Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Longue soirée avec son ptit Yat [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 18:24


Maï-Lin avait reprit la main du jeune homme xD , et ils étaient en route pour la boite de nuit .20 Minutes après environ, ils arrivèrent en boite et purent rentrer après avoir fait la file .Ils étaient donc dans l'acapoulco .Tout le monde dansait , la musique était bonne .Maï regarda autour d'elle et sourit .


" Aller viens on va danser !! "

Elle l'entraina sur la piste de danse , en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 20:10

Il arriva avec Maï .. Regardant autour de lui et les pensionnaires s'éclater comme pas deux ^^

" Ca a l'air cool ici =P "

Il commença a danser avec elle sur la piste de danse et se prend un délire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 20:32


Maï fit quelques déhanchements sexy Razz Et continua de danser au rythme de la musique comme une folle .Elle avait appris la danse alors c'était le moment d'en profiter ..Elle dansait sans se soucier des autres lorsque la chanson prit fin et un slow commenca Razz


* Ralalala c'était le moment quoi ! *

Elle regarda Yat' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 20:41

Il la regarda se déhancher et pris un plaisir a la voir s'amuser ^^"
Puis il entendit un slow commençer .. Il se tourna vers elle


" Tu veux danser ? >_< "

Il lui sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 20:43

" Bien sur que oui ^_^ "

Elle s'approcha de lui , lorsque tout des couples se formèrent , et dansèrent .Quelques uns s'embrassaient , d'autres papotaient ..Maï enroula le cou du jeune homme de ses bras .Elle lui sourit , plongeant profondément son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 20:51

" Okk "

Il l'a prit dans ses bras .. Ses bras sur ses hanches il l'a regarda et lança un regard sur les autres couples ^^

" Maï .. t'aime bien la chanson >_< "
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 20:55

" Bah voui ^^ Et toi t'aimes pas ? "

Elle sourit , regardant les autres danser ..Son regard se posa sur quelques couples , qu'elle enviait à force de les regarder s'embrasser ..Elle se souvint peu à peu de sa revanche terrible xD .

" Mmm tu sais ..J'avais complétement oublier ma revanche ^^ Mais maintenant que j'y pense ..Tient toi sur tes gardes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 20:58

" Si sii .. xD Question comme ça "

Il la regarda .. Il caressant ses long cheveux d'une main et regarda d'autres couples et sourit

" Oups .. C'est quoii C'tte histoire ? #Siffle#
Une revanche .. Ah Ban ? Ben non vu qu'on est a égalité =D " xD
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:01

Elle caressait elle aussi ses cheveux d'une main , puis d'un pouce, caressa le long de la joue du jeune homme .

" Le gel c'est deux fois plus dis ! Tu as exageré ! Tention je me prépare à prendre ma revanche et là on sera kit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:06

Il sourit en entendant ses paroles et toujorus en caressant ses cheveux

- Okk mais ban .. J'étais encore gentil xD
Et sa sera quoi ta vangeance ? =P

Il la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:09


Maï approcha son visage du sien .Et lui chuchota à l'oreille :


" Que tu le veuilles ou non Wink "

Puis lui donna un baiser langoureux avec la langue xD
Une fois qu'elle eut terminé :


" C'es ça ma revanche ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:11

Il eut le baiser .. Il s'attendait a un truc horrible alors ban xD

" C'était sata vangeance ? ^^
C'était une vangeance simpa alors >_< mdrR "

Il la regarda et ne put s'empecher de rire un peu mais discretement
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:14

" Brrrrrrrr ! C'est nul ! Je croyais que tu aimerais pas euhh ! "

Elle afficha un large sourire et demanda d'un ton ironique :

" Alors je peux recommencer autant de fois que je veux ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:22

" Okk alors j'aime pas =P "

Il sourit .. Il lui prit la main et l'entraina avec lui vers le comptoire ^^

" Tu veux boire quelques choses ?
Ou manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:25

" Tsss "

Elle lui tira la langue .Puis une fois au comptoir ..


* Il aime pas les slows on dirait ..Et fuis ma question ..Hum..Il est difficile d'obtenir un mec ! Franchement euh j'en ai marre d'attendre TT Ce mec m'aime pas alors pourquoi perdre mon temps avec lui ? Snif snif ! *

" Euh..Pourquoi pas .. "

Elle perdit son sourire , pensive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:27

"Quesque t'as ? C'était pour rire xD "

Il lui sourit et la regarda pensive .. Se demandant quelle question elle se pose ùù

" Sa va pas ?
Je prend juste un verre puis on retourne sur la piste de danse Okk parce que je meurt de soif ^^
Tu veux quoi .. J'paye xD "
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:32

" Non c'est pas ça .. "

Elle avait la tête baissée ..
Puis la releva et dit :


" Ok.. "

Elle commanda un cocktail frais . C'était assez bizzare ..Au début elle avait la pêche .Maintenant plus beaucoup ..Dans ses yeux , on pouvait apercevoir de l'éspoir ..Mais à vrai dire elle n'avait plus beaucoup d'éspoir .L'éspoir d'avoir une relation amoureuse .D'être aimée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:34

" Aller dis moi ce que t'as "

Il lui tendit son coktail pendant que lui buva sa bierre ^^
Et attendit que Maï finisse son coktail se demandant ce qu'elle a ..
Il lui prit la main et se redirigea vers la piste de danse avec Maï quand elle eut finit son cokatil biensure
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:38


Elle le regarda , n'affichant plus de sourire .Elle n'affichait aucune expressions , son regard était neutre .Les deux personnes recommençèrent à danser ..Elle se colla lentement à lui tout en dansant et déposa sa tête contre son épaule ..


" Tu ne risquerais de ne pas comprendre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:40

" Je comprend pas souvent les filles mais ban >_<
Ch'ui pas nul alors explique toujours .. xD "

Il lui sourit et pour la faire rire la chatouilla avant de mettre une de ses mains a nouveau dans ses cheveux et l'autre sur une de ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:43

" Kyah euhh !! Me chatouille pas ! "

Elle sourit faiblement puis hésita à lui dire ..Bah voui elle risquait de se prendre un râteau ..Elle ravala sa salive puis lui chuchota à l'oreille , contenant ses larmes , pourtant il n'y avait pas de quoi pleurer ..

" Je t'aime , mais toi non , c'est ça le problème .. "

Elle se détacha de lui et lui tourna les talons .Puis se dirigea vers la sortie , ne voulant pas qu'il la voit chialer comme une gamine , et pour prendre l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:46

Il resta la figer .. La regardant repartir ^^
Il n'aimait pas la voir dans cet état pour lui ..

Yat' la rattraper par le bras en le fit se tourner vers lui ..
Lui levant le menton il l'embrassa xD
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:48


Ralala xD Que signifiait ce baiser ? Etais-ce de l'amour ?
Maï prolongea son baiser , fermant les yeux .Elle avait les joues en feux .Une petite goutelette était entrain de couler avant qu'elle n'ait eu le temps de l'essuyer .Une fois que ce baiser soit terminée elle demanda :


" Que signifique ce baiser pour toi ? " dit-elle en reprenant son sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:51

xD Se complique la vie >_<

" Je sais pas ..
Je n'aime pas te voir dans cet état ^^ De plus j'ai eu la même sensation que pour ma première petite amie ..
Voir des sentiments plus fort ce qui est dure a imaginer ÔO "

Ne savant plus quoi se tait
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] EmptySam 20 Jan - 21:55


Maï ravala sa salive ..Elle se tût .
Elle se demandait si ce qu'il disait était plus précisement de l'amour ou pas ..
En tous cas , comme on dit un baiser sépare l'amour de l'amitié .Mais entre eux ..
Etais-ce de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty
MessageSujet: Re: Longue soirée avec son ptit Yat [PV]   Longue soirée avec son ptit Yat [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue soirée avec son ptit Yat [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree avec Sakita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser