Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shoot et MARQUE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptySam 20 Jan - 21:29

Depuis sa venue , Mikashi passe chaque jour au terrain de Basket afin de s'entrainer et de tenir la forme. Aujourd'hui, il etait vetu d'un short rouge et d'un t-shirt blanc. Il avait un sac a la main qu'il laissait pendre a son epaule droite. Arrive au terrain, il deposa son sac sur le banc qui etait a l'extremite du terrain. Il en sortit une balle qu'il mit a ses pieds puis, sortit une bouteille d'eau froide dont il but une gorgée. Il remit cette meme boisson dans le sac et prit la balle des mains. Il commenca dribler pour s'echauffer. Enfin, il shota au panier plusieur fois d'affiler. Apres 20 minutes Mikashi commencait a un peu transpirer... Le vent froid d'Hivers venait lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptySam 20 Jan - 21:35

Melody était assise sur les gradins du terrain de Basket depuis le début de la matinée, elle était vétue d'une jupe d'un blanc identique à celui de ses collants ainsi que de ses chaussures, elle avait aussi un manteau un peu trop grand pour elle qui fesait que sa tête était à peine visible, caché par son écharpe qui trainé à moitié sur le sol glacé et humide, elle avait un calepin dans ses mains et dessiné ou écrivait des choses plus ou moins interessante, effectivement le paysage n'était pas magnifique et entourée de griage délimitant le terrain mais elle arrivait à voir au delà ce sa et dessiné le jardin un peu plus loins, puis quelqu'un vient perturber ses pensées, pendant le temps que le jeune garcon s'entraine et elle le regardait, enfaite elle n'avait jamais vraiment vue quelqu'un jouer au Basket, dans son quartier de Londres il n'y avait que très peu d'enfants et les seules étaient uniquement des filles, peut être parce que les garcons passaient leurs temps dehors? Elle resta le regard fixe, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptySam 20 Jan - 21:44

Mikashi etait concentre dans son sport matinal. Il voulait entrer dans une equipe. Mais le Japon n'etait pas vraiment fort en ce sport de mains. Lorsqu'il prit la balle au rebond et revint en arriere il apercu une fille qui avait un calepin en main. Il la regarda deux secondes : il regardait la beautee de cette jeune fille. Ce n'etait pas la beautee de Maguy ni de Sayaki, c'etait beaucoup mieux. Il dribblait pendant ce temps. Apres avoir constater qu'elle le regardait, il lui fit un signe de main, signifiant qu'il lui disait bonjour. Il la regarda un dernier instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptySam 20 Jan - 22:16

Elle leva faiblement la main en signe de salutation et en affichant un léger sourrire en direction de l'inconnu.
"Salut!"
Elle lui jeta un dernier regard et commenca a travailler sur un portrait, on pouvait croire quand on entrait dans sa chambre qu'elle était folle, totalement folle car si ses mures il y avait au moins une vingtaine de dessin de gens, presque toute les personnes qu'elle connaissait bien qu'elle n'aime pas trop affiché ce qu'elle fesait, c'était assez personnel généralement. Elle retint de tête les traits du visage de la personne qui joué au basket, assez grand, fin et musclé des bras, peut être que c'était parce qu'il pratiquait ce sport tout les matins ou tout simplement parce qu'il portait différend poids régulièrement, enfin bref, tout ce qui l'interessé principalement c'était le dessin et rien d'autre, elle crayonna rapidement et gomma les trais de base afin de faire un dessin un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptySam 20 Jan - 22:30

Mikashi fatigue apres une longue matinee d'entrainement s'arreta enfin. Il alla en direction de son sac pour en sortir un essuie. Il se servit de la serviette pour se nettoyer le visage. Enfin, il prit sa bouteille d'eau et en but 10 bonnes gorgees. Apres, il regarda la place de la jeune fille... Elle etait toujours la, a dessiner. Enfin, il rengea ses affaires et mit le tout dans le sac. Puis il ala vers la jeune fille doucement. Arrive la bas, il s'assit a cote d'elle regardant son dessin.

-'' Tu dessines vraiment bien tu sais... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptySam 20 Jan - 22:36

Akiko sursauta à moitié quand le jeune homme lui parla, elle ne l'avait pas entendut arrivée et avait donc était un peu surprise, mais aussi c'était que personne n'avait véritablement vue ses dessins, elle n'avait jamais eu de commentaire et s'en fesait généralement elle même et n'était satisfaite que après une bonne vingtaine de dessin et encore ce n'était pas toujours le cas. Elle fit un mince sourrire, c'était gentil de sa part d'avoir dit sa mais avec les garcons elle ne savait jamais à quoi s'attendre, sa aurrait très bien put être un compliment de gamin du genre ' Je rigolais!' ou autre chose mais elle se dit que à première vue il avait l'aire assez mature pour laisser ses blagues débiles de cotés ... Au moins quelques minutes.
" Merci mais ... Tu le penses vraiment?"
Elle resta tout de même méfiante, effectivement elle n'aimait pas trop se faire ridiculisé bien qu'il n'y est personne d'autre autours d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptySam 20 Jan - 22:43

Mikashi lacha enfin son regard du dessin et vint les poser sur les yeux de Melody. Il la regardaiit gentilement...

-'' Bah oui, je le pense vraiment ! Moi, je dessine comme un ane. Dit toi que je n'arrive meme pas a dessiner un homme ''
Dit il en rigolant.

-'' Et tu en fait beaucoup des dessins de ce genre ? ''

Puis il reregarda son dessin.

-'' Tu m'as fait vraiment beau ! ''

Il sourriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptySam 20 Jan - 22:50

Elle fit un petit sourire tout en rougissant à moitié de timidité, on ne lui fesait que très rarement des compliment mais cette fois cela avait l'aire sincère.
" Bin ... Je dois en avoir une vingtaine dans ma chambre et deux ou trois dans mon calpin."
Elle le feuilleta, c'était tous des paysage, elle les avait fait pendant son voyage en train jusqu'au pensionnat qui avait duré environ trois ou quatre heures qu'elle avait effectivement bien sentit passé. Elle regarda tour à tour son dessin et le jeune homme, il y avait une assez bonne ressemblance cette fois des le premiers coups.
" T'étais le model donc je pense que tu es un peu prêt pareil que ce que j'ai dessiné. "
Elle garda son sourrire, elle n'avait pas vraiment rajouté grande chose, sauf l'étincelle dans les yeux, c'est ce qu'elle préférait faire, c'était quelque chose pour donner un plus à la personne qu'elle dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptyDim 21 Jan - 0:24

Mikashi se mit a l'aise sur le siege des tribunes : il enleva son sac et s'installa convenablement. Il la regardait toujours; il fixait ses yeux.

-'' Sans draguer, j'ai rarement vu un beautee pareil a la tienne. De plus, t'as vraiment du gout pour t'habiller . Echarpe burberry, la veste Dolce Gabbana,... Vraiment bien habiller ! ''

Il mit ses pieds sur le siege de devant.

-'' Je vois que ca fait longtemps que tu es ici ? Tu y viens souvent ? Moi je ne t'ai jamais vu... Peut etre une fois en dessous d'un arbre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptyDim 21 Jan - 0:33

[ Ohlala, l'Inventeur de marque, j'allucine Razz ]
Elle était un peu géné, mais bon elle resta avec son petit sourire et ses joues qui commencait à rosire tout comme son nez à cause du froid, elle n'avait jamais sentit une température pareille même si ce n'était que son visage qui le ressentait vue qu'elle était totalement emitouflé dans son grand manteau et ses collants qui la réchauffé bien même si ils n'étaient pas bien épaise.
" Bin ... Merci! "
Elle garda son petit sourire sur ses lèvres, comme figé, elle avait tellement mal aux lèvres à cause du froid qu'il était difficile de redevenir normal quand on le voulait, après quelques secondes elle se remit normalement et le regarda, elle essaya de se rappeller sa tête mais non elle ne lui disait absolument rien.
" Nah désolé, enfin je suis arrivée hier enfaite et je suis sortie que deux fois et je t'ai pas croisé. "
Elle n'était sortie que sur le toit du pensionnat et au terrain de basket où elle était en se moment même car elle n'avait pas pour habitude de sortir, mais cela pourrait changer si elle connaissait plus de mon de où si tout simplement elle avait quelque chose à faire à l'exterrieur, elle resta son regard fixé sur ses bras, pourtant il n'était pas vraiment musclé de corp mais c'était uniquement ses bras qui étaient assez développé sans pour autant l'être trop non plus.
" Apprament tu t'entraines tout les jours ici que je trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptyMer 24 Jan - 14:48

Mikashi resta un moment ainsi puis se remit normalement.

-'' Oui, je viens tous les jours, car je vais aller en equipe national de Basket, ca fait depuis longtemps que je reve d'y aller. Surtout que tous les joueurs de la NBA son assez forts. De plus, je vais jouer avec les Rakeurs, c'est une assez bonne equipe et si je veux jouer, je dois etre a leur niveau. Enfin voila quoi ... Et toi ? Tu compte passer chaque jour ici ? ''

Il s'interressa a elle ...


( C'est pas inventer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptyMer 24 Jan - 22:31

Elle fit un bref sourrire, il était assez impressionnant, elle qui n'avait jamais vue de match de basket ball et il y avait peut être un futur champion juste devant elle, elle ne savait pas exactement ce que c'était que la NBA [ Enfin mwa je sais quand même mais pas elle^^ ].
"Bin on vat dire qu'il y a des plus beaux paysages dans le pensionnat, enfin j'espère en tout cas parce que un terrain de basket je trouve pas ca très passionant, mais si tu viens tout le temps j'essayerai de passer de temps en temps pour te dire au moins salut ..."
Elle arrangea une mèche de cheveux qui lui tombé juste devant les yeux, cela ne la géné pas vraiment mais elle n'aimait pas parler avec quelque chose devant le visage et qu'on ne puisse pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! EmptyJeu 25 Jan - 19:45

Mikashi prit son GSM en main et y jeta un coup d'oeuil.

-'' Il est deja midi ?! Ksoooorr ''

Il posa ses pieds a terre et se leva doucement. Il lui sourit en prenant sa main doucement... Il embrasa soigneusement cette meme main Ce n'etait pas un acte romantique, mais un acte de bourgoisie qu'il lui fit ainsi pour rigoler.

-'' Et bien merci, j'ai ete vraiment ravis de te rencontrer. J'espere qu'on se reverra ! ''

Il lui laissa sa main, prit son sac sur son dos, puis lui fit un signe de main. Enfin, il se dirigea vers le centre ville afin d'y aller rejoindre son frere, Riku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot et MARQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Shoot et MARQUE !!!   Shoot et MARQUE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot et MARQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser