Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre famillial (pv xD )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 19:56

La limousine de sa mère finit enfin le voyage qui dura une bonne demie heure, demie heure pendant laquelle Lawrence et Hitaki n'avait pas dit un seul mot... Une atmosphère... tendu... Se qui rendait Lawrence encore plus nerveux... Lorsqu'enfin la limousine s'arrêta devant le manoir, Lawrence eu un petit soupire d'apréhension. Oscar vint ouvrir les portes de la limousine et le brun put enfin descendre.

« KYO REND MOI MA POUPEE!!!
- Beuuh c'est même pas ta poupée salle bécheuse!
- Kyo ne parle pas comme ça a ta soeur et rend lui sa poupée u_u »

Les deux gamin se regardèrent puis regardèrent enfin d'où provenait la voie, Ils criairent en même temps le nom de leur grand frère et courèrent vers lui, se dernier s'agenouillant ( et oui ils doivent avoir entre 7 et 5 ans xD ) pour être a leurs hauteurs. Kyo sauta sur place en bredouillant 1001 mots ncompréhensible tandis que Samantha grimpa sans son autorisation sur le dos du brun, brun qui ne rala pas étant donné qu'il avait l'habitude.

« Onii-saaaaaaaaaan!!! Dit, c'est qui le blond?
- Le blond a un nom miss et il s'appel Hitaki u_u
[color=violet]- Bonjouuuuur! C'est un ami a toi Onii-san?

- hum... oui on peut dire ça comme ça...
- Nan! Moi chui sure que c'est ton ptit copain!
- Sam!
- C'est quoiii un ptit copaiiiiin?
- Ben en faite c'est quand...
- Samantha!
- Quoiiiiiiiiiii heuuuuuu...
- Mais c'est quoi tous se vacarne encore?! Ho Lawrence! »

Et voilà même sa mère allez s'y mettre... Lawrence était déjà assez mort de honte comme ça... Il se leva, Samantha sur le dos et regarda en direction d'Hitaki. Il retourna son regard vers sa mère, une grande femme qui semblait beaucoup plus jeune qu'elle ne l'était. Elle paraisser la trentaine, pas plus, alors qu'elle avait dans les quarente-trois ans... Elle était grande, rousse, en faite, rien a voir avec Lawrence, mais Samantha lui ressemblé beaucoup plus. La peau blanche et aucun signe asiatique, une tête tipyquement anglaise. En revanche Kyo lui ressembler beaucoup a son grand frère se qui le rendait incroyablement craquant. ( muhaha xD ) Sa mère s'avença et passa devant Lawrence sans même lui dire bonjour et alla prendre dans ses bras Hitaki.

« Bienvenu dans la famille mon garçon! »

Lorsqu'elle le libéra enfin de ses « griffes acérés » elle le gratifia d'un sourire avant d'allez dire bonjour a son fils.

« -Bonjour a toi aussi mon fils!
- Oui oui c'est ça u_u »

Emma, car c'était le nom de sa mère, éclata de rire puis finit par prendre Kyo dans ses bras.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 20:07

Le gamin était silencieux , il se posait beaucoup de questions sur la famille de Lawrence , mais il n'osait pas les lui posaient , il ne voulait pas être indiscret et se meler de la vie privée des gens . De toute facon il verrait bien une fois arriver là bas . Le blondinet attrapa la main de son amant en voyant une très très grande voiture arrivé , il lui montra du doigt celle ci relevant ses grand yeux vers le brun .

"hannn regarde comme elle est grande !"

Hitaki baissa les yeux vers le voiture quand celle ci s'arreta devant eux , il en resta bouche bée quel idiot . Le gamin se serait bien mis à sauter sur place en hurlant "Ouiii je vais monter dans une limousine" maiis quand même il devait se tenir , alors hitaki resta silencieux , se contentant de serrer un peu plus la main de lawrence . Quand les deux jeunes gens montèrent en voiture , Hitaki se mordit légèrement la lèvre observant l'intérieure de la voiture , baaa quoi ? C'était la première fois qu'il montait et surement la dernière , alors il voulait ne rein oublier .

Le blondinet était resté silencieux durant à peu près toute la durée du trajet , il avait hâte de rencontrer les parents de son amant et se serait aussi leur premier wee-kend ensemble . Le gamin posa les yeux sur law quand la voiture s'arreta enfin , il se mordit légèrement la lèvre avant de sortire à la suite du brun .

Hitaki esquissa un petit sourire en regardant son amant venir à la rencontre de sa soeur et de son frère .. heu .. nan c'était plutot le cntraire mais bon , le blondinet allait répondre à la question de la petite fille mais law fut plus rapide que lui , il soupira doucement restant silencieux et observant la maison . Il ouvrit grand les yeux en voyant une .. femme s'approcher de lui dangereusement , d'ailleur la seul chose qu'il trouva à faire fut de reculer d'un tout petit pas , non par peur mais plutôt par surprise , il bafouilla quelques mots incompréhensible qiand celle ci le prit dans ses bras , le jeune blondinet posa les yeux sur Law et vint bien vite s'accrocher au bras du garcon quand la mère de celui ci le lacha enfin .


"Heuuu ... bonjour ."

Hitaki resta coller contre le brun observant la mère de law silencieusement , il esperait juste qu'elle n'allait pas de nouveau le prendre dans ses bras , il détestaiit qu'on le touche .. enfin auuuf par son amant bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 20:39

Lawrence esquissa un sourire lorsqu'Hitaki fit un pas de recule devant sa mère et lorsqu'il vint vite s'acroché a son bras. Il était vraiment mignon lorsqu'il était comme ça! Mais bon c'étiat ni le moment ni l'endroit de penser a des choses pas catholique u_u;; Bref, sa mère sembla s'apercevoir du sourire de son fils et sourit a son tour. Mais se sourire s'effaça bien vite lorsqu'une deuxième limousine, deux fois plus grande que celle dans laquelle Hitaki et le brun était monter, arriva.

" - Tien, voilà ton père...
- T'a pas des nouvelles plus réjouissante? "

Emma eu un petit rire devant la réaction de son fils. Se dernier pris rapidement la main de son amant, pour des raisons qu'il avait en tête. Emma reussit a lui glissait une dernière phrase avant que son marie ne sorte de la voiture, Samantha descendant du dos de son grand frère.

" - Fait attention a toi, il est en colère... "

Lawrence ocha la tête et un grand homme, le portrait craché de son fils, ou plutôt l'inverse, arriva vers eux, une blondasse au bras. La main de Lawrence se serra sur celle de son amant, légèrement nerveuse. Yunto alla dire bonjour a toute la famille mais toisa froidement son fils du regard. Il ne lui dit même pas bonjour et préféra détourné son attention sur le blondinet. Il eu un sourire sarcastique puis pris brûtalement son menton entre deux doigts pour l'obligé a le regarder. De suite, la main de Lawrence qui tenait celle d'Hitaki la lacha pour allez serer brûtalement le bras de son père. Se dernier ne sembla pas broncher, il se contenta de regardé Hitai, d'un regard qui vous foux vraiment les jtons...

" - C'est "ça" que tu nous amméne? Tss j'éspère au moins qu'il est bon au pieu.
- Lache le Yunto. "

Sa voie était d'une froideur glaciale, Hitaki ne l'avait jamais vue aussi froid ni aussi brûtal envers quelqu'un. Il n'appelait même plus son père par son prénom tellement se dernier le dégoutait... La blonde finit par parler d'une voie suraigue.

" - Poussin tu viens? "

Le dit " poussin " lacha enfin l'ange blond de Lawrence et partit avec sa "copine" . Lawrence quand a lui pris Hitaki par la taille en soupirant.

" Escuse le il est toujours comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 21:00

Hitaki releva les yeux vers law froncant légèrement les sourcils , pourquoi est ce qu'il paralit comme sa de son père , il ne l'aimait pas , pourtant le blondinet était presque sur que le père de law était aussi gentil que son amant . Le gamin revint à la imousine qui s'arretait devant la maison , il esquissa un petit sourire en voyant l'homme sortire , mais son sourire disparut bien vite en voyant la jeuen femme accrochait à son bras .

"Heuu ..."

Est ce que normalement quand deux personnes s'aimaient ils ne devaient pas se tromper ? Enfin un truc du genre ? Alors pourquoi cette homme venait il ici avec cette blonde sans se géner . Il pourrait au moins esseyer de cacher qu'il avait une liaison non ? Hitaki baissa alors les yeux vers la main de Law , il resta silencieux , ba en même temps il savait pas vraiment quoi dire . Le gamin sursauta en sentant un main venir aggriper son menton l'obligeant à relever la tête .

"Ca ? Je ..."

Le blondinet frissona légèrement avant de relever les yeux vers Lawrence , il resta un instant bouche bée , il comprenait mieux maintenant pourquoi le brun ne voulait pas qu'il soit seul avec son père . La gamin revint aggriper le bras de lawrence se serrant tout contre son amant , il se serait bien mit à rire quand il entendit la voix de la blonde , mais il s'en retint , il ne voulait pas s'attirer les foudres de cette homme .

"C'est pas grave ..."

Hitaki jeta un bref coup do'eil à la mère de law , il esquissa ensuite un petit sourire avant de venir déposer un baiser sur les lèvres du brun sans aucune gène , il se recula ensuite toute sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 21:28

Emma préféra détourné le regard, géné, ne sachant pas quoi faire. Elle se contenta de soupirait de soulagement lorsque son mari partit enfin. Elle retourna son regard vers son fils et eu un leger sourire devant le baiser qu'Hitaki n'avait aucune gêne a donné a son fils. Se dernier n'écourta pas le baiser mais n'essaya pas non plus de le ralongé. Il se contenta d'eviter au maximum de rougir... peine un peux perdut xD

Mais passons, Emma invita toute la petite famille a enfin rentré et c'est se qu'ils firent. Ils pénétrèrent dans le manoir, longèrent un long couloir où tronait de nombreuse photo. Beaucoup de ses photos montrés la petite famille dans leurs jours heureux et... Yuki, la jumelle définte de Law, était sur toute les photos. Une de ses photos représentait les deux jumaux, agée d'environs 10 ans en train de s'asperger d'eau dans un grand jardin,aparament pas celui ci. Et oui toute ses photos avait était prise en angleterre. Ils arrivèrents enfin dans le hall d'une immensité ahurissante. Plusieur vase d'une valeur inestimable ornait la pièce. Oscar vint pour demander se qu'ils souhaiter boire et une fois les commandes prises, il repartit par une grande porte vers les cuisines tandis que les autres entrèrent dans le salon, immense lui aussi. Une cheminé troné en son milieu avec pour seul ornement un vase qui faisait un effroyable contraste avec tous ceux d'avant. C'était un vase funérère, là où on mettait les cendres d'un mort... Yunto était déjà assit dans un des fauteuils mais la blonde qui l'avait accompagnier sembler être partit on ne sait où. Lawrence s'assit sur le grand fauteul au coté d'Hitaki et Samantha ne tarda pas a vouloir s'asseoir sur ses genoux.

Lawrence esquissa un sourire mais accepta, gardant tous de même un de ses bras autour de la taille de son amant.


" - hé tu sais onii-san ma nouvelle pension elle est super! En plus je me suis fait des tats de copine! Ho et puis tu sais y a un garçon qui est super mignon dans ma classe!
- Hé ben! Tu m'en dira tant n__n
- Comment te sens tu dans ta nouvelle pension Lawrence?
- Il n'y a aucun problème, ho, sa me fait penser, le problème de Copernic est réglé,
- Ho mince alors j'ai oublier de prévenir la police... "

Ils se crépés vraiment le chignon pour pas grand chose ses deux là... Emma lança un regard glacial a son mari.

" - ne t'inquiète pas je les est prévenu, ils l'on retrouvé dans un hotel miteux et aparament ils veulent encore l'enfermer pour 3 ans.
- C'est tout?
- On n'y peut trop rien Lawrence...
- Mouais =__= "
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 22:14

Le gamin suivit toute la famille dans la maison raaa quel ambiance s'était toujous aussi calme chez eux ? Le blondinet resta lui aussi silencieux se contentant d'observer les tableaux accrochés au mur , Hitaki posa les yeux sur les enfants , avant de revenir à law , c'était qui la petite fille sur les tableaux ? Hitaki avait vraiment envie de lui demander , mais .... il ne voulait pas faire de betise , si elle n'était pas là aujourd'hui c'était peut être parce qu'il était arrivé quelque chose non ?

Le blondinet s'installa à coté du brun posant les yeux sur chacunes des personnes présentes , il savait déjà qu'il devait se mefier du père de law , ensuite qu'il devait rester coller à son amant en présence de sa mère (de peur qu'elle n'est un trop grand élan d'affection xD) et pour les petits baaa .. ils étaient troooop chou .

Le blondinet releva les yeux vers Law quand celui ci prit la parole , il resta un instant muet avant de dire doucement jetant un bref coup d'oeil au père .


"Qu'est ce que c'est l'affaire coernic ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 22:44

Et m****, il n'avait pas du tous fait attention a ses propos en présence de son amant... C'était d'ailleurs normal qu'Hitaki ne sache pas de quoi ses parents et lui même parler étant donné que l'ange blond n'en avait jamais eu vent... Il s'en voulut énormément d'en avoir parler, mais de toute façon, si il ne l'avait pas fait son père l'aurait fait a sa place... Il était tellement... "atentioné' a son égard...

" - ce...Copernic est mon ancien psychologue il me harcelé.
- Et il l'a violé à l'age de 7 ans mais est-ce normal que tu ne soit pas au courent? Enfin, si tu ne sais pas ça, il y a beaucoup de chose que tu ne dois pas savoir, je me trompe?
- Yunto... ferme la
- Ton fils a raison Yunto, tu ferais mieu de te taire, je n'es pas envie que vous vous battiez encore une fois tous les deux par ta faute.
- ho, si on ne peut plus s'amusé! Bon se n'est pas que je vous aime pas mais j'ai encore du travail qui m'attend!
- Ouais oublie pas les capotes avec l'autre blondasse surtout j'ai pas envie d'un demi frère... "

Emma eu un leger sourire qu'elle essaya de caché tandis que Yunto, pour sa part, fisilla son fils du regard. Lawrence, lui, avait un sourire vainceur aux lèvres. Yunto se leva puis partit sans demander son reste. Si tôt son départ une jeune domestique entra dans la pièce avec un plateau en main.

" Ah Ranko! Sa tombe bien j'avais soif u_u
- A force de dire des coneries aussi u_u
- quel gentilesse... =__=
- Je veux mon jus d'orange! Ranko passe moi mon jus d'orange!!
- Ranko n'est pas ton chien miss on dit s'il te plait =_=
- Ne vous inquiétez pas monsieur se n'est rien. "

La dénommé Ranko donna son vers de jus d'orange a Samantha, un verre de lait a Kyo qui était assit a coté d'Hitaki, son cogniac a Emma et de la limonade pour Hitai, Lawrence quand a lui eu le droit a son verre de coca.

" - Parlez nous un peux de vous Hitaki. ( et oui Lawrence a finit par lui dire son prénom un peux avant xD )
- Ouais d'abord! T'a des frères et des soeurs?
- Et comment t'a rencontré Lawrence? "
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 23:01

Lawrence ... avait été violer ? Le blondinet se serra un peu plus contre son amant , il ne savait pas vrâiment ^pourquoi mais il se setnait triste tout d'un coup , Lawrence ne lui disait aps grand chose sur lui ? pourquoi ? et ce qu'il avait peur de la réaction de Hitaki ? Le gamin baissa légèrement les yeux sans rien dire appuyant sa tête contre l'épaule de Law .

Le blondinet ne releva la tête qu'au moment ou on apporta les boissons , il remercia la jeune femme avant de prendre son verre et d'en boire une gorgée . Hitaki resta un moment pensif avant de se rendre compte qu'on lui parler . Il releva les yeux de son verre les posant sur la mère de law .


"Je .. heu ..."

Hitaki rougit quelque peu , vraiment qu'el idiot , le gamin posa son verre sur la table basse avant de répondre auw questions qu'on lui avait posé .

"heuu .. j'ai une petit soeur du nom de yoko .. et heuu .... j'ai aussi une maman ! Et un papa !"

U_____u alors la ! Pour être idiot il l'était à fond , on parlait pas comme sa , sii ? Le blondinet se rendit compte de sa betise , il se mit de nouveau à rougire sans rein dire , raaa vraiment . Hitaki baissa la tête réfléchissant calmement , il avait aps grand chose à dire sur lui , il avait vecu normalement , avec deux parents qui l'aimaient .. et c'était tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 23:24

Lawrence faillit s'étouffer lorqsu'il but son verre de coca. Il toussa un peux et posa lui aussi son verre sur la table basse, enfin plutot demanda a Samantha qui était sur ses genoux de le faire a sa place. Parce que pas que mais Hitaki était vraiment hilarant quand il était comme ça... Tellement craquant aussi...Raa zut sa lui donner des idées pas catholique tous ça... Bon il fallait dire aussi qu'avez Hitaki, il avait tous le loisir d'en avoir...

" Oui mais t'a pas répondut a ma questiooooon!! Comment vous vous êtes rencontrés Onii-san et toiiii??
- Hé! Sa te regarde pas petite teigne!
- Si si sa nous regarde! :p alors comment vous êtes vous rencontrez? "

Le pauvre, même plus le droit de donner son avis chez lui!

[grr la flemme de refaire tous mon poste! je ralongerais celui là plus tard xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 13 Fév - 23:33

"Co .. comment on s'est rencontré ?"

Hitaki baissa légèrement les yeux , hmm baa il pouvait bien raocnter le début de leur petit histoire , mais il s'arreterait avant d'arriver au café . Le blondinet releva la tête avec un petit sourire avant de dire doucement .

"j'ai .. heu .. Law a faillit se .. se noyer et je l'ai sortit de l'eau . C'est aussi simple que sa ... j'ai .. j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour lui ..."

Hitaki baissa légèrement les yeux en rougissant de nouveau , il releva ensuite les yeux vers lawrence , il se souvenait très bien de leur rencontre , u___u quel maladroit il avait été . Le blondinet prit ensuite son verre qu'il avait posé sur la table avant d'en boire une nouvelle gorgée , il regarda la pièce un instant avant de dire doucement .

"heuuu .... vous avez une très jolie maison ..."

u___u trois heure plus tard .. baaa il voulait plus qu'on lui pose de question , le pauvre il "tait troooop géné pour le moment , demain sa irait déjà beaucoup mieux , sa il en était sur ,Hitaki reposa de nouveau son verre avant d'attraper la main de law , il avait froid u___u beuuh quoi ? il était du genre à tomber vite malade etc .. etc... Le blondinet enlaca la main de son petit ami avant d'esquisser un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMer 14 Fév - 12:39

Comprenant qu'il ne voulait plus qu'on lui pose de question, Emma n'insista pas au près d'Hitaki mais répondit quand même a son affirmation. Oui la maison était belle, mais il n'en avait vu que la moitier voir même le cart. Il n'avait pas encore vu tous se qu'il y avait dérière la résidence, entre autre plusieurs hectar de terre et deux harras composer chacun d'une cinquantaine de chevaux, tous de très belle race bien sure. Mais passons.

« - Moui si vous le dite n__n, personnellement je préférais celle qu'on avait en angleterre... »

* oui mais si on avait pas déménager sa m'aurait était impossible de le recontrer donc... *

Même si il l'eu penser, Lawrence ne traduit pas par la parole ses pensées pourtant touchante a l'égard de son ange blond. Pas qu'il ne voulait pas, mais sa mère était quand même a coter et puis... Bon cétait pas tous mais il était légèrement gêné par sa présence. A la limite, si il n'y avait eu que Samantha et Kyo il n'y aurait pas eu vraiment de problème mais devant sa mère! La non quand même pas xD . Il sentit finalement la main de son amant enlacer la sienne. Brr elle était froide sa mimine >.< Il finit par lui demander, d'une voie pas forcément forte xD

« Tu as froid Ten'shi? »

Malgré le volume sonor de sa voie réduit a pas grand chose, sa mère entendit le surnom de l'ange blond et esquissa un sourire amusée. Mais ça lui faisait bizarre tous de même, Lawrence n'était jamais aussi... Attentionait? Depuis la mort de sa jumelle. Et là il était plutôt prévenant, et puis, se surnom il ne l'avait encore jamais donner a quiconque! Mais passons...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMer 14 Fév - 12:56

Le fait que Law soit "riche" le géné un peu , il venait juste d'y penser mais les cadeaux du blondinet seraient surement moins luxueux que ce du brin . Hitaki baissa de nouveau la tête avant de faire la moue, il fallait vraiment qu'il pense à trouver un travaille s'il voulait faire plaisir à son brun , déjà que les chocolats (u_u spécialement acheter pour Lawrence mouhahaha) lui avaient couté une petite fortune .

"hooo je suis très heureux que vous ayez déménager ... heu .. parce que .. enfin ce n'est pas ce que je voulais dire .. c'est juste que .. sinon jen'auraipasrenconterlawrence ."

Heiin ? Il venait de parler tellement vite qu'il se doutait bien que la mère de son brun n'avait pas compris . Beuu il faisait vraiment que des betises aujourd'hui . Le gamin soupira doucement avant de relever les yeux vers Law quand celui ci lui posa une question . Le blondinet hocha la tête avant de dire doucement .

"Oui un petit peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMer 14 Fév - 13:41

Lawrence esquissa un sourire devant la phrase incompréhensible d'Hitaki, car sa mère avait beau en avoir perdut le sens, lui l'avait très bien compris. Le brun commençait à se sentir un peux plus a l'aise même si il savait très bien que sa mère guettait chacun de leurs mouvement. Il n'hésitat pas cette fois a allez déposer un leger baiser dans le cou de son amant, en guise de remerciment dirons nous n__n Emma esquissa un nouveau sourire, mais samantha restait trop occuper a enguirlandais son petit frère ( Kyo ) qu'a regarder son grand frère et heureusement pour lui!

« Lawrence, et si tu allais au premier haras? Foudre y a étais bichonnais pendant ton abscence, et puis, sa permettra a Hitai-chan d'apprendre à faire du cheval si il ne sait pas en faire! »

Lawrence compris très vite que se n'était pas une simple proposition mais plutôt un ordre de sa mère, pour une raison ou pour une autre Emma voulait écarter son fils de la maison, et ce dernier se doutait un peux du pourquoi du comment. Son père allez sûrement venir d'ici peux et Emma ne voulait pas qu'il ne frappe encore son fils pour une quelconque raison que se soit. D'autant plus que Lawrence ne se laissait pas marcher sur les pieds par son père et n'hésiter pas a riposter... Bref, Lawrence se leva et tendis la main a Hitaki pour qu'il fasse de même.

« bonne idée. »

Une fois qu'Hitaki fut debout, il l'emmena vers la sortit et pris deux manteaux bien chaleureux pour son ange et pour lui. Il mit le sien et tendit l'autre a Hitai puis l'emmena au dehors. La température était largement suportable avec les manteaux... Lui tenant toujours fermemant la main Lawrence l'emmena vers un petit chemin a l'arrière de la résidence. Il s'arrêta presque brutalement pour se retourner vers son amant et lui volé un eniéme baiser.

« Désolé de t'avoir obligé de sortir, mais mon père ne devrais pas tarder a revenir et disons qu'il n'es pas très doux quand il rentre de son... travail vas t'on dire. »

Lawrence sembla hésiter un moment, une de ses mains acroché a la taille de son amant, et l'autre jouant avec les mèches qui lui tomber sur le visage.

« hum... Si... Tu as des questions a poser... Sur mon passer ou sur autre chose... N'hésite pas, j'héstime n'avoir rien a te cacher Ten'shi... »

Alors là! Il en faisait des efforts pour son ange!
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMer 14 Fév - 14:04

Hitaki frissona légèrement en sentant les lèvres de lawrence dans son cou , nan il falalit pas qu'il pense à des choses pervers maintenant sinon il ne pourrait jamais se retenir ce wee-kend . Le gamin releva les yeux vers la mère de law quand celle ci prit la parole .. faire du cheval ? Hann mais le blondinet il était jamais monté sur un cheval , il allait encore se ririculiser .

Hitaki attrapa la main de son brun avant de se relever , il suivit ensuite lawrence silencieusement , il se demandait si il arriverait à ne pas faire de gaffe , ce qui était peu probable . Le gamin remercia Lawrence quand celui ci lui tendit un manteau , il l'enfila rapidement avant de fermer celui ci , haaaaa il avait déjà un peu plus chaud . Le blondinet suivit ensuite lawrence à l'extérieure . Il fallait lui rentrer dedans quand le brun s'arreta , hitaki releva la tête vers Lawrence et esquissa un petit sourire quand celui ci l'embrassa .


"Non ce n'est pas grave .. je suis enfin seul avec toi au moins ."

Hitaki sourit doucement avant de passer ses bras autour de son cou , raaaa cro meunion son petit brun , enfin pas si petit que sa vu que lawrence était plus grand qu'Hitaki . Le blondinet se mordit légèrement la lèvre réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui demander , il avait beaucoup de questions , mais il hésitait encore .

"Tu n'es pas obliger tu sais ... si tu ne me raconte rien c'est qu'il y a une bonne raison non ? enfin ... j'ai une seul petit question .. heu .. qui est cette fille sur les tableau ?"

Il esperait ne pas faire de betise en lui demandant cela , il ne voulait pas gacher leurs wee-kend .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMer 14 Fév - 14:32

* logique... Il a fallut que sa tombe sur Yuki... *

Lawrence s'y était attendut, après tous, c'était logique... Il ne lui avait jamais parler de sa jumelle... Prenant son courage a deux mains, Lawrence finit par parler après un petit temps d'hésitation.

« C'était ma jumelle, elle est morte il y a un an... D'une overdose d'héroïne. Nous étions très proche et j'ai mit beaucoup de temps a m'en remettre mais... »

Lawrence serra son amant dans ses bras un long moment avant de continuait, sa tête logé dans la nuque de son amant.

« Aujourd'hui tu es là... Et sa me sufit pour me remettre définitivement... Je t'aime Ten'shi... »

Le brun n'hésita pas a apuyait ses dires en embrassant son amant langoureusement avant de continué.

« Mais tu sais, si je ne t'es rien dit, c'était par simple peur... Je... je ne voulais pas... Enfin, c'est plutôt à expliquer... »
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMer 14 Fév - 14:55

"hooo ... désolé .."

Hitaki était tout emu par les paroles de son brun , le blondinet ferma doucement les yeux enlacant tendrement son partenaire , les larmes lui vint sans aucune raison , il était sii heureux . Le gamin rouvrit doucement les yeux quand Lawrence vint l'embrasser , il prolongea ce langoureux baiser avant de faire flisser l'une des ses mains dans les cheveux bruns de Law , Hitaki écarta ensuite son visage de celui de son amant avant de dire doucement .

"Chuuteuuh ! Je ne te poserai plus de question prmis .... et ... Passons un wee-kend innoubliable tous les deux ."

Le blondinet sourire doucement , il comptait bien s'amuser avec Law et faire de ce wee-kend un wee-kend innoubliable , le gamin vint une nouvelle fois embrasser son amant avant de dire .

"Allez viiens ! j'ai envie de monter sur un cheval , se sera ma première fois ."

Le blondinet prit la main du brun entrelacant celle ci amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMer 14 Fév - 17:15

Lawrence esquissa un sourire lorsque son ange blond lui promis de ne plus lui posé de question, il était vraiment attentionait a son égard et ne voulait pas le brusquer... C'était vraiment... mignooooon >.< raah si sa continuait comme ça il ne pourait pas tenir jusqu'à se qu'ils reviennent a la pension... Il allait lui sauter dessus bien avant! M'enfin passons... Le blondinet sembler très presser d'essayait de monter a cheval et cela fit rire un peux notre beau brun étant donner que le blond ne savait pas monter a cheval et donc, que se serait atrocement amusant pour le brun.

Lawrence continua donc le chemin vers le haras de sa mère en serrant amoureusement la main de son amant. Oui, il se sentait agréablement bien... Et c'était grace a Hitaki... Enfin arriver au Haras, Lawrence se dirigea vers un box où tronait un magnifique pur cent arabe qui semblait aussi doux qu'un agnau! Il le retira du box et le prépara tranquilement avant de tendre une main vers son amant.


« C'est elle que tu vas monter, elle s'appelle Kaori, c'est une très bonne jument pour l'aprentissage elle ne fait pas de mal a une mouche. »

Lawrence quand a lui allez monter sa jument préféré, Foudre, mais il ne la préparera pas pour l'instant, d'abord Hitaki, après lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMer 14 Fév - 17:32

Hitaki sourit doucement en entendant son brun rire , il aimait tellement quand Lawrence était de bonne humeur , seul l'un de ces sourires arrivaient à lui redonner le morale quand il ne se setnait pas bien .

"Te moque pas de moii .."

Le blondinet se mit à rire doucement avant de s'arreter , hannnn comment qu'il était beau ces chevaeux , le gamin observa silencieusement son brun préparait la jument , haaa il avait vraiment hate de la monter , tout ce qu'il esperait c'est qu'il ne fasse pas de betise , il se connaissait trop bien et il savait parfaitement qu'il était maladroit , il se souvenait encore le petit accident du café , haaaa il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait géné le brun .. enfin ref c'était un bon souvenirs .

Le blondinet s'approcha du cheval avant de caresser la crinière de celle ci , il sourit doucement avant de dire toute en froncant légèrement les sourcils .


"Il faut être gentil avec moi .. je suis qu'un novice ."

Hitaki sourit doucement avant de revenir à lawrence qui sortait un autre cheval , il observa un instant celui ci avant de revenir à la jument en souriant . hannn c'était la première fois qu'il voyait un cheval d'uasis près , il était toute émue (encore une fois u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyJeu 15 Fév - 19:59

En parlant de Foudre d'ailleurs, cette dernière bougée déjà frénétiquement dans son box, l'envie de se baladé venant monter son adrenaline. Lawrence se dirigea vers elle et fit le même manège qu'avec Kaori, sauf que Foudre, elle, ne se laissait pas trop trop faire. Mais le brun avez l'habitude de son mauvais caractère, après tous il ne montait quasiment qu'elle depuis ses dix ans. Il caressa sa crinière un long moment pour la calmé et réussit enfin a la faire tenir en place. Foudre était elle aussi une magnifique jument, noir avec une légère tache blanche entre les deux yeux.

Puis soudain Lawrence remarqua une petite marque d'affection de la part de Kaori qui était un petit reniflage de cheveux en faveur de son amant. Une soudaine envie de lui faire peur lui vint, et il n'hésitat pas a le faire!


« Fait attention Ten'shi, c'est carnivor un cheval n__n »

Lawrence partit ensuite dans un fou rire incontrolable. C'était tellement marent de faire marcher son ange blond!
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyJeu 15 Fév - 20:16

Hitaki se mit à rire doucement quand Kaori s'amusa avec ses cheveux blond , hannn pas bien le pauvre gamin allait être tout décoiffer ... quoi que s'est cheveux étaient toujours en bataille . Hitaki perdit bien vite en entendant les paroles de son amant , la première chose qu'il lui vint à l'esprit fut de reculer le plus vite possible du cheval , sauf que malheureusement pour lui il s'entremela les jambes dans son élan et il tomba sur les fesses toujours appeuré .

"Hannnn ! Il a voulut me manger la tête !!"

Hitaki passa sa main dans ses cheveux verrifiant qu'il avait toujours ses belles mèches blondes (u_u) , il fronca légèrement les sourcils en voyant la jument qui avait l'air de se moquer de lui , il fut encore plus surpris en entendant Lawrence se mettre à rire . Hitaki tourna al tête vers le brun en se rendant compte de quelque chose .

"Haaaaaa ! Mais c'est po carnivore un chevaleuuh ! Méchant !"

Hitaki se releva avant de se diriger vers law , il se planta devant lui regardant le brun dans les yeux , et avant de dire quelque chose il esquissa un petit sourire ... sadique ?

"haaaaa pour la peine t'aura rien pendant 5 jours !"

Il pouvait pas faire plus xD , parce que le blond il était m^mee po sur de tenir 5 jours . Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyJeu 15 Fév - 20:40

Lawrence ne put s'arrêter de rire, même en voyant son amant tomber. Il était tellement mignon quand il avait peur! Ralala, a lui sauter dessus! Mais bon il ne fallait quand même pas le faire ici et puis bon, hein, voilà quoi! XD Par contre, il n'eu plus du tous envie de rire lorsqu'Hitaki le « puni ». Nan... Il n'allait tous de même pas... Enfin quand même! Il n'allait pas le privé pendant 5 jours! C'était impensable et surtout infesable pour lui! C'était comme donner a manger dans la gamelle d'un chien et lui interdir d'y toucher!

« Quoi?! Essai un peux que je rigole! »

C'était bien vrais d'ailleurs, qu'il essai! Sa l'étonerais déjà qu'Hitaki ne puisse lui aussi résister pendant 5 jour rien que pour punir le brun! Lawrence pris alors le menton de son amant entre deux doigts avant de reprendre la parole. Il le menacé? Il allait faire pareil...

« De toute façon crois tu vraiment que j'ai besoin de ton avis? J'ai déjà tanter de te violer une fois, même si tu étais quand même consentant, mais je n'hésiterais pas a recommençait, même si cette fois là tu ne le sera pas... »

Mais était-ce de vrais menace? Lui même n'en savait encore trop rien, il en était capable, sa il le savait, mais le ferait t'il? Cela pourait blesser son ange blond et il voulait éviter ça à tous prix...
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyJeu 15 Fév - 20:51

Haaa il faisait moins le malin son petit brun . Hitaki sourit doucement quand Lawrence s'arreta de rire , mouhahahaa bien fait pour lui il avait cas pas faire peur au blond , il savait très bien que le gamin était un vrai trouillard .

"Maiis oui je vais essayé tiens ."

u_u Hitaki carressa doucement la crinière de kaori avant de regarder son brun , enfin non il était obligé de le ragdrer puisque Lawrence lui avait relever la tête . Hitaki fronca légèrement les sourcils en entendant les paroles de Lawrence , le violer ? nannn il oserait pas ?

"Tente toujours je te laisseraii pas faire ! C'est pas bien de me faire peur tu sais ."

Hitaki fit la moue pendant un instant , c'était de sa faute d'abord si il devait le punire et , sa faisait aussi du mal au blond de devoir se priver de Lawrence pendant cinq jours . Hitaki soupira doucement avant de venir déposer un petit baiser sur les lèvres de son brun , il esquissa ensuite un faible petit sourire avant de dire doucement .

"hann je verrai bien ! Si tu es gentil avec moi alors ...."

Il oublirait que Lawrence lui avait fait peur , et il retirait cette punition aussi . En faite sa l'arranger un peu u___u il pourrait jamais tenir sans law pendant 5 jours . Et puis leur wee-kend serait gaché si Hitaki punissait lawrence xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyVen 16 Fév - 20:08

Lawrence éclata de rire. Finalement il avait eu se qu'il voulait! Comme toujours ( niark niark ) enfin non... Lawrence avait se qu'il voulait si Hitaki n'y mettait pas trop du sien, en gros, il avait se qu'il voulait si son ange blond n'essayait pas de le faire craquer avec son visage, son regard, ses gestes... Law était très sensible a son amant, il ne voulait pas le blesser. C'était comme un enfant lorsqu'il trouve un animal blesser... Il veut le garder au près de lui toute sa vie, même si son comportement laisse a désirer, ou qu'il est trop méchant... Le gamin l'aime, a point c'est tous, avec ses défauts et ses qualités... Lawrence se pencha vers le cou du blond et y déposa un doux baiser.

« Je serais trèèès gentil avec toi Ten'shi... »

Sauf que en disant ça c'était des idées pas très net qu'il avait en tête xD bah, on poura jamais le changer celui là! Bon, ils allaient se la faire cette monter à cheval?

« Allez, prend apui sur la celle je t'aide a monter. »

Si tôt dit si tôt fait, Lawrence aida son amant a monter sur le cheval sauf que douer comme l'es le blond, il se cassa magistralement la gueule sur lui, le faisant tomber lui aussi. Lawrence se retrouva sous son amant, position qui changé des habitudes... Bizarement, Lawrence sentit le rouge lui montait au joue, surment parce qu'il se retenait et qu'il trouvait cette position plus que génante, même si 'c'était son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyDim 18 Fév - 13:57

"Ce sont de belle parole que tu me dis là , mais il faut aussi les respecter ."

Pas de farce ! u___u le blondinet il voulait pas de nouveau se ridiculiser , et si sa venait à arriver et bien il lui fouterait la honte de sa vie devant ses parents . Hitaki sourit doucement quand le brun vint l'embrasser dans le cou , mouaaaa si il continuait comme sa le pauvre gamin pourrait jamais tenir .

Hitaki obéit à son amant prenant appuit sur la celle de kaori . Sauf que quand il sentit le chaval gigotait le blondinet eut quelque peu peur et lacha la celle se laissant tomber sur Lawrence , hannn que trouillard ce Hitaki .


"Désoléééé ...."

Le blondinet fut quelque peu surpris de voir lawrence rougire , pourquoi est ce que c'est joues devenaient rouge ? il avait fait quelque chose d'embarassant le blond ? Hitaki ne remarqua que quelques secondes plus tard qu'il était au dessus de Law , alors c'est pour sa qu'il rougissait ? Mais fallait pooo . Hitaki se mit à rire doucement , il voulait même pas savoir comment réagirait son brun le jour ou il prendrait le dessus .

"Mouaaaa trop meunion quand tu rougis ."

[i]Hitaki sourit doucement avant de venir embrasser son amant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) EmptyMar 6 Mar - 21:13

Lawrence ne put enlevé le rouge qu'il avait aux joues pendant bien une dizaine de minute, le temps de rendre à son amant le tendre baisé qu'il lui avait offert et de le poussé un peux pour qu'il se lève. Une fois levé il passa un rapide coup de main sur ses habbits avant de tendre sa main vers son amant. Il l'aida a se relevé, lui volant un baisé au passage puis lui proposa d'essayait une nouvelle fois de monter sur Kaori. Cette fois Hitaki monta sans problème. Lawrence sourit et murmura quelque chose à l'orreil de la jument, inodible pour Hitaki.

Il revint vers Foudre et monta sur sa jument sans aucun problème, un véritable pro xD ( pas vantard naaan ). Il la fit avençait au niveau de Kaori et les deux juments sortirent enfin du boxe pour emprinté un long chemin entourait de cerisier en fleur, oui oui en fleur en hivers... Elles étaient très bizares ses fleures mais incroyablement magnifique.


« Je trouve se chemin magnifique. Que se soit en hivers, en été ou en automne les cerisié y sont toujours fleurit, c'est plutôt bizare mais j'aime bien. »

Lawrence semblait... Bizare? Hm, peut être, calme dirons nous plutôt. Un peux trop? Bref sa faisait un peux bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre famillial (pv xD ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre famillial (pv xD )   rencontre famillial (pv xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre famillial (pv xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Momant famillial [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser