Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coeur en miettes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 8 Fév - 0:57

Jordan alla se refugier au sous-sol vraiment confus.Il ne comprenait pas la situation exacte mais il avait besoin de refléchir.Sen venait de quitter le pensionnat et Jordan n'arretait pas de penser à elle.Il pensa à tous les bons moments puis il éclata en sanglot.Comment pourait-il lui aussi rester au pensionnat sans son amour?Il l'ignorait mais il allait assurément prendre une grande décisson dans les procahins jours

*Ma vie de couple était si belle...peu-être même trop..*

Il ne pouvait juste pas le croire.Il se mit en boule dans un coin puis il plaça son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 8 Fév - 1:26

Gaël toujours aussi bonne en orientation cherchait le consierge ou plutôt son local. aussi bonne en orientation qu,en mémoir elle avait oubleir le code de son cadenas et elle ne pouvait plus ouvrir son vestiaire en gym elle avait besion des grosse pince du condierge pour l'ouvrir.
Gaël vit alors se garçon seul dans le sous-sol de l'école assez trsite à première vue.


"he..."

elle voulait dire queqlue chsoe pour signaler sa présence mais pas salut ou sava parce que évidement il n,allait pas bien.

"ha, ça va pas toi, désoler, je dérange?"

demanda t,elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 8 Fév - 1:32

Il releva la tête, les yeux rougis par les larmes que ceux-ci avaient versé.Il tenta de parler puis d'une voix enroué, il réussi à dire quelques mots.

"Non..tu ne dérenge pas..."

Il observa la fille un moment.Elle semblait perdu.Il se leva pour s'étirer puis il essuya ses yeux mouillés à cause de son chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 8 Fév - 1:50

Elle sourit doucement et alla le voire.

"Ya des jours comme ça hein?"

Dit elle avec un petit sourire de compréhention. elle ne le connaissait pas mais Gaël était toujours aussi sociale. Elle trouvait triste de vorie les gens pleurer, masi elle pleurait souvent aussi, elle était une inpersensible et une grande bavarde elle était heureuse la terre entière le savait, triste la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 8 Fév - 1:55

Il lui souria puis répondit

"Oui....ma copine ma laissé....elle est partie....."

Il ne pouvait pas y croire.Il avait même acheté un appartement avec elle et c'est maintenant qu'elle le quittait.Jordan regarda la jeune fill d'un air desespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 8 Fév - 2:09

Elle se mordit la lèvre sur le souvenir de sa propre rupture...elle ne s'était pas complêtement guérit.

"C'est vraiment triste, je te comprend... ça faisait deux ans que j'étais avec le même garçon et il m,a laissée il y a 7 mois....."

Elle le regarda doucement.

"Ya que le temps qui peu faire passer les chsoe...et même là...désoler je suis pas encouragente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 8 Fév - 3:10

Il tenta de lui sourire puis il répondit doucement

"Ca va...déja de parler.Cela fait du bien."

Elle avait raison.Seul le temp pourait guérir cette séparation.C' était la quatrième fois qu'il se faisait plaquer par une fille.En plus, Jordan trouvait que c'était l'amour parfait,il c'était surement trompé.Peut-être qu'il n'était pas fait pour l'amour.Il pensa un moment.

*Pourquoi tout cela arrive à moi....peut-être que aucune fille ne m'aime.*

Jordan angoissait à l'idée que personne ne l'aimait pour qui il était.Il espèrait seulement trouver une fille pour combler cette angoisse.Une fille simple qui l'aimerait de tout son coeur.Il regarda la jeune fille puis ajouta d'une voix faible.

"Au fait, je me nomme Jordan...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyVen 9 Fév - 5:54

Elle repensa un instant à son ex...puis revint à elle.

"Contente de l'entendre, si je peux me rendre utile!"

Elle sourit mettant de côter les souvenirs lourd de sa propre rupture.

"Moi Gaël, enchanté."

Dit elle en lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyVen 9 Fév - 20:50

Il prit celle-ci puis lui donna un tendre baisé en guise de politesse.Jordan était dans tout ces états mais il devait tout de même être très poli face au jolie demoiselle.

"Enchanté moi aussi"

Répondit-il gentiment avant de sècher ses yeux à l'aide de sa manche de chandail.

"Je ne t'ai jamais vue dans le pensionnat.Es-tu nouvelle?"

Ajouta-t-il faiblement assez curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptySam 10 Fév - 2:13

Elle le regarda essuyer ses larme puis secoua la te^te pour sortir de sa fixation, c'était si touchant.

"Oui je suis nouvelle, en réalité j'ai fahi pas venir ici! Mais comme je voulais être avec ma soeur, qui est pas ma soeur mais oui mais c'est ma...heu..."

Elle se rendit conte que encore une fois elle bavardait comme une pie!

"Désoler je parle beaucoup!"

Elle rit un peu amusé par elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptySam 10 Fév - 2:20

Il ria aussi puis répondit doucement

"Chouette.Aime tu l'endroit à date?"

Il repensa à ce que Gaël avait dit puis il ajouta joyeusement

"C'est pas grave.Moi j'adore les filles supers sociables."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyMar 13 Fév - 3:04

Elle était soulagée. Son bavardage souvent dure à suivre énervait la pluspart du temps les gens.

"Oui j'adore!"

Elle sourit. une chance sinon il était mal tombé avec elle.

"J'ai une super façon de faire disparaître momentanément les peines d'amour ça t'intéresse?"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyMar 13 Fév - 5:15

Il lui souria assez curieux de sa proposition puis il lui répondit doucement.

"Oui.Quelle est ta manière.?"

Elle avait l'air de si connaître en peine d'amour.C'était surment elle qui consolait ses soeurs quand elle avait un problème.

"As-tu rencontrés beaucoup de personnes chouette à date?"

Ajouta-t-il joyeusement.Il voulait être certains que les nouveaux s'adaptent bien car son intégration à lui n'avait pas été un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 15 Fév - 4:54

Elle sourit.

"he.. pas vraiment..oui une! mieux que rien."

Elle souriait toujours son sourire était indécrochable.

"Un bole de sorbet avec plein de bonbons et de chocolats!"

elle avait les yeux pétillant à lévocation de ces aliment sucré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyJeu 15 Fév - 5:32

Jordan aimait bien les aliments sucrés mais il en mangeait rarement.Il ne fallait pas abuser des bonne choses mais cette fois ci, peut-être que cela ne ferait pas de tort.

"J'adore les déserts sucrés.Toi aussi à ce que je peut voir."

Il ria légèrement.Décidement, cela lui remontait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyLun 19 Fév - 15:40

Gaël rit.

"Oui!^^ mais faud pas abusé."

Elle sourit, comme lle aimait se remonter le moral avec un gros sorbet à la fraise et une tonne de jujubes. miamiam!!!!

"Tu veux qu'on aye en manger? Je connais un bon bar laitier où il y a du sorbet et il vende des bonbons à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... EmptyMar 20 Fév - 20:59

Il souria à Gaël puis accepta vontontié son exellente proposition.

"Ouais.J'adore les sorbets"

Il rigola puis ajouta doucement.

"Tu me guideras car j'ignore où il y a un bar laitier."

Il connaissait très bien la ville mais il n' avait jamais aperçu une crèmerie auparavant sinon il passerait son temps là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur en miettes... Empty
MessageSujet: Re: Coeur en miettes...   Coeur en miettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur en miettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-le-coeur
» Coeur a prendre
» Coeur vide...
» sans coeur T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser