Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles non prévues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles non prévues... Empty
MessageSujet: Retrouvailles non prévues...   Retrouvailles non prévues... EmptySam 20 Mai - 20:46

Razielane sortait de la boîte de nuit, téléphone en main, quand une jeune fille se jeta dans ses bras.

_Bebou !! >.< Tu m'a trop manqué !!

Rhéléna desserra un peu son étreinte, que sa soeur jumelle puisse la voir.

_J't'ai r'trouvé grace au GPS ! Il est vieux mais il marche encore ^^ Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles non prévues... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non prévues...   Retrouvailles non prévues... EmptySam 20 Mai - 21:05

La regarde attérée.

_ Mais... Toi...

Le rouge lui monte aux joues.

_ Tu peux me dire ce que tu fais ici ? Tu aurais pu prévenir plus tôt, et pas le jour même ! Et notre oncle, il est au courant au moins ?

La regarde. La colère retombe.

_ Toi alors...

La prend dans ses bras.

_ Je suis quand même contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles non prévues... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non prévues...   Retrouvailles non prévues... EmptyDim 21 Mai - 10:10

Les larmes montèrent aux yeux de Rhéléna. Elle n'avait pas vu sa soeur depuis longtemps, et la première chose qu'elle trouvait à faire c'es de l'engueuler ! ...enfin, non, elle n'avait pas prévenu leur oncle, elle n'avait d'ailleurs prévenu personne. Mais ça, elle n'alait pas lui dire.

_J'en pouvait plus d'être là-bas Bebou, tu me manquais trop. Et puis, la neige me rapelle Fray...Allez j'peux rester dit ? j'ai envie qu'on partage notre chambre, comme avant ! S'il-te-plaiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles non prévues... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non prévues...   Retrouvailles non prévues... EmptyDim 21 Mai - 14:12

Regarde Rhéléna et éclate de rire.

_ Toi alors ! Hmmm, tu as de la chance, il n'y a encore personne avec moi dans la chambre. Mais plus de coup comme ça ! Tu vas me faire paniquer si je te vois débarquer sans prévenir !

La serre fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles non prévues... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non prévues...   Retrouvailles non prévues... EmptyDim 21 Mai - 19:21

_Merciiiiiiiii ! >.</°
Rhéléna se jeta dans les bras de Razielane, puis partit en couratn vers le pensionnat, contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles non prévues... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non prévues...   Retrouvailles non prévues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles non prévues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? [pv Christale]
» Retrouvailles [Jasdrian]
» Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser