Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 repos avec yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 1:07

[i]toki et yuki arriverent dans le salon heureusement deserté a cette heure. Ils etaient fourbus par les taches accomplis dans le paradise cafe. Toki se laissa tombée sur le premier canapé venu.

"pfff... j'en peux plus" dit elle en etouffant un baillement

elle se frotta les yeux puis regarda yuki.

"bon je pense que tu as merite un bon chocolat chaud" rajouta t elle avec un clin d'oeil.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 1:14

Yuki se laissa lui aussi tomber sur un fauteuil en bâillant. Avant de venir au salon il avait eu le temps de se changer et son chat était resté dans sa chambre. Il ne voulait plus prendre de risques pour ce soir!

Il repensa à cette journée qui avait été un véritable enfer...Il espérait vraiment ne plus en revivre de pareille pendant longtemps.
Soudain l'image de ce serveur lui revint et il grimaça, quel dingue...il avait bien caché son jeu en tout cas.

Il se tourna vers Toki qui avait mentionné un chocolat chaud et il retrouva un peu d'enthousiasme.


-Je suis toujours partant pour un bon chocolat!
Quelle journée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 1:21

toki se releva, sourit a yuki et partit en direction du bar en quete de chocolat chaud. Elle s'etait egalement changé. N'ayant pas envie de se mettre en frais pour une fois elle avait choisit un pantalon de jogging et une petite veste legere.

Une fois sa commande passée et les tasses fumantes recupérées elle reytourna vers yuki. Elle lui tendit sa tasse et s'installa a cote de yuki dans le canapé mouelleux. Elle renversa la tete en arriere afin de faire craquer ses cervicales.

"dure journee enfin pour moi elle avait bien commencé j'aime faire les boutiques mais la fin....."
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 1:32

Yuki prit la tasse que lui tendit Toki en souriant. Il en but une gorgée et savoura la sensation que la boisson chaude lui procurait.

-Ben moi...et tu t'en es sûrement déjà aperçue, toute cette journée était horrible! Mais au moins, j'ai tout ce qu'il faut à mon petit chat maintenant....ou devrais-je dire petit monstre?

Il sourit, malgré la pagaille causée par son chat, il était incapable de lui en vouloir.

-J'ai eu ma dose de vaisselle et de serveur en tout cas!

Il prit un air gêné en mentionnant le serveur et se concentra sur son chocolat qui fumait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 1:55

"oui je m'en suis rendu compte!" lui retorqua t elle avec un sourire.

Elle amena la tasse a ses levres et but une gorgee de son chocolat. Elle poussa un pêtit cri. Elle venait de se bruler le palais.

"haaa c'est bouillant!"

apres s'etre calmer elle ecouta yuki enumerer la journee. Elle eut une pensee pour le chaton qui devait maintenant etre blotti sur le lit de yuki au calme. Elle se refusa de l'interroger sur ce qu'il avait bien pu faire avec le serveur dans les toilettes. Elle savait yuki pudique avec sa vie et ses actions.

"je crois qu'il ne faut plus me parler de vaisselle non plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 2:08

Yuki sursauta quand Toki émit un cri. Inquiet, il la regarda pour voir si elle allait bien.

-Tu vas bien? Faut faire attention avec ça! J'en sais quelque chose, ça m'arrivait tout le temps avant, mais je crois que j'ai retenu la leçon!

Il but une petite gorgée de son chocolat et se frotta le cou avec sa main libre, sa nuque lui faisait mal, ainsi que son dos d'ailleurs. Il grimaça et tenta de trouver une position plus confortable.

-Aïe...satanée chute!
Excuse-moi, je suis un peu sur les nerfs...En tout cas ce serveur n'a plus intérêt à recroiser ma route...Heureusement que j'ai pu...m'en aller à temps.

Il n'avait pas envie d'en parler, mais pour une raison inconnue il le fit quand même. Enfin, en partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 2:26

"Et bien en fait cela m’arrive assez souvent. Quand ce n’est pas le palais c’est la langue. Moi je ne retiens jamais la leçon je suis a la fois impulsive et tête en l’air !" Rétorqua t elle en lui tirant la langue.

C’était tout de même drôle de savoir qu’ils s’étaient rencontrés de manière fortuite et qu’ils étaient tous les deux pourvus d’autant de maladresse et de poisse. Elle lui sourit car elle le trouvait très attachant. Mais son sourire s’effaça quand elle le vit faire la grimace et se frotter les cervicales.

"Cela te fait toujours mal ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 17:09

Yuki s'efforça de sourire, mais ce n'était pas aussi facile.

-Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Demain je ne sentirai presque plus rien!

La chute au café n'avait pas été anodine et il avait reçu un sacré coup, mais il n'y avait pas de quoi s'alarmer.
Décidément il accumulait les chutes et autres, il devait vraiment avoir la poisse...Encore heureux qu'il ne soit pas tombé sur la tête, il pouvait encore sentir la bosse que cette branche lui avait causée lors de sa mésaventure avec Nayla.

Il prit un coussin et le mit derrière son dos, c'était beaucoup mieux ainsi.
Il se saisit à nouveau de sa tasse et but quelques gorgées du chocolat qui commençait à refroidir.
Il regarda Toki et se rendit compte qu'ils n'avaient encore pas vraiment fait connaissance. Il faut dire que les récents événements n'avaient pas trop joué en faveur d'une conversation...


-Au fait, maintenant que tout est redevenu calme...On a le temps de discuter un peu, enfin même si je ne suis pas très doué pour ça! On n'a même pas eu le temps de vraiment faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 18:44

"Yuki attend moi je reviens."

Elle partit comme une fusée en direction de sa chambre et rechercha un tube de crème conçu pour les maux en tous genre. Elle revint et brandit le tube devant yuki.

"Allonge toi et fais moi confiance."

Comme a son habitude yuki se demandait si c’était du lard ou du cochon. Il hésita. Toki lui sourit pour le rassurer. En attendant qu’il se décide elle répondit a sa requête.

"Tu sais j’ai beau être une grande bavarde des qu’il s’agit de parler de moi j’ai un blocage. En fait si tu souhaites en savoir plus sur moi il va falloir que tu cibles tes questions. "

*en plus je suis la reine des digressions !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 20:38

Yuki regarda Toki partir à toute vitesse en se demandant quelle mouche l'avait subitement piquée.
Elle revint avec un tube de crème et lui dit de s'allonger.
Il n'avait pas vraiment de raison de s'inquiéter, d'ailleurs il lui faisait confiance. Il s'allongea sur le ventre, un peu mal à l'aise tout de même...


-Tu as vraiment une solution à tout! C'est incroyable...

Alors comme ça elle n'aimait pas parler d'elle...Un peu comme lui...Et s'il devait en plus lui poser des questions, ce n'était pas gagné.
Ce qui était sûr c'est qu'elle était vraiment débrouillarde et elle avait certainement dû traverser de nombreuses épreuves dans le passé...


-Je ne suis pas très doué pour poser des questions, alors on risque de ne pas aller très loin! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 20:45

toki releva le tee shirt de yuki et commenca a appliquer la creme sur ses lombaires, ses epaules et son cou. Elle commenca par faire penetrer la creme au niveau du bas de son dos en decrivant de petits cercles. Elle faisait son maximun pour ne pas trop appuyer. Ensuite elle commenca a faire de grands mouvements avec ses mains de bas en haut.

"tu vas voir c'est radical. Une fois je me suis coincée le dos et j'ai utilise cette creme. Au bout de deux jours il n'y paraitra plus rien"

elle continua son massage.

"et bien pour commencer tu viens d'ou? Pourquoi es tu arrivé au pensionnat?"

elle rit et rajouta

"tu risques de t'endormir"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyDim 14 Jan - 21:17

Ce massage improvisé faisait vraiment du bien..D'ailleurs c'était le premier massage qu'on lui faisait.
Par contre il espérait que personne n'allait les découvrir ainsi, c'était quand même un peu gênant.

Et Toki avait raison, il commençait déjà à somnoler tellement il se sentait bien. Il dut faire un gros effort pour lui répondre.


-Et bien...je viens de Tokyo, mais cette ville ne m'a jamais plu, trop de monde, trop de stress... Moi qui aime le calme...
Quant à ma venue ici, mes parents m'y ont inscrit à mon insu. On ne s'entendait plus et ils ont pensé que ce serait mieux pour tout le monde que je sois loin de la maison pendant un certian temps...On ne s'est jamais vraiment compris dans la famille...
Et tu sais quoi? Autant je leur en voulais au début, maintenant je leur en suis presque reconnaissant!

Il ferma les yeux et profita de ce moment de détente..Même repenser à sa famille ne l'énervait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyLun 15 Jan - 1:15

toki continuait a detendre les muscles endoloris de yuki tout en l'ecoutant raconter son histoire. Elle s'attaqua a la nuque de ce dernier.

"et bien au moins je viens d'apprendre que pour te detendre un bon chocolat chaud et un massage et le tour est joué"

toki retira sa veste elle commenca a voir chaud. Elle resta en tee shirt.

"moi aussi je l'aurai surement mal prit que mes parents fassent des choses a mon insu. Moi j'ai voulu venir ici pour rencontrer des personnes de mon age chez mes parents j'etait cloisonnée entre quatre murs."
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyLun 15 Jan - 11:50

Il se sentait vraiment bien et plus détendu que jamais. Il en oubliait presque les récents événements. Il sourit à la remarque de Toki, elle n'avait pas tort.

-Tu sais, moi aussi je viens de l'apprendre! Et je ne m'en plains pas du tout...

Il réfléchit quelques instants à ce que la jeune fille lui avait dit..Cloisonnée entre quatre murs?

-Tes parents ne te laissaient jamais sortir pour voir du monde ?
Dire que moi je faisais tout pour éviter la foule...je suis resté cloîtré chez moi volontairement et je me rends compte maintenant que j'ai gâché plusieurs années de ma vie à cause de ça..Mais je n'avais plus goût à rien.

Pourquoi se confiait-il ainsi tout à coup? Ce devait être dû aux circonstances actuelles et au fait qu'il était tellement détendu que même parler des moments pénibles de son passé ne lui causait pas autant de peine que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyLun 15 Jan - 17:56

toki continuait de faire penetrer la creme sur le dos de yuki. Elle commencait cependant a avoir une crampe a la main droite. Elle s'arreta pour faire jouer ses poignets.

"je viens d'une famille aisee. Je ne suis jamais allée a l'ecole j'avais un precepteur particulier mes parents pensaient que cela etait mieux pour moi. Donc je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de frequenter beaucoup de monde"

apres un petit moment de silence elle enchaina

"j'ai du batailler avec mes parents pour qu'ils me laissent integrer ce pensionnat"

elle sourit repensant au rapport de force qu'avait entraine sa demande de rejoindre le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyLun 15 Jan - 18:47

Yuki se retourna vers Toki quand elle arrêta soudain le massage.

-Y a un problème? Tu n'es pas obligée de faire ça, tu sais...

Il repensa à sa discussion plus que mouvementée avec ses parents concernant son entrée au pensionnat. Lui aussi avait bataillé, mais perdu et maintenant il était plutôt content de sa "défaite".

-J'aurais bien aimé ne pas aller à l'école...c'était un véritable enfer pour moi.

*Mais si je n'y avais pas été, je n'aurais jamais rencontré Isao...*

Cette pensée l'attrista un peu et il se surprit même en train de penser que s'il ne l'avait jamais rencontré, il n'aurait pas souffert autant.
Il secoua la tête et tenta de chasser cette ignoble pensée de son esprit. Il devait retenir les bons moments passés ensemble...et ces souvenirs étaient sans doute son bien le plus précieux. Il commençait à s'en vouloir d'avoir pu penser ça, mais c'était venu d'un coup, comme ça...


-Les enfants peuvent être très cruels parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyLun 15 Jan - 22:32

toki frotta ses poignets et se rassit confortablement dans le canapé moelleux apres avoir rabattu le tee shirt sur le dos du jeune homme.

"si je l'ai fait c'est pour te rendre service et te soulager un peu. Je pense qu'apres la journee que nous venons de vivre on peut se permettre ce genre de chose."

toki ecouta yuki parlait vaguement de son passage a l'ecole il resta tres discret.

"c'est vrai les enfants ne sont jamais tendres entre eux surtout si quelqu'un souffre d'une tare."

Pour le faire parler toki l'interrogea

"il a du t'arriver quelque chose pour que tu dises cela. Il faut avoir souffert pour avoir cette opinion pour le moins objective"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyMar 16 Jan - 17:56

Yuki se rassit correctement sur le canapé, ce massage lui avait vraiment fait du bien et la douleur commençait déjà à s'atténuer.
Il n'avait pas vraiment envie d'évoquer son passé, mais il n'avait jamais parlé de cet épisode malheureux à quiconque, peut-être que s'il le faisait, ça le soulagerait...


-Disons que...j'ai toujours été le souffre-douleur de tout le monde à l'école. Au début, on me laissait tranquille, mais quand j'ai rencontré Isao, tout à commencé...C'était le seul qui ne m'ait jamais compris et je...je l'aimais vraiment...
Quand les autres s'en sont aperçu ils n'ont pas raté une occasion pour me faire du mal quand mon ami n'était pas là.
Mais je n'ai pas envie de revenir sur ce qu'ils m'ont fait...

Il ne voulait pas s'en rappeler...ces gamins l'avaient littéralement persécuté, humilié et l'avaient fait souffrir moralement et physiquement.

-Même maintenant, je ne comprends pas pourquoi ils m'ont fait autant de mal...
Mais c'est du passé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyMar 16 Jan - 18:16

Toki ecouta attentivement yuki qui pour une fois se devoiler quelque peu. Elle porta la tasse de chocolat chaud a ses levres mais maintenant le chocolat etait froid.

"tu sais yuki meme si je ne connais pas grand chose du monde exterieur j'ai beaucoup lu afin de combler cette lacune."

elle etendit ses jambes et les posa sur la table basse. Puis reprit:

"en general les gens n'aiment pas les personnes differentes d'eux c'est surtout que cela leur fait peur ils ne savent pas comment reagir face a cela alors ils se comporte mal et developpe un comportement tres mauvais vis a vis de ces personnes"

toki se leva regarda yuki et rajouta

"mon chocolat est froid je vais m'en chercher un autre tu en veux aussi?"

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyMar 16 Jan - 22:11

Yuki écouta Toki avec attention. Sa théorie tenait debout, mais il n'en fut pas très convaincu. Pour lui, ces gamins avaient agi ainsi par pure méchanceté et non par appréhension ou quoique ce soit d'autre.

-J'ai plutôt l'impression que c'était simplement de la méchanceté gratuite..Ils avaient besoin de se défouler, alors ils l'ont fait sur moi.
Enfin bref...Je fais de mon mieux pour oublier, ce n'est pas facile, mais je suis sur la bonne voie...du moins je l'espère!

Il tourna la tête vers la cheminée dans laquelle brûlait un feu agréable et contempla les flammes un instant.

-Non merci pour le chocolat, je n'en ai plus très envie.
Et toi alors? Tu es restée seule pendant toutes ces années?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyMar 16 Jan - 22:39

toki se leva et alla se chercher cette fois un cafe au lait. Elle se rassit et ecouta les theories et remarques sur ce qu'elle venait de dire.

"c'est pas faux non plus que les gens aiment tout betement etre mechant sans raison particuliere mais je pense qu'en creusant bien on peut trouver des failles et des blessures profondes. attention je ne les defends pas j'execre ce genre de chose"

toki sourit a yuki pour lui prouvait toute la sympathie qu'elle ressentait pour lui.

"oui la pluspart du temps j'etais seule et curieusement j'ai developpé un caractere assez peu farouche. Mes parents n'etaient jamais la toujours en voyage. Je n'ai jamais manqué de rien sur le plan materiel. Mais sur un plan humain je ne pourrais pas en dire autant."

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyVen 19 Jan - 0:43

Yuki eut un sourire amer...lui aussi n'avait pas eu à se plaindre côté choses matérielles...

-Mes parents ne me comprenant pas, pensaient que tous nos problèmes se résoudraient tout seuls s'ils m'achetaient tout ce dont j'avais envie..D'ailleurs le plus souvent il m'offraient des trucs dont je n'avais même pas besoin et ça m'agaçait, mais ils semblaient ne rien voir.
Ce n'est pas en pourrissant un enfant que les parents établiront une bonne relation avec lui. Enfin bref...
Je trouve que tu t'en es très bien sortie!

Il lui sourit avant de bâiller. Il sentit la fatigue l'envahir d'un coup et la chaleur plus qu'agréable qui régnait au salon n'arrangeait pas les choses. Avant qu'il n'ait pu vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, il s'écroula comme une masse sur Toki. Il était vraiment épuisé par cette journée de folie et il avait beaucoup de sommeil en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki EmptyVen 19 Jan - 1:42

Yuki s’affala sur toki. Elle en fut surprise de voir que quelqu’un pouvait s’endormir si rapidement. Le poids du jeune pourtant pas gros commençait a peser sur elle. La tête de yuki reposait sur sa poitrine elle ne s’en offusqua pas car elle savait que le jeune homme n’avait aucune mauvaise intention et si cela avait été quelqu’un d’autre elle l’aurait sûrement giflé mais avec yuki s’était différent.

*il doit être mort de fatigue que vais-je faire maintenant, je ne veux pas le réveiller et je ne peux décemment pas le laisser la*

Le poids du corps de yuki commençait a gêner la jeune femme non pas qu’il soit lourd mais tout de même. Le jeune homme commença a ronfler doucement et toki se mordit la lèvre pour ne pas rigoler.

Toki aperçut un jeune homme qui s’installa non loin d’eux elle lui fit signe afin qu’il s’approche.

« Bonsoir pourriez vous m’aider s’il vous plait »

« Oui bien sur et en quoi puis je vous aider »

« il faudrait m’aider a le monter dans ma chambre seule je ne réussirais pas »

« Oui attendez ne bougez pas »

Le jeune réussit a porter yuki apparemment sans effort. Et il commencèrent a gravir les marches qui menaient a l’étage. Toki ne connaissant pas le numéro de chambre de yuki décida de le laisser dormir dans la sienne.
Arrow chambre de toki
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





repos avec yuki Empty
MessageSujet: Re: repos avec yuki   repos avec yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos avec yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec yuki
» Avec Yuki [PV]
» sa petite maison
» Sur le toit [PV avec Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser