Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 20:43

Yumie marchait depuis maintenant très lontemps.Elle avait toujours les larmes aux yeux tête baissé.Elle marchait de plus en plus vite car il commencait a faire froid.la jeune fille etait perdu entre le cauchemard et la réalité...elle s'assis ur un banc et regarda veritablement la ville.Elle entendait souvent dire qu'il y avait des fantomes et des esprit.Elle rigolait,elle ne les croyait jamais....Pas un bruit,personnes.Toutes les lumières des immeubles et des maison etait ouverte...tout le monde ou presque dans la ville etait chez soie.Elle,elle n'y etait pas....

"qu'est ce que je vait faire maintenant?"

elle essuya quelque fois des larmes et aperçu au loin une silouhette,une ombre d'une personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 20:59

Mickaël se promenait dans la ville, ils entendait plusieurs personnes parlaient de tout et de rien. Mais il s’arrêta et écouta a une porte, Non … il entendait a la radio la mort d’un vieux monsieur nommé … Robert Huido … Son Père adoptif ! Les larmes lui montèrent aux yeux, il aurait tellement voulu lui dire au revoir. Il commença a courir puis scruta des ses beaux yeux verts un Parc. Il aperçut sur un banc, une jeune fille … et il s’en approcha :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 21:02

elle le regarda simplement ni souriante ni triste.Un regard vide et lui laissa de la palce sur le petit banc.

"ss..salut!"

elle l'invita a s'assoir

"tu pleure...tu est malheureux?"

elle l'observa un instant.Il etait certe mignion mais elels e mefiait de plsu en plus...des garçons!malgrès sa elel voulait toujorus connaitre l'amour veritable!elle lui souria faiblement du coin des lèvres,les yeux rouge en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 21:07

Mickaël lui sourit puis s’assit a coté d’elle, son parfum sentait très bon ! Plusieurs lumières c’étaient éteinte, les gens devait sûrement dormir, quand a lui il était a coté d’une charmante jeune fille, il lui répondit gentiment :

Oh ! Ben ouaip …c’est la deuxième fois de ma vie .. et toi ?

Il la regarda, ses magnifique yeux étaient gonflés, mais elle resté tout de même jolie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 21:14

"moi je l'ai presque toujours etait.le presque c'est parce que j'ai des ami(e)s sur qui compter^^de l'autre car beaucoup de malheur depuis ma naissance traine autour de moi!"

elle comtempla avec admiration les yeux du jeune homme.Si vert,si beau,si sensible....Elle adorait le vert.C'etait sa couleur préféré car elle représentait la nature...

*ouawouuu!ses yeux magnifique ma parole!*

elle detourna du regard pour ne pas trop rougir ou battre du coeur.Juste pour ses yeux?la Yumie ne se reconnaissait plus....elle n'etait pas du genre maintenant a tomber amoureuse du premier venu!elle avait trop souffert sur sa....

"Yumie...YUmie Hichiyama^^"

elle soupira et le regarda dans les yeux.ses yeux brillait a cause des larmes....

"puis-je vous demander votre petit prenom?"

elel souria cette fois ci amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 21:20

Mickaël la regarda, elle avait un corps fins, de beaux yeux bleu noir, sa couleur préférer, cela représenter l’océan .. il adorait l’odeur de la mer, le sable chaud et doux … Il la regarda puis passa sa main dans ses cheveux et rougis un peu, il répondit calmement sans trop paraître un peu timide :

Moi .. c’est Mickaël … mais tout le monde m’appelle Micka ! et .. t toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 21:23

elle rougis aussi un peu...

"appelle moi Yuyu^^sa fera l'affaire"

elle le regarda.il avait des trait fin et un visage d'ange....

"tu est au pensionnat?"

elle baissa la tete et sentie son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 21:26

Si tu veux .. Yuyu !!!

Il rougit un peu, c’était la première fois que cela lui arrivait, était il tombé amoureux de cette jolie fille ? Sûrement car c’était la première fois qu’il réagissait comme ça ^^. Il lui répondit gentiment :

Oui .. je suis au Pensionnat et toi ?

Il regarda son magnifique visage d’ange puis ses yeux océans.

* Elle est trop mignonne !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 23:10

"Mika-chan....c'est choupinet!"

elle mis sa mains dans es cheveux.

"héhé....alors pourquoi tu pleurait y'a 5 minute?"

*il est super kawaÏÏÏÏÏ*

elle ne pleurait plus.Ses yeux redevenait normal petit a petit.Quand mika-san pleurait elle essuyait ses larmes[a mika^^]en le regardant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptySam 27 Jan - 23:51

Micka sourit et fit voir de jolies dents toutes blanches ! Son sourire était magnifique et ses yeux flamboyaient de joie ! Il la regarda puis lui répondit tout en regardant la Lune :

Mon … mon Père adoptif c’est éteint cette nuit …

Il continua a admirer la lune et d’autres larmes roulèrent sur sa joue, mais Yuyu les lui essuyaient et cela le réconforter ….
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyDim 28 Jan - 12:51

"mika-san....je te comprend!moi aussi la seule membres de ma famille s'est entein il y a un mois!"

elle ne pleurait plus.elel souriait,timidement ett ristement...elle avait trop pleuré...Se soir,demin et autre....elel pleyrerai comme il se doit!

"sa te dit un petit tours autre part que la????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyDim 28 Jan - 14:05

Micka la regarda lui prit la main, en souriant puis se leva, il commenca a marcher puis dit :

Je suis désolé ….

Il regarda la balançoire, comme quand il était gamin, il adorait en faire quand il était jeune, il pointa du doigt les balançoires puis lui dit :

Tu veux en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyDim 28 Jan - 14:08

elle se crispa quand il lui pris la main.elle respira calmement pour se detendre et le regarda dans les yeux.a oui...l'air de jeux...la belle air de jeu.sauf que petite elel habitait la dedans....dans les tobogan tunelle avec sa soeur.C'etait la loie de laa rue!elle aimait sa..elle adorait sa!

"moui pourquoi pas?"

cette fois elel souria amicalement.Elle monta sur la balancoire et commenca a ses balcner bas pui monta plus haut

"sa fait lontemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyDim 28 Jan - 14:11

Micka, l'emmena dans l'air de jeu, elle en davait pas être super contente que lui cela l'exiter, ca lui rappeler les bons moments qu'il avait eu avec ses " parents ". Il se mit derière Yumie puis commenca a la pousser ... et il monta sur l'autre balançoire et balnca ses jambes ne rigolant ...

Moi ausi sa fait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyDim 28 Jan - 14:16

elle eclata de rire.sans meme savoir pourquoi!seuelemnt un peu comme meme.cela remontait a trop lontemps!qui aurait dit quelle remonterai sur ce genre de truc?et pourtant oui elele tait remontée sur une balancoire.sa lui faisait tout bizzare.Elle adorait toujours.Elle elr egarda souriant.elle etait heurese pour elle et surtout pour lui....

"c'est marrant on dirait deux gamin assoifé de jeux du genre....les balancoire!sa me ait marrer^^"

elle monta de plsu en plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyLun 29 Jan - 20:58

Mickaël balançait de plus en plus vite ses jambes donc il allait plus haut ! Il adorais cette sensation de vent sur le vidage !!! Il respira un bon coup puis regarda Yumie rigoler de plaisirs ! Il commença à rire puis il entendit un bruit de moto … Un gars bien musclé habillé de Noir avec des tatouages de partout s’approcha des deux jeunes puis dit :

Cassez vous d’ici !!! OU je vous fracasse le crâne !!!!

Mickaël le regarda de travers puis sauta de sa balançoire puis arriver debout devant lui …
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyLun 29 Jan - 21:05

Yumie sauta de la balancoir a son tours et se remi devant Micka-san et se retrouva nez a nez avec le gars musclé

"si tu l'approche t'est mort!"



elle souria et le gras commenca a rigoler betement

toi?tu me fait marrer!je vait me faire l'honneur de comemcner avec toi!



"oh comme tu veut!mais avant...."

Il sauta sur mickael et lui donna un enorme coup de pied la ou il faut pas XD.Elle commecna serieusement a s'enerver.elle lui donna 40 coup de poing dans la tete se qui le fit tomber par terre

"il faudrait me toucher!pauv' naze!"

elle fit reculer mickael et le regarda dans les yeux

"je te protegerai toute ma vie micka-san!"

le gars se releva et elle enchaina 10 coup dans les genoux se qui le fit tomber a terre en plein sur la tete

"tu a provoquer ma colère!fallait pas me chercher en touchant celui que j'aime!"

le gars se releva avec difficultée et partie en courant la tete a moitier sonné,remplie de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyLun 29 Jan - 21:09

Mickaël regarda sa Princesse faire puis quand le viaux fut parti, il se toucha le ventre et entoura sa princesse de ses bras et l’embrassa sur le front :

Merci …

Il regarda pendant longtemps ses magnifiques yeux océans puis l’embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] EmptyLun 29 Jan - 21:14

elle souria calmement et le serra aussid ans ses bras.Son parfum etait si bon....elle vait aidé son ange...que rever de plus?elle ne pouvait plus s'immaginer san lui en si peu d'instant...

"de rien!"

elle prolongea ce doux baisé deliceux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]   une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)
» une soiree pas comme les autres
» Un Anniversaire pas comme les autres
» Un Instant comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser