Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur

Aller en bas 
+19
Lloyd Black
Ashikaga Shogun
Yuki Tôyama
toki emi
Mayura
Kuro Ichi
a
FlOra
Silverfly
Yumie Hichiyama
Ichimaru Kosuke
Yako
Sybille/Kylhian
Jennova Hichiyama
Minami
Naoki Takeda
Drack Ankoku
Izumi Shizame
Random
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:58

Toki fut bien heureuse de voir yuki arriver au moins les gens arrêteraient peut être de la fixer comme une bête curieuse. Quoi que…. Yuki avait encore son bandage et a eux d’eux on se serait cru au bal d’halloween.

« yuki tu es très beau et je suis bien contente que nous allions au bal ensemble. Il ne manque nayla et le trio sera complet »

Toki vit un peu de tristesse dans les yeux de son ami. Il devait sans doute penser à la personne qui fait battre son cœur. Il aurait aimé sans doute être accompagne de cette personne. Toki lui donna un bisou sur la joue et lui prit le bras. Elle avisa un banc près de l’entrée et fit signe a yuki de venir s’asseoir en attendant nayla.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:35

Cette fois, à l'air qu'elle avait, il savait qu'elle ne savait pas ce qu'elle répondrait s'il lui disait.
Mais tant pis, apparemment, elle voulait savoir, et si cela pouvait lui redonner sa chance alors ... pourquoi pas.
Il respira un grand coup


-La dernière fois je ne savais pas si je t'aimais ou pas.
Mais j'ai remarqué que quand je ne te voyais pas tu me manquais énormément et que je pensais toujours à toi

Il la regardait toujours

-Alors si etre obsédé par une fille veut dire qu'on l'aime ... alors c'est que je t'aime.

Il baissa les yeux

-Je sais que ce doit etre difficile pour toi, et si tu ne veux plus me voir, je comprendrais. je suis désolé de d'avoir fait du mal en partant sans rien te dire et je regrette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:41

Sybille eut un sourire triste. C'était plutot à elle de s'excuser. Elle le prit dans ses bras et lui murmura dans l'oreille.

"S'il te plait! je sais que c'est dur mais il faut que tu me laisse du temps pour réfléchir à tous ça."

Elle s'écarta de lui et lui sourit gentiment. Elle réfléchit un peu et lui prit la main en l'entrainant vers l'interieur du gymnase.

"Mais en ce moment, je veux danser!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:43

Kahei arriva à l'entrée du gymnase.
Il avait l'air d'y avoir une sacrée ambiance, dans l'coin. Quelques couples étaient deja postés à tapper la discut', peut-être même un verre à la main, et les Boom Boom lui tappait dans les oreilles.

Kahei s'était préparé avant de venir. Il était beaucoup plus charmant que d'habitude, et ses cheveux en pétard était [un peu] mieux dressé ce jour là. Il portait une chemise blanche avec de fines raillures bleues et un pantalon assez large entre le gris et le bleu, mais pas moins classe.

Il avait déjà entammé une cigarette et regarda à droite et à gauche pour voir s'il n'apercevrait pas Mayu dans l'coin. C'est alors qu'il vit, séduisante dans sa longue robe couleur Brésil.


"Excuse-moi de t'avoir fait attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:53

Yako lui fit également un petit sourire

-J'attendrais le temps qu'il faudra ...

Yako la suivit

-Alors je vais te faire danser !

Et il entrèrent à l'intérieur du gymnase, sur la piste de danse

[je vais mettre le premeir messsage que la piste de danse, rejoins moi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:57

Mayu vit finalement arrivé Kahei mais au début l'ignora. Après tout elle l'avait assez attendue comme ca pour que ca soit elle qui se bouge. C'est comme si elle s'était fondue sur le banc ou elle était assise depuis quelque bonnes dizaines de minutes déjà.
Puis elle le vit arriver vers elle...


* C’n’est pas trop tôt!*

Citation :
Excuse-moi de t'avoir fait attendre...

Inconsciemment Mayu lui répondit le contraire de ce qu'elle aurait voulu répondre.


« Non t'inquiète pas, rentrons j'ai envie de danser moi! »

Mayu avait quand même un air un peu blazé...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 19:48

Lestote sourit en commençant à marcher avec sa douce..

- Non ne tant fait pas, j'ai du arriver 2 ou 3 mn avant toi.

Dit-il en déposant un baisé sur la joue de Minami. Ainsi habiller entièrement de blanc on aurait put la confondre avec un ange tant elle était belle et Lestote ne put s'empècher de lui répèter pendant qu'ils rentraient tout deux dans le gymnase. De l'intèrieur la décoration était tout de même plus impressionnante et le rose donnait une touche d'riginalité parmi ceux bal de la St Valentin..

[ On continu dans un autre topic "bal~" ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 20:21

Kahei expulsa son mégot de cigarette dans une poubelle, et offra son bras à Mayu en souriant.

*C'est bizarre de m'la jouer galant... M'enfin*

La porte entrouverte laissée voir qu'il y avait du mouvement à l'intérieur. Il faisait sombre et les couples paraissaient bien s'amuser. La fête était prometeuse...

"Tu veux y aller tout de suite ou boire quelque chose avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 20:32

Mayu fut surprise par le bras que lui tendait Kahei.

*Il est peut être plus galant que je ne l'avais imaginé*

Elle fit un sourire de satisfaction à son cavalier puis pris son bras en lui répondant avec un air amusé :

« Si vous qui m'avait invité alors je ne peux pas refuser »

C’est comme ca que Kahei et Mayu se rendirent à l’intérieur pour rejoindre le bar ou Kahei lui offrira une boisson. Mayu vit que gens avait l’air de s’amuser grâce a cette fête, grâce a elle, elle en était donc plutôt satisfaite



Direction => Le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 20:35

"Alors allons-y !"

Après que Mayu eut accepté le bras que lui tendait le jeune homme, il l'entraina à l'intérieur de la salle, là où la musique se faisait bien forte et ou les couples étaient entrain de valdinguer de part et d'autre de la salle. Cependant, il se dirigea dans un coin de la salle, là où se trouvait le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:49

Lloyd arriva à l'entrée du gymnase. C'était la premiere fois qu'il le voyait, donc il ne put comparer l'avant et pendant bal. Cependant, il était facile de voir que les organisateurs avaient bien travaillé sur les décorations.

Il s'avança un peu, parmis les couples déja formés, cherchant Mayura du regard. Pour l'occasion, il avait dû passer rapidement dans plusieurs magasins, plusieurs parce chaque précédent avait été dévalisé pour l'occasion. Il avait finalement trouvé une petite boutique à part, tres à son gout. Il porta son choix sur un costume qu'il jugeait tout à fait simple, mais correcte : une chemise blanche, protégée d'une veste noire, et un pantalon de la meme couleur que la dite veste. Il n'avait pas envie de faire un quelquonque effort.

Il continua à chercher la jeune fille du regard, puis s'avanca un peu. Enfin, il la vit. Il la trouva magnifiquement bien habillée, donnant presque honte à Lloyd d'avoir voulu faire dans le simple. C'était pas si grave apres tout. Il s'avanca vers la jeune fille, l'air neutre. Il s'arreta face à elle, et lui tendit le bras. Il se décida à lui faire un rapide compliment.


"Tu es... Tres jolie dans cette robe."

Il lui fit un bref sourire, puis lui demanda:

"Alors, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 23:09

Nayla avait entendu parler d'un bal il y a de cela quelques jours. Elle n'était pas vraiment adepte de ce genre d'endroit mais peut être rencontrerait elle des personnes qu'elle connait ou au pire, faire de nouvelle rencontre ne serait pas non plus du luxe.
Elle entra alors dans le gymnase timidement sans trop se faire remarquer. Elle était vêtue comme à son habitude, pourquoi changer vraiment? ^^ Elle regarda un peu partout sans vraiment voir grand chose, sa petite taille la gênait énormément pour les vues de loin . Ne se sentant pas très à l'aise, elle alla se mettre contre un mur dans un coin, regardant les gens du pensionnat s'amuser^^.


*J'espère ne pas perdre mon temps ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 23:16

Haru arriva dans la salle vetu juste d'une chemine blanche et d'un pantalon noir il arriva penard les mains dans le poche comme sa son habitude il regarda autour de lui et se dit a lui meme
et bé...ch'ui un peu c** d'etre passé ici seul...
il soupira et appercu une jolie demoiselle qui semblait seule il s'approcha tranquillement et avec un beau sourire demanda
salut^^ tu est seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 23:18

Eden arrivait au pensionnat seul avec son babage dans le dos.
Il vut une foule de gens bien habillée qui filait droit dans une grande salle.
Curieux, il suivit la foule tout nature.
Il arrivait evant l'entrée d'une fête.

- Woooo !!! Si c'est comme ça tous les jours ça promet

Il souriait, mais à l'entrée se tenaient des surveilants.
Pourrait il jeter un coup d'oeil sans se faire jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 23:19

Yuki s'était assis sur le banc à côté de Toki et observait les gens qui entraient et sortaient.
Soudain il aperçut une silhouette familière non loin de là..Il la regarda un moment et reconnut enfin Nayla, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et il était heureux de voir qu'elle était venue, même si elle ne semblait pas les avoir vus..Il esquissa un sourire et informa Toki qu'il venait de l'apercevoir.
Il se leva et s'approcha d'elle, tout content.


"Nayla! Ben alors, tu ne me connais plus?"

Il lui déposa un bisou sur la joue pour la saluer.

"Ca fait plaisir de te voir ici! Ca faisait longtemps..Viens t'amuser avec nous.."

Elle allait sûrement encore s'inquiéter vu l'état dans lequel ils étaient..Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 23:27

Haru vue que tout le monde dans le coin ce connaissait alors il s'eclipsa tranquillement en sifflotant puis alla se collé contre un mur et regarda les gens arrivé..il resta silencieux dans son coin cherchant des yeux une personne familliere mais remarqua qu'il ne connaissait que tres peu de personne il soupira et se mit a siffloté silencieusement dans son coin soupirant de temps a autre triste de decouvrire qu'il avait beau etre la depuis un moment c'etait un veritable inconnu a l'etablissement
il tourna la tete de chaque coté pour voir comme si tout espoir n'etait pas encor perdu...esperant...esperant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:25

Mayura aperçut enfin Lloyd qui s'approcha d'elle. Il avait opté pour une tenue plutôt simple, mais néanmoins élégante. Elle lui adressa un sourire qui s'agrandit encore plus lorsqu'il la complimenta. Il n'avait pas l'air très à l'aise avec les compliments, elle trouvait ça plutôt mignon en fait.
Elle lui prit le bras et commença à marcher lentement vers la salle.


"Merci du compliment, tu n'es pas mal non plus!"

Elle remarqua que pas mal de garçons la regardaient, sa robe semblait attirer tous les regards, mais ce ne fut pas pour déplaire à la jeune fille. Elle l'avait repérée dans une boutique à Paris il y avait quelques semaines et elle avait supplié sa mère de la lui acheter, sans savoir qu'elle aurait l'occasion de la mettre aussi tôt!

"Et bien, que dirais-tu d'aller prendre un verre pour commencer? J'ai un peu soif.."
Revenir en haut Aller en bas
kimy kada
élève timide
kimy kada


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 18:18

Haru Sohoto a écrit:
Haru vue que tout le monde dans le coin ce connaissait alors il s'eclipsa tranquillement en sifflotant puis alla se collé contre un mur et regarda les gens arrivé..il resta silencieux dans son coin cherchant des yeux une personne familliere mais remarqua qu'il ne connaissait que tres peu de personne il soupira et se mit a siffloté silencieusement dans son coin soupirant de temps a autre triste de decouvrire qu'il avait beau etre la depuis un moment c'etait un veritable inconnu a l'etablissement
il tourna la tete de chaque coté pour voir comme si tout espoir n'etait pas encor perdu...esperant...esperant rien...

kimy venait d'arriver au bal. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle etait venue surtout qu'elle ne connaissait pas grand monde. Pour l'occasion elle avait trouvé une joile petite robe rose qui mettait en valeur son teint. Elle etait vraiment genee. Elle avisa un jeune apparemment lui aussi seul. Elle prit son courage a deux mains et s'approcha de ce dernier.

"bonsoir" dit elle simplement au jeune homme.

Elle se demandait quand meme si c'etait une bonne idee. Parler a un inconnu n'etait pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 18:29

Toki fut soulagée de voir nayla arriver. Ils pourraient enfin commencer à se distraire. Et dieu sait qu’ils en avaient besoin après tous ce qu’ils leur étaient arrivés ces derniers jours. Toki se leva en même temps que yuki pour faire la bise a nayla. Quelle meilleure idée que d’aller a un bal accompagné de très bons amis. Toki commençait cependant à avoir soif. Elle espérait qu’ils se dirigeraient très vite vers le bar.

« Je suis contente que tu sois finalement venue nayla, on va bien s’amuser tout les trois. »

Enfin si leurs blessures ne s’ouvraient pas pendant la soirée. Cela serait d’ailleurs catastrophique. Un remake de carrie le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:04

Ils commencaient à marcher doucement vers la salle lorsque la jeune fille complimenta Lloyd à son tour. Il fit un bref sourire, et lança simplement:

"Merci, mais bon, ça n'a rien de particulier ..."

Il ne regrettait pas son elegante compagne pour le bal, bien qu'il fût tout à fait sûr qu'il ne repartirait que seul, elle au bras d'un autre jeune homme en train de la regarder en ce moment meme. Si c'était le choix de la jeune fille, il l'accepterait, apres tout, ils sont venus tout deux comme un couple de celibataires. Elle n'avait aucune obligation envers lui, ce qui était tout à fait normal. Mais il devait se l'avouer, il prefererait finir la soirée avec la jeune fille.

A la fin de ses pensées, elle lui proposa un verre.


"Ok, tres bonne idée."

Il lui sourit et se dirigea vers le bar, la jeune fille à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:22

Mikashi arriva perpet, seul , main dans les poches. ( xD ). Il vit une grande affiche ou etait ecrit :

Joyeuse Fete Valentins et valentines



Il vit beaucoup de couple ... ils s'enbrassaient, parlaient, dansaient. Mais aussi plusieurs personnes seuls, a attendre un cavalier ou repondre aux demandes des autres.

* Qu'est ce que je fais ici ? Je devrais etre dans ma chambre accompagne de Maguy, c'est ce que j'aurais du faire, au lieu de cette satanee FETE ! Bon , maintenant qu'on y est, on l'attend. *

Pensa t il.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
élève bien dans sa peau
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : De ceux qui aime... Oups désolé ceux qui déteste les math ^-^
Humeur [RPG] : Penssionnaire!!
Signe distinctif : Confidente...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 20:05

Tomoyo arriva devant la porte d'entré toute seule en se demandant ce qu'elle faisait là... Elle se sentait mal à l'aise... mais bon sa mission se soir s'amuser et ne pas penser au fait qu'elle était sans cavalier pour un sezième fois dans sa vie...

*Bon faut ce lancer ma vieille la fiesta ne viendra pas d'elle même*

Elle portait une belle jupe noir style gitane avec une camisole rouge et des gans rayé rouge et noir avec du beau vernil à ongle et les cheveux bouclé sur ses épaules...Et de beaux talons hauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentesunshine.skyblog.com
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:21

Yuna après avoir passer plus de 30 minute dans la salle de bain pour se préparer se qui était loin d'être dans ses habitudes, mis les pied à la petit fête qui devais avoir lieu pour la saint valentin.
Elle avait pour l'ccasion resortie l'une de ses robes, préferer qu'elle avait mit pour diverse occasion.
Plutôt provoquant, une jolie robe noire completement ouvert, sur le coter laissant entrevoir ses sous vetement.
Peu maquiller, un tein plutôt pâle, un peu de crayon sur les yeux, un peu de rouge a lèvre. Ses cheveux retombait en cascade sur ses épaules, un sourire au lèvre et un regard d'éterminer. C'est comme sa qu'elle franchit la porte d'entrée du bal en cisant au passage quelque personne qu'elle avait déjà entre aperçut.


[pour le tenu exacte je vous en remet au trombi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 22:34

Nayla vit alors arriver Yuki et Toki. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu Yuki qu'elle voulait lui sauter dans les bras. Mais quelque chose l'en empêcha, il n'aimait pas ça... Elle se contenta de faire un jolie petit sourire puis posa ses yeux sur les blessure de Yuki, changeant tout à coup de couleur.

"Mais... Que t'est il arrivée???"

Elle l'inspecta sous toute les coutures. Pfff, Nayla ne changera donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 22:42

Yuki pouvait voir à quel point Nayla était contente de le voir et il s'en voulait tout à coup de ne pas lui avoir fait signe plus tôt. En même temps il n'avait quasiment pas eu une seconde de calme..
Il remarqua son air inquiet, il était sûr qu'elle réagirait comme ça. Il lui adressa un sourire rassurant et lui posa une main sur l'épaule.


"Fais pas cette tête! Je vais bien, je te jure! Disons qu'il nous est arrivé pas mal de mésaventures ces derniers temps, à Toki et à moi..."

Il avait envie de tout lui raconter, mais en même temps s'il lui disait qu'il avait frôlé la mort plusieurs fois et qu'il s'était retrouvé nez à nez avec un psychopathe, elle en deviendrait folle!

"En tout cas ça me fait trop plaisir de te voir! Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur   Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal~Entrée du gymnase, intérieur et extérieur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser