque en paniquant. On aurait dit un gamin, enfin c'était possible..mais que faisait quelqu'un comme ça dehors à cette heure-ci? En même temps, il était assez mal placé pour en juger étant donné qu'il était dans la même situation..

"Euh..Calme-toi! Ca ne sert à rien de se mettre dans un état pareil, ça ne nous aidera pas!"

Il jeta un coup d'oeil alentour afin de s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre, mais on pouvait très bien se cacher dans tous ces coins sombres..c'était effrayant. Il aurait tant aimé qu'Envy soit là..Mais bien entendu il n'était pas là, en déplacement...
Il se tourna à nouveau vers l'inconnu et lui adressa un petit sourire pour tenter de le rassurer, même si lui n'était sûrement pas plus rassuré que lui.


"Ne t'en fais pas, j'aurais dû faire attention où je mettais les pieds..Mais il fait tellement noir qu'on n'y voit pas grand chose! Et euh...j'aimerais bien t'aider, mais je crois que je suis perdu moi aussi.."

C'était vraiment génial..Ils se retrouvaient maintenant à deux, complètement paumés dans cette rue pas très rassurante avec en prime un psychopathe qui courait. Il soupira et s'adossa au mur derrière lui.

"Il faut dire que mon sens de l'orientation n'est pas très développé..nous voilà dans de beaux draps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyMer 14 Fév - 20:45

"Maiiis ... mais j'ai peur .... je veux juste retourner au pensionnat ... et .. et retrouver lawrence ..."

Paniqué était le mot juste pour décrire notre blondinet , l'inconnu devant lui s'était perduu aussi , cela voulait donc dire qu'il n'atait pas près de rentrer chez lui , Qu'il allait peut être passer la nuit dehors .. dans le noir ... toit seul ?

Le blondinet soupira doucement avant de s'appuyer à son tour contre le mur , il se laissa tomber à terre gardant toujours son sac bien contre lui , il y tenait u_u . Le gamin releva les yeux vers Yuki avant de dire doucement .


"Je .. je m'appelle Hitaki Hitai .. et toi ?"

Baaa ils avaient rien d'autre à faire , et quand le blondinet avait peur .. il parlait , oui oui sa le rassurait d'entendre sa voix et celle de la personne avec qui il parlait , il n'aimait pas vraiment le silence , Hitaki esquissa un petit sourire quand l'inconnu lui fit remarquer qu'ils étaient dans de beau draps , comme si hitaki ne le savait pas déjà .

"ouii mais tant que nous restons ensemble il ne peut rien nous arriver .."

Hitaki essayait en quelque sorte de se rassurer lui même , il avait peur tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyMer 14 Fév - 21:04

Il avait dit Lawrence? Etait-ce le même Lawrence qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant? Possible..de toute façon ça ne changeait rien à la situation actuelle!
Il regarda à nouveau le gamin, il avait l'air presque terrorisé et ce n'était pas vraiment le fort de Yuki de rassurer les gens, d'autant plus qu'il avait une certaine peur lui aussi. En tout cas il ne l'avait encore jamais croisé auparavant, était-il aussi pensionnaire?


"Enchanté..Moi c'est Yuki, je viens du pensionnat dont je ne retrouve plus le chemin! Toi aussi je suppose?"

Alors il pensait que rien ne pourrait leur arriver en restant ensemble? Pas si sûr..ils ne feraient jamais le poids contre d'éventuels agresseurs..Il soupira, ne sachant pas quoi faire.

"Oui, sans doute..Mais on ne peut pas rester là non plus..On devrait peut-être marcher un peu et avec de la chance on rencontrera quelqu'un qui pourra nous indiquer la route.."

*Ou alors on tombera sur le psychopathe..*

Il hésita, peut-être devrait-il prévenir Hitaki, mais d'un autre côté ça ne ferait qu'en rajouter à sa peur déjà bien présente. Il remarque qu'il se cramponnait toujours désespérément à son sac et le regarda non sans amusement.

"Tu transportes quoi de si précieux dans ton sac pour que tu t'y cramponnes comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptySam 17 Fév - 10:46

Hitaki hocha doucement la tête quand le garcon lui demanda s'il venait du pensionnat , il soupira doucement avant d'appuyer sa tête contre le mur , les yeux levaient vers le ciel , il ne savait pas quoi faire ni ou allez , devait il se levait et continuait à chercher son chemin , ou devait il rester ici jusqu'a ce que quelqu'un arrive ou jusqu'a ce qu'il meurt ? Le blondinet opta pour la première proposition , il voulait pas crever tout seul ici , il se releva donc garcon toujours son sac contre lui .

"boonn...tu as raison , il ne faut pas qu'on reste là ."

Hitaki esquissa un faible sourire avant de baisser les yeux vers son sac quand Yuki lui posa cette question . Il s'accroupit posant le sac à terre pour ensuite rouvrire celui ci . Le gamin en sortit une petit boule de poil qui dormait à moitié , Il le montra à Yuki tout sourire .

"C'est pour Lawrence ."

u___u enfin presque , il l'avait plutot acheter pour lui , mais pour qu'on ne le trouve pas trop égoïste il préférait dire qu'il l'avait acheter pour son amant , le blondinet remit la boule de poil dans le sac qui était assez large pour qu'il dorme en paix , il se releva ensuite resserant doucement le sac dans ses bras .

"Allez en avant ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptySam 17 Fév - 17:36

[Haaan une petite boule de poils! C'est quoi un chat ou un tit chien?? O_o]

Yuki eut un grand sourire lorsqu'il vit cette petite boule de poils toute mignonne. Il craquait littéralement pour les animaux et il dut faire un effort afin de ne pas s'écrier "trop chouu!" ou un truc dans le genre qui l'aurait mis un peu dans l'embarras il faut le dire!

"C'est un très joli cadeau, je suis sûr qu'il sera très heureux! En tout cas moi je le serais si on m'offrait une petite boule de poils aussi craquante! D'ailleurs j'ai un chaton, le pauvre doit m'attendre avec impatience...Si tu veux je te le présenterai quand on sera sorti d'ici!"

Il avait l'air de bien connaître Lawrence, mais ce n'étaient pas les affaires de Yuki qui ne posa donc pas de questions. Il se demandait juste ce que ce dernier devenait, cela faisait un certain temps qu'il ne l'avait plus vu après qu'ils se soient parlé sur le toit.
Il regarda dans toutes les directions afin d'essayer de trouver le moindre petit repère qui puisse les guider, mais il ne reconnaissait strictement rien. Quelle poisse encore...


"Mais par où on doit alleeer? J'en ai marreee!"

Soudain des bruits de pas se firent entendre et un homme de taille et de carrure imposantes se trouva soudainement devant les deux jeunes gens. Ils les examinait littéralement de la tête aux pieds avant de secouer la tête et de repartir.

"Hein?? C'était quoi ça?"

Après quelques secondes il se mit à courir après l'homme qui pourrait peut-être leur indiquer le chemin, mais ce dernier avait déjà disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptySam 24 Fév - 21:52

[Unnn chattoon xD]

"Ouii je suis sur qu'il va l'adoré , le problème c'est que Lawrence à déjà un Iguane et je sais pas s'ils vont bien s'entendre enfin bon ."

"Hann oui je veux biennn que tu me présente ton chaton ! J'adore les animaux , surtout les chats et les chiens , enfin j'aime bien aussi les autres animaux mais moins ."


Itaki esquissa un petit sourire , ayez il recommencait à beaucoup parler , sa lui arriver souvent quand il s'ennuyait ou quand il avait peur , or la s'était plutôt pour la deuxième raison . Hitaki jeta un bref coup d'oeil autour de lui esseyant de se rappeller du mieux qu'il pouvait par ou il était arrivé et le moyen de rentrer chez lui, Mais la mémoire ne lui revenait pas et de plus dans quelques minutes à peine le soleil se serait totalement coucher et les deux enfants n'auraient plus aucune source de lumière pour s'éclairer .

Hitaki vint bine vite se cacher derrière Yuki quand cet homme bizarre s'approcha d'eux , il resserra un peu plus son étreinte sur le sac observant silencieusement l'homme en face d'eux . Le blondinet fut un peu surpris de voir Yuki courire après cet homme , quoiii ? Il voulait laisser le pauvre gamin tout seul dans le noir ? Hitaki n avait presque les larmes aux yeux , et il se mit à son tour à courire après Yuki . Quand le brun s'arreta enfin de courire , Hitaki courba légèrement le dos esseyant de retrouver sa réspiration.


"Hannn .. me ... laisse pas ... tout seul ... s'il te plait ."

Le gamin releva ses deux grands yeux vers Yuki , il voulait pas rester tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyDim 25 Fév - 3:23

Yuki se tourna vers Hitaki qui l'avait suivi et était maintenant tout essoufflé. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsqu'il lui dit de ne pas le laisser seul, ça n'avait jamais été son intention!

"Désolé..J'espérais que ce type nous indique le chemin à prendre, mais il a disparu avant que je n'ai pu lui demander quoique ce soit! Mais je ne t'aurais jamais laissé tout seul, tu me prends pour qui?"

Enfin bref, les revoilà à la case départ et il commençait à faire de plus en plus noir. A croire qu'il n'y avaient pas de réverbères dans cette rue! Ils allaient se retrouver dans le noir le plus total..rien de bien réjouissant. Mais il fallait faire quelque chose, ils ne pouvaient pas rester plantés là toute la nuit..De plus, tout pouvait arriver..

"Il faut qu'on fasse quelque chose..ça ne nous avancera à rien de rester plantés là comme deux idiots. Et puis c'est quoi cette rue? Il n'y a même pas d'éclairage! Enfin bon, on ferait mieux de marcher un peu, avec de la chance on tombera sur une rue éclairée et peut-être même le bon chemin!"

Il commença à marcher dans une direction au hasard et aperçut rapidement de faibles lumières et il lui semblait qu'il y avaient des silhouettes pas loin. Il s'avança donc vers ces silhouettes, talonné par Hitaki, mais s'arrêta net à quelques pas de là..Il s'agissait de deux femmes...Et Yuki eut vite compris que cette rue était en fait l'endroit où elles "travaillaient". Il se retourna vers Hitaki et voulut lui dire de rebrousser chemin, mais les femmes les avaient déjà aperçus et se dirigèrent en leur direction. Yuki déglutit péniblement..mais après tout peut-être qu'elles les aideraient s'il leur exposait la situation..
L'une des femmes s'approcha de Yuki et lui fit un clin d'oeil. Le jeune homme se sentit de plus en plus mal à l'aise et ne savait pas quoi faire..Il balbutia quelques mots concernant leur situation, mais les femmes se contentèrent de sourire et de leur dire de les suivre dans un endroit plus..tranquille.
Yuki avait beau leur expliquer encore et encore qu'ils n'étaient pas là pour ça, elles ne voulaient rien entendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyDim 25 Fév - 10:54

Alors sa voulait dire que Yuki n'avait pas voulut se débarrasser de Hitaki , le blondinet fut ravi d'entendre cela , il ne voulait absolument pas reter seul dans cette endroit effrayant .

"Je me rappellerai de ne prendre que els rues eclairaient la prochaine fois ."

Le gamin sourit doucement au garcon avant de se redresser et de regarder Yuk , il suivit ensuite celui ci de très près . Quand il apercut enfin une faible lueur au bout de la rue , Hitaki se serait presque mit à sauter de joie , mais le problème était ces deux femmes habillaient de manière assez provocante . Hitaki savait très bien quel genre de travaille effectuaient ces deux dames , et il ne comprenant pas comment un homme pouvait éprouver du desir en voyant des femmes habillaient de cette manière , sa ne plaisait pas du tout à Hitaki , le blondinet préfèrait largement voir son lawrence cherii torse nu xD .

"Yu .. yuki il .. il faut .. courire ..." murmura t'il faiblement alors que les deux femmes s'approchaient .

Hitaki serra un de nouveau le sac contre lui levant ses grands yeux larmoyant vers la dame , il esseya à son tour de leurs expliquer la situation mais la peur l'empecher de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] EmptyLun 26 Fév - 2:59

Yuki jeta un regard en direction de Hitaki qui semblait complètement paniqué et au bord des larmes. Décidément peu importe où il allait et avec qui il se trouvait, il se retrouvait toujours dans des situations pas possibles..Et ces femmes n'avaient qu'une idée en tête..Elles auraient au moins pu faire un effort pour les aider..De plus ils étaient mineurs, elles n'avaient vraiment aucun scrupule!
Après environ une dizaine de minutes, ils n'avaient toujours obtenu aucun résultat et les femmes se montraient de plus en plus entreprenantes. L'une d'entre elles tenta même d'embrasser Yuki..Là c'en fut vraiment trop...

Yuki saisit Hitaki par le poignet et se mit à courir le plus vite possible en traînant le blondinet avec lui. Quand ils furent assez loin, il s'arrêta et lâcha finalement le gamin. Il s'adossa à un mur et tenta de reprendre son souffle. Après s'être un peu calmé, il se tourna vers Hitaki afin de s'enquérir de son état.


"Tu vas bien? Désolé de t'avoir tiré comme ça, mais qui sait ce qui se serait passé si on était resté..Des femmes comme ça ne veulent qu'une chose et s'en fichent du reste.."

Ouais bon, mais entretemps ils étaient toujours perdus..Néanmoins ils se trouvaient dans un endroit éclairé...Il n'y avait personne en vue et il y régnait un silence presque surnaturel. Yuki frissonna, tout ça ne lui disait rien de bon..Et vu l'heure tardive, les chances de rencontrer des gens "normaux" et aimables étaient très minces. Et bien entendu il avait encore oublié son portable! Sinon il aurait appelé Envy qui serait venu les chercher en voiture..Mais là encore..il n'aurait pas pu lui dire où ils se trouvaient..
Il soupira, ne sachant plus quoi faire.


"Et le petit chat va bien? J'imagine que ça ne doit pas être facile d'être trimbalé dans un sac comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Y fait noir u___u [Pv Yuki]   Y fait noir u___u [Pv Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y fait noir u___u [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait une recherche [PV Yuki]
» Dans le noir a broyer du noir [PV LEENA]
» fait se qu'on fait dans une buanderie (pv inori/takeshi)
» Ce con de Dark a fait un malaise (bien fait mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser