Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec une pomme(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptySam 10 Fév - 19:51

Saseï arriva, avec un plateau. Elle choisit une table libre et s'y assit. Elle prit un couteu et joua avec. Elle se rendit compte qu'elle était la pour manger, elle coupa donc ce qu'elle avait dans son plateau... Une pomme. La jeune fille la coupa en quart et regarda d'un vague regard la salle bondé. Elle soupira et commença à manger sa pomme.
Elle sortit un bouquin et commença à le lire en même tant que manger.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyDim 11 Fév - 1:31


Akémie arriva avec une mousse au chocolat .
Elle sourii en voyant une fille toute mignonne , à la tete d'ange .


" Attention ,tu vas tâcher ton bouquin petiote ^^ "

Elle s'approcha puis demanda :

" Je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyDim 11 Fév - 9:38

[Merci ... xD ]

_Je ne pense pas qu'un pomme tache à ce point.

Elle lui sourit et répondit.

_Oui, bien sûr, je suis tout seule ! ^^

Elle voulue demander -sans indiscrétion :

_ Tu es la depuis longtemps ? Moi chuis nouvelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyDim 11 Fév - 13:14

Akémie s'assit à côté d'elle et sourit .

" Oui assez ^^ Et sinon bienvenu ! "

" Et pour la pomme , vu qu'elle est encore un peu humide et que si tu l'as fait tombé sans faire exprès sur le bouquin , il sera taché héhé ^^ "

Elle grimaça bêtement puis rigola .

" Excuse-moi..Je suis un peu tarrée ^^ Aufait..Moi c'est Akémie et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyDim 11 Fév - 14:51

Elle lui sourit.

_Merci beaucoup ! ^^

_De toutes façons, j'ai toujours fait attention à mes bouquin...

Elle rit.


_Ca fait rien ! ^^ Moi c'est Saseï ! Enchantée de faire ta connaissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyDim 11 Fév - 17:10

" Moi de même ^^ "

" Si tu le dit .. "

" Et...Tu t'y retrouve ici ? Tu te perd pas ? "

Elle souriit et mangea sa mousse au chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyLun 12 Fév - 0:02

Un peu sur les nerfs de ce qu'il devait faire.. Prendre ses cours et ses livre et tout le basad administratif dont il n'avait que faire en arrivant ici, le tout parfumé de sa fatigue à cause du décalage horaire de l'Angleterre à ici dans la même journée, Nairad pris un café serré double.

Il arriva avec son plateau et comble de l'ironie, les table était quasiment toute occupée...

Il s'assis ou il le pu, en demandant avec un sourire malgrès sa fatigue la permission, sa voix denoté un certain accent anglais, mais il maitrisait parfaitement le langage du pays :

" Bonjour Ladies, je peux prendre place ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyLun 12 Fév - 0:08


Akémie leva les yeux et sourit .


" Yes , my friend ^^ "

Elle sourit encore puis dit alors :
" Bien sûr ^^ Enfin si Sasseï est aussi d'accord ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyLun 12 Fév - 0:15

Il fit en sourire alors que la jeune fille avait compris d'ou provenait son accent.

" Thanks for you Ladies... Je m'appelle DATANIEL Nairad
Enchanté Sasseï " Dit-il en se retournant vers la seconde qui visiblement lui souriait.

" Et vous ? "

C'est alors qu'il s'assis..

"Si je vous dérange, je peux prendre mon café plus loin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyLun 12 Fév - 20:39

" Enchantée ^^ "

Elle sourit au jeune homme anglais puis continua de manger sa mousse au chocolat .Elle tourna la tête vers Sasseï tout aussi souriante .Puis répondit :

" Non pas du tout ^^ Enfin du moin pas moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyLun 12 Fév - 21:46

Il fit un sourire en coin, puis bu une gorgée de café.. Il était encore fumant..bien serrer, double et avec un tas de chantilly.. Comme il les aimaient.
Puis il le posa sur la table et se ballança sur sa chaise qui reposait à présent sur les deux pieds arrières.

Il était juste à côté de la fille lui lui parlait mais ne voulait pas perturber les demoiseelent dans leur discution et fit mine être tétaché d'elles.
Mais Il jeta un oeil de temps à autre curieux de ce qu'elles pouvaient bien se dire.

Il demandant d'une voix douce :

" Excuse moi , je peux laisser mon café ici le temps de prendre un truc à la cafète s'il te plait? "

Il était toujours poli, mais simplement poli.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyLun 12 Fév - 23:50

" Bah oui .. "

* Pourquoi il demande des choses aussi..Absurdes ?
Bon ok , il veut petre poli mais bon quoi...mmm Charmant ! *

Akémie continua de parler avec Sasseï toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyMar 13 Fév - 0:30

Neirad revenu deux minute plus tard avec lui 3 brownies au chocolat.

Il l'en tendit un à chacune des demoiselles, et répondit en souriant :

" Pour la chaise. Vous aimez ? "

Il attendait trnaquillement soit qu'elles prennent chacune le sien qu'il offrait soit qu'elles refusent.

Puis il s'asseya à sa table et pris son brownie avec son café avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyMer 14 Fév - 17:41

Elle répondit vaguement, plongée dans son livre, d'un simple merci.

Elle prit alors le brownie et se tourna vers le charmant garçon.

_Escuse moi, j'était plongée dans mon bouquin...

Elle lui sourit et mangea du brownie tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyJeu 15 Fév - 15:45

Neirad avait servi les brownies et s'était assis.
A nouveau longé dans son café chantilly , quand la seconde fille lui parlait , il levait les yeux vert elle.
Sorti de son café , il asséchait ses lèvres.
Il faisait un sourire et répondait d'un ton posé :

" Ce n'est rien ! "

Et, bien installé à l'aise sur sa chaise, il repris un gorgée en regardant son planning de cours.

" Français ... Et après Italien ... "

Il relava sa tête vers la fille en se sentant regardé par elle. Elle s'était détaché de son livre et disposée à parler.
Alors Neirad s'accouda au dossier de sa chaise , et engagea une conversation :

" Quel est ce bouquin qui te passionne tant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptySam 17 Fév - 13:17

Lorsque qu'elle vit que Neirad tourna la tete vers elle, celle ci rangea son bouquin. Elle finit enfin le brownie et passa sa langue sur ses levres. Le brownie était bien chocolaté, comme elle aimait.
_ Ca parle du Moyen-Age_

Elle lui sourit et sortie son emploi du temps. Apres l'avoir consulté elle le rangea dans son sac et prit sa bouteille d'eau. Elle bu une gorgée e tla posé pres d'elle. En passant une main dans ses cheveux. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyDim 18 Fév - 1:12


Akémie sourit aux deux personnes .Elle prit le brownies et dit merci ,en le savourrant des yeux .Elle commenca à le grignoter en jetant un oeil sur le livre que livait la jeune fille .Elle fût très vite desintéressée lorsque Saseï répondit qu'il parlait du Moyen Age .Elle tourna alors la tête vers le jeune homme en le regardant dans les yeux .


" Mmmm trop bon ! Merci encore ,c'est délicieux ^^ "

Elle lui sourit et termina son brownies avec un jus de fruit ,elle reprit :


" J'aime bien l'Italien ^^ Pas toi ..euh..Nared ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) EmptyDim 18 Fév - 22:00

Nairad avait remarqué qu'il l'avait interompu dans sa lecture.
Il supposa qu'elle préféré discuter pour l'heure.

Il fit un sourire de voir que les filles avaient chacune aimé leur gateau. Dans sa vision , elle avait acceptait de faire un geste pour qu'il s'assoit , alors il a fait un geste.
Savoir si son geste était satisfaisant lui importait souvent très peu en réalité , si il n'en tirer pas quelque chose. Son apprentissage avec son père lui avait rendu le coeur en pierre.

" Le moyen âge ? ... Interressant... C'est réaliste ou fantastique ? "

Katô souriait en regardant un document.
Il se demander pourquoi et n'allait jamais par quatre chemin mais toujours en douceur temps que la situation était calme :

" Et que regardes tu de beau ? "

Il avait toujour un sourire quand on lui parler de façon social , même si sa voix était froide :

" L'italien ? ... "

Il réfléchit , ce qu'il avait retenu de l'Italie s'était surtout les affaires très frucutueuses de son père avec les milieux hostile à Venise ect... C'est vrai que les italiens avait un côté très famille et charme ... Même dans des circonstances peu recommandable.

Il s'accoudait à la table et répondait en regardant Maï fixement en souriant :

" il mio favorito ... Diner con i chandelles vicino a femme del belle del une ...sais di qui ... "

Et, il terminait son café, puis partait en les saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une pomme(libre) Empty
MessageSujet: Re: Avec une pomme(libre)   Avec une pomme(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une pomme(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kakashi [Libre]
» avec aokigeo [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser