Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] Empty
MessageSujet: Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]   Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] EmptyLun 8 Jan - 20:55

Aoi passa et repassa dans le couloir où se trouvait les cabines, se demandant laquelle prendre. Elle finit par ouvrir la porte d'une petite cabine confortable comportant deux douches accrochées au mur. Elle rentra et laissa la porte entrouverte de 2 cm, comme à son habitude. Un petit banc était comme posé exprès contre le mur et elle y posa sa serviette. Elle s'avanca ensuite dans cette cabine toute bleue et commenca par enlever doucement son dos nu qu'elle posa délicatement sur le petit banc. Elle enleva ensuite son soutien-gorge rouge, qu'elle posa sur son dos nu. Puis vint le tour du short en jean, qu'elle posa à côté et... de sa culotte rouge également qui vint se poser par dessus le tout. Elle se dirigea enfin vers la douche qu'elle alluma en s'écartant un peu, touchant l'eau juste avec le bout des doigts, puis s'y mettant toute entière. Elle observa ses seins, se demandant quelle grosseur de seins préférait les garçons... Ses derniers petits amis ne lui répondait jamais et la question lui trottait toujours dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]   Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] EmptyLun 8 Jan - 21:28

Saiyuki arriva dans les douches ... il etait encore dans les vapes et venait de se reveiller ... mouais il etait a peu pres 15h de l'aprem et Saiyuki avait a peine eu 1 h de sommeil . Il etait en pantalon et n'avait deja plus rien dans le haut lorsqu'il etait arriver dans les douches ... a dire vrai il ne sent soucier pas telement. L'eau coulait deja dans les douches , il y avait donc quelqu'un -_- ...Mais qui ? Saiyuki posa vite fait sa serviette sur un bas et ses affaires. Il s'appercut tres rapidement que la porte de la douche ou l'eau coulait etait ouverte , la personne attendait surement quelqu'un. Il s'approcha et toqua deux fois a la porte avant de passer sa tete dans l'entre baillement.

"Coucou"

Il sourit a la jeune fille dans la douche , esperant qu'il ne la gene pas trop il recula rapidement et attendit qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]   Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] EmptyLun 8 Jan - 21:30

Un jeune homme arriva dans les douches.. d'ou ? seul lui même et une autre personne vous le savent mais aucune ne vous le diront.
Celui-ci ne voyant personne et ne croyant pas qu'il y avait quelqu'un souri, il n'eut pas besoin de chuchota.. il dit à Midori qui etait depuis peu sa main..


- Donc comme convenu ... tu ne regardes pas et tu n'essayes pas de m'aider comme la derniere fois au W-C.. pisser avec la main gauche c'est pas facile mais pas non plus impossible, donc tu te caches les yeux ! Promis ?


Une petite voix de jeune fille retenti :


- Oui ... Pff ... moi qui voulais seulement t'aidé.

- Maintenant , silence, on sait pas qui pourrait venir..


Celui-ci rentra dans la douche ... il alla dans celle d'à côté de la jeune fille, evidemment il ne savait pas qu'elle etait là..
Il se déshabilla jusqu'à être torse nu.. il regarde Midori qui s'etait caché les yeux.. ah , un minimum de liberté..
Il enleva le reste et commenca à allumer l'eau chaude, il etait apparemment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]   Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] EmptyMer 10 Jan - 20:49

[Yam/Midori, tu as dû te tromper de topic, je réponds à Saiyuki, je le trouve plus séduisant! ^^']

Aoi vit la tête d'un jeune homme passer par la porte. *Enfin, se dit-elle, il me fallait vraiment voir du monde!* Il était très mignon mais avait l'air un peu endormi.

"Rentre, ça me gène pas! Je suis habituée, je suis pas pudique, t'inquiète!"

Elle afficha un grand sourire et mis sa main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]   Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] EmptyDim 21 Jan - 3:48

Saiyuki sourit a cette invitation et n'attendit pas une seconde de plus a l'exterieur. Il referma la porte deriere lui. Saiyuki posa sa serviette sur le battant de la porte et le reste de ses affaires etait a present a l'exterieur. lui non plus n'etait pas pudique au sa non. Saiyuki etait a present nu face a cette jeune fille.

"C'est rassurant , c'est vrai que de nos jour la plus part son tres souvent assez pudique, mais je me rejouis deja de trouver quelqu'un comme moi dans se pensionnat."

Saiyuki se mit sous l'eau sans plus attendre. Celle ci coulait sur ses corps qui luisait a present a cause de l'eau ruisselant sur celui ci. Saiyuki ne se genait pas et posait son regard sur le corps si bien dessiner de Aoi.

"A au faite c'est quoi ton petit nom a toi ? Moi c'est Saiyuki"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]   Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]
» Douche longue [LIBRE 1 personne]
» **vient prendre une douche**
» douche[pv premiere personne qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser