Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit repas... [PV Sanzo !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Petit repas... [PV Sanzo !!!] Empty
MessageSujet: Petit repas... [PV Sanzo !!!]   Petit repas... [PV Sanzo !!!] EmptySam 10 Fév - 1:08

Tomoe entra calmement dans la cafétèria, il n'y avait pas grand monde ce qui n'était pas si mauvais.
Elle observa les tables, c'était silencieux, aucune agitation ni problèmes; elle s'avança vers les plateaux en prit un, avec des couverts puis se servit une boisson fraîche.
Elle regarda sur le menu le plat du jour : Pizza ou lasagnes.


*Hum... qu'est ce qui me fait le plus envie ce midi... ? Voyons voir... allez en bonne gourmande je vais prendre une pizza !*

Aprés avoir choisi elle s'adressa au chef qui devait servir le plat principal.

"Bonjour j'aimerais une part de pizza s'il vous plait."

L'homme l'a regarda de haut mais d'un air bizarre, comme s'il ne comprenait pas... puis il se mit à parler dans une langue étrangère, totalement inconnue et finit sa phrase d'un ton interrogatif.
Tomoe fit une drôle de tête, surprise et un peu génée.


"Heu... hé bien..."

*Raaah mais qu'est ce que j'fais moi maintenant ?! ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit repas... [PV Sanzo !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas... [PV Sanzo !!!]   Petit repas... [PV Sanzo !!!] EmptySam 10 Fév - 13:15

Sanzo arriva lui aussi a la cafétèria.Il prit un plateau, des couverts normale, puis regardat sur le panau le menu du jour.C'était soit pizza soit lasagne, sans l'ombre d'un hésitation, il voulut predre des lasagnes autrement dit son plat préféré.Il fit alors la queu, et le temps passa et passa mais toujours rien la jeune fille de devant lui mettait un sacré temps pour se décidé.Il sorti de la fil d'attente, puis allat parlé au grand homme.

"Excusez moi...Il y a un problème ? "

Le jeune homme répondit dans sa langue, Sanzo poussa un léger ricanement, puis regardat la jeune fille prés de lui.

"Je comprend mieux maintenant..."

Sanzo se retourna de nouveau vers le grand homme, puis it d'une voix grave et seche.

"Sie möchte von der pizza und für mich lasagnen"

Le grand homme servit alors de la pizza ala jeune fille, puis des lasagnes au jeune homme.Sanzo esquissa un sourir doux a la jeune fille, puis allat s'assoir aà une petite table vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Petit repas... [PV Sanzo !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas... [PV Sanzo !!!]   Petit repas... [PV Sanzo !!!] EmptySam 10 Fév - 19:00

Tomoe vit un jeune homme s'approcher alors qu'elle était toujours perdue. Lorsqu'il l'a regarda aprés avoir compris elle se sentit complètement perdue et resta silencieuse.
Il parla au chef dans la même langue, alors elle fut encore plus surprise. Elle pris enfin l'assiette de pizza sans cesser de regarder le jeune garçon qui l'avait aidé. Son intervention avait était tellement rapide qu'elle resta sans bouger un petit instant... Mais le doux sourire du jeune homme l'a "réveilla", elle secoua discrètement la tête pour revenir à la réalité puis vit le jeune blond partir, de dos.
D'un geste inconscient, elle lui retenu le bras et d'un ton direct l'interpella.


"Hé !"

Son regard se posa ensuite dans celui du jeune homme et sa voix devint plus douce et intimidée.

"Je... Merci pour tout à l'heure... je ne pense pas que j'aurais pu manger..."

Sans vraiment savoir pourquoi, Tomoe rougit et détourna les yeux vers la table où il s'était déjà installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit repas... [PV Sanzo !!!] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas... [PV Sanzo !!!]   Petit repas... [PV Sanzo !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas... [PV Sanzo !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repas ne fera pas de mal...
» petit repas entre amis ^^'
» My room ( sanzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser