Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyDim 21 Jan - 2:56

Yuki avait décidé de changer de chambre, son colocataire semblait avoir disparu et il n'avait plus envie d'attendre un éventuel retour.
Il prit donc toutes ses affaires, sans oublier son petit chat bien sûr, et s'installa dans une autre chambre.
Il entra et posa ses affaires sur son lit. Il entreprit d'abord d'installer toutes les choses du chat. Il mit le panier à côté de son lit, près de la table de chevet, et le chat s'empressa de se coucher dedans.

Ensuite il rangea rapidement ses vêtements dans le placard avant d'ouvrir la fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais. Certes, il ne faisait pas très chaud, mais c'était nécessaire étant donné que ça sentait un peu le renfermé dans cette chambre...
Il ne regretta pas vraiment d'avoir déménagé, de toute façon il n'avait eu quasiment que des conflits avec son ancien colocataire.


*Si jamais j'en ai un autre, j'espère que ça se passera mieux...*

Après avoir tout rangé, il retira ses chaussures et s'allongea sur le lit afin de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyDim 21 Jan - 20:10

Saiyuki trainer dans les couleur une cigarette pas encore allumer a la bouche .... il etait a vrai dire hors de question d'intoxiquer tout le bahut juste a cause de lui et puis c'est vrai que l'autre d'une clope n'est pas quelque chose de tres amusant a renifler toute une nuit. Il marchait donc un peu dans la lune dans le couloir. Saiyuki n'avait donc toujours pas de chambre .... Beuuu quel abrutit ... c'est la chose la plus importante et il n'en avait toujours pas . Saiyuki haussa enfin les epaules tanpis il dormirait une fois de plus dehors Razz. En passant dans le couloir Saiyuki se rendit compte qu'il y avait une porte entre ouverte , lui qui etait tres curieux ne put s'empecher de passer le visage dans l'entre baillement et de toquer doucement a la porte un petit sourire au levre.

"Heyy salut"

Un jeune homme allongé sur son lit avait l'air de flaner tout seul dans ses pensés. Saiyuki sourit de plus belle. Il poussa doucement la porte pour que celui ci puisse le voir.

"Je peux entré dit ?"

Il est vrai que Saiyuki s'ennuyait un peu cet temps ci alors pourquoi ne pas faire la rencontre de quelqu'un d'autre que de rester tout seul dans un couloir ... disons Desert comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyDim 21 Jan - 21:00

Yuki fut tiré de ses pensées par une voix qui lui était inconnue. Il s'assit sur son lit et se maudit intérieurement de ne pas avoir pris la peine de fermer la porte. Ou peut-être qu'elle s'était ouverte à cause du courant d'air causé par la fenêtre encore ouverte. D'ailleurs il commençait à faire assez froid dans la pièce.
Il regarda en direction de la porte et vit quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu dans les parages. Que pouvait-il bien lui vouloir?
Il y a quelques semaines il lui aurait sans doute dit d'aller voir ailleurs, mais disons qu'il avait un peu changé depuis.


-Salut...Ouais, tu peux entrer.

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre pour la fermer avant de se tourner vers le jeune homme.

-Enchanté, je suis Yuki. Tu es nouveau ici? Je ne t'ai encore jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyDim 21 Jan - 21:08

"hum non je ne suis pas nouveau mais disons que je suis tres discret cet temps ci voila tout. "

C'est vrai qu'il faisait assez froid dans la chambre de ce jeune homme . Saiyuki regarda la porte et l'a ferma doucement pour ne pas risqué qu'il y ait des courant d'air. Il posa un regard tres simple sur celui qu'il venait apparament de derranger. Saiyuki se gratta doucement la tete un peu gener , il est vrai que ce n'etait pas dans son habitude d'entre a l'improviste mais apres tout la porte etait ouverte alors pourquoi rester a l'exterieur et puis il s'ennuyait a mourire alors bon !

"Enchanté Yuki, Moi c'est Saiyuki"

Il afficha un petit sourire au coin des levres et parcoura la piece du regard. Les chambres etait tres simple dans le pensionnat sa il l'avait deja remarquer, par contre c'etait une des premieres chambre qu'il visitait qui etait ... Rangé Razz . Quelle courrage pensa Saiyuki .... et oui monsieur est un grand bordelique !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyDim 21 Jan - 21:28

Yuki remarqua le regard observateur de Saiyuki ainsi que son petit sourire en se demandant à quoi il pouvait bien penser.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?

Soudain, le chaton du jeune homme se réveilla et se dirigea vers le nouvel arrivant avec un air curieux. Il s'arrêta juste devant ses pieds et les renifla avant de mordre la chaussure droite.
Yuki, gêné par la situation se précipita vers le chat et le souleva de terre. Il n'avait pas l'air content et se débattit un moment avant de se calmer et de se mettre à ronronner.


-Excuse-le...Il est encore petit. Enfin bref, je te présente Hikari, un vrai petit monstre!

Il sourit, fit un calin au chat et le posa sur son lit où il se mit en boule.

-Euh..juste pour savoir, pourquoi es-tu entré ici? C'est pas très poli, tu sais!

Il esquissa un petit sourire. En tout cas, lui, n'aurait jamais osé entrer dans la chambre de quelqu'un sans au moins frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 30 Jan - 21:45

LUna, le petit chat de Fanny c'était enfouit, alors dans les couloir on pouvait entendre une voix trés douce dire sans vraiment s'arrêter

- Luna .. Ici mon bébé ...petit petit petit petit ...

Elle vis alors la boule de poil se diriger vers une pièce, elle se redressât et y courut, la elel vis deux garçon et un chat

- Luna!!

Elle attrapat son petit chaton et le pris dans ses bras , puis elle regarda les jeunes hommes


- Escusez mon irruption mais c'est mon chat ..elle est encore ejune et elle fait beaucoup de bétises
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMer 31 Jan - 15:57

La conversation de deux garçons fut interrompue par l'apparition soudaine d'une fille et d'un chat. Yuki fut un peu surpris et il n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit, que Hikari son chat courut en direction des nouveaux arrivants en miaulant. Il se mit à renifler les chaussures de la jeune fille et s'apprêtait à les mordilles, mais Yuki n'avait aucune intention de le laisser faire. Il s'approcha et le prit dans ses bras malgré les protestations du félin. Décidément, ce dernier avait pris une très mauvaise habitude lorsqu'il voyait de nouvelles personnes.
Yuki regarda la jeune fille et lui sourit gentiment.


-Mais ce n'est pas grave! Tu as vu, mon chat est pareil. A mon avis ils s'entendraient très bien ces deux-là! Je te présente Hikari, le petit monstre!

Il approcha le chat du visage de la fille et Hikari se mit à la regarder avec des yeux ronds avant de miauler. Il était vraiment trop craquant...Comment lui en vouloir?

-Moi c'est Yuki, et voici Saiyuki. Je suis ravi de faire ta connaissance, et celle de ton chat bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMer 31 Jan - 22:00

Fanny eu un petit sourire et fit une petite carresse à l'adorable petit chaton , elle lui fit un tendre sourire puis posa sonchaton , luna au sol , cette derniere allat renifler les deux garçons puis elle se mise sur ses petites pattes arrière et sautat sur un des lits et se mise en boule pour dormir. Fanny fit une petite moue et regardat le jeune homme.

- Enchanté de même . MOi je m'appelle FAnny et mon chat , c'est Luna !

Elle eu un doux petit sourire

- Enfin je ne vais pas vous derenger plus longtemps .. LUna ..viens ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyJeu 1 Fév - 3:06

Yuki sourit en voyant le chat de Fanny se rouler en boule sur son lit, c'était exactement ce qu'aimait faire Hikari lui aussi.

-Mais tu ne nous déranges pas du tout. Tu n'as pas à t'en faire pour ça! Enfin, si tu as des choses à faire je ne préfère pas te retenir plus longtemps.

Hikari avait sauté des bras de son maître pour rejoindre Luna sur le lit. Il commença par la renifler, puis il se mit gentiment à lui lécher la tête et les oreilles. Luna semblait apprécier et ronronnait d'un air satisfait.

-Mais regarde-moi ces deux petits monstres! On dirait qu'ils s'entendent vraiment bien tous les deux.

*Ils sont trop craquants...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyJeu 1 Fév - 13:01

Fanny eu un petit sourire en coin et vint s'assoir prés des deux chaton , sa petite Luna levât les oreilles et vint vers elel pour recevoir des caresses puis le chaton du jeune homme fit de même , enfin il se donnèrent des petits coups de pates amicales

- OUi , ils ont l'air de s'adorer.
¤ C'est trop craquant!¤
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 6 Fév - 10:46

"humm est bien c'est que la chambre et bien ranger ..." Saiyuki se gratta legerement la tete toujours en souriant
"C'est a dire que moi et le menage ca fait deux donc c'est simpatique de rencontrer quelqu'un qui sait ranger c'es tout Very Happy"

Saiyuki vit enfin le petit chaton , il etait vraiment trop mignion .... Un demon ? comment Saiyuki aurait pu sans douter il avait une si jolie tete de petit ange !
Une jeune fille intervint enfin dans la chambre. Saiyuki soupira legerement , il aurait bien voulu rester seul avec se jeune homme pour faire ample connessance mais il allait devoir parler avec une nouvelle , rooo a dire vrai ca ne le deranger pas telement.

"Salut Fanny , moi c'est Saiyuki , content de faire ta connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 6 Fév - 14:46

Fanny tournat la tête vers l'autre jeune homme et lui fit un jolie et doux sourire, elle lui dit alors d'une petite voix douce alors qu'elle jouer avec les petits chats

- Enchanté aussi Saiyuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 6 Fév - 15:27

Yuki sourit à la remarque de Saiyuki, c'est vrai que beaucoup de gens étaient plutôt étonnés de voir qu'il était si ordonné.

-Et bien, je déteste quand c'est mal rangé..Ca doit être une manie, je ne sais pas!

Il observa les chats et Fanny qui s'amusait avec eux...Il s'adressa à elle.

-Tu viens d'où toi?

C'était une question un peu stupide, mais il ne savait tout à coup plus quoi dire. En plus il n'avait pas trop l'habitude de voir plus d'une personne dans sa chambre, c'était assez bizarre. Enfin, ils n'étaient que trois, pas vingt!
Soudain Hikari cessa d'embêter Luna et lui sauta à la figure, comme ça..Résultat: il tomba à la renverse et se retrouva lamentablement étendu par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 6 Fév - 18:31

Fanny lui souriait simplement mais gentiment, d'où vennez t'elle ? Elle lui dit avec un joli sourire

Je viens du japon !

Elle était fiere d'etre de la bas, car elel aimait beaucoup son pays, elle lui fit un doux sourire , puis rigolat un peu en voyant le chat du jeuen homme lui sauter dessus , il tombat à la renversse, Luna allat voir la premiere suivit de Fanny.Elle ci tendit la main à Yuki en rigolant

-Un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 6 Fév - 20:28

Saiyuki observait les deux chat qui s'amuser.
Il sourit au deux jeune gens et ne sut bientot plus quoi dire. Avait il deja demander leur age ? Non il lui semblait pas.

"et sinon a par sa vous avez quels age dites moi ?"

Saiyuki qui etait toujours assi posa un beau regard sur la jeune fille avant de revenir sur Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 6 Fév - 20:47

Fanny lui fit un sourire alors qu'elle aidât YUki a se relever

- MOi j'ai 16 ans et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 6 Fév - 20:52

"Moi j'ai 19 ans"

Saiyuki serait bien venu au secour de Yuki cependant Fanny etait deja la . Ce serait donc pour une prochaine fois pensa-t-il.
La discution etait d'une ~platitude~ exuberante et saiyuki ne savait plus trop quoi dire a part ... Rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyMar 6 Fév - 21:12

Yuki se sentait un peu embarrassé par ce qui venait de se passer. Encore une fois il avait dû se faire remarquer par sa poisse légendaire et son chat fou...Il prit la main que lui tendit Fanny et se releva non sans peine.

-Euh..Désolé pour ça..Je suis d'une maladresse pas possible et ce chat n'arrange pas les choses!

Il leur sourit, ne sachant plus trop quoi dire, alors que quelques instants auparavant à peine il ne se posait même pas la question.

-Sinon j'ai 16 ans, bientôt 17...

Il regarda les deux personnes se trouvant dans sa chambre sans savoir quoi leur dire de plus. Un silence comme il les détestait s'installa rapidement, mettant tout le monde plus ou moins mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki EmptyVen 9 Fév - 13:35

Fanny avait une salle impression de dérenger..Peu etre aprés tout elle était arrivé comme un cheveux sur la soupe alors que les deux garçons discuté.. Elle s'avançat vers LUna et la prise dans ses bras , puis elel s'approchat des garçons

- BOn , ben moi je vais vous laisser..A bientot j'espere

Elle fit un petit sourire et un bisou sur la joue de chaqu'un avant de dégerpire vers le dortoire pour filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuki   Chambre de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et...
» chambre de Yuki et Imashi
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» Chambre d'Ayame [pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser