Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuke Naoe
élève nouveau(elle)
Yasuke Naoe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

petite douche Empty
MessageSujet: petite douche   petite douche EmptyLun 1 Jan - 20:06

Yasuke rentra dans les douches serviette et gel douche sue le bras. Il se désabilla mettant à nu ses tatouages. Il se mit sous l'eau chaude se doucha puis sortit. Il mit sa serviette autour de sa taille puis il sursauta il venait d'entendre un drôle de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite douche Empty
MessageSujet: Re: petite douche   petite douche EmptyMar 2 Jan - 1:26

Timea venait d'entrer dans les douches, elle regarda à droite, à gauche, il n'y avait personne, juste une douche qui coulait. Elle s'était déshabillée, et portait une serviette, pour que l'on ne voit pas ces cicatrices sur son dos et ses épaules. On ne sait jamais si quelqu'un sortait de la douche, ou entrerait dans la pièce. Elle prit son gel douche et son shampoing, mais alors qu'elle voulait entrer dans une des douches, elle glissa sur le carrelage qui était mouillé. Elle tomba par terre dans un grand fracas, en faisant tomber tout ce qu'elle avait en main. Elle grimaca, elle releva la tête et apperçut un jeune homme. Il l'avait surement entendue se casser la figure. Elle esquissa un faible sourire, se rendant compte de son ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuke Naoe
élève nouveau(elle)
Yasuke Naoe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

petite douche Empty
MessageSujet: Re: petite douche   petite douche EmptyMar 2 Jan - 15:33

Yasuke venait de comprendre d'ou venait le bruit c'était une jeune fille qui venait de déraper sur le sol mouillé pour sa faute, Yasuke eut un sourir géné il s'avanca vers elle lui tendit la main tout en vérifiant sa serviette.

" Rien de cassé ? "

* Je devrais faire plus attention à ne rien mouillé la prochaine fois.*

C'est a se moment la qu'il réalisa que la plupart de se tatouage était visible il fit la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite douche Empty
MessageSujet: Re: petite douche   petite douche EmptyMer 3 Jan - 16:22

Timea se releva grâce à la main du jeune homme, tout en faisant attention à ce que sa serviette ne tombe et ne dévoile pas ses cicatrices. Elle fit un sourire à Yusuke, et fit non de la tête. Elle observa le jeune homme, il avait de beaux tatouages, Timea aimait bien. Elle releva la tête, silencieuse comme à son habitude, après tout c'était normal, puisqu'elle était muette... Elle passa une main dans ses cheveux, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuke Naoe
élève nouveau(elle)
Yasuke Naoe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

petite douche Empty
MessageSujet: Re: petite douche   petite douche EmptyMar 9 Jan - 17:46

" Ouff Je suis rasurré ."

Yasuke trouver bizard que la jeune fille ne parler pas amors il demanda :

" Tu veux pas parler ? "

Il fit un pose puis rajouta :


" Ou tu ne peux pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite douche Empty
MessageSujet: Re: petite douche   petite douche EmptyDim 14 Jan - 17:43

Timea fit un fin sourire, lorsque Yasuke lui dit qu'il était rassuré. A ces deux questions, Timea baissa les yeux et son sourire s'effaca. Elle ne voulait pas ? Ou elle ne pouvait pas ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Elle pouvait parler, mais elle ne le faisait jamais. Elle ne savait pas tellement ce qu'elle devait répondre. Elle préfèrait peut-être faire croire, qu'elle n'avait pas la possibilité de parler, comme ça, on ne lui poserait pas trop de questions sur son mutisme ... Elle se dirigea vers un des miroir, qu'il y avait dans la grande salle de bain. A cause de la vapeur des douches, il y a avait de la buée sur la glace. Elle dessina avec son doigt long et fin, des lettres pour écrire.

"Je ne peux pas, je suis muette."

Elle se retourna vers Yasuke, le laissa lire, et lui fit un petit sourire. Au fond d'elle, elle savait bien que la vraie réponse était : Je ne veux pas, je m'enferme dans mon mutisme. Mais elle mentait souvent pour arranger quelques situations, ce qui n'était pas du tout, quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuke Naoe
élève nouveau(elle)
Yasuke Naoe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

petite douche Empty
MessageSujet: Re: petite douche   petite douche EmptyLun 15 Jan - 21:01

Yasuke regarda la jeune fille écrire sur le mirroir.

* Elle est muette, ca explique pourquoi elle ne m'a répondu tout de suite.*

" Je m'appelle Yasuke et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite douche Empty
MessageSujet: Re: petite douche   petite douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche
» Une petite douche
» une petite douche
» petite douche
» Une petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser