Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvau prof d'Anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyVen 9 Fév - 12:41

Envy arriva dans la salle de classe une dizaines de minutes avant le début du cour,et posa ses affaires sur le bureau réservé au professeur.Il sortit un grand cahier et un livre,et s'assit tranquillement sur sa chaise.

Il commença à feuilleter son livre en attendant que ses nouveaux élèves arrivent,ses longs doigts fin tournant délicatement les pages,son visage pale concentré sur les longues phrases proustiennes...
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyVen 9 Fév - 13:30

Un jeune homme du om de JOhn arrivat en premier .. IL toquat à la porte et passat la tête avant de rentrer completement, il portait un sac de cour simple , un jean et un pull noir.
IL saluat poliment le professeur et allat s'assoir sur une des place devant . IL sortit son grand cahier et sa trouse
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyVen 9 Fév - 14:04

Yuki se trouvait devant la porte du cours d'anglais donné par Envy. Il hésita, n'étant pas sûr que ce soit une très bonne idée étant donné qu'il connaissait déjà plutôt bien ce prof un peu spécial. Enfin un peu spécial c'était vite dit, il ne savait pas comment se passaient ses cours après tout! Et puis ne lui avait-il pas dit qu'il viendrait rien que pour l'embêter?

Il prit une profonde inspiration et ouvrit la porte de la salle de classe. Envy se trouvait près du bureau, fin prêt à commencer son cours. Yuki lui adressa un petit sourire, mais ne dit rien, avant de prendre place à côté d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas.
Il sortit ses affaires avec une lenteur exagérée avant de s'adosser à sa chaise et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyVen 9 Fév - 23:15

Envy ferma son livre en le fesant claquer sèchement,et avec un sourire sceptique,il mit son monocle,regarda sa montre,et alla se placer devant la porte


Je constate que l'heure est dépassée,vos collègues en retard vont donc avoir droit à un peu de sport suplémentaire!^^


Il regarda patiament deux élèves arriver en prennant leur temps,et avec un sourire sadique il leur annonça

Messieurs,étant indulgeant avec les retardataires,je ne vous punirais pas!
En revanche,vous allez aller me chercher un billet de retard chez monsieur le directeur!^^
Son bureau est à 5mn d'ici au pas de course,donc,si vous n'etes pas revenus avec le billet d'ici 10minutes,vous irez en chercher un autre!


Il regarda partir les deux élèves et procéda de la meme manière avec les suivants.Une fois que les élèves furent tous présents,et qu'ils eurent repris leur souffle,il commença son cours d'une voix calme et ferme,mais qui ne réussissait pas à cacher son regard doux...

Bien,puisque tout le monde est là,je vais pouvoir commencer!
Je me présente,je suis monsieur Butterly,votre nouveau prof d'anglais.Je viens d'angleterre,et je suis en stage ici.

Je vous préviens tout de suite,je ne tolèrerais plus ce genre de retard à mon cour.Ceux qui ne seront pas à l'heure iront s'expliquer avec le directeur,et cette fois ci,je ne demanderais pas au directeur de ne pas mettre de punitions comme j'irais le faire à la fin de ce cours!

Bon,voyons les bon cotés maintenant!^^
Etant donné que je ne suis pas très vieux,comme vous avez pu le constater,je me souviens encore de l'époque où jétais élève, contrairement à d'autres professeurs, et je me montrerais donc compréhensif pour tout ce qui est devoirs et interros!^^
Mais bon, quand je dis compréhensif, c'est pas abrutie non plus!


Il sortit une liasse de feuilles polycopiées et les distribua

Vous allez remplir ces formulaires en indiquant votre nom,prénom,age,et ce qui y est demandé.
Cela me permettra de connaitre votre niveau,vos éventuelles difficulées, et autres détails...
Pour les demoiselles qui seraient tentées de l'indiquer,sachez qu'il n'est pas nécessaire de mettre vos numéros de portable ou votre adresse mail!^^
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptySam 10 Fév - 1:56

Yuki regarda un instant Envy d'un air ahuri, quand il demanda aux retardataires d'aller chercher ce billet. Les autres profs n'avaient jamais demandé ça. Enfin, bon en même temps, chacun ses méthodes!..
Il s'assit et examina la feuille qu'on leur avait distribuée. Il détestait ce genre de formulaire, apparemment tous les profs s'étaient donné le mot! Il ne comptait même plus le nombre de feuilles de ce genre qu'il avait déjà dû remplir..Il repensa au nom qu'il leur avait donné et eut un petit sourire..Butterly? Cela ressemblait fortement à "butterfly" et Yuki eut soudain une vision plutôt comique d'Envy...
Il sortit enfin un stylo et se mit donc à remplir ce formulaire d'une banalité extrême.

Surname: Tôyama

Name: Yuki

Age: 16

Level: I'm not really sure about my level, but I think it's quite alright...However it's difficult to say, so I'll leave the judgement to the teacher!

Il relut la feuille et ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus, de toute façon le reste était privé. Il fit signe à Envy qu'il avait terminé et lui tendit le formulaire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptySam 10 Fév - 14:39

Envy récupéra la feuille de Yuki et lui sourit,et il récupéra ainsi les feuilles des autres élèves au fur et à mesure qu'ils avaient terminés...
Puis,en attendant que tous aient finis,il lut celles qu'il tenait déja en main,notant quelques éléments sur son cahier en face du nom de certains élèves...Puis,à l'intention de ceux qui n'avaient pas terminés,il dit


Ceux qui n'ont pas terminés,dépechez vous s'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 11:08

Il attendit encore un peu,et ayant toutes les copie,il regarda sa montre et sourit.

Bon,vu que c'est le premier cours,je vous laisse partir en avance!^^
Je vous signale également que vous n'aurez pas cours demain,car je passe le jour de la st Valentin à me cacher!^^
Nan,je blague,c'est juste que je pense que vous aurez trop la tete ailleur pour bosser!

Voilà,on se revoit au prochain cours!

Il regarda les élèves sortir avec un oeil distrait,et se replongea dans les feuilles qu'ils lui avaient rendus.Il prit son petit regard concentré et continua à prendre des notes.Il remarqua que Yuki allait sortir et il l'interpella.

Monsieur Toyama?Restez ici quelques instants,je dois vous dire quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 15:12

Yuki fut plutôt surpris qu'on les laisse partir aussi tôt, mais ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre! Il remballa ses affaires et s'apprêta à sortir quand Envy l'interpela. Il se retourna et s'avança vers le bureau d'un air curieux, un sourire aux lèvres.

"Oui, monsieur le professeur? Y a-t-il un problème?"

Il s'adossa au mur derrière le bureau et attendit que monsieur Butterfly..euh..monsieur Butterly daigne lui donner quelques explications. Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire à cette pensée, mais il fallait à tout prix qu'il évite de l'appeler comme ça pendant un cours..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 15:26

Envy attendit que tous les autre élèves soient sortis,et il ferma la porte de la classe.Il garda la main posée sur la poignée quelques instants,écoutant les bruits de pas qui s'éloignaient...
Il se tourna alors vers Yuki et fit une tete d'enterrement.Il parla alors avec l'air de celui qui annonce la pire catastrophe au monde,les yeux humides...


Yuki...c'est terrible...je suis allé dans la chambre chercher un livre avant le cours...et ton chat...il...il a pissé sur mon étuit à violoncelle!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 15:31

Yuki le regarda un instant d'un air complètement ahuri. Il avait l'air de vouloir lui annoncer une nouvelle plus que terrible...N'y comprenant rien, il commençait même à paniquer légèrement..et quand Envy lui annonça que son démon de chat s'était soulagé sur son étui..il ne put retenir son rire. Il était conscient que c'était assez déplacé, mais il avait eu tellement peur que ce soit quelque chose de beaucoup plus grave...

"Excuse-moi..Je ne voulais pas rire, mais..c'était plus fort que moi! Tu aurais dû voir ta tête, on aurait dit que tu allais m'annoncer la pire nouvelle qui existe et j'ai eu peur pendant un moment!"

Il s'essuya les quelques larmes qui étaient apparues dans ses yeux et lui fit une tape dans le dos.

"Aah, ne t'en fais pas! On va le laver et c'est tout! Et puis..Comment ce démon a pu entrer dans la penderie?? C'est bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 15:48

Envy regarda Yuki rire,mais il ne put s'empécher de laisser échapper un regard malheureux

Il y a un gros trou en bas de la porte...Et l'étuis est en bois...

Envy avait l'air si dépité que s'en aurait presque été comique...
Il poussa un soupir et s'assit sur sa chaise.Il regarda Yuki dans les yeux et ajouta avec un air moins grave

Au passage,il devait vraiment avoir envie,parcequ'il s'est aussi soulagé sur tes draps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 15:58

Yuki le regarda avec de grands yeux, un trou dans la porte? Comment se faisait-il qu'il ne l'avait jamais remarqué? Bizarre!
Lorsque Envy lui anonnça pour ses draps, il le regarda bizarrement avant de jurer.


"C'est pas vrai!! Je lui ai pourtant mis une litière! Et d'ailleurs jusqu'à ce que tu ne t'installes il n'y a jamais eu de problèmes...
A moins que...Mais oui! Il est jaloux, le petit démon!"

Il se mit à rire, mais ce ne fut que de courte durée..Le fait de penser à ses draps sales le répugnait et il n'avait aucune envie d'y toucher..

"Je n'ai vraiment pas envie de retourner à la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 16:07

Envy esquissa un sourire mystérieux et rassura Yuki

Pour tes draps,t'en fait pas!J'ai fait le nécéssaire!
Je les ai enlevés,ainsi que ta couverture,et j'ai demandé à une des profs,qui avait pas cours de passer à la buanderie pour moi!
Elle a dit qu'elle les reposerait en passant.
Et il n'y avait rien sur le matelas...

J'ai aussi ouvert la fenetre pour que l'odeur parte...
Mais pour l'étuis,je vais attendre de voir si le coup que je lui ai passé à suffit...sinon,faudra que je le change...

Il posa ses coudes sur la table,et sa tete dessus,les Yeux tounés vers Yuki

J'espères que tu m'en voudra pas de l'avoir fait sans ton accords,mais je suis un peu maniaque avec la propreté...alors j'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 16:22

Yuki émit un soupir de soulagement et esquissa un petit sourire.

"Tu rigoles? Tu as bien fait!! Et puis à ta place j'aurais sans doute fait pareil...je suis un peu maniaque aussi, je l'avoue...Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a parfois tendance à se moquer un peu de moi..On m'appelle fée du logis!"

Il éclata de rire, ce n'était pas aussi extrême, mais le terme "fée du logis" le faisait toujours rire et il s'imaginait avec un joli tablier autour de la taille...Cette vision finit par être remplacée par la même, sauf que cette fois il s'agissait d'Envy.

"Très joli, ton tablier!"

Il lui fit un clin d'oeil et se rapprocha un peu.

"Fais pas attention, c'est encore l'un de mes délires...Alors, monsieur le professeur, que nous réservez-vous pour le prochain cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 16:29

Envy sourit à la remarque de Yuki,et il prit un air sérieux

Désolé,mais je ne peux te révéler ces informations confidentielles!
Mais,peut etre que par hasard,tu remarquera que je lis en ce moment un livre Anglais nommé "Do androids dream of electric sheep?"
Eh bien,il se peut que je décide de vous faire découvrir ce livre...

Il regarda Yuki avec un air encore plus mystérieux,mais en fait,il se demandait ce que le garçon pouvait penser à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 16:35

Informations confidentielles? Ouais, bien sûr...Il se mit à parler d'un livre dont Yuki n'avait jamais rien entendu..

*Bizarre comme titre..*

Il le regarda un petit moment, il n'aimait pas quand il prenait son air mystérieux, car il avait souvent comme un mauvais pressentiment..Enfin si on pouvait appeler ça comme cela.
Il s'approcha de lui en souriant bêtement et le regarda droit dans les yeux un long moment sans rien dire. Après quoi il approcha sa main de son visage et lui pinça le nez!
Il recula de quelques pas, légèrement rouge, mais toujours souriant.


"Désolé, c'est un réflexe!"

Il lui tira la langue avant de reprendre un air un peu plus sérieux.

"Et ce livre parle de quoi? Je n'en ai jamais entendu parler! Y a des moutons??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 17:06

Envy sourit à la question de Yuki,après avoir légèrement rougit à son contact...Il répondit en sortant le livre de son sac

En fait,l'histoire se passe dans un monde futuriste,ou les humains restés sur terre ne revent que d'un chose,avaoir un animal...mais les animaux ayant preque tous disparus,ils ont des animaux factices...
Il y a une histoire d'androides et de complots...c'est compliqué à expliquer comme ça!
Mais bon,vu ton niveau en Anglais,t'aura pas trop de mal à comprendre!^^

Il lui tendit le livre avec un sourire

En fait,je crois que je vais te laisser le lire avant de le donner aux autres!Tu me dira ce que t'en penses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 17:52

Yuki prit le livre et contempla un moment la couverture tout en écoutant Envy en parler. Ca avait l'air plutôt bizarre, mais en même temps cela ne coûtait rien d'y jeter un oeil. D'ordinaire il n'aimait pas trop les romans du genre science-fiction, mais si jamais Envy décidait de le travailler en cours, il n'aurait pas le choix de toute façon..

"Mon niveau? Tu réussis à déterminer mon niveau juste avec les deux phrases débiles que j'ai mises sur la feuille? Chapeau!"

Il eut un petit rire et le regarda quelques instants, ne sachant plus quoi dire..

"Bon, euh...On va rester planté là encore combien de temps à se regarder sous tous les angles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 18:11

Envy se sentit piqué par les paroles de Yuki

Je suis quand meme prof d'Anglais je te signale!
Et si j'ai demandé ces fiches,c'était pas pour faire la déco de mon coin de la salle des profs...

Mais je dois avouer que ta phrase m'a impressioné pour un élève de ton age...

Il sourit et ajouta

Je ne te retiens pas plus,sinon tes camarades de classe vont se poser des question!
Allez,file!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais EmptyLun 12 Fév - 18:30

Il le regarda un moment avant de lui adresser un petit sourire.

"C'était une phrase toute bête, s'il ne te faut que ça pour t'impressionner, j'en ai plein en réserve!"

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se diriger vers la porte, le livre sous le bras.

"Et bien, monsieur Butter...ly! On se voit très bientôt, je suppose!"

Il sortit tout en étouffant un rire, il avait failli dire " butterfly"..Sûrement qu'Envy ne l'aurait pas mal pris, mais ça l'aurait plus que gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvau prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Nouvau prof d'Anglais   Nouvau prof d'Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvau prof d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours avec un prof... ENNUYEUX
» au parc d'attractions avec la prof d'italiens
» cour a la playa avec nuriko la mechante ^^ dark et leur prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser