Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pause dejeuner apres ce long voyage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyJeu 18 Jan - 14:58

Fujio arriva dans la cafeteria avec ces gros sac

il avait l'air de revenir d'un long voyage, son absence dans ce pensionnat fut longue , il etait heureux d'enfin le retrouver!

¤ que cet endroit me rechauffe le coeur ¤

pensa t'il en prenant une chaise et attendant que le temps passe!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyJeu 18 Jan - 23:46

Toki arriva a la cafeteria avec une faim de loup. Elle revenait d’une balade a la plage avec marie so et comme chacun sait l’air marin creuse l’appétit. Elle prit un plateau. Et inspecta ce qui était proposé. Sa décision s’arrêta sur un bon steak accompagné de légumes sautés. Elle compléta son dîner d’une part de gâteau au chocolat. Une foi le plateau remplit de victuailles elle chercha des yeux une table libre. Ses yeux s’arrêtèrent sur un jeune homme seul.

*tiens son visage ne me dis rien*

Elle s’en approcha et vit qu’a ses cotes deux grosses valises étaient posés.

« je peux m’installer la ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyVen 19 Jan - 12:16

Fujio avait la tête dans ses mains il avait l'air pensif et extenué!

Quand il entendit une voix, il leva la tete d'un coup et vis ce magnifique visage

-oui bien sur installe toi avec plaisir!

lui repondit il avec un grand sourir, le genre de sourir que sa faisait longtemps que l'on avais pas vu sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyVen 19 Jan - 18:13

Toki rendit son sourire au jeune homme et s’installa en face de lui. Elle fut surprise de ne pas voir de plateau repas a ses cotes.

« Tu n’as pas faim ? »

« Oh pardon je ne me suis pas présentée je suis toki et toi ? »

Elle en oubliant les convenances et commença par couper son steak pour engouffrer un gros morceau dans sa bouche.

« Désolée je meure littéralement de faim » rajouta t elle pour s’excuser. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyDim 21 Jan - 23:41

- ho non je n'ai pas tres faim je suis la surtout pour me ressourcer, ah moi je m'appel Fujio!

il se mit a rire en voyant la jeune fille devoré son streack

- et bien tu m'a l'air d'avoir une sacrée faim toi!

¤en voila une fille naturel, sa fait plaisir¤

pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 0:07

« Je suis désolée si tu as l’impression que je me goinfre d’habitude j’ai plus de retenu mais la j’ai trop faim » dit elle avec un sourire d’excuse

Apres avoir avale un peu d’eau elle rajouta

« Mais que fais tu ici si tu n’as pas faim ? »

« Pourquoi dis tu que tu es la pour te ressourcer tu es déjà venu ici ? »

*je ne comprends plus rien je suis sur de ne jamais l’avoir vu auparavant*

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 0:49

fujio lui fit un grand sourir

- rassure toi je ne te prend pas pour une goinfre tu a raison de ne pas te gener au contraire je prefere

lui dit il en hochant la tête

- et bien pour te repondre je fait parti de ce pensionnat mais j'ai du partir assez longtemps pour un long voyage

en disant cela son visage s'assombri et il regarda en l'air

-heu... pour des raisons personnelles mais je suis content d'etre de retour!!

il souriat tant bien que mal pour ne pas laisser paraitre une certaine tristesse qui venait de s'emparer de lui
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 2:46

Toki termina son steak en un temps record et s’attaqua a sa part de gâteau qui la n’était que pur gourmandise.

« J’ai l’impression qu’au pensionnat les gens vont et viennent c’est assez effarant tout ça ! »

Toki regarda le jeune et précisa pour qu’il comprenne ce qu’elle entendait par la

« C’est assez gênant de faire la connaissance d’une personne et puis que tout a coup elle s’en aille subitement c’est tellement triste de ce lier a quelqu’un que cela soi de l’amour ou une profonde amitié et de voir cette personne partir » rajouta t elle en soupirant

Toki compris d’après les affirmations du jeune homme qu’il ne préciserait pas ses raisons. Elle comprit qu’il ne fallait pas insister du moins pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 14:39

Fujio baissa les yeux comme si il avait honte

-je sais... le pire est que je pense comme toi

il soupira

-mais je n'ai vraiment pas eu le choix, si j'avais pu choisir je serais rester ici vraiment, il ya certaine personne avec qui j'avais liée un tel amitier, et j'ai tout perdu du jour au lendemain , alors crois moi....

il marqua une pause

-je ne compte pas recommencer; toutes les choses importantes pour moi maintenant sont reglées!

il l'a regarda en souriant, comme pour essayer de la rassuré sur le fait qu'il ne comptait plus partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 17:48

Toki écouta attentivement fujio tout en termina son gâteau.

« Si tu le dis ! Mais comme dit le proverbe chat échaudé craint l’eau froide »

Elle prit un verre d’eau et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée.

« Après il est vrai que l’on a tous des choses a régler un jour ou l’autre mais… Bon changeons de sujet tu veux bien ? »

« Que comptes faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 20:46

La phrase de toki le fait reflechir tout de meme mais il etait d'accord avec elle pour changer de sujet!

-he bien je compte reprendre mes etudes et continuer a me faire des amis ici et toi? as tu quelque chose de prevu apres ce repas??

il pensait deja l'inviter faire un tour a la mer pour discuter et faire plus ample connaissance avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 21:25

Une fois le repas fini toki poussa le plateau sur le cote.

Elle regarda fujio et lui sourit.

« Je crois qu’en étant objective j’ai fait la connaissance de pas mal de monde mais peu peuvent se prétendre être mes amis, les gens sont décevants quelque fois »

Elle repensa a tout ce qui lui était arrivé depuis son arrive et eu un sourire plein de rancune.

« Et bien je pense qu’après ce repas un peu de marche ne serait pas du luxe pour digérer j’ai encore eu les yeux plus gros que le ventre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 21:47

-hé hé

fujio se mit a rire

- que dirais tu d'aller marcher avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 22:13

« Que veux tu je suis gourmande » dit elle en riant

Toki posa les yeux sur les bagages de fujio.

« Tu devrais peut être t’installer avant tu ne vas tout de même pas te promener avec tes valises ! »

« Quand a une balade ensemble pourquoi pas pourquoi tu me parlera de toi. Et oui je suis gourmande et curieuse enfin j’ai d’autre défauts mais je vais m’arrêter la sinon tu vas peut être prendre peur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! EmptyLun 22 Jan - 23:32

Fujio regarda ses valises et se gratta la tête

-ah oui c'est vrai tu a raison, je suis etourdi, je suis tellement bien réhabituer au lieu que je me sens comme chez moi

il se mirent a rire tout les deux

- je vais poser mes valises dans ma chambre je te rejoins sur la plage? tu es d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty
MessageSujet: Re: Pause dejeuner apres ce long voyage!   Pause dejeuner apres ce long voyage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dejeuner apres ce long voyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger pour se remmetre d'un long voyage
» Prend une douche apres un long voyage
» Petite soif de retour d'un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser