Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 paradise café avec yuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyVen 5 Jan - 22:00

toki et yuki les bras chargés de paquets arriverent de ce nouvel endroit a la mode, mais encore preservé de l'agitation ambiante. La facade du cafe etait decliné dans tous les tons du vert. A l'exterieur un neon ressemblant a un toucan vous invitez a decouvrir ce nouveau lieu.

*C'est parfait un petit coin de paradis pour siroter tranquillement un coktail de fruits ou autre*

"cela te plait yuki?"fit elle en se retournant vers ce dernier

toki poussa la porte suivit de pres par yuki plus serein que tout a l'heure.

"waou c'est vraiment magnifique"

toki s'exctasiait devant une mini jungle reconstitué pour donner une impression d'evasion. Il y avait des plantes et des fleurs un peu partout ainsi que quelques animaux fictifs pour donner un sentiment de voyage et de depaysement total.

Ils s'assirent dans un petit coin envahit par les lianes.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 16:40

Yuki entra dans le café avec Toki qui semblait émerveillée. C'est vrai que cet endroit était bien différent des cafés typiques qu'on pouvait trouver partout en ville.
Le chat avait sorti sa petite tête et observait ce qu'il se passait tout autour, lui aussi semblait surpris et surtout curieux.

Le jeune homme prit place vis-à-vis de Toki et attendit qu'un serveur arrive.


-Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un edroit vraiment atypique.

Le chat commençait à s'exciter et se mit à jouer avec les lianes qui pendaient un peu partout.
A ce moment un serveur arriva en souriant. Yuki avait peur qu'ils ne se fassent jeter dehors à cause de l'animal, mais au lieu de ça, on leur dit que les animaux étaient les bienvenus ici tant qu'ils ne détruisaient pas tout.
Yuki était soulagé et regarda la carte pendant un instant sans trop savoir quoi choisir.
Finalement il se décida pour un cocktail tropical (aux fruits tropicaux ça va sans dire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 17:39

toki s'amusa de voir le chat decouvrir ce nouveau lieu.Il etait tout excité. Un servuer rassura yuki sur le fait que les animaux etaient autorisés dans ce cafe. Yuki se detendit .

"bon et bien ils ont enormement de coktail de fruite differents. L echoix ne va pas etre facile."

un bruit de fond se fit entendre . Le responsable avait mis en route les hauts parleurs qui renvoyaient des bruits caracteristiques de la jungle. Le chaton de yuki dressa les oreilles a l'affut d'une proie potentiel!

"apres reflexion je pense que je vais prendre vaotre coktail a base de bananes kiwis et fraises"

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 17:54

Yuki observa son chat avec amusement. Puis il passa la commande et demanda en même temps s'ils pouvaient apporter un petit peu de lait pour le petit monstre.
Le serveur repartit pour préparer la commande.


-C'est sympa ici, mais je n'aime pas trop ces bruits...ça fait trop quand même...
Tu fais quoi dans la vie sinon?

En fait, il n'avait pas trop envie de discuter, mais il ne voulait pas qu'un silence embarrassant s'installe. De plus, ils n'avaient pas trop eu l'occasion de parler pendant les courses.
Il soupira et s'étira, il était fatigué et ses pieds lui faisaient mal!


*Je hais le shopping...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 18:03

toki vit que yuki faisait un effort pour engager la conversation avec elle.

* C'est vexant tout de meme*
"dans la vie j'erre au gres de mes envies et de mes humeurs du moment"

yuki n'avait pas franchement l'air d'apprecier toki. Elle s'en vexa quelque peu.

*On ne peut pas plaire a tout le monde*

le serveur arriva avec leur commande. Et toki en profita pour lui demander de baisser les effets sonores qui apriori derangeaient yuki.

Le chaton bondit sur son bol de lait et commenca a le laper. Ses moustaches etait pleine de lait mais le chaton s'en donner a coeur joi.

"et toi que fais tu ici?" c'etait une maniere comme une autre de renvoyer la politesse
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 18:33

Il sentit soudain une certaine tension s'installer entre eux sans trop savoir pourquoi. Peut-être paraissait-il trop distant...

-Parfois je me le demande...Je m'efforce de vivre tant bien que mal...

Il regarda Toki un moment, il ne voulait pas qu'elle croit que sa présence le dérangeait.

-Tu sais...je ne suis pas du genre bavard, ça n'a rien à voir avec toi. Parfois les gens pensent que je ne dis rien parce que je n'apprécie pas leur présence, mais ce n'est pas ça...

Il se tourna vers son chat qui le regarda une seconde en miaulant, les moustaches pleines de lait, avant de retourner à son bol.
Yuki but une gorgée de sa boisson et fut surpris à quel point c'état bon.


-Mais c'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 19:47

"hum.. si tu le dis. Il m'arrive de ne pas avoir envie de parler quelque fois aussi "

toki jouait avec la paille de sa boisson et eclaboussa yuki de jus de fruits.

" oh je suis desolee"

sur le visage de yuki le jus coulait. Elle pouvait se montrer ttres maladroite et elle en fut confuse.

*Cela commence mal il va croire que je l'ai fait expres*

elle prit un mouchoir dans osn sac et le tendit a yuki elle ne voulait pas paraitre trop familiere en lui essuyant elle meme le visage, pensant que yuki n'apprecierait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 21:15

Yuki regarda un moment Toki bizarrement quand celle-ci l'éclaboussa, puis il sourit et prit le mouchoir qu'elle lui tendit pour s'essuyer.

-T'en fais pas...Des trucs comme ça m'arrivent tout le temps.

Le chat avait fini son lait, mais il en avait encore plein les moustaches. Il s'approcha de Toki, sauta sur ses genoux et commença à se frotter contre elle, lui mettant du lait un peu partout.

-Il a l'air de bien t'aimer!

Il sourit, n'ayant pas vu que le chaton avait sali Toki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 21:49

toki fut un peu rassure car a priori yuki etait aussi un pierre richard en puissance!
le chaton apres avoir fini son bol sauta sur les genoux de toki.
Quemandant certainement des caresses qu'elle s'empressa de lui donner. Il commencait a ronronner bruyament et toki baissa la tete vers le petit felin qui commencait a labourer son pantalon de ses petites pattes. Ce qui chez les chats se traduisaent par un besoin de caresses.
Elle se rendit compte que le chaton avait avec ses moustaches maculer le pantalon noir de toki.

"et bien dis donc toi petit coquin" dit elle au chat

"avant de partir yuki fait moi penser a aller au toilette car si je me ballade comme ca je ne suis pas sur que tout le monde pense a du lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptySam 6 Jan - 23:13

Yuki regarda Toki d'un air étrange, n'ayant pas tout de suite compris ce qui se passait.
Il vit alors le chat embêter la jeune fille et les taches qu'elle avait sur son pantalon. Il prit un air gêné et appela le chat qui accourut immédiatement.


-Désolé...je n'avais pas vu...mais quel petit monstre!

Soudain la porte s'ouvrit et une famille entière entra. Les parents et leurs deux enfants s'installèrent à une table non loin des deux jeunes gens.
Bien entendu les enfants avaient tout de suite repéré le chaton et suppliaient leurs parents de les laisser aller le voir...
Yuki soupira tout en caressant son chat, les enfants pouvaient être si agaçants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyDim 7 Jan - 18:54

"mais ce n'est pas grave yuki c'est un chaton a pres tout et puis je t'ai deja dit avoir vecu avec des chats"

malgres tout yuki rappela le chaton. Le carillon de la porte d'entree du cafe tinta et une famille de quatre personnes arriva.
Les enfants avaient deja reperé le chat ce qui contariaient yuki.
Des que les parents donnerent le feu vert aux enfants ces derniers encerclerent yuki afin d'etre au plus pres du felin.
Les enfanst quelque peu excitaient par la presence du chat renverserent la boisson de yuki. Le bruit du verre de yuki tombant sur la table fit peur au chat . Ce dernier bondit dans les lianes afin de trouver un abis a toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyDim 7 Jan - 21:52

Yuki maudit intérieurement les parents de ces enfants qui les avaient autorisés à venir voir son chat, c'était quand même lui le premier concerné...

Le pauvre chat était traumatisé par les enfants qui ne le ménageaient pas franchement. Autant les enfants au centre commercial avaient fait attention, ceux-ci ne semblaient pas se soucier des états d'âme du pauvre chaton.
Ce qui devait arriver, arriva et le verre de Yuki se renversa avec un gros bruit faisant fuir le chat.

Le jeune homme fusilla les enfants du regard sans dire un mot. Leurs parents semblaient complètement se ficher d'eux, ils n'y prêtaient même pas attention. Néanmoins les enfants regagnèrent rapidement leur place, car ils avaient pris un peu peur.

Le pantalon de Yuki était trempé car bien entendu tout le contenu du verre s'était déversé sur lui. Il soupira et chercha son chat du regard avec agacement. Ce dernier était accroché à une pauvre liane et miaulait comme un forcené parce qu'il n'arrivait plus à descendre.
Yuki se leva, sans même prendre la peine d'essuyer son pantalon et tenta d'attraper le chat qui ne semblait pas prêt à lâcher sa liane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyDim 7 Jan - 22:21

toki resta stupefaite la scene qui venait de se derouler sous yeux etait incroyable digne d'un scenario catastrophe. Les parents n'etaient pas intervenus et yuki etait rouge de colere. Quand au chaton, il se trouvait maintenant bien agrippé a une liane et n'avait apparement aucune envie de la lacher.
Un yuki degoulinant de jus de fruit tenta vainement de l'en delogé. Le chaton encore apeuré ne voulait rien savoir. Yuki tenta de lui parler a voix basse pour le tranquiliser mais en vain.

Toki se leva de sa chaise pour preter main forte a yuki

"essaye de l'attraper par la peau du cou et de tirer vers toi doucement en general ca marche et cela ne peut pas lui faire mal. Fais moi confiance"

toki se retourna vers les parents des deux enfants afin de leur dire sa facon de penser mais ces derniers tournerent la tete.

Le serveur arriva pour aider mais il glissa sur la petite flaque de jus de fruits causé par le verre renversé
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyLun 8 Jan - 1:03

Yuki voulut appliquer le conseil de Toki, mais avant qu'il n'ait pu attraper le chat, celui-ci grimpa encore plus haut, hors d'atteinte.

Le jeune homme jura intérieurement et s'apprêta à prendre une
chaise pour monter dessus quand il vit le serveur glisser sur la flaque provoquée par la boisson renversée.

Yuki voulut l'aider en le retenant, mais au lieu de ça, le serveur lui tomba littéralement dans les bras avant que tous deux ne s'affalent par terre en plein dans la flaque.
Le serveur se releva, visiblement très embarrassé et Yuki était rouge comme une tomate. Lui aussi se releva péniblement et constata les dégâts.
Le café ressemblait à un champs de bataille et tout le monde les regardait comme s'ils venaient d'une autre planète.

Yuki se frotta le bas du dos, c'est qu'une telle chute faisait mal, surtout quand quelqu'un vous tombe dessus!
Il jeta un coup d'oeil à son chat qui était toujours perché bien haut et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyLun 8 Jan - 21:04

Toki aurait bien ri de voir yuki et le serveur empêtrer tel une pieuvre mais le visage de yuki l’en empêcha. Apparemment ce dernier s’était fait mal. Toki le vit se masser les lombaires.
Yuki faisait la grimace il faut dire qu’ils avaient fait une mauvaise chute.
Toki interpella le serveur

"Vous n’auriez pas une serviette chaude sous la main ?"

Le serveur la regarda avec des yeux ronds il ne semblait pas comprendre

«Pour le mal de dos ! » précisa t elle

*certes nous ne sommes pas dans une pharmacie mais ils doivent bien avoir quelque chose…*

En attendant toki se tourna vers le chaton toujours haut perché.

« ha et si vous aviez quelque chose de comestible pour un chaton cela nous serait très utile »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyLun 8 Jan - 23:19

Yuki se demanda bien en quoi une serviette chaude pourrait atténuer ses douleurs au dos, mais ça ne coûterait rien d'essayer...
Il se rassit à sa place, toujours trempé et chercha son chat. Celui-ci avait monté encore plus haut dans le décor...

A ce moment, le serveur revint, lui aussi trempé, avec ce qu'avait demandé Toki, une serviette chaude et quelque chose qui ressemblait à des boulettes de viande sur une assiette.
Il s'excusa encore auprès du jeune homme qui se demandait d'ailleurs pourquoi, il n'y était pour rien.

Yuki prit la serviette et l'appuia contre son dos, ça faisait vraiment du bien et ça semblait vraiment soulager la douleur.
Le serveur avait placé l'assiette avec la viande par terre, bien en vue et repartit, sûrement pour se changer.
Malheureusement, le chat ne jeta même pas un regard à l'assiette, il continua seulement de miauler comme un fou en s'accrochant aux lianes.

Yuki regarda Toki d'un air désespéré, il ne savait plus quoi faire...Décidément cette sortie était une véritable catastrophe.
Soudain, il eut une idée. Il appela les gamins à l'origine de toute cette pagaille et leur demanda de tout faire pour que le chat redescende. Les gamins prirent cela comme un jeu et l'un d'eux commença à escalader une liane sous les yeux impassibles de ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyMar 9 Jan - 2:30

toki vit yuki reprendre figure humaine apres avoir placé la serviette chaude sur ses lombaires. Mais il semblait toujours tres preoccupé par la situation du chaton ce qui etait comprehensible. Yuki appela en renfort les deux garnements qui quelques minutes plutot avaient cree toute cette agitation. Le plus grand des deux commenca a escalader les lianes mais le chaton semblait toujours tetanisé et la presence de l'enfant n'avait pas l'air de le rassurer pour deux sous. Voyant le peu de succes de la manoeuvre decida de prendre les choses en main.

"descend !" ordonna t elle au petit garcon.

le gamin la regarda comme si lui donner un ordre etait inconcevable. Mais il obtempera tout de meme. Mais pendant sa descente il se prit les pieds dans une des lianes et s'affala sur le carrelage. Il avait l'air etourdi par sa chute. Et quand il put relever la tete toki vit qu'un filé de sang coulait de sa levre.

*de mieux en mieux* pensa t elle en soupirant

la mere de l'enfant commença enfin a reagir et se precipita vers son fils encore groggy de sa chute. Elle se mit a pleurer en serrant l'enfant contre elle.

*et maintenant le melodrame il ne manquait plus que ça!*

la mere jeta un regard assassin en direction de toki. Mais toki etait prete a en decoudre et lui renvoya un regard noir de facon a la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyMar 9 Jan - 20:19

Yuki observa la scène en silence. Il était vraiment agacé par tout ça et son chat n'était toujours pas redescendu. Il soupira et se tourna vers Toki.

-Bon...Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Il faut qu'on le fasse descendre de là! Mais je suis à court d'idées...On ne va pas non plus attendre qu'il se décide, car ça peut durer des heures...

En plus il était trempé et collait de partout, il n'avait qu'une envie, rentrer et prendre une bonne douche. Malheureusement ça devrait attendre encore un moment.

Il se leva péniblement, car son dos le faisait encore souffrir et s'avança vers les lianes en appelant le chat. Ce dernier le regarda avec de gros yeux et miaula.
Yuki tendit les bras afin d'inciter le chaton à sauter...Et quelques instants plus tard, il sauta effectivement, mais il atterrit sur la tête du pauvre serveur qui était revenu pour de nettoyer le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyMar 9 Jan - 23:30

le chaton bondit sur la tete du pauvre serveur entrain d'essuyer la flaque de jus de fruits. Le chat le griffa au niveau du cuir chevelu. Prit de panique le serveur poussa un cri a devenir sourd tout en se debattant. Il fit valdinguer sa serpilliere qui atterit sur les cheveux de la mere inconsolable. De la ou se trouvait toki l'on pouvait voir que le serveur avait le crane en sang.
Ni une ni deux toki s'avanca pres du serveur.

"calmez vous ! sinon le chat continuera a s'agripper a vous"

le serveur fit une grimace de douleur mais fit un effort pour arreter de bouger. Toki en profita pour recuperer le petit matou encore apeuré par toute cette agitation.
toki sera le chaton contre afin de le calmer. Elle dirigea la tete du chaton contre sa poitrine afin que ce dernier entende les battements du coeur de toki.
toki tourna le tete vers yuki qui ne semblait pas comprendre son geste.

"les battements de coeur apaisent les chatons ils se rappelent les bruits qu'ils entendaient pendant la gestation "

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyMer 10 Jan - 16:49

Yuki regarda la scène d'un air horrifié...On aurait dit un vrai cauchemar et maintenant quelqu'un était blessé en plus de toute cette pagaille.
Il se dirigea vers Toki qui tenait son chat et le caressa doucement.


-Enfin...merci de l'avoir calmé. Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'on se fasse jeter dehors d'une seconde à l'autre. Je dois porter la poisse, peu importe où je vais, il arrive tout le temps des trucs comme ça!

Il alla voir le serveur afin de s'enquérir de son état. Heureusement c'était moins grave que ça en avait l'air, il n'aurait pas à aller à l'hôpital au moins.
La mère des gamins était en train de piquer une véritable crise et menaçait même de porter plainte contre eux. Yuki soupira et tenta de l'ignorer.


-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyMer 10 Jan - 18:03

toki analysa la situation. La mere beuglait comme un ane. Toki rendit le chaton a yuki et s'avanca vers la mere qui piaillait comme une demeurée.

" cela suffit maintenant si vous aviez mieux surveillé vos enfants nous n'en serions pas la."

la mere suffoquait d'indignation et commencait a les menacait de porter plainte.

Toki retorqua

"vous connaissez la responsabilite parentale vous etes en tord tout ça a commencé car vous ne surveillez pas assez vos enfants!"

toki esperait que son petit discours ferait son chemin dans le cerveau de cette derniere.

"et puis des temoins pour reconnaitre vos tords il y en a"

la mere semblait comprendre qu'il n'etait pas dans son interet de faire des histoires.

*il ne reste plus que le serveur a amadouer*

toki revint vers yuki. Elle lui parla a voix basse.

"que devons nous faire pour le serveur? tu as une idee?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyMer 10 Jan - 19:34

Yuki félicita Toki d'avoir calmé cette folle de mère et regarda le serveur qui se tenait toujours la tête, l'air terrorisé.
D'ailleurs il fut surpris de ne voir personne débarquer...Les autres serveurs et le personnel semblaient totalement indifférents à ce qui venait de se passer. A croire qu'ils avaient l'habitude de ce genre d'incidents...


-Je ne sais pas trop quoi faire..Il faudrait déjà que ce type se calme et arrête de gémir comme ça!

Il s'approcha du serveur et voulut lui retirer les mains de la tête pour mieux évaluer les dégâts, mais celui-ci ne voulait pas lâcher.
Soudain, une drôle d'idée traversa l'esprit du jeune homme. D'ailleurs, il se demanda pourquoi il avait soudain eu une telle pensée, lui qui n'osait en général pas aborder les gens.
Et puis, peu importe, la situation ne pouvait pas empirer de toute façon...Il se rapprocha de lui et lui chuchota quelque chose dans l'oreille.

Le serveur écarquilla les yeux, regarda Yuki d'un air hébété pendant quelques secondes qui paraissent interminables avant de retirer ses mains de sa tête meurtrie et de gifler le jeune homme. Il était tout rouge et s'enfuit à toute vitesse, direction les cuisines.

Yuki se releva, une main collée à sa joue. Il ne dit rien et chercha son chat qu'il avait lâché et se dit que ça avait peut-être été une mauvaise idée. Heureusement il le repéra rapidement, couché sur une chaise en train de dormir. Il faut dire que tout ça l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyMer 10 Jan - 22:20

Toki aurait bien rit de la mine déconfite de yuki mais elle se retint pour ne pas le vexer. Il avait chou blanc mais avait tout de même essayé. Toki espérait que le serveur serait plus sensible a la gente féminine.
Apres tout si il y en avait bien un qui était en droit de porter plainte c’était le serveur. Le chat de yuki lui avait sauté dessus. Et yuki était responsable des agissements du chaton.

Toki se dirigea donc vers l’endroit ou s’était engouffré le serveur avec la ferme intention d’arranger les choses. Elle poussa la porte a double battant et vit le serveur qui se tenait toujours la tête.
Elle s’approcha un sourire aux lèvres.
« J’ai un brevet de secouriste permettez que j’examine votre tête »
Apres examen du cuir chevelu toki demanda au serveur si il n’avait pas dans le café une petite trousse a pharmacie. Ce dernier répondit par l’affirmative et s’en aller quérir la dite trousse.
Toki farfouilla dedans avant de sortir quelques compresses ainsi que un antiseptique.

« Ça va vous piquez légèrement » le prévint elle avant d’appliquer la compresse imbibée de lotion.

Une fois la plaie soignait le jeune homme la remercia.

Toki revint vers yuki .

« et bien nous lui devons un dîner »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyJeu 11 Jan - 2:09

Yuki lança un regard interrogateur à Toki quand elle revint. Il se demanda ce qu'elle avait bien pu faire et dire au serveur durant tout ce temps.

-Un dîner? Comment ça? Je ne vais quand même pas inviter ce type à dîner!

*Et il doit me prendre pour un vrai fou après ce que je lui ai dit...*

Il caressa son chat qui dormait paisiblement comme si de rien n'était.
Soudain, le jeune homme se mit à rire faiblement.


-Non mais regarde-nous...Tu es toute tâchée, je colle de partout, mon pantalon est sans doute fichu, j'ai mal au dos, le gamin doit avoir quelques bosses à cause de sa chute et le serveur a le crâne meurtri.

De plus, le local était dans un état assez lamentable..Le sol était toujours mouillé, le décor était à moitié détruit...Et dire qu'un seul chat pouvait être à l'origine d'autant de pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki EmptyJeu 11 Jan - 3:17

"oui un diner et un gros pourboire aussi. Tu sais yuki il peut t'attaquer pour les blessures que le chaton lui a infligeait. Tu vois cette femme est responsable de son enfant et toi des dommages et blessures que peuvent occasionner ton chat."

la mere et l'enfant s'etait relevé pour rejoindre leur table. Le pere quand a lui avait assisté a la scene sans broncher. Une fois son fils a sa hauteur il gifla ce dernier. Tout en le rabrouant vertement.

*bien fait tu l'as merité* pensa toki

"deplus yuki il peuvent nous attaquer pour degradation de biens privés. Il faut avouer que le café ressemble maintenant a un champs de bataille."

le regard de toki fit le tour de la piece. Elle fit la grimace devant autant de desordre.

"tu as raison on est dans un sale etat tout de meme. Plus tard on pourra en rire"

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





paradise café avec yuki Empty
MessageSujet: Re: paradise café avec yuki   paradise café avec yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradise café avec yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au cafe avec Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser