Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 endormi xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 4:26

D’après le positionnement de la lune, il devait être environ 2 heure du matin… Les étoiles brillées encore d’une lumière attirante, et cela faisait au moins 4 heure qu’une silhouette rester sur le toit, immobile. Les yeux fermer pour savourer la douce brise qui s’offrait à lui, Lawrence contempler la lune depuis tous petit. Tous les soirs, il venait l’admirer sur le toit de sa maison, et souvent d’ailleurs, sa mère l’avait punit à cause de ça. Mais qu’importe, ici il pouvait le faire tranquillement. Allongé sur le toit, le main croisé derrière la tête, il rouvrit légèrement les yeux. Si sa continuer comme ça, il allait s’endormir… Bon, tant pis… Il referma les yeux, préférant les laisser fermer pour savourez la fraîcheur de la nuit…

Le bruit du vent servit de berceuse pour le jeune homme. Et oui, finalement il venait de s’endormir. Mais c’était tellement grisant de s’endormir au clair de lune… Combien de fois l’avait t’il fait auparavant ? De trop nombreuse fois pour être toute conter… Mais la plus part du temps, il le faisait avec sa sœur… Mais maintenant qu’elle était morte, il s’endormait seul, sans personne à ses cotés… C’était sûrement la chose la plus dure qu’il avait affronter de toute sa vie… Et dire qu’elle était morte par sa faute… Mais de toute façon, il le payait au prix chère. Rien que son anorexie venait du faite qu’il s’en voulait…

Une petite comptine que sa mère lui chanter lorsqu’il était petit lui revint en rêve, une comptine qui sans le vouloir le fit légèrement sourire dans la réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 4:55

Yuki n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il décida donc d'aller prendre l'air sur le toit et de contempler le ciel comme il adorait le faire.
Il arriva sur le toit et vit une silhouette allongée par terre, apparemment endormie.
En se rapprochant il vit que c'était Lawrence...il avait un léger sourire aux lèvres, ce qui intrigua Yuki.


*Mais je ne fais que le croiser, c'est pas possible..*

Si ça avait été Imashi, Shiko, Nayla ou quelqu'un d'autre, Yuki n'aurait pas hésité à leur faire peur pour les réveiller. Mais là...
Il fit attention à ne pas faire trop de bruit et marcha jusqu'à la corniche pour s'y appuyer. Il leva la tête et admira les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 5:15

Pas trop de bruit, pas trop de bruit… Oui c’était vrais il n’avait fait pas trop de bruit, mais pour Lawrence ça avait été assez pour le réveiller… Disons qu’il avait le sommeil très fragile… Peut être autant que lui même… Se qui fit qu’il ouvrit un œil, puis deux… Puis il se leva légèrement avant de s’apercevoir qu’il n’était apparemment plus seul. Il loucha sur un brun ( rouquin? xD ) dont la tête ne lui était pas inconnu puis finit par comprendre que c'était celui qui l'avait aider lors de son arrivé dans cette pension...

* mais c'est pas vrais, il est partout ou quoi? *

Bien décider a ne pas engager la conversation, Lawrence finit par détourner son regard de Yuki pour le reporter vers les étoiles. Pourtant, se sera bien dificil d'oublier la présence du jeun homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 5:25

Yuki n'avait pas remarqué que Lawrence avait ouvert les yeux. Il continuait à observer les étoiles. Ses pensées étaient ailleurs et très vite il sentit ce sentiment bien familier, le sentiment qui l'envahissait juste avant qu'il ne plonge dans ses souvenirs et qu'il en oublie la réalité. Il grimaça, ça ne lui était plus arrivé depuis un moment et voilà que ça recommençait sans prévenir...

Ses pensées étaient ailleurs, dans le passé et il en oublia la réalité, le présent. Il revit ce jour tragique, sur le toit d'une école élémentaire...La souffrance l'envahissait, c'était trop dur...
Il se prit machinalement la tête entre les mains et resta ainsi pendant un moment qui ne semblait plus en finir...


*Non...je veux que ça cesse...*

Il lutta pour revenir à la réalité et après un certain effort, il y parvint finalement. Il ouvrit les yeux et se retrouva sur le toit du pensionnat. Il avait les yeux mouillés et il respirait avec peine.
Il détestait ces moments, il voulait qu'ils disparaissent à jamais...


*Je dois être complètement fou...je ne suis pas normal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 5:35

Lawrence, plongé dans ses pensés, vu soudain du coin de l’œil la silhouette bougé. Intrigué, il tourna la tête et s’aperçut qu’apparemment, sa n’allait pas pour le mieux pour Yuki…

« hey ! sa vas ? »

Aucune réponse… Un mauvais pressentiment le poussa a se levait et à se diriger vers le jeune homme. Il pleurait ? Cela le figea pendant quelque seconde avant qu’il ne réagisse. Non, il souffrait, c’était flagrant, il fallait faire quelque chose. Il mit ses mains sur les épaules de l’étudiant, le secouant légèrement et abaissa son visage pour essayer de voir le sien. J’ai bien dit essayer car les mains l’empêché de le voir.

« Hey ho ! Réveille toi ! »

Mais tous ça n’avez aucun effet. Lawrence faillit prendre la résolution d’appeler un infirmier mais quelque chose lui dit que cette fois ci, Yuki était réveiller.

« Yuki ? Tous vas bien ? »

Il fallait l’avouer, là sur le coup, il était surpris et inquiet. Surpris car il ne penser pas que Yuki soit de la même trempe que lui ( des gens qui ont trop souffert ) et inquiet comme l’aurais était toute personne normal présente sur ce toit. Yuki semblait avoir le souffle encore un peux court, c’était mauvais signe.

« Tu veux que j’appel quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 5:44

Yuki regarda Lawrence d'un air ahuri, comme s'il ne croyait pas à ce qu'il voyait. Il avait l'air vraiment inquiet pour lui et c'était assez troublant. Où était passé le regard froid de tout à l'heure?
Il n'y comprenait rien, mais dans un sens...c'était un peu pareil pour lui. Au premier contact il pouvait paraître bizarre et solitaire...

Il reprit son souffle avant d'enfin répondre à Lawrence...


-Non..c'est bon...ça va passer...Je hais ces "crises"..
Désolé...je ne voulais pas t'inquiéter...

Il détestait ça et à chaque fois que ça lui arrivait, il y avait quelqu'un auprès de lui...ça devait vraiment être violent pour que tout le monde se fasse autant de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 5:53

Lawrence eu un petit soupire de soulagement...

" Y a pas de mal, je connais ça."

Et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il c'était autant inquiéter. Mais aparament, les crises de Yuki était d'a peux près les mêmes violance que les siennes. Law enleva ses mains des épaules de Yuki, en les laissant sa aurait créer une situation assez génante pour Law mais passons.

" Tu n'y peux rien de toute façon pas la peine de haïr ses crises... "

Une chose était sure maintenant, c'était que pour avoir ses crises, il fallait avoir eu au moins un choc dan sa vie, et Yuki en avait eu un... Voir plusieur mais sa n'allait pas être Lawrence qui allait le lui demander, après tous si il voulait se confier il n'avait qu'a le faire... Etait-ce le fait qu'il conaissait lui aussi cela et qu'il compatissait pour lui qu'il avait réagit ainis? Sûrement après tous... Pour quel autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 16:14

Yuki fut surpris par tant de compassion de la part de Lawrence. En plus il semblait savoir ce qu'il endurait à chaque fois qu'il avait ces "crises". Seraient-ils un peu pareils tous les deux?
Malgré tout, il trouvait cette rencontre vraiment bizarre et il ne sut toujours pas quoi penser de Lawrence qui semblait avoir bien des personnalités et quelque chose lui disait qu'il allait encore avoir des surprises.

Mais bizarrement il se sentit un peu plus proche de lui. Dans la chambre plus tôt dans la journée, il avait eu l'impression qu'un énorme goufre les séparait.


-Ca t'arrive aussi? Je sais bien que je n'y peux rien, mais j'aimerais tellement que ça cesse...J'ai ça depuis que j'ai 10 ans, c'est beaucoup moins fréquent qu'avant, mais j'ai l'impression que ça ne partira jamais...
Excuse-moi, je ne veux pas t'embêter avec ça...

Il se tut et regarda la lune, elle l'apaisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 22:54

Il n’était pas le seul pour lequel la lune apaiser… Il y avait bien d’autre chose qui l’apaiser, le son du vent, entendre le rire de sa mère, voir son petit frère et sa petite sœur, se sentir bien avec quelqu’un… Bien que cette dernière solution n’était malheureusement réserver qu’a sa famille…

« Les crises disparaîtrons si tu arrête de penser a la raison de ses crises. Malheureusement j’ai bien l’impression que sa doit rester encore hors de ta porté, sinon les crises ne serais pas aussi violente… »

Inconsciemment, il venait d’examiner son cas a lui aussi car il était dans la même situation que Yuki, d’autant plus que pour lui, oublier sa jumelle était impensable… Enfin non, se n’était pas l’oublier qu’il fallait. C’était arrêter de se sentir coupable… Mais ça, on avait beau lui dire qu’il n’avait pas a se sentir coupable, c’était tellement plus facile de se laisser tomber dans cette état plutôt que d’essayer de reprendre vie… Mais Lawrence préféra ne pas parler de son cas, c’était trop récent… Et trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 23:21

Oublier les raisons de ces crises? Si c'était la seule solution, elles ne s'arrêteraient jamais...Yuki ne pourrait jamais oublier ce jour d'automne sur le toit de l'école...le jour où, par sa faute, son meilleur ami était tombé et avait été tué sur le coup...
Tout le monde avait beau lui dire qu'il n'y était pour rien, il savait très bien que c'était de sa faute. S'il ne l'avait pas bêtement incité à jouer à ce jeu débile...Il avait perdu tout goût à la vie et quelques mois plus tard, il avait failli mettre fin à ses tourments...sauf qu'il avait presque entraîné sa soeur avec lui...

Depuis ce jour, il a commencé à éviter tout contact avec le monde extérieur, il s'était renfermé sur lui-même et ne voulait plus jamais être proche de quelqu'un par peur de lui faire du mal.

Malheureusement depuis son arrivée au pensionnat, il avait déjà fait souffrir quelqu'un...Il ne digérait toujours pas cette histoire, mais peu importe...
Il haussa les épaules et eut un petit rire nerveux.


-Et bien, c'est pas prêt de s'arrêter alors...Enfin bref...

Il ne savait plus quoi dire, il n'y avait pas un bruit dehors, tout était calme...
Yuki voulait vraiment savoir pourquoi Lawrence était dans un tel état, mais il n'osa pas lui demander. Ils se connaissaient trop peu pour ça et d'ailleurs il doutait fort d'obtenir une réponse autre qu'un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyLun 1 Jan - 23:53

Lawrence eu un nouveau soupire. Yuki avait raison, sa ne risquer pas de s’arrêter… Etant de dos à la porte du toit ( on vas dire qu’il y a une porte hein xD ), le jeune garçon s’adossa à celle ci, faisant bien attention à ne pas s’appuyer sur la poigner pour ne pas, comme une fois, ouvrir sans le vouloir la porte et tomber magistralement dans l’escalier… D’ailleurs ça lui était arrivé tellement de fois qu’il se demander si c’était vraiment très prudent de s’appuyer contre cette fichu porte… Mais passons. Un silence pesant s’installa entre les deux garçons, enfin, pesant sûrement pour Yuki mais pour Lawrence c’était un silence tranquille, des silences qu’il aimait apprécié. La tête lever et les yeux fermer il sentait pourtant une certaine sensation qu’il n’aimait pas ressentir. Il baissa les yeux vers Yuki et eu un soupire.

« Raah c’est pas vrais, pose les tes satanés question qu’on en finissent =__= »

Depuis le temps, Lawrence avait appris à déceler quand une personne voulait lui poser des questions, son intuition peut être… Ou sa sensibiliser au changement de comportement des gens… D’ailleurs, c’était simple, il était très difficile de savoir se que lui penser, mais tous autant de cacher ses penser à se garçon si difficile à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 0:07

Yuki regarda Lawrence d'un air ahuri. Comment savait-il qu'il voulait lui poser des questions?
Le ton avec lequel il dit cela le fit frissonner...
Il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée, mais il n'eut plus trop le choix...
Il évita de croiser le regard de son interlocuteur qui le mit toujours assez mal à l'aise.


-Euh...je pense que tu dois déjà savoir ce que je vais te demander...je ne voulais rien dire parce que je ne trouvais pas ça une très bonne idée...Après tout..ce n'est pas à moi de te dire quand parler de toi.

Il se tut un instant avant de jeter un bref regard au jeune homme qui était adossé à la porte, position assez dangereuse en passant. Quelqu'un risquait d'ouvrir la porte à tout moment et Lawrence pouvait chuter et se faire très mal. Yuki secoua la tête, pourquoi donc s'inquiétait-il autant pour lui? Peut-être parce qu'il avait l'air si fragile...

-Je...je me demandais juste ce qui t'était arrivé pour...enfin pour être dans cet état...
Tu n'es pas obligé de me répondre, je suis sûr qu'on t'a déjà saoulé avec ça des centaines de fois et je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 0:28

C’était bien vrais, Lawrence se doutait de se qu’il allait lui demander, mais lui répondre sans qu’il est poser la question aurait put être idiot si ça n’avait pas étais la bonne. Se fut d’un regard complètement neutre, comparer a sa voie teinter de froideur, qu’il finit par répondre.

« Et bien figure toi que non, je viens d’Angleterre et là bas se n’était plus un secret pour personne, même pour les inconnus. Ils en ont fait un vrais scandale médiatique. »

Effectivement, la mort de Yuki avait été très médiatiser en Angleterre, étant l’année de la troisième famille la plus riche de se pays… Comparer à Yuki qui voulait éviter son regard, Lawrence lui le fixer tranquillement dans les yeux, enfin, dans se qu’il pouvait apercevoir de ses yeux.

« Comme tu le sais déjà quand j’étais petit j’étais atteint du symptôme des enfants de la lune. Le psychologue qui me suivait à l’époque a prétendu que j’allais devenir un véritable malade mental. Et d’un coté il n’a pas vraiment eu tord… Le seul petit problème c’est que ce cher bon psychologue à essayer, enfin non, à réussit à me violer quand j’avais 6 ans, sympathique n’est-ce pas ? »

Sa voie était froide, certes, mais il disait ça avec un tel… naturel, que s’en était effrayant…

« Depuis cette age là je me suis complètement refermer au autre, sauf envers ma famille. J’avais une jumelle, qui portait le même prénom que toi… Et il y a trois ans depuis une semaine qu’elle est morte par ma faute… Et a présent j’en paye le prix fort comme tu peux le voir… Je crois que c’est a peux près toute les raisons de mon état actuel u__u, si c’est tous se que tu veux savoir… »

Il eu un nouveau soupire puis se laissa glissé le long de la porte, s’essayant, dos contre elle. C’était si rare qu’il parlait autant a un inconnu que sa lui fit un peux bizarre, mais d’un autre coté, sa faisait du bien tous de même… Il continua sans grande gêne à regarder Yuki, attendant une quelconque autre question… Et dans cette position il était plutôt difficile pour Yuki de dévié son regard…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 1:01

Yuki avait écouté le récit de Lawrence sans dire un mot, sans même bouger. Cette histoire était effrayante...et c'était bien pire que ce que lui avait vécu...
Il ne put échapper à son regard cette fois et tenta de le supporter, mais ce ne fut pas chose facile.

Soudain il vit Lawrence sous un autre jour, il comprenait maintenant pourquoi il était comme ça, pourquoi il réagissait comme il le faisait...Cependant le ton avec lequel il avait raconté tout ça avait quelque chose d'effrayant...Peut-être avait-il raconté tout ça tant de fois que c'en était devenu presque machinal?
Il osa s'approcher enfin de lui et s'assit par terre, à côté de lui.


-Je...je suis désolé...comparé à ton histoire, ce que j'ai vécu n'est rien, vraiment rien...
Moi aussi j'ai perdu un être très cher et je m'en suis toujours voulu...si on m'avait laissé faire, je ne serais peut-être pas ici, avec toi maintenant...Après ça je me suis renfermé sur moi-même, je ne voulais plus voir personne...Néanmoins j'ai réussi à remonter la pente et à vivre tant bien que mal...J'espère qu'un jour tu y arriveras aussi...

Il se tut, ne sachant plus quoi dire. Il leva la tête et contempla la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 1:20

« je l’espère… »

Les mains autour de ses jambes recroquevillé sur lui même, Lawrence finit par perdre son regard vers la lune et les étoiles avant de continuer.

« Mais je n’y compte pas trop… Quoi que je fasse, je sais que ça tournera mal, il faut croire que je n’es de toute façon pas finit d’en partire… »

Law loucha sur Yuki qui venait de s’asseoir a ses cotés, situation bien gênante pour lui, mais qu’importe, il supporterait tant que Yuki ne s’approcherait pas plus. Mais du peux qu’il le connaissait il ne pensait pas qu’il ferait cette erreur… Ce n’était pas qu’une quelconque présence masculine le gêner, mais si près, cela lui rappeler trop se psychologue vraiment déjanter qui avait oser prendre sa virginité. Psychologue qui fut enfermer dans une prison… Et qui fut libérer trois jours avant le déménagement des Samuke… C’était d’ailleurs la principal raison de leurs venus ici car dès la sortit de Copernic, le psychologue, ils avaient reçut d’étrange coup de file dans les quels on pouvait entendre une chanson… Une fois même, le quatrième jour, Lawrence avait reçut des fleurs… avec des asticots…

Le fait est qu’il en avait littéralement vomie et que quelques heures plus tard la petite famille avait plier bagage… Mais au fond de lui, un mauvais pressentiment était né… A chaque instant, depuis son arrivé ici, il était emplit d’une certaine peur… Mais ça, il prenait tous les soins du monde a la caché… La preuve, même sa famille ne s’en était pas rendu compte…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 2:40

Yuki sentit le regard de Lawrence sur lui un instant, avait-il peur de quelque chose? Il sentit bien qu'il y avait un certain malaise depuis qu'il s'était assis à ses côtés. Ne sachant trop pourquoi, il esquissa un sourire.

-Fais pas cette tête, je vais pas te mordre!

Il regretta instantanément d'avoir dit ça, c'était d'une stupidité...s'il s'était trouvé en compagnie de quelqu'un d'autre, ça aurait sans doute détendu l'atmosphère, mais dans ce cas-ci, il en doutait fortement.
Il repensa à ce qu'il avait entendu ce soir...que de souffrance...il connaissait bien la souffrance et ce sentiment de culpabilité qui devaient ronger Lawrence et d'une certaine façon, il se sentait plus proche de lui...Même s'il restait un véritable mystère...


-Excuse-moi, je dis parfois n'importe quoi...D'ailleurs je m'étonne souvent moi-même...Avant je n'aurais jamais parlé comme ça à quelqu'un..mais depuis que je suis arrivé ici, je crois que j'ai changé...je m'ouvre plus facilement aux gens et il m'arrive même d'éclater de rire pour un rien, alors que ça m'était totalement impossible il y a encore quelques semaines...

Il espérait que ce pensionnat aurait un effet similaire sur Lawrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 3:01

Lawrence ne réagit pas vraiment a la remarque, assez stupide par ailleurs, de son interlocuteur, la seule chose qu’il se contenta de faire c’était de louché sur lui avec un regard non froid mais un peux surpris. Enfin si encore un peux froid quand même…

« Y a pas de mal Kyo se comporte exactement de la même manière. Hum, Kyo c’est le garçon que tu as vu l’autre jour au centre commercial u__u. Et puis, mieux vaut rire pour un rien que pas du tous. »

C’était vrais, d’un coté il l’envié… Certes Yuki lui non plus n’était pas passer par des épreuves les plus facile mais lui au moins avait réussit a les surmonter, tant bien que mal. Et outre ses crises, Lawrence était persuader que Yuki n’était pas vraiment à plaindre. C’ était d’ailleurs chez certaine personne se qui énerver Lawrence. Lui qui avait vécu des choses affreuse et qui en vivait encore aujourd’hui avec son état physique, les gens bourrés de chance qui était entourer, aimer, chérit, et qui osez se plaindre… Il ne pouvait pas supporter. Et c’était d’ailleurs pour ça qu’ils détestés la plus part des personnes…

Mais bon, Yuki ne semblait pas trop se plaindre, voir même il s’apitoyer plus sur le sort de Law que sur son propre sort. Peut être que pour une fois Law pourrait bien le supporter un peux, mais vraiment un peux… Très très peux… Mais c’était déjà beaucoup lui demander u__u
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 3:15

Yuki avait envie de lui dire d'arrêter de loucher comme ça en sa direction, mais il préféra se taire, ne sachant pas comment il pourrait le prendre...
Par contre il fut assez surpris par ce que Lawrence venait de lui dire.


-Vous avez l'air de très bien vous entendre dans la famille...j'aurais aimé avoir une telle relation avec ma soeur...Enfin bon...
Au fait, si je te dérange, n'hésite pas à me le dire...je comprendrai parfaitement que tu veuilles être un peu seul.

Néanmoins, Yuki espérait le contraire. Il avait curieusement envie d'en savoir plus...
Soudain il entendit le cri d'un hibou non loin de là et il repensa à la fois où il s'était littéralement fait attaquer. Il ne voulait pas rire, mais il ne put s'en empêcher et éclata de rire sans prévenir. Lawrence devait le prendre pour un fou...
Il tenta de se calmer tant bien que mal en espérant que son interlocuteur n'avait pas cru qu'il se moquait de lui...


-Excuse-moi, je ne sais ce qui m'a pris...Enfin si...c'est à cause du hibou qu'on vient d'entendre, ça m'a rappelé une récente mésaventure avec l'un de ces drôles d'oiseaux...Figure-toi qu'il m'a attaqué!

Pendant un court instant il avait oublié qui était son interlocuteur et il s'était carrément laissé aller...

-Tu dois me prendre pour un fou...

Silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 3:30

Oui bon, si il continuait comme ça Lawrence n’allait pas le supportait longtemps ! Disons que le rire soudain de Yuki l’avait fait brusquement sursauter. Et cette fois il ne loucher plus, il avait carrément tourné la tête avec un regard pas mal étonné… Et un peux plus froid aussi…

« Hum, oui un peux mais j’ai vu pire… Quoi que… se faire attaquer par un oiseau c’est pas très malin =__= »

La fin de sa phrase lui avait échapper mais vu le comportement de Yuki, il n’aurait de toute façon pas put retenir beaucoup de phrase comme celle ci… Mais bref, contrairement à Yuki, lui ne s’excuser pas… D’ailleurs ça commençait a lui courir sur le haricot, et il n’allait d’ailleurs pas se gêné pour le lui dire.

« Et arrête de t’excuser pour un rien t’es pas la cause de tous les malheurs du monde =__= »

[ un peux court désoler xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 3:50

Yuki fut très étonné par la réaction de Lawrence. Il s'était attendu à ce qu'il lui dise de le laisser tranquille après ça..Quoique d'une manière il l'avait fait indirectement.

Qu'il arrête de s'excuser? C'était bien la preuve qu'il avait changé...avant il ne s'excusait quasiment jamais.
Il put clairement entendre un peu d'agacement dans la voix de Lawrence et il s'en voulait d'avoir réagi aussi bêtement.


*Qu'il arrête de me regarder comme ça...*

-Exc...enfin je ne m'en rends même pas compte des fois...alors qu'avant je ne m'excusais presque jamais...Décidément ce pensionnat, et surtout les pensionnaires, ont un effet plus fort sur moi que je le pensais...je n'ai pas envie de devenir comme tous ces gens qui rient bêtement à longueur de journée et qui ne pensent qu'à s'amuser...
Le problème c'est qu'ils sont partout...et forcément ça a une influence sur ceux qui les entourent...

Il se tut, il disait vraiment n'importe quoi et il n'aimait pas ça.

*Je suis pathétique...*

Les rires...il détestait ça avant...surtout les rires moqueurs et méchants...Il revit tous ces morveux devant lui en train de rire avant d'abattre leurs bâtons et autres sur lui...
Son air redevint sombre et il lutta afin de ne pas se faire surprendre par une autre "crise"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 18:28

Effectivement, il eu un gros silence qui s’installa… Lawrence se contenta de retourné son regard vers la lune, les mains sur l’arrière de la tête, un regard un peut perdu, pas froid ni antipathique, ni même sombre, un peux triste peut être. Différent surtout… Regard voilé dont il était beaucoup plus facile d’y déceler des choses. La a part une certaine peur et une tristesse qui était toujours présente dans ses yeux, on n’y pouvait rien voir d’autre. Lawrence finit par se rendre compte qu’apparemment, Yuki n’allait pas vraiment mieux… Il retourna a nouveau son regard vers Yuki.

« Tous vas bien ? Tu veux allé à l’infirmerie ? »

Lawrence était déjà allez a l’infirmerie le matin même, et avait d’ailleurs demander une permission pour la cure dont il avait besoin…Il ne savait pas quand il allait la faire, mais sûrement pendant un week end, se ne serait pas étonnant… Mais une chose était sûre, pour lui rien ne changera tant qu’une personne bien précise ne soit plus de se monde… Mais lorsque enfin il serra « libre » de cette personne, il pourrait enfin envisager un avenir, mais pour l’instant cela lui rester impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 18:38

Yuki n'aimait pas ce silence, il le trouvait vraiment pesant et ça le mettait mal à l'aise (comme d'hab...). Il mit sa tête contre le mur et regarda un instant la lune.
Il tenta de se vider l'esprit, de ne plus penser à rien...parfois il réussissait à contenir ses crises de cette façon et ça semblait fonctionner cette fois aussi.

Quand Lawrence brisa le silence en lui demandant si ça allait, il eut un léger sursaut et surtout, il était surpris. Il semblait vraiment se soucier de lui...c'était assez étrange à vrai dire, mais ça montrait bien qu'il n'était pas aussi froid qu'il le laissait paraître.

Il secoua la tête et regarda Lawrence. Il avait l'air encore plus pâle que d'habitude à cause de l'effet de la lune, ça faisait presque peur...Mais cette fois-ci il réussit à soutenir son regard un peu plus longtemps avant de finalement détourner les yeux.


-Non, ça va...j'ai réussi à éviter le pire...quand je sens que ça arrive, j'essaie de ne penser à rien et regarder la lune m'aide à me vider l'esprit...Malheureusement je n'y arrive pas tout le temps, mais c'est déjà un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 19:42

Mais pourquoi était t’il aussi surpris ? ( parce queeeee xD ) C’était si étonnant que s ? Après tous il n’allait quand même pas le laisser crever si ? Lawrence avait beau être froid il n’en restait pas moins un humain, et malgré l’image peux méliorative qu’avait Law a propos de ses derniers, il n’en rester pas moins l’un des leurs… Tous d’un coup, une musique signée within temptation, Angels. Lawrence parut un peux intriguer mais sortit son portable de la poche arrière de son pantalon. Numéro inconnu… Rien que ça lui tira un frisson mais il n’allait tous de même pas flipper pour ci peux…

Il décrocha avec une voie mal assurer. Le son du téléphone était un peux trop portatif, se qui fit que Yuki avait quelque chance d’entendre…


« Allo ?
- …
- Kyo c’est toi ? Si c’est toi arrête de faire l’idiot !
- chaton… Tu es perdu ? »

Lawrence eu un sursaut en entendant cette vois trop familière à ses yeux. Ca commençait exactement comme un peux avant son déménagement… La voie nouer, les larmes coulèrent sans qu’il ne puisse plus les arrêter. Les mots prononcer par son interlocuteur avait énormément de signification pour Law…

« Chaton a peur ? Chaton… »

Lawrence resta figé, sans plus autre mouvement que son tremblement insensé…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptyMar 2 Jan - 20:22

Yuki resta un moment à fixer Lawrence...Que se passait-il? Il semblait terrifié tout à coup et il pleurait! Une mauvaise nouvelle?
non...c'était autre chose.

Il ne savait pas quoi faire, mais il eut soudain beaucoup de peine en le voyant comme ça. Celui qui l'avait appelé voulait indéniablement le faire souffrir, mais pourquoi?
Yuki ne put en supporter davantage. Il s'empara du portable sans prévenir et l'éteignit d'un geste enragé avant le rendre à Lawrence.


-J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais c'était insupportable...

Il n'en dit pas davantage...évidemment il voulait savoir ce qui pouvait bien mettre quelqu'un comme Lawrence dans un tel état, mais il se dit que ce n'était pas le moment. S'il voulait le lui dire, il le ferait, mais Yuki n'allait pas en rajouter à sa souffrance.

Il sortit un paquet de mouchoirs de sa poche et le tendit à Lawrence. Il ignorait comment celui-ci allait réagir, mais il s'en fichait.
Il le regarda d'un air inquiet, mais ne dit rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD EmptySam 6 Jan - 19:47

La torture dura encore quelque seconde avant que subitement, le téléphone lui soit arracher des mains. Lawrence pourtant, resta encore paralyser quelque seconde… Sa ne pouvait plus rester comme ça… Il fallait qu’il fasse quelque chose, si Cop’ continuer de le harceler comme ça il n’allait plus supporter longtemps… Mais le plus rapide a faire était de prévenir sa famille. Pourquoi me dirait vous ? Parce que le jour du viole il n’avait pas hésiter a menacer la famille entière pour être sure d’avoir l’entière coopération de Lawrence. Et il l’avait eu d’ailleurs… Yuki lui tendit son portable, mais Lawrence mit du temps avant de le lui reprendre. En faite, il ne le pris qu’une fois son visage appuyait sur ses jambes rétracter, donc invisible à Yuki.

Il fallait qu’ils les préviennent, mais sa lui rester impossible pour le moment, sa voie était trop nouer pour prononcer un seul mot… Mais il fallait faire vite, il était peut être en route pour la maison… Ou était-ce juste une coïncidence… Peut être n’avait t’il trouver que son numéro de téléphone et qu’il était toujours en Angleterre…


* Et merde… *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endormi xD Empty
MessageSujet: Re: endormi xD   endormi xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endormi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endormi ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser