Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un portable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:52

Yuki ne put s'empêcher de sourire à cause des réflexions de Toki, elle avait vraiment raison...

-Merci pour tes conseils...Mon chat, qui n'a toujours pas de nom, est un garçon je te signale!

Ce qu'il venait de dire était vraiment ridicule et il ne put s'empêcher d'en rire.
Il aperçut un beau collier rouge foncé et le montra au chat qui miaula.


-Je crois qu'il l'aime bien et moi aussi, ça tombe bien!

Il prit aussi quelques petites balles ainsi qu'un grattoir comme l'avait conseillé Toki.

-Bon..je crois que c'est tout! Aux caisses!

*J'espère que ça va pas me ruiner tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:50

"dans la demeure de mes parents il ya toujours eu des chats et je sais qu'ils peuvent tres vite s'ennuyés et tout saccager si on ne les distrait pas un peu."

toki vit yuki se debattre avec ses achats dans une main et le chaton dans l'autre. La situation etait pour le moins comique.

"attends je vais t'aider donne moi les jouets et le grattoir."

toki s'arreta d'un coup et yuki faillit lui rentrer dedans . Elle venait de penser a quelque chose de tres utile.

"Il te manque un petit sachet d'herbe a chat c'est tres important pour qu'il reste en pleine forme. Les chats ont besoin de se purger."
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:56

Yuki donna le grattoir à Toki et lui en fut reconnaissant, il était à deux doigts de tout faire tomber...

-Euh...tu peux aller en chercher, s'il te plaît? Je vais déjà à la caisse, avec le monde qu'il y a, on risque d'en avoir pour un moment...

Il détestait les magasins, surtout quand il y avait trop de monde, comme aujourd'hui. Il commençait à se sentir mal, il avait chaud et n'avait qu'une seule envie, sortir de là le plus vite possible.
Il se mit derrière une file d'au moins une douzaine de personnes et attendit, agacé...


*Qu'est-ce que je fais pas pour ce petit monstre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:10

toki alla donc chercher l'herbe a chat. Elle tourna un peu dans le rayon avant de reussir a mettre la main dessus. Elle prit le premier paquet venu. Il contenait une petite boite ou des graines d'herbes etaient plantées. Yuki n'aurait plus qu'a l'arroser de temps en temps.

Elle le rejoignit aux caisses et ce dernier avait un mine peu rejoui. Surement du a la queue interminable qui les attendait.

Elle lui montra vite fait sa trouvaille. Ils attendirent une bonne demi heure leur tour. La personne devant eux constaitait les prix.

une fois les achats reglés toki se tourna vers yuki.

"que veux tu faire maintenant?"

*il a peut etre eu sa dose de magasin aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 3:47

Yuki inspira un bon coup quand ils eurent enfin passé la caisse. Il voulait vraiment s'en aller, mais il avait encore besoin de quelques vêtements. Et tant qu'il était là, il préférait tout faire en même temps plutôt que de devoir revenir un autre jour.
Il caressa le chat qui dormait paisiblement et se tourna vers Toki.


-C'est vrai que j'ai eu ma dose, mais il faut vraiment que je m'achète quelques nouveaux vêtements...Ces derniers jours ont été terribles pour mes affaires et surtout mes pauvres chemises!

Il tenta de plaisanter pour cacher le malaise qui l'envahissait de plus en plus.

-Tu as besoin de quelque chose, toi?

Il attendit la réponse de Toki en scrutant les alentours afin de dénicher un magasin de vêtements qui n'allait pas le ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:42

Toki sourit devant la mine que lui faisait yuki. A priori faire les magasins n’étaient pas sa grande passion.
«je vais t’apprendre quelque chose, sache que pour une femme tous les prétextes sont bons pour une séance shopping ! »
Toki réfléchit ou elle pourrait trouver un magasin mixte et surtout a des prix défiant toutes concurrence.
« bon suis moi je sais ou l’on doit aller. »
Elle l’entraîna dans un magasin a la devanture plutôt excentrique.
« ne te fies pas a la vitrine ici on peut trouver un peu de tout »
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:48

Yuki se laissa entraîner par Toki, un gros sachet à la main. Il regarda la vitrine du magasin d'un air suspicieux.

-J'espère que tu as raison...Parce qu'il est hors de question que je mette un truc comme ça!

Il pointa son doigt sur une chemise verte avec des motifs roses dessus. C'était d'un mauvais goût...Il se demanda qui pouvait bien porter une horreur pareille...
Le chat se mit à bouger et Yuki tenta de le calmer tant bien que mal. Il doutait que les chats soient admis dans les magasins...


*Heureusement qu'il est petit et qu'il sait se taire quand il le faut...*

Il entra dans le magasin avec Toki et tenta de repérer quelques affaires convenables...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:01

toki eclata de rire devant le doight que pointait yuki sur une chemise pour le moins fataisiste.

"non fais moi confiance il y a aussi des choses plus classique"

ils se dirigerent vers le coin des chemises et effectivement il y en avait de plus sobres. Toki laissa yuki seul quelques instants. Elle se dirigea vers le rayon des jupes. Et elle se saisit d'une petite noire fendue sur le cote. Elle revint pres de yuki avec sa jupe en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:21

Yuki tentait de trouver son bonheur parmi toutes les affaires en rayon. Il tomba sur la superbe chemise de la vitrine et grimaça.
Il continua ses recherches et s'arrêta sur une chemise noire de ce qu'il y avait de plus classique.
Il chercha sa taille et s'apprêta à aller l'essayer quand il vit Toki revenir vers lui avec une jupe. Elle ne voulait tout de même pas qu'il lui donne son avis?
Le chat se mit à miauler et un client le regarda bizarrement. Yuki caressa le chat qui se calme tout de suite.


-Tu as trouvé ton bonheur?

Question idiote, mais il ne savait pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:28

" oui je pense avoir trouvée ce que je cherchais"
le chaton laissa entendre un miaulement. Il devait en avoir marre de trainer dans les magasins alors qu'il pourrait jouer avec les jouets que yuki venait de lui acheter.
elle sourit a yuki en le voyant tenter de calmer le petit felin.
"et toi... tu vas l'essayer?" dit elle quand elle se rendit compte qu'il tenait une chemise.

"il va quand meme falloir que tu lui trouves un nom" en pointant du doight le chaton caché sous la veste de yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:42

Yuki sourit et regarda le petit chat.

-Je sais...mais je ne trouve pas...alors pour l'instant je l'appelle simplement Petit Chat. C'est ridicule, je sais!

Il examina le gros paquet qu'il tenait d'une main, le chat dans sa veste et la chemise qu'il tenait de l'autre main.

*Comment je vais faire? Quelle galère...*

Il se tourna vers Toki.

-Euh...ça ne t'ennuyerait pas de me garder le chat le temps que j'essaie? Sinon je ne vais pas y arriver...avec ce gros sac non plus d'ailleurs.

Il soupira et posa le sac par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:43

« tu sais que pour les noms des animaux en général on utilise la lettre de l’année. C'est-à-dire que si nous nous trouvons dans l’année du s et bien tu lui trouves un prénom commençant par cette lettre. C’est ce que j’ai toujours fait pour les différents animaux que j’ai eus. »

« et sinon chez les vétérinaires tu as toujours une liste de prénom qu’ils peuvent te remettre gratuitement. »

Yuki n’avait pas l’air convaincu. Il venait de décrocher la chemise qui l’intéresse de son cintre. Il remit les chaton a toki. Ce dernier protesta de ne plus être blotti dans les bars de son maître. Mais toki connaissait une parade. Celle de le gratter sous la tête. Le chat se calma et commença à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:49

Yuki observa un instant son chat se débattre, puis entra dans une cabine d'essayage libre.
Il commença à retirer sa veste quand il entendit un bruit bizarre venant de la cabine d'à côté.


*Qu'est ce qui se passe là-dedans?*

Soudain quelque chose traversa les airs et vint se loger sur la tête du jeune homme. Intrigué et surtout surpris, il enleva ce truc de sa tête afin de l'examiner....

*Une chaussette?!*

Il la jeta à nouveau par dessus la cabine, mais elle revint quelques secondes après. Il décida de laisser tomber et entreprit d'essayer sa trouvaille.
Soudain une autre chaussette atterrit sur lui.


-Maintenant ça suffit!

Il entendit un petit rire et reconnut tout de suite la voix d'un enfant. Il décida de laisser courir, si ça amusait tellement le gamin...
La chemise lui allant parfaitement, il se rhabilla et sortit de la cabine pour rejoindre Toki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:26

toki arreta de caresser le chat quand la voix de yuki s'eleva de la cabine.
Elle se demandait bien pourquoi ce dernier venait de crier d'une voix autoritaire.

*a qui s'adresse t il?*

le chat avait redressé les oreilles. Il venait d'entendre la voix de son maitre.

Yuki sortit de la cabine d'essaya avec le visage assez fermé. Le chat en profita pour echapper a le vigilence de toki et il bondit en direction de son maitre. Toki ne reussit pas a le rattraper. Et le chaton fila comme une fusee en direction de yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:56

Yuki vit son chat courir en sa direction et le prit dans ses bras. Celui-ci se mit à miauler et à ronronner. Il se dépêcha de la remettre sous sa veste par peur qu'on les jette dehors si jamais on voyait son petit compagnon.

-Il est incroyable ce chat...Et ça ne fait que quelques jours que je l'ai!
Tu peux aller essayer ta jupe maintenant, mais je te préviens y a un gamin qui s'amuse à embêter les gens dans les cabines...
Et merci d'avoir fait attention à ce ptit diable!

Il caressa gentiment le chat et examina d'autres vêtements. Maintenant qu'il avait trouvé sa taille, il n'aurait plus à essayer une autre chemise du même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:59

"euh oui merci de me prevenir je comprends mieux pourquoi tu as crié tout a l'heure"

toki rentra dans la cabine et ferma le rideau pour pouvoir essayer sa jupe sans curieux.
Mais a peine avait elle enlevé son pantalon qu'une petite blonde passa la tete entre les cabines. Toki regarda le gamin avec des yeux ronds puis se reprit pour le foudroyer du regard.

"dis donc toi t'as pas fini " d'une voix autoritaire

*il commence de plus en plus jeune a regarder sous les jupes des filles*

toki se depecha d'essayer sa jupe et sortit une fois rhabillée de la cabine afin de rejoindre yuki qui commencait a s'impatienter.

"c'est pour moi yuki j'ai trouvé ce que je voulais"

toki se dirigea vers la caisse. Et paya son achat.

"as tu autre chose a voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:09

Yuki avait encore pris une chemise blanche du même modèle que la noire avant de se diriger lui aussi vers les caisses.
Il était content d'avoir enfin fini. Il caressa son chat qui commençait à s'impatienter et se tourna vers Toki.


-Non, je crois que c'est tout pour le moment. C'est bon pour toi aussi?

*J'espère que oui...*

Ces quelques heures passées au centre commercial l'avaient littéralement épuisé et il avait hâte de sortir à l'air libre, car il commençait vraiment à étouffer ici.
Il était chargé de paquets et se sentit un peu ridicule, il ne voulait pas qu'on croit qu'il était un adepte du shopping!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:38

"et bien oui j'ai trouvé ce que je cherchais"
yuki avait l'air d'avoir eu sa dose de shopping aujourd'hui.
" rejouis toi voyons tu ne seras pas obligé de refaire les boutiques de sitot" rajouta t elle pour le detendre un peu.

*decidement aucun homme de ma connaissance n'aime ca quel dommage j'aime bien avoir le conseil d'un homme en matiere de vetements*

"tu veux que je t'aide a porter tes achats?. Je ne suis pas trop chargée alors profites en pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:07

Yuki tendit un sachet contenant quelques affaires pour le chat à Toki.

-Merci, j'apprécie! Sinon je risquerais de tout faire tomber...adroit comme je suis!

Il se mit à marcher en direction de la sortie et faillit percuter plusieurs personnes en chemin.

-Les gens sont pas possibles! Ils ne bougeraient pas...
Bon..tu veux aller autre part ou tu préfères rentrer directement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:26

toki prit l'un des sacs de yuki. Ils sortirent du centre commercial un peu chargé.
Yuki se heurta a des clients qui eux souhaitaient rentrés dans le magasin.
" et bien je pense que tu as bien merité que je t'offre un verre! tu as l'air excedé. cela va te detendre quelque peu."

toki reflechit ou elle pourrait emmener yuki.

" tu as le choix il ya un bar dans le coin qui s'appele l'apocalyps (xD) ou un salon de the."
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:50

L'invitation de Toki était vraiment la bienvenue, il commençait à avoir très soif.

-Je préfère un endroit...plus calme que ce bar, alors si tu connais un endroit sympa sans trop de bruit, je suis partant.

Il caressa le chaton qui miaulait et attendit que Toki ouvre la marche.

[je te laisse faire le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable   A la recherche d'un portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde les ordinateur portable
» tranquille avec son ordi portable
» En recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser