Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ted en haut des escaliers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyLun 5 Fév - 23:39

Ted, malin comme un singe, se mit en haut des escaliers pour voir le décolleté des filles qui montaient ce dit escalier.

"je suis vraiment un génie"
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMar 6 Fév - 22:47

Maguy passait par la .... en bas des escalier bien entendu il fallait sans douté ... -__-
Elle marchait tranquillement et commenca parcourire les premieres marche de l'escalier , cependant elle se sentait fixait , par qui ? par quoi ? Quelle importance pensa t'elle ! Pourtant cela la gener un peu du moin un tout petit peu. Elle regarda a droite a gauche .... rien puis elle leva la tete , son regard se posa sur celui d'un jeune homme penché en haut des escaliers..... Oo aucun doute c'etait un voyeur grrrrrr ! Maguy couru dans les escaliers ses livres a la main arriver en haut elle fronca les sourcils face au jeune homme et n'hesita pas elle lui tapa sur la tete avec ses livres.

"Hey Petit PERVERS va !!!"


Elle esquissa neanmoin un leger sourire a son egard , apres tout il avait fait preuve d'ingeniosité mais neanmoin c'etait peu correcte pour des jeunes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyDim 11 Fév - 22:17

Et mince...
Fit mine de ne pas savoir de ce dont cette jeune fille parlait...puis décida d'assumer et de faire face, après tout, elle le méritait, elle avait déjoué son stratagème

"Heu...oui enfin...hum hum...je savais pas quoi faire donc...heu...enfin bref, saches qu'en tout cas, tu es la plus jolie de toute celles qui sont passées...en plus t'as grillé le stratagèm, bravo madame"
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyLun 12 Fév - 20:00

--__--

"Zolie moui merci pour le compliment , du moin t'aurais pu eviter y a d'autre moyen de se rincer l'oeil .... surtout en matiere de connaisseuse je peux te l'assurer Wink"

Maguy un sourire en coin leva les yeux aux ciel faisant sa petite innocente , apres tout Maguy etait un ange pas vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyLun 12 Fév - 20:09

"Ah ouais mais bon...enfin tu sais...je savais pas quo faire donc bon...on passe le temps comme on peut hein...et puis, ça ma permis de faire connaissance avec toi ^^"

La regarda avec un léger sourire


Faut pas trop que je fase mon malin non plus : o
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMar 13 Fév - 10:49

"Mouais je te crois , mais je prefere toucher que regarder perso Razz"

Maguy esquissa un leger sourire malicieux au coin des levres.

Elle regarda en bas des escaliers ou des jeunes filles continuer de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 13:27

"En temps normal...j'suis un peu comme toi...mais bon...avant de toucher j'évalue un peu le matos tu vois...histoire de pas me faire arnaquer sur la marchandise...."

Fit un grand sourire en tirant légèrement la langue.
Puis matta discrétement Maguy de haut en bas.


Là c'est sur, c'est pas de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 16:21

" ... de la marchandise..."

Maguy fusilla le jeune homme du regard , depuis quand les filles sont des marchandises !!

-__-

"et mon coco desoler de te desevoir mais je suis pas une marchandise et pour les autres fille c'est la meme chose , compris ! Parce que sinon je peux en dire autant de toi"

Maguy leva les yeux au ciel , elle soupira , non mais c'est quoi cette mantalité de Macho. Elle reprit rapidement son calme apres tout elle en avait un peu rien a faire mais bon.

"Bon moi c'est Maguy et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 16:44

Ted ricana doucement, il aimé bien énervé les gens rien qu'avec les paroles, et visiblement ça marchait bien, mais étant le seul à rire, il préférera s'abstenir...ou plutot...réguler

"Ouep ouep, perso, tu peux dire que je suis de la marchandise, je m'en fous, mais bon, j'éviterai de parler de marchandise en ta présence pour ne pas t'offenser niark niark"

Lui fit un grand sourire ironique

"Moi c'est Ted, Ted Bundy, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 17:27

"Bein je te les dis moi c'est Maguy Razz"

En ma compagnie .... humm et en compagnie de fille tout court ca serait pas mal aussi, enfin il n'avait pas l'air d'etre du meme avis que Maguy. Celle ci croisa les bras et regarda face a elle en claire elle observa Ted.

"Tu as quel age Ted le Petit Pervers dit moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 18:07

"Yep c'est vrai......et tu t'apelles comment ?"

Tira la langue sur le coté


"Et remettons les pendules à l'heure, j'suis pas un pervert madame, et vu la manière dont tu me juges, je préfère écourter cette conversation"

Ted commença à s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 18:18

Maguy le regarda s'eloigner ....

"Je croyais que tu etais un homme , un vrai , un beau , un dure ... tu vois le genre de mec qui me fait Kiffer, mais enfin je viens d'avoir la preuve que j'avais tord..... Tu n'as donc pas de couille Wink C'est bien domage."

Maguy tourna des talons un petit sourire au levre.

"Si tu veux me prouver le contraire on peut toujours se retrouver quelque part si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 18:35

"Yep c'est dommage, si encor j'avais quelquechose à te prouver...mais je ne crois pas que c'est le cas, mais bien tenté ton coup de "je tente de t'énerver pour te mettre au défi et qu'ainsi tu revienne vers moi" mais Ted est bien plus subtil que ça, et ne se laisse pas si facilement avoir"

Effectua un 306 degré sur ses talons, le bras gauche tendu vers l'horizon, et le bras droit partant de la hanche gauche pour finir au dessous de son épaule droite, l'index tendu (c'était donc un des célèbres pas de danse à Michael Jackson) et cria musicalement un p'tit :

"WWWOOUUUUUHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 18:45

"C'est pas grave peu etre une prochaine fois. Cet temps ci j'evite de trop me taper des mecs je suis sencer etre Maquer .... tu etais le premier a qui je faisais des avances domage pour toi ta rater quelques chose mon petit Razz"

Maguy commenca a redescendre les marches de l'escalier sans se preocuper de la petit danse banal de Ted.

"C'est surement pas avec ca que tu risques d'epater une fille , surtout si elle a pour principal fonction de sexe XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 19:23

Ted fit une demi-valse pour se retrouver en direction de Maguy...il s'arreta 4 secondes et 38 centièmes, la regarda et courra dans sa direction, à petit pas, pour ne pas se faire entendre, arriver à 1m d'elle, il la plaqua contre les barreaux des escaliers, ses bras passant en dessous des aisselles de maguy, pour que ses mains se rejoignent dans le cou de maguy, dans cette position, il lui était impossible qu'elle se débatte. Ted la viola et repartit en moonwalk.

"WWOUUUHH'"
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 22:07

( hummmm tu sais que tu n'as pas le droit de violer sans l'avis de l'autre ?)

Maguy etait plaqué contre les bareaus elle posa un regard sur Ted .... drole de bonhomme celui la , il ne savait descidement pas ce qu'il voulait , il n'y avait sans doute rien a en tirer. Maguy souria son regard fixe sur le jeune homme qui la tenait en quelque sorte.

"Tu me laches quand tu veux Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 22:47

Si je te demande c'est plus un viol, je t'ai eu, c'est tout : o
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 23:14

(C'est inderdit , tu peux etre banni si tu fais des truc comme ca .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyMer 14 Fév - 23:44

niark niark....
cela ne dérangerai pas madame si je m'abandonne au désir de la violer ?
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyJeu 15 Fév - 0:00

(bien sur que si je ne supporte pas sa en tant qu'ancienne admin je trouve sa vraiment delirant les gens comme ca , c'est interdi POINT)

Maguy toujours sous l'emprise du jeune homme posa ses mains sur ses bras et le regarda.

"Ta finit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyJeu 15 Fév - 0:08

Ouep ouep j'ai fini

(: o et pourquoi t'es plus admin ?)
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyJeu 15 Fév - 0:10

(c'est une autre histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyJeu 15 Fév - 0:20

tu peux y aller, j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyJeu 15 Fév - 0:26

(moi j'ai pas tout mon temps Wink , bon tu le continus ce topic .... STOP flood stepler)

Maguy leva les yeux au plafond et soupira une nouvelle fois , il etait temps qu'il la lache , maguy commencait a legerement s'impassienté. Le visage de celui ci etait telement pres qu'elle pouvait sentir sa respiration sur son visage. Son regard la fixait mais elle en avait telement l'abitude qu'elle en faisait a present abstraction.

"Dit moi ta quelqu'un dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers EmptyJeu 15 Fév - 0:35

Ted lui décolla une patate de forrain, la pris par les cheveux et éclata sa tête sur la rambarde, pour finalement jeter Maguy par dessus la rambarde, donc du 2ème étage. Puis, il urina du haut des escalier sur le corps de cette jeune érudie, avant de s'enfuir par un escalator secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted en haut des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Ted en haut des escaliers   Ted en haut des escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted en haut des escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les escaliers (PV Rin)
» Tranquille dans les escaliers
» assise sur les escaliers...seule...[libre]
» Assise dans les escaliers [libre]
» Du haut de ses 1m62 *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser