Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'aurait pas du passer par ici ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 21:54

Saki n'avait jamais visité la ville avant , elle passa par une rue pas très fréquentable à ce qu'elle avait pu avoir comme écho. Elle passa donc par cette rue pour en avoir le coeur net , en effet , il y avait des droguer dans le coins , et puis la rue était lugubre et glauque. Tout d'un coup , un homme se met face à elle.

l'homme[toujours en jaune]: "Hmmm , jolie petite poupée ... tu viens il faut que je te montre quelque chose!"

"Heu ... non désolé il faut que j'aille ..."

Mais à peine fini sa phrase , il lui prit le bras avec force

"Non vraiment j'insiste , on va bien s'amuser tous les deux"

"Mais puisque je vous dit que je ne veux pas!!!"

Saki commençait à se débattre , puis il la plaqua contre un mur , carressant ses cheveux , elle commençait à avoir peur et à avoir les larmes aux yeux

"s"il vous plaît ... laisser moi partir ..."

"Pas avant d'avoir pouvoir jouer..."

Tous les hommes qui étaient dans la rue les regardaient et rigolaient , mais Saki ne rigolait pas , elle commençait à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 21:58

Maya arriva, elle donna un coup de poing au gars qui voulai faire du mal a Saki

Enfoiré tu la laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 22:44

Saki fut sauvée par Maya . Elle voulu la rejoindre mais l'homme la ratrappa à la jambe et Saki tomba à terre. Ils se relevèrent tous les deux et cette fois-ci , il pointa un couteau sous la gorgre

"Laisses nous 15 minutes le temps de pouvoir ... faire ce que j'ai à faire!"

Saki faisait un non de la tête , et celui-ci se permis de lui lécher la joue , puis plusieurs vinrent à se mettre autour de Maya , les yeux pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 22:45

Kai arriva de la rue voisine et se chargea de repousser les gars qui entourer maya puis frappa l'homme qui tenait Saki

"Yo maya. Besoin d'aide?"

Kai s'approcha de Saki

"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 22:54

Saki était tombée sur les genoux tellement la peur l'avait envahie , elle était genoux à terre ,le regard humide et appeuré , elle ne réagissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 22:56

Kai s'agenouilla près de Saki

"C'est bon c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 23:00

Toujours paralysée par la peur , elle regarda le jeune homme s'installer à côté de lui , le regard vide et appeuré en étant humide. Elle le serra tout d'un coup dans ses bras tremblante de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 23:03

Saki apeurré serra Kai dans ses bras. Il ne s'y attendait pas. D'abors pris par la surprise il serra Saki contre lui et essayer de la reconforter.

"C'est bon tu n'as plus rien a craindre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 23:07

Saki pleurait . Comment aurait-elle pu s'en sortir sans lui et sans Maya? elle laissait sa peur s'en aller par ses larmes.

"Pa...pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 23:10

"T'as pas a dire pardon...c'est pas toi qui a demander à ses mecs de t'agresser..."

Kai embrassa Saki sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyDim 21 Mai - 23:18

Saki était soulagée , mais en même tmes , elle aura pris une bonne leçon. Elle ne sortiarait plus jamais toute seule maintenant.

"M...merci ... merci beaucoup."

Elle était toujours en train de le serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyLun 22 Mai - 0:49

"C'est tout naturel ^^"

Kai sourit à Saki

"Il faudra que tu remercies egalement Maya^^
Tu peux te lever ou tu as mal quelques part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyLun 22 Mai - 11:55

avait ete avertit un peu tard par un contact de l'accident survenut a saki et arrive pour reconforter saki .

"l'encul**"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyLun 22 Mai - 14:09

Saki était encore toute tremblante , elle remercia de la tête Kai , puis elle remercia aussi Maya , en la serra dans ses bras

"Merci ..."

Puis elle vit Shimazu arriver , ele se jetta dans ses bras , gaspillant les quelques larmes qui lui restait , elle le serra fortement

"Pardon ... j'aurais pas du sortir sans toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyLun 22 Mai - 18:07

le prend dans mes bras les entrailles noués de fureur

"je suis désolé je ne suis pas intervenu a temps c'est ma faute excuse moi "

la caresse et la calme

"je vais le demolir"

la quitte est part en courant en suivant le type qui a fait sa

Arrow REcherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... EmptyLun 22 Mai - 18:13

"NON REVIENT!!! IL N'EN VAUX PAS LA PEINE"

Elle se tourna vers Maya et Kai les remerciant d'un signe de tête et couru dans la direction où Shimazu était parti , elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose

Arrow Recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'aurait pas du passer par ici ... Empty
MessageSujet: Re: N'aurait pas du passer par ici ...   N'aurait pas du passer par ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'aurait pas du passer par ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait passer le temps
» fait passer le temps
» un peu mal mais sa vas surement passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser