Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoga..[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



Yoga..[Libre] Empty
MessageSujet: Yoga..[Libre]   Yoga..[Libre] EmptySam 13 Jan - 1:33

Emy faisait du yoga pour se relaxer , puis quelques exercices pour femmes enceintes ..Elle ferma les yeux et fit le vide dans sa tête ..Puis recommenca à faire toute sortes d'exercices ..
Lorsque soudain , pendant un exercice , elle perdit l'équilibre et tomba aussi sec à terre..


" Ouille !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Amirinû
élève bien dans sa peau
Seika Amirinû


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Yoga..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yoga..[Libre]   Yoga..[Libre] EmptySam 10 Fév - 18:01

Seika venait d'arriver dans le gymnase pour faire du sport et garder la forme quand elle entendit quelque chose tomber et faire "ouille". C'était sans aucun doute quelqu'un qui venait de tomber et de se faire mal. Seika accourut vers la personne tombée et l'aida à se relever.

-Ca va, rien de cassé? Ce n'est pas très prudent de faire ce genre d'exercices sans tapis...

Elle chercha des yeux une pile de tapis. Quand elle l'eut trouver, elle alla vite en chercher un. Elle le ramena près de la jeune fille sans trop de mal.

-Dis moi , tu ne faisais pas du yoga il y a quelques instants. J'ai toujours rêvé d'essayer d'en faire...Tu pourrais m'apprendre quelques exercices... Oh mais où avais-je la tête, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Seika,enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.actifforum.com/
• Emy •
Invité
Anonymous



Yoga..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yoga..[Libre]   Yoga..[Libre] EmptyDim 11 Fév - 13:09


" Merci ,t'es gentille ^^ "


Elle se releva avec l'aide de la jeune fille et s'assit sur le tapis .

" Enchantée moi c'est Emy.. Eh bien ..Oui j'en faisais et je veux bien t'apprendre ^^ "

Emy était entrain de faire des exercices pour femmes enceintes mais à quoi bon vu qu'elle ne l'était plus ?Bon bref..

" Tout d'abord , as-tu déjà fait des exercices de souplesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Yoga..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yoga..[Libre]   Yoga..[Libre] EmptyMer 14 Fév - 14:59

IL s'était pas entrainer depuis quelque jour et voullait bien retrouver du muscle dans les bras . Il alla donc dans le gymnase , pour fair quelque pompes , des tractions et tout se qui s'ensuit !
Quelque minutes plustard , il trouve Emy avec une autre fille , sans doute une copine a elle ou quelqu'un qu'elle avait pas vue depuis des années !
Il fit un petit "coucou a Emy , pour ne pas la déranger , et alla directement allait faire quelque tractions .. Il posa ses deux mains sur la bare qui été assez haute et commença ses tractions .


" 1....2....3....4....5...6...7....8..."

Au boux de la huitiéme , il s'arréta et prit son katana a la main et le dégeina avec souplesse , avant de faire plusieur coupent dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Seika Amirinû
élève bien dans sa peau
Seika Amirinû


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Yoga..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yoga..[Libre]   Yoga..[Libre] EmptyDim 18 Fév - 14:55

Seika sourit à la juene fille.

-Enchantée de faire connaissance Emy.... Euh non, je ne suis pas super souple. J'ai juste fait deux ou trois fois des exercices de souplesse quand j'étais encore dans mon collège en angletterre mais sinon, jamais.

Elle s'assit à coté d' Emy quand un jeune homme vint dire bonjour à celle-ci. Seika fit un petit signe de la tête au juene inconnu qui avait l'air assez sportif et se reconcentra sur Emy.

-Ca fait longtemps que tu fais du Yoga , demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Yoga..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yoga..[Libre]   Yoga..[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoga..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» assit sur un petit rocher {libre}
» Sur le toi (libre)
» Yue...(libre)
» You... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser