Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:16

La prit par la taille avec l'autre bras et lui embrassa le cou. Remonta ses levres et lui murmura a l'oreil :

Tout vas bien ne t'inquiet...

Il tomba a terre sans meme pouvoir finir sa phrase
Il avait perdu trop de sang et resta inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:23

Lana se laissa prendre par la taille et elle sourit quand il lui embrassa dans le cou.Mais en le voyant tomber au sol elle poussa un...

-Taipan non !!

Elle s'agenouilla prés de lui,elle regarda sa plaie et elle commença a s'affoller...Elle n'avait rien pour arreter l'hémoragie...Puis elle regarda ses vêtements et elle descendit de déchiré le bas de son jean.Elle plaça le morceau de tissu sur la plaie pour elle l'enroula autour du bras et elle serra de toute ses forces le morceau de tissu sur la blessure de Taipan...Elle dit alors

-Allez arrete de saigner mon coeur !!
Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:27

Le morceau de tissu fut rapidement imbiber et ne pouvais pas arreter l'hemoragie. Taipan resta inconscient et ne pus rien dire mais dans son profond interieur il voulais rester en ce monde pour Lana
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:35

Lana commença a paniquer.Elle retira le morceau de tissu et elle le jetta au sol,elle prit son portable et elle appela des secours.Même si elle savait que Taipan avait une chance sur deux d'être encore en vie quand l'ambulance arrivera.Des larmes se mirent a couler sur les joues de Lana.Elle prit le flingue que tennait Taipan dans sa main et elle lui enleva.Mais sans s'en rendre compte elle venait de laisser ses empreintes digitales sur l'arme...

L'ambulance arriva rapidement,Taipan était encore en vie.Les medecins et infirmiers écartèrent Lana de Taipan,les larmes coulaient énormement sur les joues de Lana.Quand les medecins termina de rentré Taipan dans l'ambulance,Lana monta aussi et le medecin commença a donner les premiers soins a Taipan.Alors que l'ambulance allait a l'hopîtal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:37

Taipan ce reveilla mais rester a moitier conscient

Lana...

Il leva le bras puis retomba dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:47

Lana était vraiment inquiete pour le cas de Taipan !Elle le regarda faire puis l'infirmière dit alors a Taipan...

L'infirmière :Ne bougeait pas jeune homme !

Lana prit la main de Taipan puis elle la serra contre la sienne...Elle lui dit alors,

-Reste avec moi...Je t'en pris Taipan !
Reste !


Par malheurs l'ambulance se retrouva prise dans un embouteillage pas possible,alors le medecin descida de le soigner sur le champ.Il posa une compresses sur la blessure puis il commença a forcer dessus pour arreter l'hémoragie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:51

Taipan ne faisait rien, aucune reaction ne ce degager de lui car il etait dans coma profond. Il ne pouvais pluis rien faire.
Sa blessur gicler a chaque batement de coeur. Les medecins prirent une nouvelle compresse pour stoper cette aflue de sang qui sorter de la blessur. La blessur etait situer en bas de l'epaule, au dessus du biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:56

Les medecins descidèrent de le mettre sous respiration artificielle...De façon a se que Taipan ne se fatigue pas plus !Lana les regardait faire,elle soupira.Elle avait peur et elle tremblait un peu,Les medecins dirent

-Rah !La blessure est juste en dessous une artere !C'est normal qu'il y est autant de sang...Passer moi un gourreaux...

Il plaça le gourreaux sur l'épaule de Taipan de façon a stopper le sang provenant du coeur.Le sang coulait un peu moin et le medecin continua de tenter de stopper l'hémoragie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:59

On put apercevoir un filer de sang sortir du coin de sa bouche. Il avait la tete sur le coter en direction de Lana. Quand il fut sous respiration artificiel l'hemoragie s'emplifie et une giclure aspergea le medecin qui tenter de stoper cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:07

Lana vit le filer de sang couler de sa bouche,et en voyant la gicler,Lana comprit dessuite.Elle dit alors au medecin...

-Enlever lui la respiration artificiel et le sang coulera moin !

L'ambulance était toujours coincé dans l'emboutaillage.Lana pleurait telement elle avait peur,tous cela était de sa faute.Elle le savait !Elle soupira puis elle se mit a prier Dieu d'arreter cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:11

Les medecins retirerent la respiration artificiel a Taipan puis celui-ci reprit conscience apres une perfusion. Il etait a moitier conscient mais assez pour ouvre un oeil et regarder Lana.

Ne t'inquiette pas... Je.. je suis encor ... la...

Taipan cracha du sang et plaqua sa tete sur le branquare
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:20

Lana le regarda revenir trés lentement a lui.Elle lui serrait la main tendrement et amoureusement.Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit en versant encore plusieurs larmes...

-Je t'aime Taipan !
Ne me laisse pas...


Elle le regarda cracher a nouveau du sang.Elle serra a nouveau sa main dans la sienne,et doucement elle enlaça ses doigts avec ceux de Taipan.Elle le regarda dans les yeux,puis l'ambulance puis repartir rapidement vers l'hopîtal...Lana regarda la route pendant que le medecin terminait d'arreter l'hémoragie...Taipan avait perdus beaucoup de sang,et il devait se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:25

Taipan regarda Lana et leva son bras gauche qui etait en etat puis lui caressa la joue. Il essuya quelques l'armes avec son doigt puis retomba dans un sommeil profond. Le medecin avait pus arreter l'hemoragie mais Taipan avait perdu plus de 2 litres de sang. Il etait dans un etat critique. L'ambulance arriva devant l'hopital puis les portes de celle-ci souvrerent. Deux autres infirmiers arriverent et tirerent le branquare de Taipan. Il faisait nuit et les projecteurs de l'hopital eclairer le visage inconscient de Taipan puis on put apercevoir une larme dévaler le coin de son oeil.

*Lana je ne te quitterais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:04

Lana regarda Taipan lui essuyer ses larmes avec ses doigts.Mais il retomba dans un sommeil profond,Lana le regarda puis elle vit les portes s'ouvrirent de l'ambulance.Les projecteurs éclairaient le visage de Taipan,Lana put voir la larme de Taipan et elle lui essuya tendrement.Elle secha les siennes par la même occasion,maintenant elle savait que tout allait s'arranger,que Taipan n'allait pas la quitter.Qu'il allait s'en remettre,qu'elle n'allait pas se retrouver seule face a ce monde cruel et sans pitiée....

Les medecins enmenèrent trés rapidement au 3em étages,section soins intenssifs.Lana ne pouvait pas entré dans cet endroit,elle descida de s'asseoir dans la salle d'attente et d'attendre que les medecins face leur boulot.Quand elle regardait a coter d'elle,elle put voir une femme avec son bébé,son bébé toussait énormement et une pensée lui traversa l'esprit,qu'était devenut Jessica ?Etait elle heureuse dans sa nouvelle famille ?Tant de question en voyant un bébé inconnu pour Lana.Elle soupira puis elle attendit qu'un medecin sorte pour lui demander des nouvelles de Taipan...


* Il faut pas qu'il me laisse,je ne pourrais pas le supporter !Il faut qu'il se batte jusqu'au bout !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:28

Un medecin decendit par l'acenseur et appella Lana. celle-ci s'aprocha et il lui demande qu'etait taipan pour elle .Elle lui repondit qu'il etait son petit ami et il fit une mine triste. Sa blouse etait tacher de sang. Il la regarda dans les yeux puis lui dit d'une voie calme.

Il est dans un etat critique nous l'avons mit sous perfusion sanguine mais nous n'avons pas assez de sang pour lui. Son sang n'est pas facil a trouver car il est A-...

Sur ce il fit assoir Lana et reparti rapidement au troisieme etage
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:49

Lana vit un medecin descendre,il l'appela et Lana arriva rapidement vers lui.Aprés la question du medecin,la mine du medecin se fit plus triste.Là Lana commença a avoir peur,sa c'était compliquer elle en était certaine,puis quand le medecin lui dit que c'était difficile de trouver du sang,du membre groupe de Taipan elle soupira.Elle fit un 'oui' de la tête et elle ne dit plus rien.Lana,elle était du groupe O+ et donc elle ne pouvait pas lui donner son sang.Le medecin la fit se rasseoir,elle regarda le bébé et la mère a côter d'elle puis des larmes se mirent a couler sur ses joues.La femme regarda Lana et elle lui dit

La femme :- Pourquoi pleurez vous ?[Toujours en vert !]

Lana la regarda puis elle lui repondit

-Mon petit amis est dans un état critique...Il a perdus beaucoup de sang et on arrive pas a lui en rétransféré !

-Ne pleurez pas...Sa va s'arranger vous verrez !Il faut toujours y croire...Ne jamais baisser les bras !...

Lana regarda la femme et elle lui fit un mince sourire,elle lui dit alors

-Et vous ?Qu'a votre bébé ?

-Ce n'ai pas le mien...C'est celui de ma meilleure amie,elle a été agresser et c'est moi qui le gardait.Moi j'ai perdue mon bébé a la naiscance...

Lana soupira puis elle fit un 'oui' de la tête et elle regarda le bébé qui avait l'air de dormir...Elle dit en se levant et en marchant un peu...

-Vous avez raison...Il ne faut jamais baisser les bras...

Lana sourit tristement puis elle alla se chercher un café noir et bien sérré pour évité de s'endormir malgrés la fatigue et la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:15

Pendans ce temps Taipan etait inconscient dans un block. Sa blessur etait refermeait par 19 points de soutures mais il n'etait toujours pas tiré d'affaires car aucune poche de sang A- n'etait restente. Il fut transporter dans le block C de réanimation puis il fut amener dans une chambre. La une infirmiere arriva et lui mit une fiche sur le bout de son lit. Puis le medecins qui avait prit Taipan sous sa responsabilité lui demanda d'appeller Lana Ichigaya pour la faire venir si elle y tennait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:25

Lana entendit que le medecin l'appeler.Elle fut soulager en apprenant que Taipan était dans une chambre.Même si elle savait qu'il était entre la vie et la mort,Lana marcha jusqu'a la chambre de Taipan.Elle entra en silence,elle le vit,là allonger sur ce lit blanc.Le dessous de l'épaule bander avec son épaule,elle soupira doucement puis l'infirmière les laissa seuls.Lana prit une chaise et elle s'assit au chevet de Taipan,elle savait qu'il était inconscient...Elle le regarda,puis elle prit la main de Taipan dans la sienne et elle la serra tendrement.Elle le regarda puis elle commença a lui dire,même si elle n'était pas certaine qu'il l'entende vraiment...

-Je n'aurais jamais dut aller travailler là bas...Si je n'avais pas danser sur scène,personne ne serrait venu me confondre avec une pute.Excuse moi...

Elle fermit les yeux,les larmes se remirent a couler et dans un mouvement non contrôler elle serra le corp de Taipan contre elle,les larmes coulaient abondament...Elle s'en voulait.C'était promit plus jamais elle ne retournerait travailler là bas !Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:29

Taipan ouvrit un oeil et lui murmura dans l'oreil

T'es lourde tu sais...

Il la regarda tendrement mais la vit floue comme le reste de la piece. Des fertiges etait present dans sa tete puis il sera la main de Lana tres fort. Il voulu crier de douleur mais la vois ne sortit pas. Des goutes de sureurs devalerent son front. Il fermit les yeux tres fort puis les rouvrit. Il avait les yeux tremper et rouge. La douleur le paraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:15

Lana l'entendit parler,il avait une voix faible.C'était normal aprés tout,elle se redressa et elle sentit que Taipan serrait fermement la main de Lana.Des gouttes de sueurs vinrent devaler sur son visage.Lana prit un gant de toilette qui se trouvait sur la table de chevet et elle lui mouilla trés tendrement le visage et surtout le front.Taipan avait de la fièvre,et elle soupira elle se rapprocha de lui et elle lui dit d'une voix chaleureuse et tendre...

-Sa va aller mon coeur....Tout va s'arranger...

Elle cachait sa peur et ses larmes surtout.Elle avait les yeux rouge et gonflé a force d'avoir pleuré...Elle serra la main de Taipan dans la sienne et elle lui dit

-Repose toi...On va te trouver du sang !Je te le promet...On va en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:24

Taipan se forca a sourir et lui prit la main

hé ne pleure pas je ne suis pas encor mort..

Il tremblait de douleur et ne ce sentait plus comme d'habitude. Il se sentait floter . Pas comme dans un etat d'ivresse mais dans un etat de desespoir et de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:42

Lana l'écouta puis elle lui serra la main trés fortement dans la sienne.C'est vraie ça...Il n'était pas encore mort,mais Lana ne voulait pas qu'il meurt !Elle c'était promise de lui trouver du sang.Même si elle ne savait pas trop où chercher...Elle soupira puis elle lui dit en lui caressant la joue et en le fixant dans les yeux...

-Mais je veux pas que tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:02

Qui t'as parler de mort...

Il fit une petite grimace de douleur et la regarda pour lui sourit pour la rassurer.

Je ne vais pas mourir je te le promet....

Il posa sa tete sur son oreiller et ferma les yeux.

Ne reste pas ici... Je veus que tu t'amuses avec d'autres amis sans penser a moi !

Je dois me reposer alors ne perd pas ton temps a regarder un homme dormir alors que tu peus aller rigoler avec d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:19

Lana le regarda grimacer de douleur,mais le sourire qu'il lui fit la rassura un peu.Elle l'écouta puis elle lui dit en baissant la tête...

-Je préfère rester a veillé sur l'homme que j'aime...
Au lieu d'aller rire avec des personnes que je n'aime pas !
Du moin que je fréquente pas...


Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit en posant une main sur la joue de Taipan et en se levant...

-Repose toi mon coeur !
Si tu as besoin de quoique soit...Je suis dans le couloir !


Elle deposa juste simplement ses lèvres sur celle de Taipan.Mais elle les laissa quelque secondes,elle sourit puis elle se redressa et elle lacha la main de Taipan,elle se retourna et elle sortit trés lentement de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:22

Pourquoi attendre dans le couloir si tu veut rester a mes coter...

Il ce tortilla pour laisser une place dans son lit. La regarda et tendit sa main en sa direction.

Vien je serrez mieu avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]   Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien travailler...[Pour Taipan voir 2 personnes en plus !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien pour un beau..
» Avec Taipan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser