Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lestote. [ P.V ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMar 16 Jan - 20:32

Lestote ria en entendant la question de Minami..

- Haha avec d'autres filles ? Hum.. Ui c'est vrai asser souvent..

Il continua de rire pour voir la réaction de Minami et reprit cette foi ci plus sérieusement...

- Non non je rigole sa a du m'arriver une ou deux foix mais sincèrement le soir j'aime bien sortir pour repensser à certaines choses ou même pour redécouvrire la ville la nuit. Même parfoix c'est juste pour changer un peu d'air..

Il voulait être sincère avec elle car il n'aimait déjà pas mentir alors à elle encore moins.. Et pui avant tout il ne voulait pas baffouer cette confiance qui devait s'installer entre eux...
Ils arrivèrent alors au dortoirs et Lestote conduisit Minami dans sa chambre qui lorsqu'ils entrèrent était bien rangé avec quelques affaires en désordre mais rien de grave.. Il laissa la jeune fille passait et ferma la porte en s'appuyant au mur à coter, le regard posé sur elle.

- Te voila dans ma demeure !

Il esquissa son sourire et se mit à coter d'elle en passant sa main dans celle de Minami.. Il faisait plutot chaud et l'atmosphère était agréable, même si il ne passait pas souvent c'était une chambre confortable et la feunêtre donnait une grande vu sur le parc et la mère un peu plus loins..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMer 17 Jan - 12:59

Minami dévisagea Lestote en entendant sa réponse. Finalement elle soupira.

-Je ne vais pas te disputer sur des choses qui se sont passées avan cette nuit... ça serait stupide!

Elle lui sourit et Lestote devint plus sérieux dans son explication. Minami aussi sortait souvent la nuit. Elle trouvait que la ville était complétement différente la nuit comparais au jour. Il y avait moins de monde, une athmosphère différente et plus conviviale régnait. Et puis, la nuit était simplement un de ses moments préférés!

Minami avait toujours eu confiance en Lestote. Elle était donc prête à le croire. Et, de toute façon, comme elle lui avait dit, elle n'allait pas lui faire de repproche sur ce qu'il avait avec d'autres filles avant. C'était un comportement stupide!

Ils arrivèrent finalement dans la chambre de Lestote. Minami posa son sac à main et sa veste dans un coin. Elle alla ensuite regarder par la fenêtre. lestote allait vraiment une belle vue! Sa fenêtre à elle donnait sur la cours du pensionnat.

-Jolie demeure! Bien rangée pour un gars^^

Lestote vint à coté d'elle et lui prit la main. Elle se blotit alors dans ses bras comme elle l'avait fait durand les slow. Elle était bien contre lui. Elle passa sa main sur son visage et l'embrassa tebdrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMer 17 Jan - 17:07

Lestote était d'accord avec Minami et ne rajouta rien. Son regard se perdit dehors pendant qu'elle contemplait le paysage et Lestote vu qu'il était 5h et réalisa son état dépuisement. Il ria à la remarque de Minami qui était toujours aussi juste et prolongea le plus longtemps possible le baisé. La main de Minami était douce et tiède et son effet était identique a celui d'une couverture chaude un tôt matin d'hivers il ferma alors les yeux en gardant sérré Minami contre lui. Il était si bien. La chambre plutot spatieuse était éclairé par une ou deux lumière qui laissait une atmosphère chaleureuse..

- Oui, cette chambre est super confortable et bien callé.. La derniere foi le chauffage était en panne mais apparement ils ont réparé ça..

L'air était doux et l'odeur de Minami ne faisait que la rendre plus agréable. Lestote passa un doigt sur la télécommande posé sur la table de chevet et une musique asser douce ce fit entendre qui venait de la chaine installé contre le murs. Il se laissait alors porter par la présence de sa douce qu'il embrassa à nouveau la serrant dans ses bras avant de lui murmurer, le regard plonger dans le sien...

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMer 17 Jan - 19:59

L'éclairage tamisée par les quelques lampes de la chambre randait l'atmosphère très intime et agréable. La sensation de rêverie qu'elle avait ressenti plutôt, au bar, était de nouveau présente. Le temps avait vite passé. Minami ne pensais pas qu'ils avaient mis environ une heure pour retourner au pensionnat. A moins que ce soit leur baisé qui est duré aussi longtemps? Enfin, elle se sentait bien dans ses bras et c'était la seule chose qui comptait. Lestote parla ensuite du chauffage. Minami eut un sourire amusé.

-C'est pas bien grave, si ce n'avait pas était le cas, je t'aurais réchauffé^^

Minami aussi commençait à sentir la fatigue de leur soirée à danser et également de tous les verres qu'elle avait bu. Heureusement qu'elle tenait bien l'alcool! Elle s'allongea doucement sur le lit tout en continuant à embrasser Lestote qui lui murmura une fois de plus ces trois petits mots. Minami avait toujours eu du mal à les prononcer avant mais là, il sortaient tout naturellement de ses lèvres en réponse à Lestote...

-Watashi wa anata ga suki desu...

Elle avait parlé en japonais, sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMer 17 Jan - 23:43

Il fut amusé par la remarque de Minami sur le chauffage..

- Haha je ne suis pas trés frileu. Je pensais justement que j'aurais pu en profiter pour te réchauffer...

Il ria en voyant qu'ils avaient les même idées et ne sans plaigna pas...
Lestote reconnu le japonais et comprit ce qu'elle voulait dire même si littéralement il ne pourrait pas le traduire.. Il avait accompagner le mouvement de Minami et s'était lui aussi allongé dans le lit. Il l'embrassait sans cesse en lui caressant le visage. Petit à petit il laissa sa main aller dans le bas du dos de sa douce pour la serrer contre lui, sentant ainsi avec plus d'intensiter son coeur (à Minami) battre et son parfum l'envahir.. Il n'avait plus qu'une phrase aux lèvres qu'il avait envi de répèter a chaque baisés... Il l'aimait si fort. Doucement sa main remontait pour caresser le bras de la jeune fille pour ensuite reglisser sur sa hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyJeu 18 Jan - 18:18

Minami rigola à sa remarque. Elle non plus n'était pas très frilleuse. Bah, ils se seraient tenus chaud mutuellement! C'était amusant et agréable de voir qu'ils avaient les mêmes idées. Au moins, ils se comprendraient plus facilement.

De toutes les façon qu'elle connaissait pour dire 'je t'aime', elle avait choisi celle-là qui, traduit mot à mot, voulait serait: 'tu es l'objet de mon désir'. Il y avait aussi 'anata o ai shi-te i-masu' qui se traduisait par 'je t'aime' mais qui n'était pas du language très courant et 'anata ga suki desu': 'tu me plais'. Toutes signifiaient 'je t'aime', la plus courante restait la dernière.

Les caresses de Lestote étaient si agréablement douces. Minami elle aussi laissait ses mains se promener le long du dos de Lestote, de son visage, de ses bras. Leur étreinte les rapprochait d'avantage. Minami sentait les battements de coeur de Lestote ainsi que sa respiration. Leurs baisés se prolongeaient et Minami oubliait tout ce qui les entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyJeu 18 Jan - 19:04

Ce que ressentait Lestote à ce moment la, même lui n'aurait put le décrire. La main de la jeune fille était bien plus douce que celle d'une fée, et son odeur légèrement sucré le faisait oublier tout ce dont-il pensait en général et qui le démoralisait au plus au point. Maintenant qu'il était avec Minami il avait commencé à remplacer ses problèmes par de bons souvenirs, même si ils n'étaient pas ensemble depuis trés longtemps ..

Il l'embrassait sans cesse sauf lorsqu'il s'arreta pour contempler le visage angelor et magnifique de sa compagne en profitant ainsi pour lui caresser. N'était ce que pour se rassurer à l'idée que ce soit un rêve. Aprés ce long moment qui lui parut être des secondes il passa sa main du dos de Minami au bas de son ventre, caressant ainsi son nombril pour remonter doucement.

Lestote ne pouvait s'empècher de murmurer des mots doux a l'oreille de sa douce, n'ayant pas peur qu'elle l'oubli entre temps mais pour esseyer d'exprimer l'amour qu'il avait pour elle. Le coeur de Minami battait doucement et accélèrait à certains moments, le plus souvent lorsqu'il murmurait "je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyJeu 18 Jan - 19:22

Minami se sentait de plus en plus dans un autre monde. Elle avait l'impression que le temps n'existait plus, qu'il s'était arrêté en cet instant et pour toujours... La musique qui continuait a tourner, se faisait de plus en plus lointaine. Elle avait vraiment l'impression qu'ils étaient seuls au monde, rien que tous les deux.

Lorsqu'ils s'accordaient un moment de répit entre deux embrassades, Minami contemplait le visage de Lestote dans la peine-ombre de la chambre. Ce visage qu'elle connaissait depuis bien longtemps maintenant ne lui avait jamais semblait aussi beau que maintenant.

Les carresses de Lestote continuaient encore plongeant la jeune fille d'un état second. Elle passa le main sous le tee-shirt de son aimé. Les sentiments se pressaient dans sa tête, elle éprouvait une sorte de vertige indescriptible. Les mots que Lestote lui murmuraient lui faisait plaisir, son coeur s'accélérait, elle les lui rendez encore et encore, consciente que les mots n'étaient plus suffisant pour exprimer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyJeu 18 Jan - 19:51

Sentant les mains de la jeuen fille sous son tee-shirt une vague de frissons le parcouru. Il le retira alors avant de l'embrasser a nouveau d'une passion grandissante. La main de Lestote glissa dans le dos de la jeune fille sous son haut et caressa sa peau si douce au touché ...
Son mal de tête du début de soiré avait disparu ainsi que le tout ce qui l'entourait. Sans ce soucier du temps il l'embrassait et senti une larme couler le long de sa joue. Légèrement surprit il se recula de quelques cetimètres de sa douce et passa sa main sur sa joue comme pour vérifier qu'il ne s'imaginait pas des choses.

Il n'aurait put expliquer cela. Ou dans le fond peut que oui, quoi qu'il en soit il ne voulait pas perdre chaque instants de bonheur que la présence de Minami lui offrait. Il l'aimait tant coment même en coulant du sang pourrait il faire comprendre ce sentiments que seul lui le ressentait. Passant alors sa main sur le visage de sa belle il l'embrassa laissant ainsi l'autre main ce glisser sur la hanche de son ange pour la garder prés de lui. Il réalisa vite que chaque secondes passait sans sentir son odeur, sa peau, ses caresses, le son de sa voix n'était qu'une souffrance inexprimable. Il caressa alors son visage si beau et remonta son autre main dans le dos de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyJeu 18 Jan - 20:09

Le coeur de Minami s'accéléra lorsqu'elle sentit la main de Lestote dans son dos. Elle enleva alors son tee-shirt. La sensation de leurs corps l'un contre l'autre était tellement plaisante, tellement agréable.

Elle fut surprise en voyant une larme couler sur la joue de Lestote. Elle tendit sa main pour l'essuyer doucement. Lestote avait l'air aussi surpris qu'elle. Elle lui sourit et l'enlaça dans ses bras. Minami n'avait pas besoin de parler pour comprendre la signification de cette larme. Elle-même avait envie de pleurer tant elle était heureuse au près de lui.

Elle ne voulait plus se séparer de lui. Elle en était maintenant pleinement consciente. Elle se demanda comment elle avait pu passer tout ce temps sans lui. Comment se faisait-il également qu'elle n'ait pas remarqué à qu'elle point elle l'aimait alors qu'ils se connaissaient depuis longtemps? Au final, ses question n'avaient plus tellement d'importance puisqu'il était au près d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyJeu 18 Jan - 20:36

Il lui était souvent arrivé d'entendre des choses qui en général venait à dire "Il faut du temps pour apprendre à aimer" et au final Lestote le commençait à comprendre la signification de ce que sa voulait dire. Lui qui pensait que la beauté n'était souvent qu'un éclat qui te laissait à la foie aimer pour pouvoir penser et ressentir ensuite.. Il réalisa qu'enfaite le seul moyen d'être heureux était de trouver cette éclat qui ne ferais que perdurer à travers le temps. Il sentait le corp chaud et nu de Minami contre le sien et il ne put s'empècher de passer ses bras dans le dos de Minami pour l'attirer sur lui afin de pouvoir la garder sérrer contre lui qui ne supporter plus de la sentir loin de lui.

Lestote laissa alors sa main droite glisser le long du dos de Minami à ses hanche en gardant sa main gauche sur son dos qu'il ne cessait pas de carresser. A nouveau il murmurait son amour pour sa belle presque inconsciament. Qui sais son coeur pouvait il parler ? Peut importe ce qui comptait était cette instant et rien que cette instant que même le temps ne pourrait arrèter... Doucement il fit glisser la jupe de Minami en roulant sur le coter pour la laisser allongé sur le lit et se retrouver ainsi au dessu d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyVen 19 Jan - 17:49

Minami était maintenant en sous-vêtements. En temps normal, les choses ne seraient jamais allées aussi vite. Elle aurait repoussé le garçon mais là, elle n'en avait pas envie. Elle aimait Lestote de toute son âme et de tout son corps. Elle le désirait sans doute autant qu'il la désirait. Elle en était consciente. Elle se souvenait de ce qu'une de ses amies lui avait dit autrefois: 'Quand on aime, le bon sens et la logique n'ont plus d'importance'. En cette instant, ces mots, elle les comprenait parfaitement!

Elle prolongeait leurs baisés.Ses mains enserraient de corps Lestote, le carressaient. Elles descendirent plus mal, remontèrent jusqu'au visage qu'elles caressèrent. Minami serra fort Lestote, elle embrassa sur la joue et descendit dans son cou et revenut ensuite sur ses lèvres... Ses mains descendirent le long du torse du jeune homme et détachèrent le bouton du pantalon pour ensuite l'enlever. La chaleur du corps de Lestote contre le sien était encore plus grande qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyVen 19 Jan - 21:31

Le pantalon de Lestote glissa à son tours par terre et ils se retrouvèrent alors tout deux en sous vètements. La chambre était sombre bien que la lampe de chevet était allumé la lumière était étrangement tamisé. Les baisés n'en finissaient plus, recommencent ainsi sans cesse ne réalisant même pas que le jours était entrain de se lever. Peut importe, du moment qu'il était avec Minami le jours et la nuit pouvait bien ne plus exister plus rien n'importer plus que sa bien aimé...

Lestote laissa alors sa main glisser et dégraffa le soutien gorge de sa compagne, le faisant ainsi glisser avec les affaires par terre. Lui qui ne quitta pas son ange des yeux laissa ensuite sa main droite remonter pour caresser ses lèvres si belle et ainsi continuer sur le visage de Minami. La chanson qui passait maintenant dans la chaine était une de breaking benjamin dont Lestote ne put reconnaitre le nom. Il était trop absobé par le regard de Minami dans le sien et l'échos de leurs 2 coeurs qui retenttissaient a ses tympans.

Il serra Minami dans ses bras en l'embrassant dans le coup pour aprés remonter à sa bouche en laissant sa main droite caresser sa poitrine, pui son ventre et son nombril et enfin se poser au niveau de ses hanches. Il laissat sa main glisser afin de rettirer doucement le string de la jeune fille tout en l'embrassant ne relachant pas son regard du sien a chaque seconde perdu loin de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptySam 20 Jan - 18:11

Minami ne remarqua pas que le jour se levait. Pourtant la lumière commençait à entrer dans la pièce mais elle était entièrement absorbée par le regard de l'homme qu'elle aimait. La musique n'avait plus d'importance à ses oreilles. Peu importait ce qui était en train de passer, elle ne l'écoutait plus. Seuls les mots de Lestote parvenait à elle. Elle entendait également les battements de son coeur lorsque leur étreinte se resserrait.

Son soutiens gorge enlevée, Minami fut parcourut d'un léger frisson. La sensation du corps de Lestote contre sa poitrine augmentait les battements de son coeur. Ses carresses et ses baisés continuaient de pleuvoir. Minami ncontinuait à embrasser Lestote dans le coup, descendait sur son trose, revenait à ses lèvres.

Maintenant nue, elle ne ressentit pas la gêne habituelle qu'elle éprouvait à l'idée de se savoir nue. Elle n'avait plus aucune pudeur devant lui. Ses mains finir de déshabiller le jeune homme. Elle le serra fort dans ses bras en l'embrassant passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptySam 20 Jan - 22:15

Ils étaient alors tout les deux nu et leurs corps était collés. Lestote était toujours dessu la jeune fille et l'embrassait sans cesse, allant de son cou à sa poitrine pour ensuite remonter a ses lèvres et ses joues.. Il posa le coude de son bras gauche à coter de sa compagne afin de pouvoir s'appuyer et de passer son avant bras sous son épaule et sa main sous la tête de Minami dont il sentait ses beau cheveux fin glisser entre ses doigts. Il posa ensuite sa main droite sur la hanche de sa compagne et la serra contre lui en l'embrassant...

Doucement Lestote commença à pénétrer la jeune fille. A ce moment la il avait arreté de l'embrasser et avait posé sa main droite sur sa joue pour caresser son visage. Il sentit le corps chaud de son amour se serrer contre lui et il commença à faire des mouvements de hanches en lui répètant son amour pour elle qu'il ne pouvait que répèter ne connaissant aucun autre moyen de les lui dire.

La passion qu'éprouvait Lestote à ce moment la ne pouvait être décrite. Leurs 2 corps humides était collé l'ub à l'autre et Lestote continuait a embrasser sa belle avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyDim 21 Jan - 20:05

Minami ferma les yeux lorsque Lestote pénétra en elle. Elle aggripa ses bras autour de son aimé. La légére douleur qu'elle éprouvait, toute à fait normal, n'était que lointaine par rapport au bonheur qu'elle éprouvait en cette instant. Lestote et elle ne faisait plus qu'un, cette idée lui faisait tant plaisir. Elle était incapable de dire ce qu'elle ressentait.

Ses yeux se perdirent dans ceux de Lestote. Elle caressa son visage de ses mains, en passant ses mains dans ses cheveux. Leurs respirations se mélaient, leurs coeurs battaient en harmonies. Des larmes de bonheur coulaient le long de son visage. Elle était incapable de dire quoi que ce soit en cette instant de bonheur supréme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyLun 22 Jan - 0:03

La respiration de la jeune fille saressait le coup de Lestote. Ses mouvements de hanches se faisaient plus régulier et Lestote embrassait continuellement la jeune fille en la laissant reprendre son souffle. Il eu la chaire de poule en entendant le gémissement de Minami lorsqu'il la pénètra et caressa ainsi son visage. Lorsque des larmes coulères entre ses doigts Lestote embrassa la jeune fille et sécha ses larmes avec sa main. Quelques gouttes avaient glissés dans la bouche de Minami et c'est ainsi que Lestote eu le gout sallé des larmes de Minami dans sa bouche.

Il n'avait encore jamais ressentit une telle chose. Son coeur ne cessait d'accélèrer lorsqu'il sentait la poitrine de sa douce caresser ses pectoraux et sentit ainsi son coeur battre la chamade. Quelques gémissements se répèrcutaient dans ses oreilles et le ramenait à cette incroyable sensation de douceur que la jeune fille lui donnait. Elle était brulante, bouillonent de l'intérieur Lestote laissait parfoi sa tete se poser sur le matelas à coter de celle de Minami en profitant ainsi pour lui lécher l'oreille en la serrant contre lui, murmurant des mots doux comme il le faisait depuis qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyLun 22 Jan - 15:45

Le jour était maintenant levé. Les oiseaux chantaient dehors mais Minami ne s'en rendit pas compte. Son univers étaient réduit à Lestote et à lui uniquement. Son corps et son âme n'étaient plus que pour lui. Elle ne voyait que lui ne s'entait que lui. Ses baisés, ses caresses, la sensation de leur deux corps unis, il n'y avait plus rien de plus important au monde pour elle en cet instant.

Elle n'avait jamais ressenti cela avant. La chaleur de leur deux corps enlacés était tellement agréable les sensatins qu'elle ressentait dans cette union dépassait tous les mots que Minami aurait pu prononcer. Elle ne savait plus depuis combien de temps ils étaient ainsi et s'en moquait. Elle le serrait dans ses bras, l'embrasser sur son corps, ses lèvres. Elle aurait aimait que cette instant ne s'arréte jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyLun 22 Jan - 18:41

Lestote laissait son bras faire des allés retour sur le corps de la jeune fille. Glissant de son visage à son coup pour ensuite glisser sur sa poitrine, sur son ventre, sur sa hanche pui sur sa cuisse et remontait ainsi en la caressant pour lui offrir autant de douceur que la jeune fille lui donnait. Ils ne formaient plus qu'un et la sensation de glissement se faisait de plus en plus agréable sentant la partie de Minami s'humidifier par la sensation que lui donnait Lestote.

Il se redressa alors légèrement et reprit appui avec son bras gauche afin de se tenir au dessus de sa belle. Lestote ne pouvait retirer son regard de la jeune fille qui l'envoutait par sa beautée et ses yeux.Peut importe ce qui pouvait arriver rien ne laisserait gacher ce moment de pur bonheur. L'amour que Lestote éprouvait pour cette fille ne pensait pas être possible d'intensité. Il l'aimait à la folie et ne cessé de lui répèter en murmurant à travers ses gémissements de plaisirs. Légèrement éssouflé il la sérait contre lui et l'embrassa. Il dit alors plus distinctement...

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMar 23 Jan - 16:25

Comment pouvait-on aimer à ce point?? Minami avait l'inpression qu'elle allait exposer sous le poids de ses sentiments. Elle avait des vertiges, tout se bousculait dans sa tête. Jamais, elle n'avait ressentit une telle jouissance. Oui, c'était sans nul doute le mot qui convenait pour décrire au mieux cette sensation que lui procurait Lestote. Un plaisir si intense et si pur que rien ne semblait pouvoir briser...

Elle avait peur. Elle en prenait conscience. Elle avait peur que tout cela ne s'arrête, que ce rêve se termine. Elle avait toujours eu peur d'aimer. La douleur que procure l'amour est parfois telle qu'elle détruit des hommes et des femmes. Pourtant, elle ne voulait pas être séparée de lui...

Leur union se prolongeait et le bonheur qu'elle ressentait grandissait encore et encore... Elle était esssouflée, tout comme lui. Leur transpiration se mélait, leurs baisés, leurs caresses étaient sans fin. Elle ne quittait pas lestote des yeux, elle ne voulait pas le quitter. Ses mots qu'il murmura résonnaient maintenant dans sa tête.

-Je t'aime aussi Lestote, je t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMar 23 Jan - 20:52

La voix de la jeune fille ramena légèrement Lestote et reprit concience de l'endroit ou ils étaient ainsi que de la musique qui continuait de jouer. Ses mots raisonna malgré tout dans sa tête et il ne pouvait plus penser qu'à ça. La serrant plus fort dans ses bras il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de ce que certain appellait le nirvana. Le plaisir que lui donnait la jeune fille aurait pu le faire trembler mais la chaleur qu'elle lui procurait ne faisait que lui donner des vagues de douceur parfoix plus intense qu'il pouvait à peine dicerner de ce bonheur qu'il d'être ainsi avec sa bien aimé, peut être plus proche qu'il ne serait jamais avec personne d'autre.

Il ne put penser plus longtemps à ça, sentant cette incroyable sensation s'emplifier au fur et à mesure que les secondes passaient et que la chaleur du souffle et du corps de Minami l'envellopait. Les caresses de sa bien aimé ne cessait d'accentuer se sentiment et il en fit autant, caressant sa poitrine pui son coup pour enfin arriver à son visage l'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMer 24 Jan - 15:34

La magie de leur étreinte se prolongeait encore et encore. Minami venait de réaliser que le jour s'était levé et certainement depuis plusieurs heures déjà. La lumière des lampes ne servait plus à rien maintenant. la musique continuait de tourner, les oiseaux étaient déjà en train de chanter depuis ongtemps. Il devait y avoir de l'agitation dans le pensionnat mais ça, elle était trop absorbée par Lestote pour sans soucier...

Le plaisir qu'elle éprouvait était de plus en plus intense. La profondeur de ses sentiments envers son aimé ne faisait que s'accroitre. Elle brulait d'un passion sans borne pour lui et essayait de lui transmettre dans cette union sans fin à travers ses caresses et ses baisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyMer 24 Jan - 17:55

Les gèmissements cessère lorsque Lestote éjacula. A ce moment la il garda les yeux ouvert, plongé dans celui de sa bien aimé. Il se sentit libèré, plus que tout à l'heure il savait maintenant qu'il ne pouvait plus vivre sans elle. Continuant les baisés et les caresses en ce retirant doucement d'elle. Il la serra ensuite contre lui pour aprés ramener son regard dans celui de Minami..

- Je t'aime ma douce...

Il l'embrassa, caressant toujours sa joue et se laissa ensuite tomber a coter d'elle sur le matelas en la gardant sérré fort contre lui crainiant ne plus sentir sa peau chaude et douce contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyJeu 25 Jan - 18:00

Leur union prit fin. Minami avait éprouvé un bonheur qu'elle n'aurait jamais pensé possible. Elle était heureuse. Les mots qu'il lui murmurait encore et encore sonnaient comme une mélodie envoutante.

-Je t'aime aussi Lestote...

Elle lui répondait toujours, l'embrassa encore et le serra encore contre elle. Elle était blottie dans les bras de l'homme qu'elle aimait et n'avait pas envie de le lacher. Elle avait fermé les yeux et jouait avec les cheveux de Lestote avec une de ses mains. Elle remarqua que le jour était levait et que la musique tournait encore. Elle n'eut pas la force de regarder l'heure.

Un souvenir lui revint en mémoire. Le souvenir de leur rencontre. Elle se souvenait avoir ouvert la porte de son ancienne chambre et de l'avoir vu assis dans le couloir. Ce souvenir la fit sourire. A l'époque, elle ne s'était pas doutée une seconde qu'elle l'aimerait autant.

-Dis, tu te souviens de notre rencontre??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] EmptyJeu 25 Jan - 19:59

A l'écho des paroles de Minami Lestote sourit et la serra plus fort dans ses bras en déposant un baisé sur sa si belle joue, rosi par la chaleur de leur union qui demeurerait pour toujours dans sa tête..
Il laissa son oeil se détacher un bref moment pour voir le réveil qui indiquait 9h30. Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient là dans ce lit et Lestote ft incroyablement surprit de voir que c'était passé aussi vite.

En entendant la question de Minami il ne put s'empècher d'avoir un grand sourire. Il se souvenait de leur rencontre mais ne se rappellait pas de la raison pour laquelle il était allé se poser là.. Il réflèchit un instant et ne réussi pas non plus à ce rappeller nettement de ce qui c'était passé. Enfaite il se souvenait seulement de l'apparition de Minami, qui pour lui paraissait asser anodine (leur rencontre)...

- Oh, mais comment l'oublier ? Des le premiere instant ou je t'ais vu, je t'ais trouvé magnifique mais je n'aurais jamais cru que je ressentirais une telle chose... Enfaite avant hier soir, je n'aurais jamais cru qu'un tel sentiment pouvait être ressenti..

Il caressa la joue de sa bien aimé pendant qu'elle jouait avec ses cheveux. Doucement il se rapprocha et l'embrassa..

- Oh oui je m'en souvien comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lestote. [ P.V ]   Chambre de Lestote. [ P.V ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lestote. [ P.V ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lestote.
» Attend Lestote( PV Sakura, Maya et Lestote )
» Jade et Lestote(PV)
» Lestote et Risa
» <= Cassy et Lestote =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser