Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyLun 15 Jan - 22:15

Maï vint seule en boite ,normale avec qui aurait-elle pû y aller ?Elle ne connaissait personne pour le moment ...Elle avait envie de se défouler sur la piste de danse .peut importe si les gens se moquaient d'elle , ce qui comptait à ses yeux c'est de s'éclater..Mais en verité elle était plutôt bonne danseuse , alors bon..L'ambiance était super , les gens criaient,dansaient ,buvaient ..Tout celà jusqu'au bout de la nuit. Bref ,Elle fit quelques déhanchements et quelques figures assez réussites ..Maï-Lin dansait au rtyhme de la musique , sous le chant mélodieux d'un de ces groupes préferés.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMar 16 Jan - 16:00

Shiyu decida de decouvrir l'acapulco,on disait qu'on s'y amusait bien et il decida d'aller verifier par lui meme.Quand il entra il fut submerger par la chaleur de l'endroit,tout le monde dansé,riaient,criaient aussi...Il les fixa avec des yeux ronds,pour du monde c'etait plein a craquer!
Il se faufila jusqu'au bar et commanda une bonne biere,et regarda les filles se dehancher en souriant.Tout en gardant son sourire joyeux il but une gorgée de sa biere.Et observa la façon de danser des filles,puis celle des garçons,pas de doute les filles etaient bien meilleur que les gars pour la danse.

*....danse,danse pas,danse,danse pas...*

Il reflechit tout en buvant sa biere et en fixant les gens qui entraient et sortaient de la boite.Puis en regardant s'agiter les gens sur la piste,sans savoir pourquoi il se mit a les comparer a des sauterelles,qui sautaient partout et gesticulaient sans arret,ce qui le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 0:32


Maï dansait lorsqu'elle se sentit un peu observée.Elle chercha du regard les yeux posés sur elle et découvrit un beau brun tout sourire.Les joues en feux , transpirant de partout elle se faufila au bar pour se rafraichir..Elle s'assit près du jeune homme et commanda un coktail frais.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 16:26

Shiyu observait tout ceux qui dansaient et vit la jeune fille se faufilait au comptoir,elle avait les joues aussi rouges qu'une tomate et semblait avoir chaud.Vu comme elle s'etait defoulé ca n'etonna pas shiyu qu'elle vienne boire.
Il lui sourit puis regarda encore un peu la piste de danse et reprit une troisieme biere.Il s'ennuyait tant que si il continuait a boire il finirait saoul avant la fin de la soirée.

*pfiouuuu les voirs danser comme ca ,ca me fatigue a leur place!*

il sourit a sa pensée puis reposa son regard sur la jolie fille assise a cote de lui.
Elle etait plutot migonne et elle savait dansé.

*bien foutue en plus..oulallala qu'est ce que je raconte moi!!faut que j'arrete de boire*

bien qu'en pensant ca,il finit sa troisieme biere et en recommanda une.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 17:41

[MMm dis moi tu es une fille en réalité ? ^^]

Maï buvait son coktail tranquille , lorsqu'elle se sentit une fois de plus observée..Son regard glissa vers le jeune homme en question et esquissa un sourire.Elle bût une gorgée de sa boisson tout en l'observant , le sourire aux lèvres..Elle ne pût s'empécher de répliquer au denomé Shiyu , bien qu'elle ne connaisse pas son prénom :


" Si tu continues comme ça , tu finiras saoul ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 17:46

Shiyu la regarda etonné qu'elle lui dise ca,puis regarda sa biere,bizarrement elle eait flou et il semblait presque qu'il en voyait deux.Il haussa un sourcil ne se souvenant pas d'avoir commandait deux bieres.

"moi saoul?haha!je tiens l'alcool vachement bien!!!!"

il sourit puis finit sa enieme biere commença legerement a avoir envie de bouger


(peut etre peut etre pas mdr!Pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 17:56


Maï finit son coktail , de nouveau à plomb puis se leva de son siège.


" Si tu le dit .."

" Tu veux danser ? "

Elle disait cela lorsqu'il y avait de la bonne musique techno..Mais au final c'était la fin et puis le début d'un slow..

° Outch..C'est à un mec de demander ça fin bon ..°

Elle resta là , gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 18:44

Shiyu regarda la fille enfin il en voyait deux semblables,l'une plus flou que l'autre.Il sourit assez betement puis acquiessa en s'adressant a la fille de droite alors que la vraie fille se trouvait a gauche.Il secoua la tete puis regarda en face la jeune fille.

"ouais je veux bien"

Cela lui fit bizarre d'entendre une fille lui proposer de danser il ne dit rien et se leva de sa chaise pour aller danser avec elle,si il arrivait a ligner deux pas se serait deja pas mal.Par chance il marchait droit et arrivait a bien marcher.

*youhouuuu!!!!*

Il sourit et sourit a la fille puis commença a bouger au rythme de la musique en regardant autour de lui et en observant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 19:04

" Eh bah sur ce coup-là tu es bourré ^^
Je te ferais dire que c'est un slow , fin bon , fais comme tu le sens , ce qui te ridiculiseras encore plus ^^ .."

Maï éclata de rire et mit ses mains sur ses hanches à elle , en le regardant se tremousser sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 20:13

Il s'arreta et ecouta l'air et regarda les gens danser l'un contre l'autre;Il sourit amusé puis atrappa la jeune fille par la taille et dansa doucement avec ele

"c'est mieux comme ca..."

il se rendit compte qu'il ne connaissait meme pas son prenom.Il sourit encore et garda ses mains sur ses hanches

"au fait moi c'est..heuuuu..shiyu"

il mit une certain a retrouver son prenom puis la regarda joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 20:27

Maï le regarda amusée .

" Moi c'est Maï-Lin , enchantée de te connaitre Shiyu ^^ "

Elle ne pût en placer une qu'il l'attrapa par la taille..Ils commencèrent doucement à danser l'un tout près de l'autre .Maï avait le visage tout près de celui du jeune homme et sentit l'odeur de l'alcool..

* Beurkk !! Il s'est trop bourré ! *
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 20:30

Il continua de danser sans trop savoir ce qu'il faisait mais l'effet de l'alcool se dissipait lentement.Il fouilla dans sa poche et sortit ses chewin gums favoris.Il avait une passion pour les chewin gum,il en mangeait presque tout le temps et en plus c'etait utile quand on rentre apres avoir bu,ca attenuait l'odeur.
Il en prit un puis en proposa un a la jeune fille

"t'en veux un?"

il osurit amusé puis regarda les autres filles sur le cote de la piste qui ne dansaient pas.Il leur sourit puis regarda le plafond puis la fille puis le sol.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 20:37

" Oui ^^ Mais c'est toi qui en a surtout besoin .. "

Elle riit , amusée..

" Aufait tu as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 20:39

il lui sourit et reflechit

"18ans et toi?"

il ocntinuait de danser sur la melodie en observant les autres,pour suivre le mouvement,c'etait pas mal pour un dbeut il ne lui avait pas ecraser les pieds une seule fois,finalement l'entrainement de danser avec sa meilleure amie avait servit

*paix a toi!c'est utile finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyMer 17 Jan - 20:45

" 16 ^^Et tu habites dans le coin ? "

Maï sentit finalement l'odeur du chewing gum qu'il machait évacuer celle de l'alcool .Elle sentit discrètement sa bouche puis son cou Razz

* Au moin il sent bon au cou ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyVen 19 Jan - 21:40

Shiyu lui sourit puis reflechit a la question,les idées encore un peu embrouillé.
Il sourit puis continuant de danser il repondit

"bha j'habite au pensionnat..sinon j'habite assez loin"

il regarda les filles assises sur le cote de la piste qui desormais les fixaient tout les deux en gloussant comme des dindes.Shiyu avait horreur des filles qui gloussaient comme des dindes,pour lui s'etait peut etre meme pire que d'entendre sa mere lui parler de relation.
Il detourna le regard puis sourit a la jeune fille

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptyVen 19 Jan - 23:00

" Ohhh bah alors on habite dans le même établissement ^^ J'aime beaucoup ce penssionnat .. Enfin d'après le peu de jours ou j'y vit "

Elle déposa sa tête contre l'épaule du jeune homme ..Elle se sentait bien tout contre lui ..

" Tu sens bon ^^ Tu as mis du parfum ? "

Elle releva la tête et lui souriit en le regardant .Elle plongea profondément son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptySam 20 Jan - 15:54

Il sourit,ca lui semblait logique a lui qu'ils habitent dans le meme pensionnat,quoi que quesiton logique c'etait pas vraiment le bon moment.
Il sourit quand elle lui dit qu'il sentait bon

"heu...non c'est mon savon qui fait ca ptetre"^^

Il esquissa un sourire comique.
Sentant son regard fixé sur lui,il tourna les yeux vers elle et laissa le regard de la jeune fille plonger dans le sien toujours souriant,l'alcool se dissipant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptySam 20 Jan - 16:01


Maï resta là à sourire simplement .


" Si tu le dit , je te crois ^^ "

Elle ne détacha pas pour autant son regard du sien .Leurs souffles se mélangeaint , tandis que la jeune femme sentait l'alcool se dissiper .
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptySam 20 Jan - 16:15

(il puait tant que ca l'alcool?XD)


Shiyu la regardait toujours dans les yeux en souriant

"je sais pas..faudra que je regarde"

il esquissa un sourire amusé,ne sachant quoi faire d'autre il reste a la fixait ausi gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptySam 20 Jan - 16:31

[ XD euh ...vi Very Happy ]

Maï-Lin fit comme lui , ne répondant rien ..
Cependant ,Elle essaya tout de
même de continuer à faire la conversation .


" Alors..Tu aimes quoi dans la vie ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptySam 20 Jan - 16:35

il lui sourit continuant de danser comme les autres "couples".Il sourit quand elle recommença a parler

"ouuu j'aime beaucoup de chose,surtout sortir mais j'iame bien parfois rester seul avec mon recueil de poeme..ca detend"

il sourit amusé puis regarda quelques instants autour d'eux puis reporta son attention sur la jeune fille

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptySam 20 Jan - 16:40

" Moi aussi ^^ Je suis comme toi ^^ Mais j'aime le cinéma , la photographie ansi que le dessin ^^ Et puis la danse héhé ^^ "

Elle souriit , balayant la salle du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptySam 20 Jan - 17:01

Il sourit a sa reponse et regarda aussi dans la salle.
Il ne savait plus vraiment quoi dire,a croire que soudain tout les sujets de conversations habituels avaient disparu.
Il reflechit a un sujet mais ne trouvait absolument rien,c'etait le neant dans sa tete.A croire qu'un gnomes lui avait vide la cervelle de toute idée.

*rhooo le big blanc!!*
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] EmptySam 20 Jan - 18:28

" Et sinon tu fais ou faisais quoi comme activité(s) ? " dit-elle essayant de continuer la conversation ..

Maï-Lin detestait les silences totals ..
Ou on ne savait plus quoi dire .
Mais bon elle le cachait par un sourire forcé ou en détournant le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty
MessageSujet: Re: Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]   Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoncée sur la piste de dance [ PV avec premier mec ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» Se douche [ pv avec le premier mec ]
» Under the douche [pv avec le premier mec]
» Le message....[PV avec le premier mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser