Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ted dans la rue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 16:39

Ted était seul, dans la rue, il marchait doucement, d'une assez bonne humeur sans toutefois lui faire remarquer. Il espérait surtout y rencontrer quelqu'un, une jeune et jolie fille, mais ça avait l'air assez désert. Alors, pour passer le temps il commença à faire quelque pas de claquettes, des enchainements très rapide tout en chantonnant "Singing The Rain", bien qu'il ne pleuvait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 16:52

Kristhine sortait d'une petite boutique à deux magasin de ce garçon. Elle le remarqua, évidement puisqu'il était le seul ici et qu'il dansait sur le troitoir, qui ne remarquerait pas ça. Elle resta la à contempler le petit noméro original du jeune homme. Elle sourit amusé.

"Jolie numéro."

Lança t'elle en allant à sa rencontre en passant sa main dans ses cheveux brun acajou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 16:58

Se stoppa net.

"Heu merci...ça fait passer le temps"

Se rapprocha d'elle

Heu, je croyais qu'il n'y avait personne, tu sors d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:03

"D'une boutique juste là."

Dit elle en dessignant une boutique d'un cou de tête pas très préçis.

"Assez amusant, c'était de la claquette? ou je me trompe?"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:10

"Yep, des claquettes... une connaisseuse ^^ ?"

Regarda l'endroit qu'elle indiquait...

"Et, tu as acheté quelquechose la-bas ?"

Lui rendu son sourire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:19

Elle détailla le garçon du regard, de haut en bas. Une habitude.

*pas mal*

"C'est sûre. Je danse tout ou presque en tout cas j'ai des bases, mais je dois avouer que les claquettes sa rerste un peu inconnu pour moi..."

Elle sourit en baissant les yeux. Puis elle releva la tête et regarda dans son sac en farfouillant d,une main.

"Ben, des trucs de fille^^...Du parfum et une paire chaussure pour être exact."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:22

Puisqu'elle fouilla dans son sac à main, il en profita pour lui arracher des mains et partir en faisant des claquettes, espérant qu'elle ne le poursuive pas.

"I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feeling
I'm happy again"

Chantonna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:28

Elle commença à pressé le pas derrieère lui par réflexe espérant une blague.

"Hey le voleur à claquette ramène tes fesses! et redonne mon sac, je suis sûr que c,est pas ta pointure, et les talon aiguille ça va mal pour faire des claquettes et je suis sûr que mon parfum c'est pas t'a fragrance."

Lança t'elle avec un brin d'humour se demandant toujours si c'était une blague. elle le suivait et pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:35

Voyant qu'il perdait du terrain et surtout qu'elle le poursuivait, il décida donc de stopper les claquettes....pour se mettre réellement à courir, tout en décidant d'ignorer les paroles de la jeune fille.
Il arrêta aussi de chanter, pour économiser son souffle et éviter une pointe de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:40

*C'est quoi cette blague!!!!!*

"Si c,est une blague c,est pas drôle!!!!"

Elle enleva ses sandale les prise dans ses mains et commença à courir. Elle était en forme, une surfeuse elite comme elle. Mais là elle se sentait dépassé et balança ses sandale à la tête du garçon. Puis elle piqua un sprite. Elle réussi à attraper un coin de sa manche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:45

Décida toujours d'ignorer les propos de la belle.
Alors qu'il courait, il se prit la sandale dans la tête, ce qui lui fit lacher un


"Aie..."

...de réflex, puisqu'en réalité, il n'avait pas eu mal, mais cette surprise le fit ralentir, c'est ainsi qu'elle put le rattraper.
Il avait le choix, soit il tappait lui aussi le sprint, soit il donnait un coup de coude en arrière.
Le choix fut rapide, il donna un coup de coude, et tappa le sprint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:51

*Le s*lop!*

Elle réçu le cou de coude dans le ventre sans bronché mais perdi le soufle. Pas longtemps. Elle reprit la course tu parles d'une journée, étrangement elle se disait que la vit était une roue, combien de fois avait elle escroqué des garçon pour leur volé leur porte feuille pas tend que ça mais profiter de leur amour oui. Mais elle se trouvait beaucoup plus drotie que sa soeur Érika. à l'évoquation dans sa tête de sa soeur son esprit appaisa la culpabilité. Elle courait toujours il devrait bien s'arrêté! pas question de le laisser partir avec ses trucs!!!Kristhine courait sans relache, les séance d'entrainement au gym portait fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 17:55

Voyant que cette fille ne lacherait pas, Ted s'arreta net.

"Dis donc, t'es une vraie groupie, première fois qu'une fille me court après, aussi longtemps"

Dit-il avec un sourire moqueur, puis fracassa le sol avec son talon, feinte de frappe pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:01

"Ça m'étonne pas"

Elle se sentait bouillir. son sourire!!! Elle avait envi de lui faire ravaler se sourire. Kristhine avait beaucoup de caracthère et destait qu'on se moque d'elle. Sur le cou de talon du garçon elle sembla avoir un mouvement de recule mais elle n'avait fait que prendre de l'élan et lui envoya son poing dans le ventre.

"P'tit con!"

Elle lui arracha son sac des mains et recula d,un pas au cas ou elle devrait courir dans l'autre sens, un gars qui vole un gars violent? non...surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:05

Surprit par son coup de poing dans le ventre, il lacha un petit crie de douleur, puis ricana, se releva et décocha une magnifique balayette dans ses chevilles. Elle tomba violemment sur le sol, il se baissa, fit un sourire charmeur et l'embrassa, puis s'en alla, sans le sac.
Du moins c'est ce qu'il fit croire, car dans sa course il avait eu le temps de vider contenue son sac à main dans ses poches, malin comme un singe le Ted.


"A la prochaine, j'espère, ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:12

Kristhine rageait! Qu'estc-e que c'était que ça!!!! Un idiot voilà! Se crétin avait osé l'embrassé après ça! Elle était sur le sol vraiment fâcher. mais elle avait toujours son sac, pas nécessaire de le ratraper même avec l,envi de le frapper qui grandissait en elle. elle s'essuya les lèvres par réflex. Elle s'écoeura de l,avoir trouver pas mal... Elle se leva essuya son jeans et sa camisole. Elle n,avait plus ses sandales. Kristhine mit la main dans son sac pour pendre ses souliers maintenant qu,elle avait perdu ses sandales. Rien!!! Il était vide!!!

"Merde!!!"

Il était loin déjà courir ou pas? une petite voix au fond d'elle lui disait: Il t'a frapper, volé, fait courir, embrassé, fait tombé sûr que tu vas courir ma petite!
Elle couru le retrapant peu à peu elle le voyait toujours bon signe. Kristhine ne lachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:19

Voyant qu'elle reprit la course, il cacha discretement les obejts volé. Puis, se mit à courir en direction de la jeune et jolie fille.
A 10m d'elle, il se stoppa, et resta sans bouger, l'attendant. il savait qu'il allait se faire frapper, tant pis, de plus il ne risposterait pas, préferant que la belle déchaine sa haine sur lui, ça fait toujours du bien de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:31

Premier réflex quand elle l'eu rattraper, elle n'avait plus de soufle, reprendre une grande bouffer d'aire puis un cou de poing dans le ventre. Kristheine le poussa pendant qu'il digérait de le coup.

"Ça t'amuse ptit picpocket!"

Pourquoi s'arrêtait t'il pour l'atttendre repartir, l'attendre, la frapper repartir! Il s'amusait à ses dépends ou il était simplement con? Sa la m'était hors d'elle même.

"Redonne moi mes choses!"

Lui ordonna t'elle en le tenant par le bras, pas question qu,il aprte cette fois. Elle lui enfonçait ses longs ongles dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:37

Tira une légère grimace

"désolé, j'ai perdu tes bojets en route, ils ont du glisser de mes poches, tu peux me fouiller si tu veux ^^"

esquissa un sourire en se relevant du coup de poing qu'il avait reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:47

Elle le tenait toujours par le bras.

*je te ^fouillerais même pas en rêve c*nnard...ha je vais le tuer se type!*

"Si tu les aurait perdu je l'aurais vu puisque j'étais derrière toi idiot!"

Elle replaça par réflex ses cheveux de son autre main.

"Vide tes poches si tu veux reçevoir un autre coup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:52

"Ne me crois pas si tu veux...mais je ne viderai pas mes poches...
Sinon tu es vraiment belle quand tu t'énerves hein ^^"

Contracta ses abdos, au cas où elle mettrait sa menace à éxécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:56

Kristhine était vraiment énerver il la complimenttait! dans un autre cas cela aurait été idiot de frapper un gars qui complimente une fille mais là c'était pour l'adolencente un vrai moyen de la nargué. elle le gifla.

"Et merde!"

elle mit sa main libre dans l'une des poches du garçon. ne trouva rien et resortit sa main aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 18:59

"Aiouche !
T'y vas pas de main mort !"

S'arreta de sourire

"Ah tu vois, quand je te dis que j'ai rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 19:03

"Arrête là sa tourne au ridicule!"

Elle respira pour se calmer et sourit.

"Tu me redonne mes choses et je te laisse partir."

Kristhine trouvait se garçon insuportable. Dire qu,au debut elle le trouvait mignon! Il ne fallait plus y pensé. et la prochaine fois qu,il la complimenterait elle lui en donnerait une autre gifle, il va bien finir apr comprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue EmptyDim 4 Fév - 19:06

Ted s'était assez amusé, et commencait à en avoir marre...il serra le poignet de la fille qui lui tenait le bras, de toute ses forces et lui porta une méchante manchette dans le menton.
Il détestait les filles de ce genre, qui ne savent pas gérer une situation sans être violente ou vulgaire.
Il pris la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ted dans la rue   Ted dans la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]
» Dans un coin dans la cour...
» dans un bon bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser