Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A trop bu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: A trop bu...   A trop bu... EmptyDim 7 Jan - 14:18

Minami était sortie toute seule. Elle avait espéré faire une rencontre, son céliba, bien qu'elle ne s'en soit jamais plein, commençait à être un peu lourd. Elle avait donc décidé de sortir dans un bar car contrairement au boîtes de nuit, on pouvait communiquer un minimum et elle trouvait l'ambiance plus conviviale! le seule défault c'est que Minami était loin d'être une dragueuse et en général même si un gars lui plaisait, elle ne faisait pas le premier pas.

La soirée était maintenant bien entamée. Minami avait eu l'idée stupide n'accepter de faire des cup sec avec un gars pour voir qui tiendrait le plus longtemps mais la petite amie était arrivée et le gard était partie. Mais maintenant, elle avait trop bu et était en train de danser en chantant sur la scéne. Certes, elle cahntait très bien mais c'était pas une raison!! L'alcool avait tendance à la débloquer, elle qui était plutôt réservée en temps normal. Comment allait-elle finir la soirée??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyDim 7 Jan - 21:21

Lestote arriva en fin de soirée aux alentours de 23h. Apparement l'ambiance battait son plein et Lesttoe alla s'installer au contoir. Une jeune fille était entrain de chanter, sa voie lui rappellait quelqu'un mais il n'arrivait pas à ce souvenir de qui. Ainsi aprés avoir commandé une petite Vodka il se retourna et ragrda la scene. Lestote fut agréablement surpri d'y reconnaitre Minamim, cela faisait deja un moment qu'il ne l'avait pas vu et avait un souvenir d'elle un peu différent ...

Aprés quelques minutes il finit par comprendre son comportement. Elle avait les joues légèrement rosie et elle avait tendance a s'embrouiller. Les personnes présentes dans le bar avaient l'air de bien rire. Le show de la jeune fille était plutot attractif il fallait le reconnaitre. Lestote eu un sourire et continua de la regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 8 Jan - 15:39

Au bout de quelques chanson, Minami finit par descendre de la scéne pour aller boir un verre, chanter ça donne soif! Elle marchait encore très droit et mise à part le rose de ses joues, son apparence était normale!

Tout en rejoingant le contoir, elle se fit accoster plusieurs fois et discuta avec des personnes qu'elle ne connaissait pas mais l'ambiance était sympathique et tout le monde avait l'air de s'amuser.

En arrivant au contoire, elle commana une voka caramel et embrassa le barman pour le remercier. C'est à ce moment là qu'elle vit Lestote. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle était contente de le voir. Elle alla à sa rencontre en emmenant son verre et s'assit à coté de lui.

-Salut toi!! ça faisait longtemps^^ Tu vas bien?? Quoi de neuf depuis le temps??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 8 Jan - 18:59

Lestote n'avait pas laché du regard la jeune fille pendant le long moment qu'il lui fallut pour atteindre le contoir mais il avait quand même engagé la discussion avec la serveuse qu'il n'avait encore jamais vu a l'apocalypse.. Surement une nouvelle !

Il ne put se retenir de rire en la voyant commander une vodka et la regarda s'approcher. Lestote était plutot surprit elle était plus "consciente" qu'elle en avait l'air.

- Uééé je trouve aussi, bah écoute moi sa va sa va ! dit-il en souriant.
Et à part cette agréable rencontre avec toi ce soir il ne c'est pas passé grand choses je n'ais fait que me ballader un peu partout... Et toi comment tu vas de ton coter ? T'as l'air d'être plutot bien. D'ailleurs tu n'as fait que t'embellir depui le temps.

Il prit une gorgé de vodka et reporta son regard sur Minami..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyVen 12 Jan - 15:23

Minami écouta Lestote avec beaucoup de plaisir. Elle était vraiment heureuse de le revoir aprés tout ce temps! Enfin une personne qu'elle connaisait! Elle n'avait pas revu la plutard de ses amis depuis très longtemps! Elle se demandait même où ils étaient tous passés. Elle se souvenait bien de sa rencontre avec Lestote devant sa chambre et de leur promenade à la plage au milieu de la nuit! Elle n'avait pas oublié non plus qu'ils devaient faire une soirée marshmallo grillés sur la plage!

Bah moi c'est un peu pareil^^ j'ai rencontré pas mal de monde et j'ai passais mon temps à trainer un peu partout^^

Elle but son verre d'un coup et commanda un demi-caramel. Lorsque Minami buvait, elle était en générale assez lucide jusqu'à un certain stade qu'elle essayait de ne ta dépasser. Elle avait endance à faire ce qui lui passer par la tête comme se mettre à chanter sur scéne ou alors à se jeter à l'eau au mileiu de la nuit. Le seul problème, c'est qu'elle embrassait tout le monde à partir d'un moment comme le barman qui venait de lui apporter sa commande.

Elle rigola en entandant Lestote dire qu'elle s'était embellie.

-C'est juste que quand je sors, je fais quelques efforts, surtout quand je suis célibataire!! Et toi les amours?? Tu t'étais pas marié à un moment??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyVen 12 Jan - 19:21

Lestote rit lorsque Minami reparla de son mariage.. Il prit son verre et le finit d'une gorgé avant de se retourner et regarder Minami..

- Marié ... Oui pendant un moment c'est vrai mais ça a été un vrai échec... Et puit j'ais tourné la page depui longtemps...

Le barman rempli à nouveau le verre de Lestote qui en avait redemandé un...

- M'enfin maintenant j'ai revu une vielle connaissance dernièrement je sais pas si c'est concré ou passagé quoi... et toi t'as vu vu quelqu'un en ce moment ?

Il ramena le verre qu'il commença à ingurgité doucement en ne détournant pas le regard angelor de Minami ..

[ dsl un peuuu court >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptySam 13 Jan - 12:04

[T'excuse pas pour ça^^]

Minami l'écouta parler de son mariage raté. cela faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu!!

-Une vieille connaissance?? Je la connais peut-être alors. C'est qui??

Elle but quelques gorgées de son verre et ramena ses cheveux derrière ses oreilles.

-Non, j'ai personne en ce moment. J'étais justement sortie dans l'espoir de rencontrer quelqu'un mais il y a personne ici... Je ne suis pas du genre à draguer donc c'est assez dur pour moi de trouver quelqu'un^^

Elle repensa à Shinrei, la seule histoire qu'elle avait eu ici. C'était une de leurs amis en communs qui avait jouée les entremetteuse, de vrais gosses tous les deux!! Bah, elle avait décidé de ne pas sortir avec le premier venu aprés tout!!

[Moi aussi c'est court là^^ (la fille qui se léve tout juste)]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptySam 13 Jan - 15:30

[ Erf j'viens de me lever aussi XD ves esseyer de faire mieu quand même xd ]
Lestote se frotta les lèvres avant de lui répondre..

- A c'est vrai, peut être tu la connais.. Elle s'appelle Uzuriel Inki. Elle aussi je ne l'avais pas vu depui longtemps ! Mais je sais vrament vraiment pas si c'est sérieu...

Il esquissa un sourire et glissa les yeux vers la salle en mouvement qui dansait au rythme de la musique. Il écouta Minami et fut surprit d'apprendre qu'elle avait du mal a sortir avec un garçon à cause de sa timidité ... Lestote n'était pas du tout du genre timide mais pouvait tout de même comprendre..

- Hum ... Et bien je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu trouveras bientot et plus vite que tu ne penses..

Il n'aimait pas boire la vodka comme du martini alors il finit son verre d'une traite avant de regarder Minami avec une once d'hésitation.

- En tout cas tu es vraiment en beauté se soir.. Sa t'intèrésserait de danser avec moi ?

Il posa alors son verre laissant son regard posé sur la splendide jeune fille et se leva en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptySam 13 Jan - 16:20

Minami écouta le nom de la jeune fille.

-Uzuriel Inki?? Hum... Ce nom ne me dit rien. je ne dois pas la connaitre^^ Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas sérieux?? ça fait longtemps que vous êtes ensemble??

Elle finit ensuite son verre et fut étonnée de sa réflexion sur son céliba.

-Tu joues les devins maintenant??

Elle lui sourit. Elle espérait vraiment vite trouver quelqu'un de bien avec qui elle pourrait avoir une relation durable ou au moins une relation qui durerait plus qu'une soirée... Puis Lestote proposa d'aller danser.

-Avec plaisir^^

Elle se leva, prit la main qu'il lui tendait et ils allèrent sur la petite piste de danse du bar. Minami adorait danser depuis son enfance et s'en donnait à coeur joie sur la piste en compagnie de Lestote.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptySam 13 Jan - 20:28

Lestote et Minami était entrain de dancer. II ne dançait pas souvent mais arriver tout de même a suivre le rythme de Minami.. Il lui répondit..

- Et bien non je les revu par hasard la derniere foi au cinéma c'est tout.. C'est pour sa que je pense pas que sa soit vraiment sérieu..

Il rigola alors en ce raprochant un peu d'elle..

- Et d'ailleurs je suis un trés mauvait devin mais une fille belle est agréable comme toi ce qui est sur ces que c'est rare...

La salle était pleine de monde, tous asser lucide sauf quelques personnes que l'on pouvait voir agoniser de cette soirée assis sur les fauteuil et tabourés prés du bar.. Lestote laissait son regard se ballader sur un peu toute la salle pour observer les gens dancer ésseyant de s'améliorer jusqu'à ce qu'il ramena son regard sur celui de Minami qui elle dançait avec aisance et grace... Il était vraiment content de l'a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyDim 14 Jan - 17:03

Minami lui sourit en l'entandant parler de sa relation avec cette fille qu'elle ne connaissait pas.

-En fait, on ne peut pas dire du tout que vous sortez ensemble vu comme ça^^

Elle rougit ensuite au compliment de Lestote. Ce soir, il lui en avait fait pas mal et si elle avait réussi à le cacher jusqu'à maintenant, elle avait rougit à chaque fois!

-Continue à dire des chose comme ça et je vais finir par t'embrasser!!

Elle lui sourit et détourna ensuite le regard. Elle regarda ensuite autour d'elle. il y avait pas mal de monde sur la piste, surtout des couples. Elle reporta ensuite son regard sur Lestote qui ne semblait pas très à l'aise en danse. Elle ne lui fit aucun commentaire à ce sujet. L'importance, c'était juste qu'il s'amuse! Une nouvelle chanson plus calme commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyDim 14 Jan - 17:20

Lestote ria amusé par la remarque de Minami. Au même moment une musique plus douce commença et Lestote ce rapprocha de la jeune fille. Il s'avait parfaitement danser sur ce genre de moraceau.. Il posa alors ses mains sur les hanches de la jeune fille et commença a suivre le rythme de la musique...

- Et si c'était moi qui t'embrassait ..

Il c'était calmé mais avait gardé son sourire charmeur au coin des lèvres. Quoi qu'il en soit il était sincère sur ce qu'il avait dit a Minami tout le long de la soirée. Il était bien avec elle et était prés à changer pour elle. La revoir ainsi avait rappellé des sentiments que Lestote avait eu pour Minami peut être depuis toujours... Lentement il se rapprocha d'elle, sentant ainsi de plus en plus sa respiration, pui son odeur... Pui ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyDim 14 Jan - 17:35

Minami passa ses bras autour du cou de Lestote et se laissa guider par ses mouvements. Lestote était doué pour ce genre de musique. Elle se laissa donc guider par ses pas.

Minami releva les yeux vers Lestote en entendant sa phrase. Son coeur s'était accéléré brutalement. Elle ne sut que répondre et le laissa approcher de lui, de plus en plus prés, jusqu'à ce que leurs lévres se touchent. Elle reserra son étreinte et l'embrassa tendrement. Cela faisait déjà longtemps qu'ils se connaissaient. Elle s'était toujours sentit bien avec lui, peut-être l'aimait-elle aussi depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyDim 14 Jan - 20:52

Lestote ne se retira pas de l'étreinte de Minami. Il était si bien la dans ses bras. Prolongeant le baisé il remonta sa main droite au niveau de sa joue et commença a lui caresser. Cela duras pendant tout le morceau et quand il eut fini Lestote continuer de danser en suivant le même rythme, plongeant son regard dans celui de Minami.

- Je t'aime..

Il déposa alors un nouveau baisé sur sa joue et la serra dans ses bras. Son parfum l'envahi et c'est alors que Lestote lui répèta une seconde foi qu'il l'aimait en lui murmurant doucement à l'oreille. Cela sonnait-il la fin de son céliba ? il ce posa la question se demandant tout de même si Minami elle aussi était sérieuse. Ce qu'il ne put s'empècher d'espèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 15 Jan - 15:16

Minami n'avait même pas remarqué le changement de morceau. Une autre musique douce avait pourtant commencer. Les slow sinifiaient généralement la fin de la soirée; sauf dans les soirées du troisième âge mais là c'était pas le cas! Lestote avait les mains douces. Ses caresses enchantée Minami. Elle avait le regard plonger dans le sien même lorsqu'il lui dit "je t'aime". Il l'embrassa encore en la serrant dans ses bras. minami reserra encore d'avantage son étreinte. le deuxième "je t'aime se fit entendre à ses oreilles. Minami serra fort Lestote contre elle et lui dit:

-Je t'aime également Lestote...

Elle le regarda et l'embrassa tendrement. Bien plus que la fin de son céliba, elle avait l'impression d'avoir toujours désiré ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 15 Jan - 18:58

Lestote continuait de caresser la joue de la jeune fille en l'écoutant parler. L'écho de ses paroles glissaient lentement à ses oreilles et tout ce qui ce passé autours de lui disparaissait. Maintenant tous qui contait à ses yeux était ce qu'il voyait. Le regard angelor de sa bien aimé l'envahissait et ils s'embrassèrent...
La sensation de ne plus pouvoir, ou plutot, de ne plus vouloir la regarder s'éloigner le prit et il resserat son étreinte. Doucement il continuèrent à dancer au son mélodieux d'une musique d'Oasis, "Let's all make believe" que Lestote reconnu aprés s'être légèrement rattaché à la réalité...

Sans le réaliser il y avait beaucoup moins de monde que lorsqu'ils s'étaient engagé sur la piste et ne restait qu'eu et quelques autres couples. Se baisé fut trés surement le plus long et le plus beau qu'il avait reçu et même si il avait voulu l'exprimer il n'aurait su trouver les mots justes.
Nul doute aprés ce baisé, il ne pouvait plus douter sur les sentiments de Minami qu'il avait de toute façon comprit à son regard si beau et envoutant. Lestote laissa alors ses deux mains glisser sur la taille de la jeune fille pour continuer de danser en la serrant contre lui, contemplant sans cesse chaque traits du visage de Minami. Cette fille qu'il avait vu pourtant asser souvent, mais qu'il n'avait peut être jamais vu de cette façon.. Si cela était être amoureux alors c'était sûr.. Il ne l'avait jamais était ..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 15 Jan - 19:17

Cette sensation que Minami éprouvait, elle même aurait eu du mal à la décrire. Elle avait l'impression de flotter au delà même de la réalité. C'était une douce sensation de bonheur plaisible. La musique d'oasis qui accompagnait ce rêve était vraiment agréable. Elle contempler le visage de Lestote blotit contre lui sans vouloir le lacher comme si, si elle le faisait, elle se réveillerait d'un rêve...

Pourtant, c'était bien la réalité et le jeune homme qu'elle avait rencontré autrefois était aujourd'hui son petit ami. C'était un sentiment étrange en y réfléchissant bien. Lors de leur rencontre, ils s'étaient bien entendus mais jamais elle n'avait pensé que leur relation évolurait ainsi. Elle en était heureuse.

La chanson se finit et aucune autre ne vint derrière. C'était la dernière de la soirée. Minami sortit de sa rêverie et regarda autour d'elle. Tout le monde était parti sauf encore deux ou trois groupes qui étaient sur le point de le faire. Minami n'avait pas lacher Lestote pour autant et en le regardant tendrement, elle lui dit:

-Il va falloir qu'on y aille nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 15 Jan - 19:32

Lestote sortit de sa rêverie en même temps que Minami. Il sourit en entendant à nouveau sa voix et passa sa main dans la sienne la lachant alors sans vraiment le vouloir. Son sourire apparut alors au bord de ses lèvres mais qui ne ressemblait pas à son sourire habituelle qui en général ne faisait que cacher ses sentiments.

- Oui tu as raison...

Il réfléchit un instant commença à marcher lentement vers la sortie avec Minami au bout de sa main.

- L'apocalypse ferme plus tard que l'Acapoulco, il doit vraiment pas être tôt.

Il eu une expression amusé sur le visage car en regardant son portable, il réalisa que dans un sens il était enfaite trés tôt puisqu'il était 4h du matin. Ils arrivèrent alors dehors, ou habituellement à cet heure ci il faisait plutôt froid et Lestote glissa son regard sur Minami. Il n'avait pas envie de se séparer d'elle..

- Tu habite toujours au pensionnat ?

Et avant même qu'elle ne réponde il déposa un bref baisé sur ses lèvres agréablement sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 15 Jan - 19:45

Minami serrait la main de Lestote dans sa sienne. Elle le regarda sourire. C'était sans doute la première fois qu'elle le voyait sourire ainsi. Elle en fut ravie. Ils commencèrent à marcher en direction de la sortie. Lestote regarda l'heure sur son portable.

-4h?? Bah, si l'Acapoulco est déjà fermer à cette heure si c'est que ça doit pas être super comme boîte...

Minami n'aimait pas spécialement les boites de nuit. Elle avait dû y avait une fois depuis son arriver au pensionnat par simple curiosité mais elle n'était même pas restée jusqu'à la fin.

Pour une fois, il ne faisait pas trop froid dehors. Il faut dire que c'est derniers temps, les températures étaient chaudes pour la saison! Minami marchait en regardant droit devant elle pour ne pas tomber comme à son habitude quand elle ne faisait pas trop attention. Puis Lestote lui posa une question où elle n'eut d'abord pas le temps de répondre et se laissa alors embrasser.

-Oui, j'y vis toujours^^ Et maintenant j'ai une coloc avec moi^^ Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 15 Jan - 20:08

Lestote écouta attentivement Minami et répondit a sa suite.

- Ah une coloc ? Elle s'appelle comment ?

Qui sait peut être la connaissait-il même si cela l'étonnerait.

- Moi j'ai récupéré une chambre au pensionnat ou je passe de temps en temps. Pendant un moment j'ai pensé prendre un petit loft ou un apparte mais c'est trop d'entretien et pui y a le loyer donc la flemme !

Dit-il en riant. Il se passa la main innoccupé dans ses cheveux en gardant son regard posé sur Minami. Elle n'avait pas l'air d'avoir froid et tant mieux pensat-il. Pendant un instant il hésita se demandant ce qu'aimerait faire la jeune fille.

- Euh je me demande. Je te raccompagne jusqu'à ta tanière ou tu préfère que l'on reste ensemble ?

Il ironisa en parlant de sa tanière c'était une habitude de dire ça qu'il avait eu de je ne sais d'où... Serrant alors sa main dans celle de Minami. Il préfèrait demander à Minami car il n'avait pas envie de prendre d'initiative qui brusquerait d'une façon ou d'une autre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 15 Jan - 20:28

Minami lui sourit.

-Elle s'appelle Cassidy Masata^^ Tu la connais??

Minami avait rencontrer Cassidy dans la cours un soir. Elle était nouvelle et ne savait pas vraiment où aller. Au final, Minami et elle avait sympatisé et elles s'étaient prises une chambre ensemble.

Minami écouta ensuite Lestote parler de se prendre un appart. Elle aussi l'avait déjà envisagé par le passé.

-J'y avais également pensé. Le loyer n'est pas vraiment un problème pour moi puisque j'ai accepté un poste d'enseignante au pensionnat, mais j'avais pas envie d'être toute seule^^ C'est pas drôle!!

Minami détestait réellement être seule et au moins, au pensionnat, il y avait du monde. Elle s'y sentait bien et s'était assez pratique pour aller travailler! Puis Lestote lui proposa de la raccompagner mais elle ne répondit pas tout de suite à sa question.

-Lestote, ma chambre n'est pas une tanière!! Je la range maintenant que je suis en colocation!!

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. En effet, sa chambre avait réellement par le passé ressemblé à une tanière. Elle n'était pas du genre très ordonnée. Mais maintenant, par respect pour Cassidy, elle la rangeait!

Elle lui tira la langue et répondit enfin à sa question.

-Je veux rester avec toi!

La dessus, elle n'avait pas à réfléchir, elle avait vraiment envie de rester avec lui et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyLun 15 Jan - 20:39

Lestote se passa la main sur le menton cherchant une Cassidy mais ne trouva pas..

- Et bien se nom ne me dit rien je les peut être déjà vu qui sait...

Il l'écouta alors sa remarque et se souvint qu'il avait deja assité ah un cours de Minami. Enfin du début seulement car il avait du s'endormir un moment ou un autre. Il n'avais jamais réussi a rester sérieux et n'allait en cours que pour rattraper ses nuits d'amusements... Il écouta alors la réponse de celle-ci et éclata de rire lorsqu'elle releva sa remarque sur sa chambre. Posant sa main gauche sur son ventre il se redressa et dit.

- Haha je te fais confiance là dessus en tout cas. Ces seulement une habitude que j'ai du prendre à force de voir l'état de mon ancienne chambre. Maintenant vu que je n'y ves pas souvent souvent, je n'ais pas le temps de la déranger...

Il avait toujours son sourire au lèvre et ne s'empècha pas de l'embrasser en la voyant lui tirer la langue, bien évidement pour se faire pardonner, toujours sur cette même atmosphère ironique.

- Moi aussi je ne veux pas me séparer de toi..

Il serra alors sa main dans celle de Minami et ils commencèrent tout deux a marcher vers le pensionnat. De la où ils étaient ils leurs suffisaient d'une dizaines de minutes a pieds pour y arriver.

- Comme tu as ta colocataire c'est mieux qu'on aillent à ma chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... EmptyMar 16 Jan - 17:31

-Pas grave^^ Au moins si tu la croise, tu saura que c'est elle^^

Minami remarqua que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Cassidy. Il faut dire qu'elle ne passait dans sa chambre qu'en coup de vent ces derniers temps et souvent pendant que tout le monde bosser. C'était donc peut-être normal qu'elle ne la voit pas.
Puis Lestote éclata de rire quand elle parla de l'état de sa chambre. Minami rigola également. Aprés la sienne aussi avant était loin de ressembler à une vraie chambre de fille comme on les imaginit souvent!

-Et tu vas où si tu n'y es pas souvent?? Chez d'autres filles??

Elle avait dit ça pour le taquiner et n'était sérieuse un seul instant. Puis Lestote l'embrassa avant de lui dire qu'il ne voulait pas se séparer d'elle non plus. Au moins, ils ressentaient la même chose, ça lui faisait plaisir.

-Oui, il vaut mieux aller dans ta chambre. D'autant qu'on a pas encore parler du problème des garçons toutes les deux!! Elle pourrait arriver à tout moment^^

Minami sourit à cette idée. Cassidy et elle n'avaient en effet pas encore parler de ramener des garçons dans leur chambre. Elle n'apprécirait peut-être pas de découvrir Lestote sans que Minami lui en ait parlé!
Ils apercevaient maintenant l'internat de la pension. Ils étaient arriver. Minami suivit Lestote en direction de sa chambre.

[Je te laisse créer le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A trop bu... Empty
MessageSujet: Re: A trop bu...   A trop bu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A trop bu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nanake "cherche colocataire"
» Trop ...
» Un peu trop matinale
» Trop faim !!
» Trop peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser